Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valishkaInscrit le : |
coucou les fivettes !
je vous annonce la naissance de bébé Éloïc le 13 décembre, 7livres13onces et moi et papa on est trop en amour !!! Le travail a arreté a 9,5cm donc j'ai du avoir une cesarienne je suis encore en deuil d'un accouchement naturel surtout apres m'etre rendu si loin mais bon ! j'ai quelques difficultés d'allaitement aussi, surtout avec la douleur de la cesa et le manque de sommeil c'est pas evident les premiers jours avec bébé ouf je m'attendais pas a ca ! mais malgré tout je l'aime TELLEMENT la c'est fou ce feeling la a bientot les filles ! et felicitation oxygene ! |
poupounette26Inscrit le : |
Salut les fivettes!
Comme le temps passe vite! Je ne viens plus très régulièrement mais je passe de temps en temps! Félicitations aux grossesses surprises! C'est toujours bienvenue des nouvelles comme celles-là! Petit-Loup!!!! Toutes mes félicitations pour ton petit bonhomme ma chère! Comme ça t'avais envie de te payer une petite nuit tout confort en chambre semi-privée 5 étoiles à Ste-Justine! Mmmm, que de souvenirs! Au moins tout finit bien. Profites de tous ces moments. Ce n'est pas facile les débuts mais ca passe si vite. Quand je regarde les photos de mon petit Thomas à sa naissance,je me rends compte à quel point ça va vite! Il aura 6 mois déjà! il était si petit! Tu verras, on les aimes tellement ces petites boules d'amour. Surtout quand on se rappelle à quel point on les a désirés! Bonne chance pour la suite et transmet mes félicitations au papa! Et un petit bisou à Maxime! |
molly04Inscrit le : |
Salut les filles,
Girafe30 : Ne t'en fait pas avec les maux de coeur. J'en suis à 26 semaines et 4 jours et je suis encore malade à l'occasion. Je t'avoue que je suis tanné mais on apprend à vivre avec. Bonne chance pour la glande, j'espère que ce n'est rien de grave. Squidly : Félicitation pour ta fille. Sofyeb : C'est super la danse de claquette dans la bédaine...La mienne devient toute croche desfois c'est très drôle Pour ma part j'ai eu une autre écho lundi et on a su qu'on aurait de petits bébés. J'aurai des écho de cordon et une mesure de liquide toutes les semaines et une écho de croissance aux 2 semaines pour être certain que le développement se poursuie normalement. Disons que c'est rassurant d'être suivie à ce point Bonne fin de semaine |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
oxygene !!! Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour le bébé! Et dire que tes tests-pipi étaient négatifs!!! squidly bonne chance dans la recherche de prénom! girafe j'espère que tout sera OK avec ta thyroïde... molly youppi pour la chambre! Nous on attend en février... Et ce sont de jolis noms que tu as choisis! moi 1 semaine pile aujourd'hui que j'ai arrêté le Dyclectin! J'ai eu quelques épisodes un peu plus difficiles, mais ça a l,air d'être correct pour que je n'en reprenne pas! Yéééé! Ma bedaine sort de plus en plus... Et bébé danse la claquette! Je le sens de plus en plus et c'est merveilleux! Bonne fin de semaine les filles! Sofyeb |
oxygeneInscrit le : |
Salut les fivettes,
Juste pour vous annoncer que notre petit ange tant attendu est née le 11 décembre à 17h32 (37 semaines et 3 jours). C'est une expérience parmi les plus enrichissantes de ma vie et je la souhaite à vous toutes. Félicitation à toi petit loup pour ton petit trésor. J'ai aussi accouché à Ste Justine et ils on une équipe formidable. Valishka, j'espère que ca y est. |
SquidlyInscrit le : |
Ce sera une fille
Bonjour à toutes J'ai eu mon écho de 20 semaines et nous aurons une autre petite fille. Alors il faudra nous mettre à recherche du prénom. Molly : pas évident de trouver un prénom, je n'ose même pas imaginer en trouver 2. En passant, j'aime tes choix. J'aimerais bien trouver un prénom qui fini en ''a''. Girafe : Le diclectin ne veut pas te quitter. Il y a un avantage à continuer de le prendre; tu dors mieux la nuit (entk, moi je dors mieux quand j'en prends) Je suis certaine que d'ici encore quelques semaines, tu pourras t'en sauver. Courage ma petite. Bon après-midi à toutes Byebye |
girafe30Inscrit le : |
Salut les filles,
Premièrement félicitations PetitLoup pour ton petit trésor. Bienvenue aux nouvelles filles qui donne de l'espoir d'avoir un deuxième bébé naturellement! Courage Valishka ça s'en vient, tu vas tenir ton petit bébé bientôt dans tes bras!! Pour répondre à ta question Sofyeb et bien ça fait déjà un petit bout que je porte du linge de maternité disons que la bedaine a vite paru. Molly je te comprends d'être contente que la chambre sois fini. Moi j'ai hâte mais on va la faire au début février!!! Pour ma part le bÉbé a L,air d'aller bien. J'ai essayé d'arrecter diclectin mais sans succès j'ai recommencé à être malade au bout d'une journée, mais bon. Et là j'ai un probrème de glande thyroide ce qui explique mes chaleur excessive et mon insomnie. Il faut que je rencontre un endocrinologue, mais je m'en doutais étant donné que mes 2 parents ont des troubles. Alors on verra espérons que j'ai pas de nodules car c'était le cas pour mon père. J'ai unrendez-vous mardi prochain avec mon doc de suivi de grossesse mais nous serons le sexe seulement le 20 janvier! Su cela bonne semaine à tous!!! |
molly04Inscrit le : |
Salut les filles, une semaine sans venir et on est en retrad dans les nouvelles.
ULI : je te comprends de trouver ca difficle de rester tranquille mais on a pas le choix , faut les garder au chaud encore un bout de temps. Et puis tes tests? Valee et squidly : FÉLICITATION, vous vennez nous prouver que les miracles ca existe et de mon coté, quand les jumelles seront là je devrai faire attention car notre cas étant innexpliqué, une surprise du genre pourrait arriver. Petitloup : WOW toute une expérience. FÉLICITATION pour ton beau garcon. Profite de ton bonheur. Valishka : Tu dois vraiment avoir hâte d'accoucher si ce n'est déjà fait. On pense à toi De mon côté ca va bien. La chambre des filles est finie et je suis sper contente du résultat. On a aussi choisis les noms. Cebv sera Alexia et Léanne. |
20 semaines aujourd'hui.... je saurai le sexe cet après-mid
Salut tout le monde Valee : pour le suprefact, je n'aurais peut-être pas du le dire ici. C'est un effet TRES rare en FIV. Cet effet arrive rarerement mais pour les filles qui prennent suprefact pour l'endométriose ou pour les gars qui on un cancer de prostate. Les doses sont plus élevées alors ca arrive. Bref, j'ai été très malchanceuse. On ne sais pas combien de temps ca va durer. 1, 2, 3 ans... mais ca devrait partir. Bref, n'en parle pas trop, je ne veux pas semer la panique!! Petit loup : wow, un accouchement de 4 jours.... tu dois être fatiguée mais tellement heureuse d'être de retour chez toi. J'ai adoré ton histoire. Tu semble être bien. Félicitations à toi et au nouveau papa. Zoom : dans mon temps, les blastos n'étaietn pas très populaires. C'est bien car pour moi, on ne savais pas si ils continuaient de se développer une fois le transfert fait. Tu seras bientôt ici J'en suis certaine. Valishka : Ton accouchement arrive à grand pas. Go pour le strepping, ca pourra t'aider. Sofyeb : Tu es presqu'à 16 semaines, bébé bouge! Génial non? Le cap du 3 mois est fini, les maux de coeur aussi.... le beau bout arrive, et la prise de poid aussi. Bonne journée à toutes. Si vous voulez, je vous reviens avec le sexe d'ici quelques heures. Byebye |
zoomInscrit le : |
Merci les filles !!!
Vous m'encouragez Beaucoup beaucoup !!!! |
zoom moi à ma 2e FIV, j'ai eu 5 ovules, dont 4 matures qui ont tous les 4 été fécondés... 2 se sont rendus au stade de blasto, les 2 autres aussi, mais n'étaient pas de bonne qualité et n'ont pas été congelés... Les 2 blasto ont été transférés et se sont implantés! Je l'ai su seulement à 13 semaines de grossesse, car à l'échographie 2 semaines après la PDS, il n'y avait qu'un seul coeur et un seul sac embryonnaire. À l'échographie de 13 semaines, on voyait un "reste" de sac gestationnel qui sera évacué à l'accouchement.
valishka lâche pas! Ça s'en vient pour toi aussi! Sofyeb |
valishkaInscrit le : |
petit loup : wow toute une aventure !!! javais tellement hate d'entendre ton recit ! mais au moins c'est encourageant que tu n'as pas trouvé cela si pire et ton bébé est super beau ! felicitation ! haa j'ai tellement hate d'etre rendu la moi aussi je suis jalouse hihi
valee et squidly : vous redonnez espoir avec vos grossesses surprise ! c'Est vraiment le fun pour vous... zoom : bonne chance pour ton transfert ! moi je suis maman d'un bébé blasto j'avais 7 embryons en tout et les 7 sont devenu des blasto ! jimagine que j'ai été chanceuse car habituellement je crois qu il est frequent d'en perdre en cours de route...j'en ai eu 2 a mon transfert et un s'est accroché.....que je devrais rencontrer sous peu ! moi ca travaille de plus en plus jai mal au ventre depuis hier comme des douleurs de regle, jai perdu mon bouchon muqueux...donc jimagine que ca s'en vient (pas le choix au stade ou je suis rendu )j e revois ma doc demain jai hate de voir si je vais pouvoir avoir un stripping ! a bientot |
zoomInscrit le : |
Salut les super maman Fivette !!! J'aurai mon résultat demain du combien de mes 6 embryons , se sont rendu au stade blasto ... Je ne pense qu'à ça .... Alors j'en profite pour lançer une Question ... Qui sont maman de bébé Blasto ???????? Et combien de Blasto en tout sur le total du nombre d'embryons fécondés ? Merci de me répondre zoom xxx |
petit loup Wow! Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles! Et qu'il est beau ce petit bébé!!! Ohlàlà! J'ai les larmes aux yeux de lire ton récit! Merci de venir nous donner de tes nouvelles! Et félicitations!!!!
valee tu as raison: la vie est drôlement faite parfois! Sofyeb |
petit_loupInscrit le : |
Salut les Fivettes,
Je vous donne enfin des nouvelles. Maxime est arrivé le 2 décembre (38 semaines) en parfaite santé (8 livres 11onze, 21pouces). C'est toute une expérience. Surtout une longue expérience? dont je vous fait le récit ci-bas. Je suis entrée à l'hôpital le dimanche en fin d'après-midi pour la pose d'un ballonet en vue de préparer le col pour faire une induction le lendemain matin. D'abord, le ballonet qui supposément prenait plusieurs heures pour faire le travail? a été plutôt douloureux et rapide (en 1h30 il était ressorti avec contraction à l'appui). De retour chez nous, nous avons attendu le téléphone de Ste-Justine pour l'admission à l'unité de naissance? qui n'est pas venu lundi. Donc on a commencé l'induction le Mardi 6h30 AM. J'ai eu des doses de médicament progressive sous perfusion mais rien n'y faisait le col restait inchangé même si j'avais des contractions au 2 minutes mais pas douloureuses. À 18h00, le doc a décidé de tout arrêter et de recommencer le lendemain matin. Je suis restée à Ste-Justine pour coucher. La nuit a été affreuse, j'ai mal dormi. La patiente à côté de moi a eu plusieurs visites de l'infirmière etc? Bref, 6h30AM Mercredi on recommence. Les doses n'ont rien fait jusqu'à 14h00, moment où la doc a décidé de crever mes eaux. À ce moment-là les contractions sont devenues plus douloureuses mais supportables. J'avais espérance que le col s'effacait et se dilatait mais plusieurs heures plus tard? toujours rien. Finalement, j'ai pris l'épidurale (2X fois plutôt qu'une parce que l'anasthésiste est tombée dans une veine et qu'elle a dû recommencer) et dans mon cas, ça a accéléré le travail! L'épidurale a diminuée de moitié la douleur des contractions. Je les sentais très bien. Malheureusement, le bébé ne regardait pas du bon côté. Alors ils ont essayé de le tourner 2 fois. La deuxième fois a fonctionné. Ce n'est pas des plus agréable comme man?uvre. Vers 4 :00AM Jeudi, la phase active du travail était finie. Mon docteur avait demandé de faire la technique de « delay push » pour permettre au bébé de descendre par gravité le plus possible avant les poussées finales. On a donc « attendu » 2 heures avant de commencer à pousser. Rendu-là mes contractions étaient aux 6 minutes. J'ai donc poussé pendant 3 heures. Pour finalement avoir la « gang » débarqué pour sortir bébé avec les forceps! Bébé est arrivé 9h14AM! Vous comprenez maintenant quand je vous dis une longue expérience. Malgré toutes ces péripéties, je n'ai pas trouvé cela si pire que cela et j'ai été bien entourée. La surprise pour moi a été l'après-accouchement. J'ai fait de l'anémie sévère ce qui a prolongé mon séjour à l'hôpital de quelques jours. Je vous dispense des détails mais maintenant nous sommes tous les trois à la maison à faire du cocooning avec cette belle neige qui tombe. À chaque fois que je regarde Maxime, ça m'émerveille qu'il y a quelques jours il était dans mon ventre. L'allaitement est bien parti. On va voir comment ça évolue. |
ValeeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Squidly : Oh lala.... Est ce que c'est fréquent les symptomes pas l'fun du suprefact nasal?? c'est la 1ere fois que j,entend ca... Est ce que ca va partir un moment donné tes engourdissements?? Merci sophyeb!! Et pour ton espoir...on ne sais jamais...nous selon les médecins...nous avions moins de 1% de chance que ca arrive...et me voila enceinte...la vie est drolement fait des fois Bonne soirée vale |
Salut les fututes mamans!
valee et squidly Félicitations pour votre 2e grossesse! Wow! Comme quoi les miracles arrivent vraiment! Je dirais que de mon côté, je n'ai pas vraiment d'espoir que ça arrive: le doc est pas mal certain que c'est un problème mocroscopique au niveau de mes trompes... Mais on verra bien hein? valishka ? T'es toujours là? mc32 je confirme que c'était bel et bien bébé que je sentais bouger! Hier soir, c'était le party dans mon bedon! C'est tellement l'fun de sentir bébé comme ça! Dommage effectivement, qu'on n'ait pas été en même temps! uli comment ça va de ton côté? Les contractions sont-elles arrêtées? moi j'ai décidé que j'arrêtais le Dyclectin en fin de semaine! J'aurais dû aller à la pharmacie hier...alors, j'en ai pris un hier matin et il m'en reste un "de secours"! On verra bien! Bonne fin de semaine les filles! Sofyeb |
Valee
Wow, tes enfants seront très rapprochés! Mais c'est pour toi et ton conjoint c'est une super opportunité pour un deuxième bébé. On peut pas chialer. Tu as raison que c'est trippant la grossesse même si ca va moyen tant que le moral y est.... Quand le bébé commence à bouger, les échos, la préparation de la chambre etc. Je suis un peu gaga là. De mon côté, pas de règles avant 8 mois de vie de ma fille. Ensuite, quelques règles ici et là et en mai 2010, nous avons tenté un TEC de 2 brybyr. Échec sans grosse déception pour moi. Je n'y croyais pas beaucoup et mes attentes étaient au minimum. En juin 2010, repréparation pour TEC 2 mais j'ai eu de gros effets secondaire au suprefact nasal. Résultat, arrêt de travail pour un mois (juillet) et encore aujourd'hui, j'en paie le prix (jambes engourdies du genou aux orteilles mais je fonctionne normalement). En août, retour au travail en mettant le projet bébé sur la glace au moins jusqu'en 2011 le temps de me remettre de ces effets et hop, le 20 août, tiraillement dans le ventre que je n'avais eu qu'une fois dans ma vie. J'ai eu un doute et SURPRISE. Je l'ai dit à mon chum au téléphone, il m'a à peine crue. Voilà notre histoire. A toutes les filles enceinte par FIV. Vous aussi pourriez avoir de belles surprises un jour. On ne sais jamais. A celles sur le point d'accoucher, vous verrez, c'est une expérience unique... j'ai adoré. A celles qui commence à sentir bébé bouger, vous en êtes presque qù'à la moitié déjà. Bon weekend et bon party de noel ! |
ValeeInscrit le : |
Salut salut
Squidly : Moi je ne peux pas me plaindre de mes grossesses....`la 1ere...rien rien rien.... meme pas l'ombre d'un mal de coeur... j'ai été un peu fatigué au début...mais rien qui ma empecher de fonctionner... Et pour la 2eme... rien non plus.... un peu de fatigue seulement... il faut que je mange des que je me leve...sinon je risque d'avoir un peu mal au coeur...mais c'étais aussi comme ca à ma 1ere grossesse!! je te souhaite vraiment une belle grossesse ...c'est tellement agréable d'etre enceinte (quand ca va bien biensure ) Moi je suis seulement à 10 semaines.... ESt ce que tu as essayé longtemps pour ta 2eme grosesse...ou comme moi c'étais une belle surprise???? Nous on n'essayais meme pas... en fait on ne se protègeait pas...mais je comptais rien... je savais meme pas quand j,avais eu mes dernieres menstruation... selon les médecins nous avions moins de 1% de chance d'avoir des enfants naturellement... mon chum n'a presque pas de bon spermato...et en plus moi j'ai les OPK...mais avec des règles réguliere quand meme!! alors la vie fait bien les choses des fois.. mes deux enfants auront que 14 mois de différence....mais tant qu'a être dans les couches.... mieux vaut tout en meme temps hihihi4 Voila!! Bonne soirée vale |
Moi aussi
Bonjour à Toutes! Moi aussi je suis enceinte. J'accoucherai vers le 1er mai 2010. Valee : J'ai lui ton message et Félicitations pour ce deuxième petit miracle fait tout naturellement! J'ai eu un peu la même histoire. FIV de ma fille qui est née en mars 2009. Enceinte naturellement pour le deuxième. Moi, je suis opk avec cycles très irréguliers. Mon dr m'a dit, 3 semaines avant mon test positif d'oublier ca un bébé nature.... Bref, J'ai hâte de savoir comment va se passer ta grossesse... Ma première grossesse a été la pire épreuve de ma vie. Cette deuxième est de beaucoup moins difficile que ma première. Je suis enthousiasme, souriante, pas trop de fatigue, bref,ca va bien. Laisse-moi savoir comment tu vas tel que maux de coeur étourdissements, ta vitalitée etc. J'aimerais savoir si les grossesse fiv sont plus difficile. Bonne grossesse à toutes En passant, j'en suis à 19 semaines et j'ai des contractions non douloureuses depuis 4 semaines déjà. Mon médecin ne panique pas dutout.... Mais moi je trouve ca toujours un peu tanant. Byebye et bonne journée |