Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valishkaInscrit le : |
par contre l'affaire un peu "plate" cest que mon chum va se faire operer d'ici 2 mois et avant on lui suggere de congeler du sperme fack va falloir entamer des demarches en ce sens la on dirait que ca finit jamais...en tout cas cest pas vraiment compliqué cest juste que va falloir peut-etre qu il retourne plus qu une fois vu qu il a pas bcp de zozos, pis il est du genre perfectionniste alors il veut reprendre les vitamines que le doc avait prescrit avant d'y aller...il se complique la vie un peu mais bon! je lui ai dis que je l'accompagnerais pas parce que moi franchement javais trop hate de pu remettre mes pieds a Mcgill, et cest correct pour lui aussi.
|
valishkaInscrit le : |
Wow que de bonnes nouvelles aujourd hui en vous lisant !
Valée félicitation pour ta cocotte ! elle est super belle ! elle a drolement respecté sa dpa en tout cas saphyr felicitation aussi ! tu nous enverras une tite photo un moment donné... poupounette ouf je suis soulagé pour toi! maintenant jimagine que tu vas devoir rester au lit jusqu a la fin...trouve tu cela difficile ? au moins comme tu dis la poche des eaux est intact cest tres bon! pis meme si je te souhaite pas d'accoucher maintenant, dis toi que ton bébé est quand meme viable a ce terme...mais maintenant faut qu il reste au chaud mimijojo pour les couches merci du renseignement parce que moi aussi je m'enlignais pour les lavables et pis je saurai vraiment pas quoi choisir j,y connais rien la dedans ! alors au moins tu as donné les meilleurs marques ca va m,aider pour ma part jai eu ma 2eme echo hier et tout est parfait !!! youpi ! cest fou l'evolution de l'embryon entre 6sa et 8sa! on dirait que jai enfin realisé que je suis enceinte et maintenant je suis persuadée que tout va bien aller, je me sens beaucoup moins stressée! et je commence a avoir un peu plus de symptomes, je suis tres fatiguée, des tiraillements et crampes a l'uterus, de legeres nausées et jai tellement faim tout le temps!!!...je suis contente d'avoir tout ca donc je peux enfin dire bye bye a Mcgill et je commence mon suivi de grossesse regulier ! pour confirmer ce que je me demandais pour la progesterone et estrace, mon doc m'a bien dit d'arreter dans 2 semaines...alors je serai a 10sa+4j...cest bizarre que ca arrive juste a moi mais bon je leur fais confiance ! et tant mieux quelques jours de moins de piqure et de pillule ! |
Gen-31Inscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations Valee ! En effet, merci à la FIV! Je suis très heureuse que tout se soit bien déroulé pour toi. Profites de ces nouveaux moments magiques, il parait qu'ils passent trop vite! Moi ça va bien. Je fais énormément d'anémie et mon médecin m'a arrêter de travailler depuis un mois. En fait, ce n'est pas vrai, elle m'a donné mon billet, mais je n 'ai arrêté qu'aujourd,hui. Et j'en suis très contente! Mon travail prenait vraiment toute mon énergie. Alors là, jusqu'à l'accouchement je ne fais que me préparer tranquillement et relaxer.... J'en ai bien besoin. À part la fatigue, la grossesse se déroule à merveilleuse. J'ai plusieurs contractions chaque jour (des fois plus que 40!) depuis la semaine 16 alors je suis au 2 semaines avec mon médecin et elle vérifie aussi mon col au toucher. J'ai suis allé à l'hôpital sur le moniteur et ils m'ont aussi fait passer une densitométrie du col ou quelque chose comme ça. Mais tout est beau, ces contractions sont mon urérus qui se prépare, mais elles ne font pas travailler mon col. Le repos devrait t'aider pour ça Poupounette , car non on ne veut pas que ça travaille trop vite... Mais en même temps, on fait ce qu'on peut et on a pas le contrôle sur tout. Mettons que je fais très confiance à la médecine! Merci mimijojo pour l'info sur les couches, il faut justement que je commence à checker ça! Je n'ai pas lu les autres pages, alors j'espère que tout le monde va bien! Bonne journée les fivettes! |
mc32Inscrit le : |
ah oui valee j,oubliais , c'est pas exactement un petit bébé que tu as eu
|
Félicitations Valee... ta petite à l'air magnifique Donne nous des nouvelles de temps en temps
Poupounette : aie aie aie.. quelle histoire! Mais au moins ça a été détecté à temps et je suis sûre que tout va bien aller. Mais tu parles, moi mon doc ne m'a jamais fait d'examen gynéco. Je ne croyais pas qu'on pouvoir avoir ça sans signes ... Merci des infos sur les couches. Mais je suis vraiment green dans le domaine, alors c'est quoi des couches à poches??? Bonne soirée les madames! |
petit_loupInscrit le : |
Valee et Saphyr: Bravo! On a tous hâte d'être au même point que vous... Profitez-en.
Poupounette: Contente d'avoir de tes nouvelles... et de savoir que tout est sous contrôle. Plus que quelques semaines... |
mimijojoInscrit le : |
félicitations les filles pour vos belles cocottes ! c'est encourageant de voir que vos accouchements se sont bien passés !
merci poupounette pour les nouvelles, fiou tit bébé on reste encore un peu au chaud !!! tu ne l'auras pas eu facile quand même ! mc32 : nous aussi on a choisi un beau vert pâle ! pour répondre à ta question je suis d'accord avec noisette pour les TE1. ça me tentait moi aussi mais je crois que je vais en prendre juste 1 ou2 comme ça pour quand on le ou la fera garder. c,est beaucoup plus long et difficile d'entretien. Il y a un spécial de protégez-vous qui a testé les couches lavables et qui vient de sortir. je te conseille des couches à poche. tu peux les utiliser en mettant l'insert à l'intérieur dedans ou dehors et comme ça tu peux utiliser le couvre-couche plusieurs fois de suite en changeant l'insert et ça coûte donc moins cher. le guide protégez-vous conseille les bumgenuis 3.0, les fuzzibunz, les happyheinz, Amp, bumwear surtout dans les à poches. (mais moins les mere-helene et les omaiki). tout ca c'est du général parce que apparemment c mieux d'en essayer 2-3 marques et de choisir celles que tu aimes mieux. bref, blablabla c plate pour les autres bonne soirée et chouchoutez bien vos ptites saphyr et valee ! |
poupounette26Inscrit le : |
J'oubliais, Azalia: J'arrive à 30 semaines mercredi et j'ai su parce que mon doc a voulu vérifier mon col pour voir si tout allait bien. Elle a senti une petite ouverture alors elle m'a envoyé faire une écho endo-vaginale pour une longueur de col et là je me suis ramassée à Ste-Justine en ambulance...assez innatendu j'avoue car mon doc ne s'attendait pas à ce que je sois si avancée! Mais les eaux ne sont pas crevées ou fissurées alors c'est une bonne nouvelle malgré tout. Faut juste gagner du temps et espérer que bébé reste au chaud le plus longtemps possible!
|
Félicitations Valee et Saphyr! Je suis vraiment contente pour vous deux! Mon tour s'en vient aussi mais j'espère tenir au moins jusqu'à 37 semaines! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos petits trésors.
Pour Valishka, moi, c'était vraiment jusqu'à 12 semaines aussi pour le prometrium. As-tu eu ton écho? Donne des nouvelles! |
ValeeInscrit le : |
SAlut tout le monde...
Je venais vous annoncer l'arrivé de ma petite cocotte... elle est arrivé le 28 avril à 11h52.... elle pesait 9lbs et mesurait 21.5 pouce.... L'accouchement à super bien été.... j'ai perdu mes eaux à la maison .... donc je me suis rendu à l'hopital.... mon travail à commencé à 4h30 du matin... et la cocotte est arrivé à 11h52.... ca parrait long...mais ca passé super vite... j'ai du pousser seulement 45 minutes pour qu'elle sorte de mon ventre.... Quand il l'on mit sur mon ventre....j'étais au ange.... un petit bébé en santé avec ses 10 doigts et ses 10 orteils.. Le retour à la maison, à bien été aussi.... c'est sure qu'on manque un peu de sommeil...mais on commence à reprendre le dessus... Pour l'instant, on n'a un super bébé tranquille... elle dort presque toujours... elle ne pleure jamais... un bébé idéal quoi!!! Je vous souhaite toute un bel accouchement comme ca...et un beau bébé aussi.... vous allez voir ca change une vie...mais c'est tellement pour le mieux... Merci FIV...!!! Je continue de vous lire...et j'ai bien hate d'avoir des nouvelles du prochain bébé a venir.... Bonne soirée Vale xx |
noisetteInscrit le : |
Salut les filles
Saphyr : FÉLICITATION!!! Quel beau moment à du être lorsqu'il ton mis ta petite fille dans les bras. Poupounnette : Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles je commencais à m'inquièter aussi. Prends bien soins de toi et de ta bedaine!!! Mc32 : Mon choix pour les couches lavables, si ça peut t'aider d'avoir une autres avis, c'est arrêté sur les couches de bambou de la mère Hélène. J'ai entendu 2 trucs négatifs sur les couches tout en 1: le temps de séchage était beaucoup plus long et qu'il y avait plus de fuite. Par contre, je connaîs des filles qui en utilisent et elles les adorent. Je crois que c'est difficile de faire un choix y a tellement de modèle différent. Alors bonne chance!!! Pour ma part, j'ai un écho demain et tout suite après je vois mon médecin. Bonne journée |
AzaliaInscrit le : |
Poupounette: on s'en est vraiment fait pour toi! On a tellement peur que ca nous arrive... Au moins ca été pris à temps. A combien de semaines es-tu en ce moment? et comment as-tu su que tu étais dilatée et ton col effacé??
Féliciation à Saphir! C'est le 2ième bébé du post il me semble... |
Salut les filles! J'ai manqué un bout, je viens tout juste d'avoir accès à Internet. Donc je ne vous ai pas lu encore. Je viens vous dire que bébé va bien...il est toujours dans mon ventre mais je suis à Ste-Justine depuis presque 3 semaines car finalement mon col était dilaté à 2 cm et effacé à 90%....disons que j'ai été prise à temps. Là, on garde le moral et chaque journée qui passe en est une de plus pour mon petit Thomas dans mon bedon. Je vais pouvoir revenir vous jaser maintenant que j'ai internet. Ça me manquait!!!
J'espère que tout va bien pour vous toutes. Je vais aller dire un petit coucou aux filles en fiv et je vais aller rattraper le temps perdu pour pouvoir vous suivre sans qu'il me manque des bouts!!!! Bonne nuit les fivettes! |
ah oui j'aurais une quesiton pour mimijojo: Vous avez l'air experte dans le domaine des couches lavables. Nous on regarde ça un peu, mais plutôt pour alterner lavables -jetables. Je ne me sens pas le courage pour l'instant pour "m'embarquer" là dedant. On pensait achter une dizaine de couche mais qu'est- ce qui est mieux de choisir. On a regardé les Bummies tout en un mais il parait que c'est pas si bien... enfin, vous avez arrêté votre choix sur quoi?
|
Tout d'abord toutes mes félicitation à toi Saphyr et ton conjoint. Que ce doit être merveilleux que d'enfin tenir ce petit bout dans nos bras. J'ai tellement hâte moi aussi
J,en ai manqué un bout dans le conversation mais rapidement: Valishka: Moi j'ai eu les injections jusqu'à 12 semaines et je ne me suis pas posé de question. C'est ce qui m'était prescrit (enfin le 12 semaines car les injections au lieu des billes c'était mon choix). Côté sexe: Ma libido est sous zéro en ce moment. J,ai un peu honte de le dire mais c'est comme ça. Alors pour nous, en ce moment c'est assez tranquille. Je ne sais pas si c'est les hormones ou quoi... enfin, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps!! Sinon tout vas bien. Je sens de plus en plus notre cocotte bouger. Ce w-e mon chum a peinturé la chambre. Un beau vert pâle. On devrait recevoir nos meubles dans 2-3 semaines. |
SaphyrInscrit le : |
Allo!!
Seulement un petit mot pour vous dire que nous avons notre petite Élie-anna le 4 mai . Une belle petite minette haaaaa mon dieu que nous sommes en amour!!! J'ai eu un super bel accouchement!! Ca l'a fais différent de la grossesse en tant que tel!! hihi!! Ca va pt me redonner le goût plus vite d'en avoir d'autres;) Valee doit avoir eu sa cocotte aussi?? |
AzaliaInscrit le : |
Salut!
Mon calendrier de grossesse a disparu. Je sais comment aller le chercher sur internet mais je ne sais plus ou je dois coller le lien dans mon profil...s'il y en a qui peuvent me renseigner...j'aimais voir mon calendrier évoluer! Pour les cadeaux mon petit frère (de 26ans!) sera le parrain. Il est tellement content! Il n'a pas eu de bons parrains alors il a toujours dit qu'il avait hate d'être parrain pour avoir cette relation et s'assurer qu'elle soit bonne. Il m'a offert ses premiers petits souliers en cuir bleu et blanc. Ils sont vraiment mignon et quand je les ai vue je me suis souvenue de ses souliers là! Je vais faire mon chower dans 1 mois environ. On ne sait pas le sexe alors j'avais penser faire une liste de truc que j'ai besoin et la mettre sur godaday, un site ou tu peux aller mettre à jour, comme ca les gens iront voir ma liste et pourront la mettre à jour. Valishka: Pour la progestérone, moi j'ai été très disciplinée à les prendre durant 12 semaines. Coté sexe, j'ai eu d'importants saignements à 8 semaines. On avait pas encore recommencé la pénération à ce moment et on a attendu encore un 4 semaines apr`s les saingement. Alors de mon coté on a été très prudent. Mais on se faisait des calins et mon mari ca nous satisfaisait. |
petit_loupInscrit le : |
Désolé les filles mais côté sexe ma vie est un désert.... Je dois dire que mon chum est moi depuis le début des traitements de fertilité ça a porté un coup dur. C'est malheureusement mon chum qui a un problème alors je ne sais pas trop quoi faire. Mais, puisque j'avais des pertes le médecin nous a dire de nous abstenir. (j'ai failli éclaté de rire lorsqu'il nous a dit ça en s'excusant presque de la nouvelle...Ah! S'il savait!)
Mais on se donne des câlins et il est beaucoup plus "protecteur". Tendresse Notez ici que j'ai parlé au passé à propos des pertes. Je viens de passer une semaine sans pertes! Ah! Ah! Donc j'en ai eu de la 5ieme à la 7ième semaine pour finalement disparaître à la 8ième. Enfin. mimijojo: ta grand-mère était une visionnaire! Ah! Il se mettre tôt à souhaiter des choses pour nous... noisette: J'aime le cadeau de ta nièce, j'ai vu mon neveu de 10 ans qui en me donnant un câlin m'a dit: Tu sais il va s'accrocher celui-là MATATA (OK c'est mon surnom avec les neveux et nièces). Ça vient nous chercher. Valishka: j'ai toujours eu jusqu'à 12 semaines aussi pour estrace et progestérone... Alors désolé je ne peux pas répondre. à ta question. |
noisetteInscrit le : |
Valishka: Progestérone, la clinique ovo me l'on prescrit jusqu'à 12 semaines, il n'a jamais été question de l'arrêter plus tôt. Alors je ne peux de répondre désolé.
|
mimijojoInscrit le : |
Valishka, je n'ai pas répondu parce que ne fait j'en ai aucune idée. nous on savait dès le début que ce serait 12 semaines. qu,est-ce qui te tracasse avec ça ? t'es tannée !!
|