Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

jas_b24

Posté le: 1 janvier 2011 19:25:29 EST  
Question pour vous les filles: avez-vous un truc pour soulager le mal causé par les nerfs ciatiques?? J'suis plus capable de m'endurer!!!! 

jas_b24

Posté le: 1 janvier 2011 18:12:44 EST  
Bonne année les filles, je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse et que vous enfants et vous-mêmes soyez tous en santé!! xxx 

ito

Posté le: 1 janvier 2011 17:49:32 EST  
BONNE ANNEE 2011 LES FILLES!!!

Molly: Oui j ai tellement hate a lundi hihihi, j ai hate de faire la connaissance de ma petite crevette Very Happy . Laisse toi gater tu le merite tellement Very Happy

Squidly: Merci beaucoup xx

Bonne annee 2011 xxx 

molly09

Posté le: 1 janvier 2011 11:01:31 EST  
bon commençons par un bonne année 2011 à toutes que l'année vous apportent un bébé en santé et l'amour et du bonheure dans vos famille Smile xxx

ito je suis partante c'est sûre je serais bien heureuse de te donner ma recette en personne Smile et dans 2 dodos nous allons voir le petit coeur de notre bébé Smile

valiska un gros merci et félicitation pour ton beau bébé, tu l'as enfin dans tes bras Smile

squidly oui je me repose Smile hier je me suis laisser servir le plus que j'ai pu j'en ai fait un peu car des fois j'ai de la difficulté mais quand j'étais fatiguée je m'assoyais Wink

bon j'ai passé une belle soirée hier et ce matin il reste a rammasser un peu car ma famille en a fait au fur et à mesure alors c'est moins pire et mon chum va faire le reste ce matin hihihi bonne première année 2011 les filles Smile xxx 

Squidly

Posté le: 31 décembre 2010 13:04:42 EST  
Alors à toutes les grossesses des fivettes, je souhaite une bonnne années 2011....

Je souhaite, une belle grossesse avec des bébés à termes et en pleine santé. A vos familles, de la joie et du bonheur mais je suis persuadée que c'est déjà bien parti!!!

Molly : beaucoup de repos pour toi pour les prochaines semaines... pas facile mais je suis certaine que tu fais ce qu'il faut. Laisse ta visite te servir un peu... haha

Valishka : byebye Smile et peut-etre à la prochaine si vous le voulez!!!

Ito : toi aussi, bonne année 2011. Et que ce soit la plus belle année de ta vie Smile

Alors, bon 31 sans alcool!
Audrey

Sofyeb : Félicitations, un beau garçon. Alors, tu as déjà des idées de prénoms? Des couleurs de chambre?

valishka

Posté le: 31 décembre 2010 12:41:35 EST  
coucou les filles !

alors je vous ai quitté officiellemment pour le post des mamans fivettes ! mais !
je tenais a dire felicitation a molly pour ta grossesse meme si a ce que je vois cest pas facile pour toi jusqu'a date Wink continue a y croire comme tu le fais !!!

et felicitations a sofyeb pour ton ptit bonhomme !!! cest tellement lfun apres 20 semaines tu vas voir le meilleur s'en vient Smile 

ito

Posté le: 31 décembre 2010 10:05:39 EST  
sofyeb: Wow oui sa bouge. Félicitation!! Un beau garçon Very Happy Very Happy

Molly: Non je veux ta recette en personne Very Happy . Ça serait le fun de se voir après les fêtes. Aller manger et trotter dans les magasin de bébé Very Happy Redonne moi des nouvelles si ça t'interesse Wink

Je vous souhaites BONNE ANNÉE à toutes. Une belle grossesse avec un beau bébé en santé, c'est le plus important Very Happy . Que 2011 soit la plus belle année de votre vie Very Happy . XXX  

molly09

Posté le: 31 décembre 2010 08:27:48 EST  
sofyeb wowww j'ai hâte que sa bouge comme ça moi aussi Smile woww un ti gars je suis contente pour vous deux Smile oui je vais t'écouter et me reposer le plus que je peux Smile super pour ton linge du gros magasinage Smile je me demandais pour ta bande es-ce que le fais que le zip du pantalon est ouvert ça tient quand même bien et es-ce que le zip ne fesait pas mal à ton ventre ????

ito oui il n'y a pas de problème c'est pas une recette secrète hihihi tu n'as qu'à me donner ton adresse et je vais te l'envoyer Smile on dis au corn flake car c'est ce qui fais la croute Smile et tu dois les préparer une journée d'avance ils sont meilleures car les corn flakes amolisse un peu Smile comme dis mon père c'est du vent hihihi

bon ben bonne journée les filles moi je recois aujourd'hui mais promis je me tient tranquille Smile je veux pas que ça recommence tout ça Smile et pour mes voeux je reviens demain Smile car là je dois aller mettre mon jambon dans la mijoteuse Smile et ma soeur et sa fille vont venir tantot pour faire le reste une chance que j'ai beaucoup d'aide car j'aurais pas reçu aujourd'hui Smile bye bye bonne journée xxx 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2010 19:51:45 EST  
Bonsoir les filles!

Ça jase ici! Ça parrait qu'on a plein de nouvelles futures mamans! Wink Je suis vraiment contente de toutes vous voir ici parmis nous! Very Happy

molly09 repose-toi! C'est important au début de la grossesse!

jas_b j'espérais que tu aurais réussi à ta faire relocaliser?? Maudit qu'ils font ch...! Mad Disons que pour moi c'est un avantage de maintenant être dans les bureaux!

Vêtements de maternité j'ai beaucoup magasiné sur internet pour finalement trouver une dame qui vendait tout ses vêtements...j'ai pu tout essayer et j'ai acheté 15 morceaux pour 140$! Ensuite, à Longueuil il y a une boutique (Mère et Mousse) qui vend du neuf et de l'usagé...et à St-Hyacinthe, il y a une boutique de vêtements de maternité et de bébé qui fermait il y a environ 3-4 semaines... Very Happy En tout, je me suis habillée pour environ 400$ et j'ai de très beaux vêtements (je travaille dans des bureaux alors, je ne peux pas être en jeans toute la semaine!)...

Mais il y a un autre truc qui m'a aidée beaucoup au début de ma grossesse: les Bella-Band! C'est comme une large bande élastique qu'on met par-dessus notre pantalon qui lui n'est pas attaché! Ça m'a permis de mettre mes jeans et d'autres pantalons pendant presque 2 mois de plus... J'en ai acheté une blanche et une noire et honnêtement, je n'aurais eu besoin que d'une seule! Si jamais, une de vous voulait ma blanche...je la vendrais 20$ et je vous l'enverrais par la poste...ça vaut 35$...

Nouvelles de mon échographie qui était hier: tout est beau et ça sera un petit garçon tel que prévu lors du prénatest! Very Happy Je flotte et mon chum aussi! Ti-pou est bien en vie et se fait aller en masse! Hier, on a mangé de l'indien pour souper et j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé ça! Il bougait sans bon sens cette nuit, il n'y avait que couchée sur le côté droit qu'il arrêtait de gigoter!

Bonne soirée les filles!

Sofyeb 

ito

Posté le: 30 décembre 2010 18:00:05 EST  
Molly: Allo! Hen des tartes au corn flakes c'est la première fois que j'entend ça. Tu me donneras la recette, sauf si c'est une recette secrette de st-léonard d'Aston Wink

Je suis contente que tes saignements se calme ouff.

Bonne soirée à demain. xx Wink  

molly09

Posté le: 30 décembre 2010 17:48:01 EST  
allo ito Smile ça va mieux Smile mes pertes sont arrêter ça doit être bon signe Smile oui tu étais pas mal fatiguée Smile moi je fais des sommes des fois l'après-midi mais pas aujourd'hui et des fois le souper ou plutot souvent hihihi comme ce soir je vais en faire un gros Smile

donc on a fais des tartes au sirop d'érable, au sucre, aux raisins, aux corn flakes et au chocolat Smile miammm miammm mais moi avec mon dégout un peu du sucré je crois que ça va être au corn flake que je vais manger Smile

oui on va se lancer en affaire on va devenir riche hihihi

bonne soirée les filles et à demain Smile xxx 

ito

Posté le: 30 décembre 2010 12:02:10 EST  
Allo allo!!

Oufff je viens de me réveiller, j'étais vraiment fatigué Smile

Jas: Effectivement c'est vraiment plate. Mossus de gouvernement Mad Merci pour l'info je vais me préparer en conséquence Very Happy

Molly: Tu as bien raison, prend ça mollo. Oui c'est vraiment stressant, moi aussi j'ai vraiment hâte à l'écho Smile Molly le forum est là pour ça dire nos haut et nos bas laisse toi aller Wink
Quelle belle invention ça serait! Ma jumelle bedaine on se part en affaire hihihihi on ferait des heureux Very Happy Very Happy Very Happy

Alors bonne popotte. Redonne des news Wink  

molly09

Posté le: 30 décembre 2010 08:26:21 EST  
bon matin les filles Smile

ouais jas il faut bien avoir un bon métier gouvernemental pour être mal chaussé comme on dit Sad je vois que c'est partout pareil ces problèmes là Sad

merci pour l'écho je me sens moins perdu Smile

moi ce matin ça va pas fort fort après 3 jours de parfait bonheur (pas de pertes et pas de maux de ventre) hier paf en pleins visage (maux de ventre et pertes) comme la semaine passée .... rouge et pas mal en tout cas je trouve Smile donc hier soir je me suis étendu sur le divan et je me suis reposer après un souper qu'on avait (je suis revenue plus tôt c'était pas loin Smile) et ça allait mieux (presque plus de pertes ni de douleur) et ce matin encore on dirais que mes seins on dégonflé et ils sont moins douloureux Sad ah pas facile tout ça Sad en tout cas je vais en avoir le coeur net le 3 janv mais je sais que peu importe le résultat j'ai pas fini de m'imquiéter .....

c'est dont ben stressant tout ça hihihi on le veux-tu ce bébé là hihihi en tout cas je me croise tout ce que je peux.

désolée pour mon moment de déprime Sad ça va passer Smile en tout cas dans mon cas et dans d'autres qui sont aussi stressée il devrais inventer un genre de test pipi ou comme pour le diabète et on pourrais voir notre taux de hcg quand on serais pas sûre oups un petit test hihihi

bon ben bonne journée les filles moi ma mère et la fille de ma soeur descende pour venir faire des tartes ici car je reçois toujours le 31 et comme j'essaie de pas trop en faire avec mes pertes ben ils viennent m'aider Smile

bye bye nath xxx  

jas_b24

Posté le: 29 décembre 2010 10:00:21 EST  
J'aime pas quand je ne vois plus ce que j'écris Laughing

Pour le retrait préventif, moi c'Est compliqué pas mal!! Je travaille pour le gouvernement du Canada et nous n'avons pas le droit à la CSST (il y a une entente seulement en cas d'accident de travail). Je trouve ça tellement injuste... je suis une femme du Québec, né ici, travaillant ici et je n'ai pas le droit parce que je travaille pour le Canada pffffffff Donc si mon médecin dit que c'est dangereux et que mon employeur ne peut pas me relocaliser, je vais me retrouver sur le chômage à 55% de mon salaire et surement commencer mon congé maternité avant même d'Avoir mon bébé grrrrr le problème c'Est que mon emploi est dangereux et que mon employeur ne VEUT pas me relocaliser parce qu'ils veulent économiser mon salaire pour en engager un autre pour remplacement de congé maternité. Les maudites coupures pas d'allures au gouvernement GGGRRRRRR!!!

Je ne vous oblige pas, mais si ça vous tente, allez sur le site du bloc québécois, dans la catégorie des pétitions et sortir une feuille pour les femmes du gouvernement enceinte , faites-là signer et envoyez-la le plus rapidement possible svp!! Vous n'êtes pas obligée de mettre un timbre pour l'envoyer!!

Merci les filles!!

Bon assez parlé, moi aussi Molly je crois que je manque de social!! hahaha 

jas_b24

Posté le: 29 décembre 2010 09:50:15 EST  
Salut les filles Very Happy

Pour l'échographie chez Procrea, on m'avait dit que c'était sur la bedaine et que je devais avoir envie, mais lorsque le médecin est arrivé dans ma cabine, il m'a dit d'enlever tout le bas et je lui ai dit que l'infirmière m'avait dit que je n'avait pas à enlever tout, il m'a dit oui, on voit beaucoup mieux endovaginal, donc je ne sais pas trop ce qu'ils vont vous faire comme écho. Préparez-vous pour les deux, ça vaut mieux!

L'heure de l'écho c'est entre 8h et 9h am.

Pour ce qui est de Thyme, c'Est 30% de rabais sur les prix déjà en rabais. Un chandail au lieu de 45$ m'a couté 19.99%-30%, c'est donc une très bonne affaire!

Molly, mets-en que c'Est une bonne affaire!! Vive les Pacs!!! Very Happy Je vais peut-être "yeuter" un peu la-dessus moi aussi!! 

molly09

Posté le: 29 décembre 2010 08:14:23 EST  
ito merci pour les échos tu as raison je sais pas où j'avais vu ça moi entre 9h et 10h hihihi moi aussi ce matin j'ai pas trop de nausée d'habitude j'ai de la difficulté à déjeuner ce matin super c'est vrai que j'ai dormi pas mal ça doit aider Smile

pour le linge de maternité non j'ai trouver ça sur les pac et j'étais vraiment contente c'est pour ça que j'ai faite vite hihihi car il y en a vraiment beaucoup et même si je me sers que de la moitié je vais avoir fait une affaire pareil Smile en plus la madame super gentille m'a donnée un petit bain pour le contoir Smile et un genre de siège qui va dans un bain ordinnaire Smile et j'ai pas le choix de commencer a me trouver du linge le mien ne me fais pas il est trop serré et j'ai la bedaine serré et elle aime pas ça Smile j'ai gonflé tout d'un coup mais là c'est rester pareil Smile

moi tantot je dois aller à la clinique ou je vais être suivi pour aller chercher mon papier de retrait préventif je commence a avoir hâte que tout ça se règle car il y a pas beaucoup de $$$$ qui entre ces temps-ci Sad mais c'est pas grave j'ai une belle crevette dans le bedon Smile donc c'est à trois-rivières je vais peut-être aller jeter un coup d'oeil chez thym il parait que c'est a 50% solde après noël et j'ai aussi entendu que chez mexx c'est pareil aussi mais que ça pars vite... je veux jeter un oeil car j'ai pas vraiment de patalon long dans ce que j'ai acheter c'est beaucoup de capri alors....

jas toi avais tu un rendez-vous pour ton écho à qc ???? je demandais a mon chum hier et lui non plus ne se souvient pas que la fille nous ai donner un heure disons que je la bombardait de question et c'était dimanche elle était seule avec sa fille .... je sais qu'elle m'avait dis que si j'avais trop de douleur ou de saignement de revenir avant le 24 sinon d'aller a l'urgence sinon on se reverrais le 3 janv Smile

bon ça suffit le mémèrage hihihi j'arrête pas se matin ... je manque de social je crois hihihi

bonne journée et a+ xxx 

ito

Posté le: 29 décembre 2010 07:51:13 EST  
Bon matin les filles!!

jas_b24: Pour l'écho est-ce qu'on doit avoir la vessie pleine? Est-ce que c'est un écho abdominal ou vaginal?
Est-ce qu'il y a beaucoup de spéciaux chez thym maternité?
Ho je te bombarde ce matin Very Happy

Bonne journée les filles xx 

jas_b24

Posté le: 28 décembre 2010 19:09:17 EST  
Molly, tout une bonne affaire ta poche de linge, c'était de quelqu'un que tu connais?

Ito, c'est vrai que je t'ai parfaitement en mémoire, mais je trouve quand même le temps long hihi, je suis impatiente de faire la connaissance de mon p'tit ange, mais je préfère quand même qu'il prenne son temps pour bien se former avant Wink Je vais avoir 11 semaines demain, il m'en reste encore 29 à attendre!! c'est long!!!! Laughing

perso, je suis allée m'acheter un peu de linge chez thyme aujourd'hui parce que je commence à arrondir et mon linge commence à être serré un peu disons Very Happy

J'ai hâte de pouvoir faire un souper rencontre avec nos belles bedaines!! Very Happy

À bientôt les girls!! xxx   

ito

Posté le: 28 décembre 2010 15:03:27 EST  
Molly: Les echos pour voir les follicules étaient entre 8:00 et 9:00 Very Happy . Si elle ne ta pas dit d'heure arrive à 8:00 tu vas être certaine de passer Very Happy

Wow déja des vêtements de maternité tu ne perd pas de temps Wink où as-tu trouvé ça?

Je vais tellement bien que je me demande si ma framboise est encore là Surprised

Bonne journée xx 

molly09

Posté le: 28 décembre 2010 14:21:52 EST  
ito pour les échos quand on allait pour l'écho pour voir nos follicules s'était entre 9h et 10h c'est pour ça que je disait et pensait ça mais là je commence à stressée ... j'ai essayer de téléphoner mais c'est fermé jusqu'au 3 janv .... alors je sais pas ce que je vais faire je vais peut-être laisser un message en espérant qu'il me rappelle le 3 janv avant que je parte Sad aujourd'hui je me suis trouver du linges de maternité usagé 50$ pour une grosse poche noire Smile je suis bien contente car c'est presque toute du linge de thym Smile donc ça va faire un bon début je pourrais compléter si je veux avec du neuf Smile il y a pas mal de capri et bermuda Smile correcte pour l'été avec la grosse bédaine Smile

bonne journée Smile xxx 

Se connecter pour répondre