Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
itoInscrit le : |
jas_b24: Contente que tu te join à nous Wow ça va vite il me semble que c'était la semaine passé que l'on ses vue
Molly: Ha je ne savais même pas que les échos se fesaient entre 9:00 et 10:00. Arrive à 9:00 et ils vont te passé c'est sur . Moi aussi je prend ça très mollo, de toute façon si je reste trop longtemps debout je deviens fatigué, c'est pas trop long Bonne journée les filles xx |
poupounette26Inscrit le : |
Molly09:Je suis vraiment contente pour toi. Maintenant, écoute ce que ton corps te dit et prends ça cool. Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé top shape! xx
Valishka et Petit Loup: Comment ça se passe avec les petits? J'espère que vous trouvez le temps de vous reposer un peu. C'est fou comme les débuts sont épuisants! Mais on oublie vite les nuits blanches pour ne conserver que les meilleurs souvenirs! Profitez-en, ça passe trop vite! |
molly09Inscrit le : |
contente d'avoir de vos nouvelles les filles ça va jaser là
ito j'espère que tu passes des belles vacances et je suis contente que tu es un très beau début de grossesse pour l'écho il y avait une heure ???? je crois pas qu'elle 'en ai donnée je me suis dit que ça devait être entre 9h et 10h comme toute les échos .... tu me mets un doute là je vais peut-être devoir téléphoner mais ils sont fermé je crois .... ouais je sais plus quoi faire là hihihi en tout cas on va peut-être se voir cette fois jas tu dois vraiment avoir hâte d'entendre ce petit coeur là ça va rendre ça tellement plus réaliste merci pour les renseignements je me demandais justement commença que j'avais le nerf siatique qui fesait mal jusque dans le genou des fois hihihi bon ben je vais faire dodo car moi j'ai encore des crises de dodo des sieste d'après-midi ou d'après souper |
jas_b24Inscrit le : Localisation : |
hehe me voilà enfin Molly09 ça va jaser!!! Je suis contente pour toi ma chère, c'est vrai que c'était pas mal inquiétant ton affaire, mais la le pire est passé oufff!!
Ito, tout à l'air à bien aller de ton côté, c'est cool, tu as un bon début de grossesse!! Perso, pas vraiment de symptôme hihi la fatigue que j'avais est pas mal partie, je ne m'endore plus à 19h sur le sofa maintenant Les seins sensible sont du à notre estradiol et les nerfs ciatiques qui font mal peuvent être dus au prometrium (j'ai lu ça dans un livre). à part de ça, ben rien, niette, aucun maux de coeur (je touche du bois)!! Je revois mon médecin le 13 janvier (à 13 semaines) et là j'entendrai ENFIN le petit coeur!! J'attends l'appel de l'hopital pour faire le prénatest qui devrait se faire bientôt (entre la 11e et la 13e semaines) j'ai vraiment hâte, je vais enfin revoir mon p'tit ange!! Bon assez parlé, bonne soirée!! xxx |
molly09: Ho que je suis contente, wow ton taux est beau Ton écho est à quel heure? Moi le même jours que toi à 9:30
Symptôme: Toujours des tiraillements au bas ventre et les seins plus sensible. Moi aussi les pantallons commence à être plus serré C'est vrai que j'ai vraiment enflé avec tout le stock qu'on prend, c'était pour une excellente cause Bonne soirée xx |
girafe30 je te souhaite que ta sinusite se soit passé repose toi bien
petitloup merci beaucoup oui la crinone est le nouveau produit spécifique pour les fiv ça remplace la progestérone et c'est qu'une fois le matin moi mes saingnemetns ont l'air à vouloir arrêter ça fait 3 jours environ que c'est que tu spotting et aujourd'hui presque rien je me croise les doigts que ça continue comme ça il suffit qussi que j'écoute mon corps car quand je marche trop ou que je suis fatigué j'ai des douleurs et des saignemetns ... mais je suis sur la bonne voie je crois aujourd'hui j'ai eu mon suivi et mon taux était de 2460 et à l'écho ils ont vu le sac gestationnelle dans l'utérus alors c'est vraiment bien partie j'ai de la misère a y croire wowwww donc le 3 janv écho à qc pour voir le coeur pour les symptomes depuis le début j'ai les seins très sensible et gonflés, je n'ai plus le goût de sucré et quelques nausées de temps en temps .... et mes pantalons sont serrés déjà c'est sûre que pendant le traitements j'ai gonflé un peu mais après j'ai grossis du ventre et des seins ça va vite je trouve .... |
petit_loupInscrit le : |
Valishka : Toutes mes félicitations! On devient des parents un peu gaga n'est-ce pas? Pour l'allaitement, j'espère que ça va mieux. A chaque semaine qui passe on voit de l'amélioration. Pour nous donner une chance, nous avons décidé que mon chum allait lui donner un biberon la nuit. Donc je me tire du lait pendant la journée pour qu'il puisse le faire. Ça m'a aidé beaucoup à remonter la pente une fois rendue chez moi.
Oxygène : Bravo! Avez-vous choisi un nom? Ito : Pour les tiraillements dans le bas du ventre et l'aîne, j'en ai eu aussi si ça peut te rassurer. Molly04 : ça avance, tu vas les voir bientôt. As-tu l'intention d'allaiter? Molly 09 : Je ne sais pas ce qu'est la crinone, j'imagine que c'est l'équivalent de la progestérone? Enfin, j'ai eu des saignements pendant 6 semaines et tu as raison c'est très énervant mais ça ne veut pas dire que ta grossesse va mal. Dans mon cas, les saignements ont arrêtés lorsque j'ai arrêté de prendre de la camomille. (En voulant couper sur la caféine, je prenais de la tisane). Mais c'est sûrement une coincidence. Girafe : Contente de voir que bébé va bien. J'ai eu un mal de sinus/dent à un moment donné. Mon médecin m'a donné un genre de salinex avec de la cortisone dedans. Ça m'a beaucoup aidé pour dormir. Dans ton cas, ça a l'air plus sérieux mais je n'ai pas beaucoup plus de conseil que cela à part de coucher assise le plus possible dans ton lit. À toutes les autres, lâchez pas. |
girafe30Inscrit le : |
Joyeuses Fêtes à vous tous!!!!
J'ai eu mon suivi de grossesse de 17 semaines et tout va bien, le coeur de bébé bat très bien. J'ai vu l'endocrinologue et je dois prendre du syntroide qui n'est pas censé être dangereux pour bébé. Mais là c'est le bout j'ai attrappé une sinusité et bronchite en plus d'avoir fait de la fièvre pendant 3 jours. Ils M,ont donné un antibio faible qui est correct en grossesse mais je ne voit aucun changement ça fait déjà 4 jours que je le prends. Quoi faire?????? J'en peux plus de ne pas dormir, de tousser d'avoir mal aux dent tellement que les sinus sont inflammé avez vous des trucs car là je commence à trouver le temps des fêtes assez dur. Pis là le 31 et premier j'ai des party les seul qui ont été cédulé, ma famille on hâte de me voir ils m'ont pas vu depuis le début de ma grossesse!!!! Mais faut pas se plaindre, mon rêve d'être enceinte est arrivé. Quand je disais que je voulais L,être coute que coute je croyais pas à se point!! Alors j'atttends vos trucs!! |
merci sfyeb moi encore de bonnes nouvelles mais toujours des saignements alors toujours en mode stress prochaine pds 27 déc et si en haut de 1000 écho pour éliminer la grossesse ectopique après ça il reste juste la peur d'une fc malgré que je me dis que depuis 1 sem que j'ai des pertes et mon taux augmente parfaitement alors je vais faire un voeux à noël
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
Je passe pour féliciter valishka pour son beau bébé! Bravo! Et aussi ito et molly09 ! Bienvenue parmis nous les filles! molly09 j'espère que tes résultats d'aujourd'hui t'auront rassurer! moi la bedaine grossit et j'ai mon écho mercredi prochain! Joyeux Noël les filles! Sofyeb |
sqidly merci beaucoup je crois que j'ai trouver un autre problème ou solution a mon mal de ventre .... je suis constipé pas à ne pas y aller du tout mais j'ai de la difficulté a y aller et souvent des doulerus avant donc je vasi augmenter les fruits et le yogourt activia, ça l'air que c'est bon je bois déjà beaucoup d'eau seulement je marche pas beaucoup dans mon cas et oui je suis contente du suivi pour les pds ça va m'encourager
|
SquidlyInscrit le : |
Ito : FÉLICITATIONS. Quelle belle nouvelle. Une autre belle aventure qui commence. Pour les crapes, c'est normal. Moi j'ai eu des tirements dans l'aine aux 2 grossesses et à la deuxième, c'est comme ça que j'ai douté de la présence de quelque chose en moi et c'était même avant un retard de règles. Ca va passer d'ici quelques temps
Molly09 : Tu as bien fait d'aller aux urgences. Tu auras un suivi de pds et ce sera très rassurant pour toi. C'est pas trippant les saignements mais tout est bien là et les taux sont bons. Repos hé oui, repos.... location vidéo, internet et un bon livre de lecture avec du chocolat chaud. Garde ton positiviste. Molly04 : il parait que si tu passes un glaçon sur ton ventre, le froid ferait bouger les bébés. Tu m'en donneras des nouvelles si tu l'essaie. Pour moi, toujours recherche de prénom féminin. Peut-être Sofia ou Justine.... à suivre Bonne journée à toutes |
allo procréa m'a rappeler toute suite 1h tout au plus .... donc oui la crinone donne tous ces symptomes donc elle m'a dit continue et prends des tylenol au besoin .... et avec mon taux elle dit que ça l'inquiète pas .... donc je me croise les doigts pour demain elle dit aussi que beaucoup de femme on des pertes pendant les 3 premiers mois avec la crinone et les douleurs aussi alors ....
ma mère à très confiance elle dit que j'ai pleins de symptomes alors j'esssaie de croire tout le monde et faire confiance au doc et en la vie et merci pour l'estrace je vais donc devoir aller en chercher j'espère qu'ils en on à la pharmacie ici donc je t'en donne des nouvelles demain dès que je sais xxx |
molly09: Toi aussi tu vas être maman en Août tu es du le 26 et moi le 27 hahaha que c'est plaisant .
Pour le crinone oui tu continue pendant encore 8 sem, ainsi que le fameux crinone. Si tu veux que ça aille plus vite appel la secrétaire chez Procréa et demande de parler directement à l'infirmière. C'est sur que ton taux va doubler demain, redonne moi des nouvelles, j'ai hâte de savoir xxx Valérie |
allo les futures maman merci vraiment beaucoup poupounette et molly 04 et c'est vraiment drôle car j'ai habiter tr (pointe-du-lac) pendant 7 ans
donc je suis aller à l'urgence et oui et présentement j'ai eu une pds taux à 317 donc vraiment 4 sem presque 5sem... écho rien de concluant trop peti ne voit rien examen gyneco col fermé bon signe .... donc troisième pds demain le 23 pour voir si mon taux à doubler .... donc toujours des saignements... hier je n'avais pas pris ma crinone (à cause de l'écho) et j'ai pas eu mal au ventre je l'ai pris le soir en arrivant et environ 1h après gros mal de ventre avec genre de contractions.... et pertes de sang plus abondant et quelques caillots cette nuit et à m'a réveillée j'ai dû prendre des tylenols pour dormir un peu ... ce matin ça va les pertes n'étais pas trop pire mais je venais de me lever et pas de gros mal de ventre donc j'ai presque peur de prendre ma crinone j'ai appeller qc je vais attendre leur retour d'appelle ... et comme dit poupounette je vais rester coucher malgré que c'est pas mal ce que je fais depuis le transfert... sauf quelques petites exceptions au magasin..... en passant j'ai oublier de demander à l'infirmière quand j'ai eu mon résultat si je devais continuer l'estrace ???? je crois que oui avec les papiers mais je suis pas sûre ???? là je la prends encore.... je vais devoir aller m'en chercher si oui .... merci pour vos réponses ito encore félicitation et oui ça fais drole tu vas être maman en août ma chère |
molly04Inscrit le : |
Allo les filles,
Valshka : Félicitation pour ton petit Éloïc. Moi je commence vraiment à voir hâte de leur voir la bète à mes 2 cocottes mais pas trop vite quand même... Molly09 : je te comprends d'être stressé en angoissé et à ta place, je crois que j'irais à l'hôpital pour me rassurer. Tu es mieux d'y aller pour rien que de te dire que tu aurais du y aller. Je me suis rendu compte qu'on est 2 Molly et qu'on habite pas très loin l'une de l'autre, je suis à Trois-Rivières et j'ai déjà travaillé à St-Léo ito : ne t'en fait pas, les crampes sont normales, c'est ton corps qui est en train de changer. Je ne veux pas te décourager mais tu te poseras des questions comme ca tout le long de ta grossesse..j'en suis à 27 et 2jours et ce matin je me brassais la bédaine parce que je trouvais que mes filles ne bougeaient pas beaucoup. |
Bon matin les filles!!
J'ai reçu la confirmation lundi que ma fiv est positive. Je suis enceinte! Ça fait tellement drôle de dire ça C'est ma première grossesse, alors je vais avoir besoin de vos conseil Pour bien commencer mes nombreuses questions voilà: J'ai des crampes au bas ventre d'intensité moyenne à forte qui élances jusque dans les aines et les cuisses. Je n'ais pas de sang et je suis à 4 sem et 4 jours. Est-ce que c'est normal? Merci! xx |
Molly: Je te comprends tellement. C'est vrai que c'est pas super comme suivi. En même temps, côté saignements de toutes sortes, j'y ai goûté! Et mon Thomas est bel et bien là, et en super forme...comme quoi il ne faut pas toujours se fier. Mais même si je te disais de ne pas t'en faire, je sais trop bien que c'est impossible et que c'est plus fort que nous. Mais si tu es vraiment trop inquiète, moi je te dis vas-y à l'urgence. Au moins tu en auras le coeur net. Même si tu dois y passer de nombreuses heures...que dis-je, de trrrrès nombreuses heures! , le mieux c'est que tu sois rassurée et comme tu dis, s'il y avait un problème, au moins tu serais prise en charge à temps. C'est à toi de voir si tu es capable de tenir comme ça jusqu'à ta pds. Si tu décides d'attendre, moi, j'étais restée couchée tout le temps sauf pour la toilette et douche...alors t'en fais le moins possible et tu visualises ton petit bébé en fabrication! S'il y a quoi que ce soit, tu peux m'envoyer un message en privé et je te répondrai le plus tôt possible. De cette façon, je reçois une notification par courriel.
Bonne chance et prends soin de toi et de ta petite crevette xx |
allo les filles j'ai eu ma pds hier et c'était + mais je suis un peu ou plus tôt très inquiète car depuis jeudi j'ai des pertes et samedi et dimanche (soir) des maux de ventres et des pertes plus abondantes et rouge clair .... mais toujours sans caillots et pas assez abondante pour une fc .... donc ce qui m'inquiète et me fait peur c'est que j'ai eu ses symptomes lors de ma grossesse ectopique et comme je suis suivi à qc j'ai pas eu mon taux et pas de suivi avant l'écho donc je capote un peu et suis très déçu du service de qc .... donc ce matin j'essaie d'avoir une prescription pour pds et taux au bureau de ma gynéco et on me répond qu'on ne fais pas ça et que je dois me présenter à l'urgence alors disons que je suis très fâché ce matin .... mais bon je vais attendre et voir la suite j'aimerais tellement savoir pour mon taux ça m'aiderais à être plus zen au moins je saurais peu importe le résultat ... surtout que je ne peux pas avoir de laparoscopie et la dernière fois j'ai dû être opéré donc en le sachant plus tôt je pourrais avoir recours au médicament si nécessaire .... en tout cas je souhaite que tout sois ok et que je me fasse des peurs pour rien....
je sais que poupounette tu eu de la difficulté au début et si tu as le temps avec ton beau thomas j'aimerais bien que tu me disse comment c'était pour toi merci nath xxx |
Valishka!!! Toutes mes félicitations ma chère!!! C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup des difficultés du début. Personnellement, je l'ai eu très rough et il y a comme un certain tabou on dirait autour de tout ça. Surtout après avoir tant désiré mon petit trésor, ce ce par quoi je suis passée, j'étais mal d'avouer que je trouvais ça dur même si je l'aimais très fort. Alors ne t'en fais pas, tu es tout à fait normale. La vie fait bien les choses, on oublie vite les moments difficiles et les plus beaux sont ceux qui nous restent en mémoire! Pour la césarienne, il ne faut pas que tu le prennes comme ça! C'est juste une façon différente d'avoir ton petit bébé en santé et en forme auprès de toi. Prends bien soin de toi et de ton petit Éloïc! Tu viendras nous montrer sa petite frimousse quand tu auras un peu plus de temps...parce que oui, ça viendra!
Poupounette xx |