Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mc32Inscrit le : |
Gen: ben non je ne suis pas encore en train de pousser. Je suis encore chez moi à attendre. Maintenant qu'on est rendue lundi, je me fais à l'idée d'être provoquée mercredi. J'ai tellement hâte d'avoir ma cocotte dans mes bras que ça ne me dérange plus trop. À parler avec les gens je me rends compte que ce n'est vraiment pas rare d'être provoquée...
Azalia: méchante affaire. Pis ça doit faire mal en plus se faire piquer par des guêpes... pis pauvre ton chien, une chance qu'il est correct. Ah oui, pis j'ai aussi entendu dire que ça faisait plus mal les contractions les eaux crevées car la tête du bébé appui directement sur le col, il n'y a plus de "coussin". Moi si je suis provoquée c'est ce qu'ils feront en premier crever mes eaux alors ça m'inquiète mais en demandant à ma doc elle m'a dit que ça ne faisait pas plus mal car tu t'habitues tout de suite à cette douleur... enfin j'ai des doutes et je crois qu'elle disait ça pour me rassurer pis de toute façon, rendue là je n'ai plus le choix... Parlant d'animaux, ceux qui ont des chats (Gen je crois que tu as 2 chats si ma mémoire est bonne) comment ça se passe avec la venue du bébé? avez vous eu des problèmes? Bon je vais aller m'asseoir un peu dehors en attendant mon chum... bonne fin de journée |
AzaliaInscrit le : |
Bonjour,
J'ai vois un gynéco demain. Le mien est en vacance alors ca sera un nouveau...je n'aime pas trop car ca met encore plus un frein à me faire faire un stipping. Je me demande si le fait de déclencher suite à un stipping fait en sorte de percer les eaux plutot que de démarrer les contractions? il parait que les contractions sont plus douloureuse quand la poche des eaux est crevée. Samedi, mes 2 chiens et moi on s'est fait piquer par des guèpes lors d'une marche dans le bois en arrière de chez nous. Une chance que mon chum était avec nous car ma jeune chienne de 2 ans à vraiment eu une grosse réaction allergique. Elle ne pouvait plus marcher et il a du la porter durant 15 minutes pour se rendre à la maison. Ca figure est devenue très enflée, on a vraiment eu peur de la perdre. Surtout qu'un samedi soir il n'y a pas de clinique vétérinaire ouverte dans Lanaudière. On lui a donné du benadrile en espérant que ca fonctionne...et oui elle va mieux! Une fois la frousse passée, j'ai réalisé la douleur intense que j'avais au pied, la pigure m'a vraiment brulée durant 24 heures. Je devais mettre de la glace en tout temps, donc la changer aux 2 heures. Et la je priais pour que je ne déclenche pas durant ce temps là!! Mc32: le grand jour s'en vient!! commences-tu à être nerveuse? |
Gen-31Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! Félicitations pour votre +++!
Mc32: Je pense à toi. Ça s'en vient bientôt. Et pour l'induction, dis toi que même quand ça part tout seul, on a souvent besoin d'avoir des médocs pour stimuler. Ça été mon cas et le cas de la plupart je crois.... alors dis toi que la différence c'est que toi tu as une date pour te rendre à l'Hôpital. Et si elle bouge moins, c'est peut-être parce qu'elle a moins de place... Mais je dis tout ça, mais tu es peut-être en train de pousser présentement! Bon lundi! |
Bienvenue parmi nous Uli... c'est le fun qu'il recommence à avoir du nouveau monde sur ce forum :)et wow, votre parcours, impressionnant. Comme quoi quand on persévere... Toutes mes félicitations pour ce +++ tant attendu.
De mon côté à chaque jour qui passe je me fais à l'idée d'être provoquée. C'est juste que je trouve que ça brise un peu le charme que ça parte tout seul, à un moment inattendu et surtout, de pouvoir rester à la maison un moment. Là ça veut dire que tout mon travail je le ferai à l'hôpital. Mais bon j'ai eu 2 stripping, marché en masse, fait du ballon, fait l'amour, lavé les planchers à 4 pattes, acunpunture... morale de cette histoire, c'est cocotte qui va décider quand ELLE est prête et pas nous Azalia: toi aussi il t'en reste vraiment pas long |
Bienvenue Uli et félicitation! Tu as parcouru beaucoup de chemin pour te rendre ou tu es. Tu en es que plus forte!
MC: moi non plus rien n'avait bougé lors de mon dernier rendez-vous. Je suis allée 2 fois chez mon accuponctrice et je ne sens pas que quelque chose ai travaillé. Elle m'a dit de laver mes planchers à 4 pattes avec une brosse et de faire l'amour...je n'ai pas encore lavé les planchers! Mon prochain rendez-vous avec gynéco est mardi, je serai à 39 semaines, on va p-e autorisé le stripping... J'ai beaucoup de fausses contractions. Ca ne fait pas mal mais la bédaine devient toute dure de haut en bas et c'est inconfortable. J'ai aussi les chevilles très enflées! J'ai l'air d'avoir des pieds de bébé boutchou Je te comprends d'être impatiente, je le suis aussi, je ne veux pas être provoquée, je voudrais vivre le travail normal...mais le principal c'est que bébé soit en santé et que tout aille bien! |
valishkaInscrit le : |
bienvenue molly et uli !!! wow cest super quand il y a de nouvelles arrivantes sur le post ca faisait un bout qu il y en avait pas eu...felicitation a vous 2 votre reve se realise ! si vous voulez a la page 1 ya un petit questionnaire a remplir pour mieux vous connaitre
pas de nouvelles de mimijo depuis longtemps!? mc32 je te comprends d'etre decouragée cest plutot long une grossesse alors si en plus ca s'etire apres 40sa...on a tellement hate de voir la binette de notre poupon et je suis sure que cest encore plus present chez les fivettes vu qu on a attendu si longtemps avant deja !!! mais dis toi une chose c'Est sur qu'il te reste max 5 jours a attendre !!!!! et apres tu l'auras avec toi 24h |
UliInscrit le : |
Bonjour Les filles
Est-ce que je peux me joindre à vous! Wow c'est le fun de voir vos beaux bébés et toute c'est belles images d'écho, c'est super encouragent... Pour celle qui ne me connaisse pas ou se souvienne plus de moi car le parcours à été long voici: ça pris 7 ans de traitement avant d'avoir la méga nouvelles du +++++ hormone, 4 insiminations, 2 in vitro- icci aide à la maturation et... chirurgies et finale tec en juillet dernier + J'ai eu mon écho de viabilité mercredi dernier on à vu le coeur battre je n'ai pu m'enmpêcher de versé une petite larme de joie et de soulagement. On est tellement heureux Je suis top shape juste fatigué plus rapidement mais tout va bien. Molly 04 on devrait accouché à quelques jours de différence. à bientôt! |
40 semaines et 3 jours aujourd'hui et encore aucun signe de début de travail. J'ai vu 2 fois l'acupuncteur et pendant les traitements j'ai des maux de ventre genre crampes et contractions mais après plus rien... Je ne peux pas croire que je vais me rendre jusqu'à l'induction prévue mercredi. En plus depuis 3-4 jours je sens bcp bcp moins Raphaëlle bouger et ça me tracasse un peu. Je crois que je vais appeler à l'hôpital pour en avoir le coeur net...
Bon ajourd'hui je me lance dans le ménage et je vais marcher J'ai tellement hâte que ça parte! |
Phanie001Inscrit le : |
Molly: Pour repondre a tes questions, moi de mon cote je fesais de l aquaforme et du yoga prenatal et de la marche. je nai pas eu d arret de travail car je ne travail pas je suis a la maison . Mais pour mes jumeaux precedent a 20 semaines jetais arreter car jetais dilater deja a ce stade! Une grossesse de jumeaux est une grossesse a risque il ne faut pas oublier cela...Nous sommes plus a risque que les autres!!! Donc il faut faire les choses avec moderation
|
allo
alors je reviens de mon rdv de suivi et y a pas bcp de changement... dilatée à un petit 2,5, effacé à 80% et bébé toujours à -3. Mon doc a cédulée mon induction pour mercredi prochain si rien n'a décollé d'ici là. Hier j'ai vu l'acupuncteure et je la revois vendredi. Elle m'a fait un autre stripping et si ça a a marché c'est dans les 24 - 48 heures. Par contre elle en doute car le but du stripping est de décoller les membranes pour libérer les hormones qui vont favoriser les contractions, mais dans mon cas elle croit que les membranes sont déjà décollées. Enfin bref, même si je suis "juste" à 40 sa aujourd'hui, je suis plus que prête pour que ça décolle, je tourne vraiment en rond et j'ai tellement hâte d'avoir mon bébé dans mes bras Azalia: si ton doc te propose le stripping, moi je n'hésiterais pas. La seule condition c'est que ton col doit être favorable, donc ça ne veut pas dire que ça fonctionne du premier coup. Et comme dis Nouck, c'est un peu désagréable mais ça ne fait pas très très mal... Nouck: comment ça se passe avec tes jumeaux? alors bonne journée à toutes |
nouckInscrit le : |
Félicitation Poupounette26, phanie, Gen31, Noisette , vous tennez maintenant le fruit de tous vos efforts dans vos bras! Quel bonheur !
Azalia ton tour s'en vient à grand pas! Pour les strippings, ça vaut la peine d'essayer, ce n'est pas super agréable, mais pas très douloureux non plus. Pour le lavement, on m'a jamais proposé ça, je crois qu'il ne le font plus à l'hôpital. Lors de la poussé, il peut arrivé que nous fessons nos besoins et les médecins sont habitués, ont s'en rend généralement pas compte et eux nettoyent rapidement et mettent le tout dans la poubelle à leurs pieds. Quelques filles se font un lavement avant d'aller à l'hôpital par peur ou dégoût de faire caca devant le monde, c'est un choix perso. MC32 ...c'est bon signe les crampes menstruelles, tu es peut être en train d'accoucher présentement Molly04 félicitation pour les juju !! C'est vraie que ça se fait toute seule j'ai eu une magnifique grossesse, sans symptôme autre que la fatigue au début. J'ai fait de l'aquaforme, marche et du yoga à partir de la 12 semaines jusqu'à la 32ième. Pourquoi à 12 sa, j'ai eu des saignements vers 8 sa et parce que je n'étais pas super active avant la grossesse et qu'il n'est pas conseillé de débuter un entraînement les 3 premiers mois. Mais si tu es déjà active, GO, évite surtout de sauter, courir, sport de contact Mon Dr m'encourageait ++ à continuer de bouger jusqu'à la fin, surtout la natation, ça fait un bien fou. Écoute ton corps, prend du repos quand tu en ressant le besoin. Oui ça prend de l'énergie, mais il n'est nullement nécessaire de rester couché toute la journée, à moins que ton Dr te mette au repos forcé pour travail préma. Pour le travail, j'étais en retrait préventif, mais si ça n'avait pas été le cas ils m'auraient arrêté à 20 semaines. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. |
Bien contente pour toi Phanie que tout ce soit bien passé. Tes bébés ont l'air en pleine santé!
Petit Loup: moi aussi j'ai attendu a 3 mois avant de le dire au bureau. Malgré que j'avais pris de la bédaine les gens ne s'en doutait pas! Je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien pour le bébé. Bienvenue Molly et félicitation pour tes jumeaux! Raconte nous ton histoire. A mon dernier r-vs chez le gynéco lundi, rien n'avait changé. Toujours effacé à 90% et dilaté à 1.5cm. Je suis aussi allée chez mon accuponctrice après. J'y retourne jeudi. J'ai régulièrement des contractions non douleureuses mais à ce que je vois ca ne fait pas beaucoup travailler. La semaine prochaine mon gynéco va me proposer un stipping. On a pas encore décidé si on allait le faire... MC , est-ce que tu en as eu un autre? J'ai une question un peu gènante. A votre hopital, lors du travail, est-ce qu'il vous suggère un lavement? et est-ce que vous l'avez ou allez le prendre?? |
molly04Inscrit le : |
Allo, j'aurais peut-être quelques petites questions pour toi Phannie001 .
Je te fais confiance quand tu dis que ca ce fait tour seul pour les jumeaux mais quand même Hier j'étais bien énervé en sortant de chez OVO et j'ai pas demandé au medecin si je pouvais continuer à aller au gym mais de facon vraiment modéré...parce que tout ce que je lie partout me fait peur, c'est comme si on devait tout arrêter et s'assoir ou se coucher mais moi, je me sens quand même forme...Aucune nausé (en fait j'ai été malade une fois).juste de la fatigue mais j'ai aussi lu que faire un peu d'activite physique pouvait aider à combattre cette fatigue..en tout cas on ne sait pu quoi penser un moment donnée tu as été en arrêt de travail à partir de quelle semaine? merci de me revenir... en tout cas je trouve que ma bédaine enffle vite en titi |
Phanie: wow Phanie tout a l'air de bien aller. En plus tu as de l'expérience je ne savais pas que tu avais déjà des jumeaux.
Molly: bienvenue parmi nous et surtout félicitations pour tes jumeaux C'est vrai que ça doit être un peu stressant mais d'un autre côté quand on éprouve des problèmes de fertilité c'est quaisiment plus le fun d'attendre des jumeaux. En tout cas moi je me disais si je tombe enceinte de jumeaux, ben après c'est réglé pour nous, plus besoin de faire d'autres traitements Petit Loup: merci de l'info. En fait aujourd'hui je vais voir l'acupuncteur, soit la même que j'ai vu avant nos traitements. J'espère que ça va donner qqcg. ça fait qqes nuit que j'ai des crampes menstruelles. Ma doc me dit que ce sont des contractions. Vivement les vraies qui vont déclencher le travail car j'ai vraiment hâte On a hâte d'avoir des nouvelles de Noisette |
Bienvenue molly et felicitation pour les jumeaux. Je suis deja maman de deux couples de jumeaux 9ans et 1 semaine :-)
Repose toi bien car une grossesse de jumeaux demande beaucoup de ton energie! Mais ce nest pas si stressant tu vas voir ca se fait tout seule |
Bonjour les filles,
mc2: Oui j allaite je me suis acheter un tire lait aussi question que mon conjoint puisse participer a la tache.. l allaitement ce passe bien sauf que desfois ils en veulent en meme temps!! A ce moment la je prends de la preparation de lait si je nai pas de lait maternel de tirer. Oui mon accouchement a ete rapide et davance aussi. je vous racconte... Comme a tout les vendredis depuis des mois je suis suivi en grossesse a risque a hopital lasalle. je me suis rendu a mon rendez vous et mon medecin ma examiner. faut dire aussi que javais des crampes depuis le matin tot. Mon medecin ma confirmer que je ne me renderai pas a ma cesarienne planifier du 30 juillet donc il la devancer au mardi le 27 juillet mais il ma dit que le travail avait commencer tranquillement car jetais ouverte a 1 cm. Donc les crampes etait toujours la jusquau soir au 5 minutes en plus. jetais tres stresser. Finalement ont est retourner a lhopital en soiree ( 22:00) et il mon garder et confirmer que mes petits arriveraient par cesarienne cette nuit la. ( 2am) Donc, jonathan et juliann sont nes a 2:02 2:03 am Voila... ;-) Qui est la prochaine???? |
molly04Inscrit le : |
allo les filles,
je suis nouvelle ici, j'aimerais bien me joindre à vous...Je viens tout juste d'avoir mon écho de viabilité (j'ai 7 sem) et je on m'a annoncé que j'attendais des jumeaux...très excitant mais stressant aussi.. J'ai recommencé à travailler ce matin après 5 semaines d'arrêt, je suis brûlé je reviens vous voir demain bye bye |
petit_loupInscrit le : |
Phanie: Bravo! J'espère que tout va bien pour toi et que tu te remets de l'accouchement rapidement car... tu as beaucoup de travail qui t'attend. 2X plus?
Valishka: je crois que je commence à le sentir mais franchement ce n'est pas tres évident. Mon chum me demande anxieusement (bon j'en mets un peu):" Pis, est-ce que tu le sens?" Je crois qu'il a hâte. En attendant, pendant la journée j'ai des variations de "dureté" de bédaine. Le soir elle est souvent plus dur. Et toi? Mc32: As-tu pensé à aller te faire masser? Il y en a qui ont une formation pour les femmes enceintes et qui savent quoi ne pas masser en cours de grossesse et quoi masser pour aider à l'accouchement. Moi, ça va. C'est drôle depuis l'écho je l'ai dit à plus de gens au bureau. C'est bizarre car beaucoup ne s'était pas aperçu que j'étais enceinte. (Pourtant j'ai une bédaine...) Alors j'en conclus qu'ils sont polis. . Mais c'est clair que la rumeur se répand. C'est une bonne rumeur! |
En effet Azalia on est très chanceuses de vivre cette grossesse et moi aussi je suis reconnaissante à tous les jours c'est pourquoi je ne veux pas me plaindre. Mais bon, les derniers miles c'est les derniers milles et j'imagine que c'est pour ça que tout le monde à hâte d'accoucher
je ne veux pas te relancer avec ma bedaine, mais en cm elle suivait à peut près le nombre de semaines... même qu'à 38 2/7 elle était à 37 cm et là à 39 semaines elle était rendue à 41 cm. Par chance que je mesure 5' 9'' tu es assez avancée dans ton travail... moi le bébé est encore à -3 même si je suis dilatée à 2 et effaccée à 70%. Ma doc m'a dit que j'avais de bonnes chances de me rendre à ma DPA et même un peu plus. Comme ils provoquent à 41 semaines et que je n'ai aucunement le goût d'être provoquée elle m'a proposée le stripping. Elle m'a dit que ça ne fonctionne pas toujours du 1er coup alors elle me l'a proposée à 39 sa et me le refera à 40 si rien n'est arrivé. Ça ne fait pas bcp plus mal qu'un examen normal et ça dure juste qqes minutes. Y en a qui sont pour, d'autres contre mais moi je me dit si ça peut provoquer l'accouchement pourquoi pas ! bonne soirée à toutes. |
Bonjour,
MC32: je te comprends, moi aussi ma grosse bédaine me limite beaucoup depuis 1 semaine. La semaine passée j'étais à 36 HU pour 37 semaines, effacé à 90%, dilaté a 1.5cm et la tête à -1. Mon chum a réussi à toucher à la tête cette semaine! J'ai malheureusement une vaginite et il doit me mettre des comprimés alors tant qu'a être dans le coin il a touché à la tête! J'ai beaucoup de fausses contractions. En fait j'en ai depuis que je suis à 34 semaines. Mais depuis 1 semaines c'est pas mal plus intense. mais elles ne sont pas douleureuses, seulement la bédaine devient très dure et tire beaucoup dans le bas. Le doc m'a aussi parlé d'un strepping pour la semaine 39. Je ne suis pas certaine...est-ce que c'est douloureux MC ? J'ai aussi très hate d'accoucher. Je suis dans les derniers préparatifs, mon chum monte le bureau aujourd'hui et on sera prêt à mettre tous les petits vêtements de 0 à 3 mois dedans. Tous les vêtements sont verts, jaunes, blancs ou beiges. Vu qu'on ne sait pas le sexe. Hier je suis allée m'acheter quelques hauts d'allaitement. Les gilets étaient tous stretch sur ma bédaine! La fille nous a dit qu'après on avait une bédaine de a peu prêt 5 mois. Félicitation Phanie pour tes bébés! Comme ca tu as commencé la travail avant ta date prévue d'accouchement...vient nous raconter le tout! On est tellement chanceuse les filles de vivre cette grossesse! Je suis reconnaissance à la vie tous les jours |