Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

Valee

Posté le: 8 décembre 2010 19:54:22 EST  
SAlut tout le monde...

Je pense que je vais me joindre à vous ... pour les quelques mois qui vont suivrent...

Voici mon histoire... j'ai accouché d'une belle petite poupounne le 28 avril 2010...elle à maintenant 7 mois... j'ai du faire un FIV pour avoir ce petit miracle...

Me voila maintenant enceinte de mon 2eme enfant...et ce tout naturellement...et avec seulement 1% de chance que je tombe enceinte...

Je suis vraiment contente...mais je m'attendais pas à ca dutout.... c'est vraiment un beau cadeau de la vie...

Je me suis inscrite sur le site maman de juillet (car j'attend ce bébé pour le 7 juillet) mais je me joins quand meme à vous autre car j'aimais bien de post quand j'étais enceinte de Léa-Maude...

Alors voila...

Je vous redonne des nouvelles

vale  

valishka

Posté le: 8 décembre 2010 09:01:52 EST  
ouin ouin c'est vraiment tranquille ici !!! moi je suis toujours la jai pas encore accouché, mais jai hate Confused Very Happy

petit loup : jai hate d'avoir de tes nouvelles jespere que tout va bien pour toi!

mc32
: merci pour ta petite pensée pour nous Wink

jimmylaine : je suis tres triste pour toi aussi, j'espere qu'on te reverra bientot ici Crying or Very sad

sofyeb : moi jai senti bébé vers 17 semaines la premiere fois mais moi non plus je pensais pas que cetait ca, ca c'est confirmé plus tard a 19 semaines la jen etais sure ! alors surement que cest ca toi aussi Very Happy

s bientot les bedaines... 

mc32

Posté le: 3 décembre 2010 19:22:53 EST  
Sofyeb: en passant, si tu crois que tu sens bébé bouger mais t'es pas sûre, c'est que c'est ça!! Attend de sentir un vrai coup, tu vas capoter ben raide! 

mc32

Posté le: 3 décembre 2010 19:20:33 EST  
Sofyeb: Hey c'est donc bien drôle. Moi j'habie à St-Basile et travaille à Beloeil (ben pas en ce moment!!)

J'ai fais le yoga prénatal au Berceau. J'ai adoré ça. La prof est vraiment bonne. Là je viens de commencer le yoga post natal avec bébé histoire de tout remettre en place!! C'est super. J'ai aussi fais les cours de massage avec bébé, je fais la marche poussette et dès fois je vais aux touts petits matins (ce sont des conférences les jeudis am). Bref, ce sont des activités supers le fun et ça permet de rencontrer d'autres mamans... moi je commence à avoir mon petit réseau. Ça aurait été drôle d'être enceinte en même temps! 

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2010 06:32:21 EST  
Salut les filles!

Jimmylaine je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint! Je vous souhaite les meilleures des chances pour ton TEC... En attendant, prenez soin de vous 2!

petit loup je pense à toi...j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé!!!

valishka ? Bébé est toujours au chaud?

girafe as-tu commencé à acheter des vêtements de maternité? Moi oui... On va peut-être réussir à arrêter le Dyclectin en même temps? Wink

molly04 oui je prenais du Pregvit...mais là il me restait des vitamines prénatales d'une autre marque, alors je vais prendre celles-là...et je ne vois pas vraiment de différence... Pour tes douleurs, tu pourrais aller voir un ostéopathe...ils font des miracles!

uli repos! Bébé doit rester au chaud encore plusieurs semaines!

mc32 je fais mes cours de yoga prénatal au Berceau! C'est une collègue qui m'en avait parlé... Moi je suis de St-Charles-sur-Richelieu...

moi rien à signaler! Tout va bien! Il m'arrive de croire que je sens bébé bouger...j'ai hâte d'être plus certaine que c'est bien lui!

Bonne fin de semaine les filles!

Sofyeb 

mc32

Posté le: 2 décembre 2010 20:25:59 EST  
Bonsoir,

Je passais faire un petit coucou à Valishka et Petit Loup qui sont sur le point d'acocucher... à moins que ce ne soit déjà fait Wink Je vous souhaite que tout se passe pour le mieux. Moi j'avais bien peur d'accoucher mais finalement tout a super bien été et j'ai même aimé ça! Je recommencerais n'importe quand. Vous allez voir c'est vraiment un moment intense et quand vous allez voir vos ti-poux... ouf c'est tellement magique!

Vous viendrai nous rejoindre sur le post des mamans fivettes quand vous pourrez.

À toutes les autres, profitez bien de votre grossesse. Celles qui ont des moments plus difficiles, je suis sûre que vous oublirez tout ça une fois votre bébé dans vos bras Wink

En passant, s'il y a des filles de la Rive Sud qui habite dans le bout de Beloeil, il y a un organisme qui s'appelle Le Berceau et qui offre plein d'acitivités pré et post natales. Je vous le recommande vraiment. C'est super pour rencontrer des futures mamans ou mamans.

Bonne soirée 

Uli

Posté le: 2 décembre 2010 08:57:29 EST  
Petit loup et Valishka est-ce que vos petits trésors sont arrivés j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

Molly 04: deux belles poupounes c'est super.

Jimmylaine:vraiment désolé, Bonne chance pour ta tec en 2011 prend du temps pour toi et ton amoureux.

Sofyeb et girafe: les maux coeur devrait diminuer bien tôt lâcher pas les filles.

Pour ma part la doc m'a remis en arrêt de travail je contracte un peu trop en voiture et au travail, je vais avoir une echo et des tests lundi à la clinique gare. D'ici le résultat des tests je me calme le pompon. Pas facile à faire j,ai un petit regain d'énergie depuis 2 semaines. Bébé bouge beaucoup c'est vraiment le fun mais il faut qu'il passe l'hiver au chaud.
A+ 

girafe30

Posté le: 1 décembre 2010 17:18:12 EST  
Je suis désolée pour Jimmylaine, prends soin de toi et repose toi bien!!! Bonne chance pour 2011!!

Salut les filles bonne chance petitloup et valishka!!

Pour ma part tout va bien , à part que moi aussi j'ai voulu arrêté la pillule du matin pour Diclectin mais sans succès. De plus quand je me lève tôt, je suis malade à tout coup. Mais bon si y a juste ça d'indésirable c'est pas la fin du monde. La bedaine grossit de plus en plus. Et en plus monétairement ma situation va changer un peu car je vais voter Dimanche pour ma convention collection alors c'est supposé être rétroactif alors ça va nous donner un petit coup de main parceque présentement je suis en retrait préventif car j'avais une garderie chez moi et la csst se basse sur le salaire minimun alors quand on doit continuer à payer les factures faut se serrer la ceinture et c,est pas évident dans le temps des fêtes! Mais je me dit tant quù,on réussit à arriver et que l'on a la vit en nous tant souhaiter pourquoi je me plainderais!!

À bientôt et prenez soin de vous tous 

JimMylaine

Posté le: 1 décembre 2010 14:40:21 EST  
Valishka, je me croise les doight, bonne chance xxxx

Pour ma part je ne suis plus une futur maman, j'ai eu une autre grossesse echtopique Twisted Evil alors je retourne en bas de l'échelle TEC en 2011

Bonne chance a tous avec vos belle bédaine xxx 

valishka

Posté le: 30 novembre 2010 13:33:50 EST  
Bonjour les filles !
Je suis toujours là Wink Je pense pas que ma prémonition soit vraie a moins que je creve les eaux soudainement ! je n'ai jamais ressenti de contraction encore, ou peut-etre une mais jsuis meme pas sure que cetait ca Laughing pourtant je suis dilatée a 3cm et effacée a 100%! alors j'imagine que ca devrait pas tarder...je suis sur le qui vive ca c'est sur Wink j'ai tellement hate de enfin tenir mon coco dans mes bras !

molly : cest vraiment super que tout se passe bien maintenant pour toi ! bientot tu auras passé le cap ou tes bébés seront viables, moi ca m,avait beaucoup rassuré en tout cas...

petit loup : je pense a toi !!! j'ai tres hate d'entendre ton récit et de voir une photo si possible de ton bébé Wink

sofyeb : ouf c'est pas drole les nausées moi j'en ai eu un petit peu seulement et on se sent vraiment mal c'est sur...j'espere que ca finira par passer pour toi 

molly04

Posté le: 30 novembre 2010 12:03:18 EST  
Allo les filles,

petitloup : je pense à toi aujourd'hui, je pense que tu devais accoucher... J'ai tellement hâte à ce moment.

valishka : comment vas-tu? le travail a-t-il débuté?

Sofyeb : Est-ce que tu prends des vitamines? Parce que moi je prends les vitamines preg-vit et il arrive à l'ocasion que je sois encore malade.

Pour celles qui se demandaient à combien de temps je suis rendue...j'en suis à 24 semains et 1 jour aujourd'hui et malgré l'incident de la 19e semaine, ca va très bien. je peux pas faire grand chose et je suis extra fatigué car j'ai trop de douleur dans les fesses, jambes ou dos quand je suis couché mais je vais en parlé au médecin de la clinique GARE vendredi.

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2010 06:55:27 EST  
Salut les filles!

C'est tranquille ici! Confused

petit-loup C'est aujourd'hui que tu auras ton bébé dans les bras!! Yahou!! Very Happy Je te souhaite la plus belle des rencontres!

valishka et toi??? Est-ce que tes prémonitions vont s'avérer vraie? Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi aussi!

molly04 je ne t'avais pas félicitée pour tes 2 filles! Alors bravo!

moi nouvel essai pour arrêter le Dyclectin en fin de semaine...et j'ai recommencé dimanche... Confused Ce n'est pas la fin du monde, mais je déteste avoir mal au coeur... 2e rendez-vous de suivi hier...on a encore entendu le coeur de notre ti-pou et tout est normal! Yéé! Razz Ça commence à parraître vraiment beaucoup...ma grand-mère et ma mère capotaient sur ma bedaine en fin de semaine! Very Happy

Bonne journée les filles!

Sofyeb 

petit_loup

Posté le: 26 novembre 2010 10:24:42 EST  
Valishka: J'aurais aimé faire beaucoup de chose avant que bébé arrive ( de la popotte, finir les achats, voir des amies, acheter les cadeaux de Noel... tu vois le genre). Je n'en ai pas fait la moitié... Je n'avais pas prévu avoir des troubles de sommeil autant AVANT que bébé arrive et mon doc m'a mis au repos pour la dernière semaine. Enfin, pour ce qui est du bébé on est prêt! Je me dis qu'une chance que j'ai arrêté de travail un mois avant car je vais avoir eu deux semaines avant l'accouchement. Je me rends compte que je suis nerveuse car je lis des livres sur l'accouchement, allaitement, etc et je pense que je vais tout oublié...

Molly: ce sont de très bonnes nouvelles. Moi aussi je me demandais à combien de semaines tu étais rendue. Pour dormir une petite tisame de Mélisse, il parait que c'est bon.

Sofyeb: Avec le nombre de semaine auquel tu es rendu, pour moi la prochaine fois que tu arrêtes le Dicletin. Ça va être la bonne!  

valishka

Posté le: 24 novembre 2010 11:00:16 EST  
petit loup : youpi Very Happy je suis contente pour toi que le bébé se soit retourné !!! cest super ! et en plus tu feras la grande rencontre des la semaine prochaine wow ! alors ce sera le 30 novembre? cest drole j'avais un feeling que j'accoucherais a cette date hihi on verra si on est jumelle de grossesse jusqu'au bout ! moi jai tres hate aussi de rencontrer mon bébé mais je te cacherai pas que je suis pas mal stressée aussi, mais bon cest normal hein cest tout un changement et une aventure qui arrive !

molly : felicitation pour les 2 petites puces en santé, Cool tu es rendu a combien de semaines maintenant ?!

moi : cest plutot calme ici, pas de contractions juste des douleurs de regles de temps en temps, mais bon ca travaille un peu quand meme j'imagine Wink  

molly04

Posté le: 24 novembre 2010 09:38:04 EST  
Bonjour les supers mamans en devenir,

Petitloup : Très contente pour toi que le bébé se soit retourné par lui-même car il semble que ca ce soit assez douloureux la version.

Girafe30 : Yé un beau p'tit bébé en santé avec tout ses morceaux. Vraiment heureuse pour toi.

Valishka : Le grand jour arrive pour toi. Tente de te reposer un peu avant l'arrivé de ce petit miracle.

Pour ma part ca va bien malgré le fait que je ne dors pas beaucoup. La douleur dans les fesses, jambes ou le dos me réveille quand ce n'est pas l'envie...Mon écho 3D fut super. On va avoir 2 petites filles et on est très excité. Elles sont nromales et grossissent au même rythme. Mercredi dernier elles pesaient 1 livre... 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2010 19:48:17 EST  
petit loup Youppi! Bébé s'est retourné! Very Happy Il a eu peur des méchantes mains du méchant docteur! Haha! Laughing Je te comprends d'être fébrile! Dans quelques jours à peine, tu seras maman! Yahou! 

petit_loup

Posté le: 23 novembre 2010 17:57:38 EST  
Salut tout le monde,

Je suis allée à mon rendez-vous aujourd'hui. Le bébé a tourné!!! C'est pas un nerveux, il n'était pas pressé?. La semaine dernière j'ai fait quelques sessions de pose « poule » les fesses en l'air, le front à terre. Mais hier, je suis allée voir un ami ostéopathe, il m'a « traité » + le soir j'ai mis trois hauteurs de coussin sous mes fesses pendant que j'étais couché. Le bébé a bougé beaucoup et même cette nuit. Alors je crois que il s'est positionné la nuit passée.

Le doc m'a cédulé pour une induction mardi prochain à 38 semaines. Il ne veut pas attendre car ma pression est élevé (je sens qu'il a peur à la pré-clampsie), je vais avoir un gros bébé et j'ai fait un décollement de rétine jadis et il veut éviter les poussées donc ça sera sous épidurale c'est sûr. Enfin si d'ici là bébé ne décide pas d'arriver par lui-même?

C'est excitant! Ce matin avant le rendez-vous je préparais les valises pour bébé et moi. Ça me rendait nerveuse un peu. C'est comme se préparer pour partir en voyage mais lorsqu'on revient ce n'est pas pareil, c'est sûr.

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2010 19:36:00 EST  
Bonsoir les filles!

En me relisant, j'ai vu que j'avais mis un "0" de trop à mon taux de risque de trisomie 21...c'est 1/1100...en fait, ça revient tout de même à dire que les risques sont très faibles! Razz

J'ai finalement recommencé le Dyclectin samedi soir...je referai un essai dans 1 ou 2 semaines...Pour le reste, rien de neuf!

Bonne soirée! 

girafe30

Posté le: 21 novembre 2010 16:23:52 EST  
Salut, pour répondre à ta question Sofyeb , il rajoute une semaine probablement à cause suite à la ponction l'embryon est allé en culture prolongé prendant 4 jour, alors c'est probablement dû à cela. Ma tante qui travaille en maternité m'avaIt dit cela aussi, qu'une femme avait eu l'imlantation d'un embryon et d'un embryon en culture prolongé et il y avait vraiment une différence entre les 2 bébé par rapport à leur évolution. Comme tu dit je vais attendre moins longtemps et autant que bébé soit en santé!!! Je suis désolé pour le deuxième petit, mais heureusement qui en a un en parfaite santé qui grandit en toi de plus les risque de triosmie sont minimes. MOi j'ai hâte d'avoir les résultats mais on les a fait au public donc ça va prendre quelques semaines!!!!

À bientôt 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2010 15:57:47 EST  
Salut les futures mamans!

girafe je trouve vraiment bizarre que l'échodating t'ajoute du temps! Normalement en FIV, on sait exactement le moment de la fécondation (jour de la ponction) et on ajoute 2 semaines...vraiment bizarre! Mais tant mieux, ça veut dire que tu as une semaine de moins à attendre! Wink Et c'est-tu pas merveilleux de voir ce petit être qui grandit en nous??

valishka profite bien des derniers instants avec ta bedaine...d'ici peu tu auras ton bébé dans tes bras! Wow! Repose-toi bien pour le dernier sprint!

molly04 alors ton écho 3D?

petit loup l'accompagnante à la naissance que nous avons engagée nous a raconté l'histoire d'une de ses patientes qui était comme toi, pas mal avancée et que le bébé ne s'était pas retourné, et elle est allée en accupuncture pour y avoir un traitement (en fait c'était 2) et le bébé s'est retourné! Tu devrais peut-être essayer? Ça serait une méthode plus douce que la version... Toi aussi repose-toi!

moi honnêtement, je savais au fond de moi qu'il y avait eu un 2e bébé...je ne suis pas triste qu'il ait arrêté de grandir car je sais que c'est pour le mieux (on s'entend que c'est arrivé très tôt)... Et puis, comme il y a un petit Antoine qui est en grande forme, je n'ai pas de raison d'être triste! La vie grandit en moi et c'est merveilleux! Les résultats sont arrivés dès le lendemain et tout est beau! Risque pour trisomie 21 = 1/11000 et trisomie 18 = moins de 1%! Yé!!!!

Et puis, je ne suis plus certaine que c'était une bonne idée d'arrêter le Dyclectin...j'ai l'estomac un peu à l'envers depuis 2-3 jours...j'attends la fin de la fin de semaine pour voir et si nécessaire, je recommencerai.

Bonne fin de semaine les filles!

Sofyeb 

Se connecter pour répondre