Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petit_loupInscrit le : |
MC32: Bravo! C'est parti!!! On passe 9 mois à attendre mais j'ai l'impression que le rythme est pas mal infernal au début. Quand tu auras du temps (...), tu nous mettras des photos de ta fille.
Azalia: Tu es prête??? C'est à ton tour. Soleil32: Bienvenue. C'est le fun de voir ça tout c'est +++. Prochaine étape, l'écho du coeur. J'imagine que toutes les nouvelles vous êtes entrain de penser au prénat test, Si vous allez le faire ou non? Alors depuis deux jours c'est chand et humide et j'ai les pieds qui enflent...un nouveau symptôme... C'est drôle car je lis ce livre du genre grossesse au jour le jour et souvent je vis le symptôme X juste avant ou juste après l'avoir lu. En gros, ça va très bien et Oui Valishka je le sens de plus en plus. Au moins 1 ou 2 fois par jour. Par contre, ce n'est pas une tornade! Tu as un modèle spécial! Je sens que mon chum a hâte de le sentir aussi. Je suis entrée chez Bo Bébé avec mon chum on va commencer à regarder ce qu'on a de besoin pour la chambre. On pense la faire en septembre à la fin de nos vacances. Sur ce toutes les nouvelles mamans, bonne journée! |
poupounette26Inscrit le : |
Wow Mc32!!!! C'est de la poupoune ça!!!! T'en fais pas, le temps, ça devient précieux avec un petit bébé! C'est ce que j'ai réalisé! Bien hâte d'en savoir plus! Mais prends le temps quand même!
Merci Gen de voir pour le post, dans le fond...pas vraiment besoin de mettre à jour avec tout le pedigree, juste pour jaser c'est pas vraiment nécessaire. |
foxtrottInscrit le : |
on comprend maintenant dou vienai la bonne bedain wow 22 po et 9 lbs! tout une poupounne !
|
soleil jai une question pour toi
tu es avec le meme conjoin qui a eu une vasectomie cest ca ? quest ce qui a fait qu appres si longtemps vous avez dicider de ravoir un autre enfant ? si tu ne desir pas repondre pas de trouble je comprend jetai juste curieuse de le savoir ! |
Soleil32Inscrit le : |
Merci les filles pour votre accueil!
Mc32: bravo pour ta p'tite ( ) poulette! Uli: hummm je suis pas trop au courant..J'ai pas pris le temps de regarder ça encore. |
Gen-31Inscrit le : |
WOW! Félicitations Mc32 !!! 9 libs 4 oz!!! C'est une grosse cocotte!!! Bonne chance pour l'allaitement. Oui c'est très demandant par période. J'espère que ça ira bien pour toi.
Prends le temps de te reposer, les premières semaines sont plus difficiles... Bonne journée les filles, ici c'est l'orage! |
mc32Inscrit le : |
bonjour
je passe en vitesse vous annoncer la naissance de notre belle Raphaëlle le 11 août à 22h19 après 11 heures de travail. Une belle cocotte de 9 livres 4 onzes et 22 po Tout s'est très bien passé. J'ai demandé la péridurale après 4 heures de travail, je n'étais plus capable... après ça ça été bcp mieux Je reviendrai vous raconter car en ce moment je n'ai pas une minute... l'allaitement demande bcp mais va mieux depuis ce matin que j'ai eu ma montée laiteuse, ouf y était temps !! |
valishkaInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles recrues !!! soleil, foxtrott et uli ! cest tellement genial au debut quand on a eu notre + hein! on flotte litéralement sur un nuage...et oui cest lfun la vague de ++++ soudaine !
mc32 jai hate d'avoir des nouvelles aussi !!! je pense a toi ! petit loup tu sens bébé bouger maintenant ? moi cest une tornade parfois ! je le sens vraiment bien a tous les jours maintenant a bientot les fillessssssss |
Bonjour les filles,
Félicitations soleil32 !! MC32 , j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!! Azalia : comment se passe les derniers miles??? Bon alors le post pour les mamans fivettes semble vous intéresser. Je vais regarder pour le partir. Moi non plus je ne sais pas trop comment.... Je vais me renseigner. Je ne veux pas non plus passer beaucoup de temps à m'en occuper. Mais je ne sais pas non plus ce qu'on doit faire quand on ouvre un post...... J'imagine qu'il faut le mettre à jour.... peut-être quand une nouvelle se joint à nous.... Dans le fond, ça va seulement être le fun d'avoir un endroit pour échanger sur nos préoccupations de mamans! Alors je vous redonne des nouvelles dans les prochains jours, quand j'aurai le temps de créer notre nouveau post. Au moins il y en a quelques unes nouvelles enceintes, donc vous ne serez pas délaissées ici! Et ensuite de toute façon, vous allez venir nous rejoindre. Bon dimanche après-midi! |
UliInscrit le : |
Salut les filles,
MC32 j'espère que tout c'est bien déroulé. Foxtrott et Soleil c'est vraiment super on va être quelques unes à se suivre. Soleil est-ce que tu es au courant des activités sportives pour femme enceinte dans la région et à combien de semaine on peu s'inscrire? Petit Loup: ma date approximative d'accouchement est le 30 Mars 2010. J'en suis à ma septième semaine. Les nausées on commencées mais contrairement à plusieurs femmes moi c'est le soir après le souper, c'est bizzare à dire mais je suis pratiquement contente d'avoir des nausée ça me prouve que bébé est là... à bientôt! |
Félicitations Soleil 123!!! Bienvenue dans le post des fivettes. Ça fait du bien d'avoir des nouvelles! C'est reparti pour une vague de + on dirait, et c'est tant mieux!
Mc32: Des nouvelles??? De retour à la maison? |
Soleil32Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis très contente de me joindre à vous! Prise de sang positive aujourd'hui..ma DPA est le 22 Avril 2011. |
MC: je pense à toi ce soir. J'espère que tout c'est bien passé (car j'assume bien sûr que c'est fait) et que tu as ta cocotte dans les bras. Bonne nuit.
Foxtrott: Je pense à toi pour demain! |
AzaliaInscrit le : |
Moi aussi ca m'intéresse un post pour les mamans de FIV.
|
AzaliaInscrit le : |
MC: je penserai à toi demain! J'ai tellement hate d'accoucher moi aussi, je t'envie!
aujourd'hui j'avais mon rendez-vous avec gynéco, je suis rendue à 2cm de dilaté. C'est bien mais je n'ai pas l'impression que ca a avancé. Ensuite je suis allée chez mon acuponctrice, elle a fait un traitement plus puissant en mettant de l'électricité sur les aiguilles. Et en revenant j'ai fait la balayeuse de toute la maison et lavé le plancher de la cuisine (qui est assez grand) à 4 pattes avec une brosse! Il me reste juste les calins pour dire que j'ai vraiment mis le paquet aujourd'hui! Finalement je n'ai pas fait le stripping. Je voyais un nouveau gynéco aujourd'hui (le mien est en vacances) et il ne m'en a pas parlé et le rendez-vous à duré 5 minutes. Le r-vs était à l'hopital et il avait des femmes entrain d'accoucher. Alors on verra ou j'en serai à mon r-vs de mardi prochain! (Je serai à 40 semaines) Félicitation Foxtrott pour ton + Si je me souviens bien ton premier fils tu l'as eu avec une FIV. Et tu en as fait 1 ou 2 par la suite négative...C'est le fun vous allez être quelques une à peu prêt en même temps. Moi je suis la dernière de la première batch |
Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles fivettes! Ça recommence à bouger ici. Il était temps que des nouvelles s'ajoutenent pour tenir compagnie à celles qui accoucheront plus tard! En effet Gen, j'y au pensé aussi qu'on pourrait se créer un post dans la section des mamans. C'est une excellente idée. Par contre, je ne me sens pas assez solide pour m'en occuper. Je ne sais pas comment faire, mais ça ne doit pas être si compliqué, mais surtout, je crains de ne pas pouvoir être assez assidue pour le mettre à jour....alors si par contre quelqu'un a envie de s'en occupper, je viendrai avec plaisir me joindre à vous! |
Félicitations Foxtrot ! Tu vas voir, on est souvent stressé pour différentes choses durant la grossesse... il faut faire confiance à notre petite crotte qui grandit!
Mc32 : Je suis vraiment fébrile pour toi....!! Ça s'en vient vraiment vite! C'est vrai que les contractions font mal après avoir percé la poche des eaux. Mais si ça peut te rassurer, j'ai été quand même capable de les endurer durant 7h00 avant d'avoir l'épidurale. Tu vas voir¸, ça va super bien aller! Je vais réellement penser à toi fort demain... quelle belle expérience! Pour les chats, tu as une super bonne mémoire, oui j'en ai deux. Et un chien aussi. L'adaptation a super bien été pour tout le monde. On a fait sentir et licher les orteils de la petite par le chien dès qu'elle est entrée dans la maison. Mon chien venait voir ensuite dès qu'elle pleurait! Les chats, aucunes difficultés non plus. Mais j'ai un chat qui est mort pendant ma FIV et lui était extrèmement dépendant de moi. Je ne crois pas qu'il aurait toléré que j'aille un enfant..... Juste une question comme ça, pensez-vous qu'on devrait se créer un post pour les mamans fivette qui ont accouché???? Ça ne veut pas dire qu'on ne viendrait pas jaser aux filles enceintes, mais ça nous permettrait de discuter de nos préoccupations de mamans... qu'en pensez-vous??? Bon sur ce, bonne journée à toutes les filles! Et Mc , je pense à toi demain! |
mc32Inscrit le : |
Bon matin tout le monde
c'est notre dernière journée à la maison sans notre cocotte. Demain je serai provoquée (enfin de l'espère, ma doc m'a dit qu'il y a une possibilité qu'ils me retournent chez moi s'il y a trop de filles qui accouchent... ). J'ai vraiment vraiment hâte d'avoir mon bébé. Petit Loup: wow un voyage en Provence c'est super avant l'arrivée de bébé Foxtrott: Félicitations pour ton +++. Je sais que ça été un peu plus difficile pour toi d'avoir cette deuxième grossesse. POur ton taux, moi j'avais 113 et 228 à la 2e prise de sang, ce qui n'est pas énorme et tu vois cocotte s'est accrochée Mais c'est vrai qu'avant 12 semaines on est toujours un peu plus stressé. Bonne journée à toutes |
bonjour
je vien discretement commencer a voir mon futur poste datache ! je suis enceinte de 6 semaine et je vais avoir leco de viabiliter jeudi appres je pourrai enfin respirer ! avant ca le stress est a son maximum par ce que ma premiere prise de sang ma foutue la chienne javais seulemetn 94 d hormone de grossesse ! a la deuxieme ca a double mais je stress quand meme ! |
Félicitation Molly et Uli: Bienvenue parmi nous.
Avez-vous fait le calcul de votre date prévue d'accouchement? Molly alors le retour au travail? Parfois c'est stressant de retourner car les gens autour ne sont pas vraiment au courant de nos démarches... Évidemment, pour ce qui est de l'activité physique tant mieux si tu as l'énergie pour en faire. Tu peux peut-être en faire un peu moins pendant les 12 premières semaines. Après cela, les risques de fausse couche diminue grandement. J'imagine qu'avec des jumeaux tu vas être suivi en clinique de grosse à risque. Ça ne veut pas dire que ta grossesse va mal mais tu as simplement plus de visite avec ton médecin et ils suivent de plus près. MC: Ça s'en vient. Cette semaine tu vas toute pouvoir nous dire comment ça c'est passé. Ma soeur s'est fait provoquée en crevant les eaux tout simplement. Elle me disait que les grosses contractions arrivent plus vite mais le beau côté c'est que ça dure moins longtemps... Tu pourras me dire ce que tu en penses. Nous, on prépare des vacances pour début septembre. Deux semaines en Provence.. je commence à avoir hâte. |