Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupounette26Inscrit le : |
Bonjour Prissou ! Tu verras tu trouveras beaucoup de conseil et de soutien sur ce forum mais pas dans ce sujet-ci car ici, nous sommes toutes enceintes suite à une fécontation in vitro, ce qui n'est apparemment pas ton cas. Mais si tu cherche dans GROUPES DE FUTURES MAMANS, il y a un groupe ou deux qui s'adresses aux jeunes futures mamans de 18-24 ans. Tu t'y retrouveras sûrement plus qu'ici.
Bonne chance dans ta grossesse et dans ta nouvelle vie de maman. |
prissouInscrit le : |
c'est tout neuf
Bonjour tout le monde je viens d'arriver sur le site je connais pas trop ben moi je suis jeune femme enceinte de 9semaine et je n'ai que 18ans j'en apprend tout les jours alors si vous avez quelques conseils pour moi je suis preneuse .Bonne apres midi a toutes |
Phanie001Inscrit le : |
Tu as raison mimijojo.... Ya pas grand monde ici ;-)
:-( Allo?? hihihi! Bonne journee les Bedaines xxx |
mimijojoInscrit le : |
pis vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
lou comment vas-tu ? mimi79, j'aime beaucoup vos idées de prénoms !! |
Bon Week-end Les bedaines!
|
mimi79Inscrit le : |
une revenante
Bonjour tous le monde Ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum, désolée! Félicitation aux nouveaux +++!!! Pour ma part, tout va bien, je suis maintenant rendu a 19 semaines+ 1 journée et la semaine prochaine, le 24 février, je vais savoir le sexe, j'ai tellement hate!!!! Chez Procréa, lors du prénatest, il nous ont dit 75% un garcon, mais je connais bcp de gens qui ont eu une surprise a leur écho morpho...alors nous le serons dans 6 dodos si c'est bel et bien un petit mec On a choisi le nom, il s'apellera Liam et si il se sont tromper, on l'a nommera Mila...la signification de ce nom veut dire ``PETIT MIRACLE`` et comme 2e prénom ca sera Victoria, car on a fait la FIV a l'hopital Royal-Victoria...Nous aimons quand il y a une signification!!!! J'ai tellement hate de l'avoir ce bébé la tant attendu |
c'est le fun te lire Valee, tu sembles sereine et simplement heureuse
il nous reste 15 semaines d'attente et on a pas commencé la chambre, je trouvais ça un peu tôt encore, et puis on reparle d'acheter une maison pour cet été. Alors je trouve pas ça motivant de préparer une chambre pour 1 mois ou 2... à suivre sinon on a eu une belle frayeur hier. Ma blonde est tellement stressée avec la grossesse par moments. Il peut tellement arriver de choses. bref hier elle n'a pas senti le bébé de 11h30 du matin à 11h du soir. alors en rentrant à la maison, elle s'est allongée, on a fait des jeux: toujours pas de mouvements, rien. Au bout d'1/2h on appelle info santé qui dit de se mettre sur le côté et que si ça bouge toujours pas d'aller à l'hôpital. alors hop un peu de position sur le côté, rien. j'appelle le jewish et l'infirmière nous dit de boire un grand verre de jus d'orange et de se mettre sur le côté gauche. je lui dis qu'elle est déjà allongée depuis 3/4h et elle me dit venez nous voir en salle des naissances. (bonne chose à savoir, dans la plupart des hôpitaux, après 24 semaines on passe pas par l'urgence mais direct à salle des naissances. on débarque là-bas, on l'installe tout de suite sur un lit. l'infirmière cherche le coeur pendant 5 interminables minutes (l'horreur). finalement le voilà, tout va bien, et bébé recommence les jeux olympiques dans le bedon !!! comme dit l'infirmière il voulait que ses mamans s'inquiètent et se déplacent à l'hôpital on s'est senties un peu nounounes, mais en même temps c'est ça qu'il fallait faire. on garde l'idée du grand verre de jus d'orange ou de boisson froide pour la prochaine fois... escusez le roman ! mais je voulais en parler avec vous de notre aventure qui se finit bien. 25 semaines c'est vraiment trop petit encore ! |
ValeeInscrit le : |
Coucou tout le monde...
Je passe quelques minutes pour vous dire un petit bonjour Mema: Wow félicitation, C'Est vraiment super .... j'ai tellement hate.... plus que 10 semaines pour moi..... Ca doit être tout un soulagement de tenir notre petit miracle dans nos bras Moi : De mon coté, tout va toujours vraiment bien.... je profite des 10 dernieres semaine pour faire un petit sprint pour que tout soit pret pour l'arrivé de ma petite Léa-Maude. Je préparer des repas congeler....je fais le gros ménage... J,ai fini la chambre de bébé.... a tous les jours je vais me bercer la... Et la petite cocotte...se donne a coeur joie pour faire de la gym..... meme mon chum la senti se tourner hier soir...quelle moment ALors passer une belle journée Valee xx |
félicitations Mema, et bienvenue Laure !
tu nous envoie une tite photo ? est-elle calme ? profite bien ! Lou on a hate d'avoir de tes nouvelles ! |
Félicitations Mema!!! J'ai tellement hâte!
|
Felicitation !!!!
|
SaphyrInscrit le : |
Félicitations mema pour ta cocotte!!!
|
MemaInscrit le : |
Naissance de Laure
Salut les filles! Je voulais vous annoncer la naissance de notre petite puce, le 7 février à 19h15 à l'hôpital Ste-Justine. L'accouchement s'est super bien passé même si j'ai travaillé pendant 18 heures et demi! BB Laure et moi sommes en super forme; Papa aussi. C'est génial d'avoir enfin dans les bras ce petit bout de chou qui a grandi en nous pendant tous ces mois et à qui on a tellement parlé! C'est vraiment un cadeau de la vie, un petit miracle. Depuis le retour à la maison, je me concentre beaucoup sur l'allaitement (qui va assez bien, je me croise les doigts) et on se familiarise tranquillement à notre vie à 3. Je vous souhaite une super fin de grossesse. Je continuerai à venir vous lire bien évidemment! : -) Mema |
lou1979Inscrit le : |
MERCI!!!! beaucoup les filles
ce matin comme par magie plus de douleur et surtout plus sang sur le papier de toilette les infirmières on fini par me rappeler ce matin mais apres les heure des échos mais je vais y aller demain pour me rassurer je suis juste rendu a 5 semaines mon médecin de famille dit que ça l inquiète pas trop il a dit apres avoir palpé mon utérus qu il croit bien que c est des jumeaux car il dit qu'a 5 semaines habituellement il sent pas l utérus et qu il a travaillé longtemps en obstetrique d apres lui c est juste des ligament qui s étire ça serait a cause de ça mais saignement bon week end d amoureux |
Bonjour Lou,
Moi aussi en debut de grosesse j ai eu des pertes de sang rouge et brunatre. Meme il y a une semaine environ c etait rouge vif comme des menstruation mais sans caillot.. Decollement placetaire! apres quelques jours c etait brun... honnetement, si cela continue j irais consulter! A combien de semaine es-tu rendu? Courage! Ont veux tellement ps quil arrive quelque chose de grave ont tien a nos ti coeurs! Bisous Phanie xx |
Lou 79: Moi aussi j'ai eu pas mal de pertes de sang depuis le début. Tant que c'est brunatre, pas rouge vif, ne t'inquiète pas trop...bon facile à dire je sais...., mais repose toi. J'espère que les infirmières te rappeleront très vite. Donne nous des nouvelles!
|
noisetteInscrit le : |
lou 79 : Moi aussi en début de grossesse j'ai perdu du sang de la grosseur d'un 2$ et j'avais des pertes brunes pendant plusieurs jours. J'ai eu cela pendant environ 2 mois, moi aussi ça m'inquiètais alors je me reposais beaucoup. Par contre, tu semble perdre un peu plus de sang que moi...si ça continue à augmenter peut-être que tu pourrais aller consulter. Je te souhaite que tout rendre dans l'ordre le plus rapidement possible!
|
lou1979Inscrit le : |
salut les filles
je suis tres inquiete j ai commencer a perdre du sang avant hier c etait juste des petit filament hier un peu plus et aujourdhui a chaque fois que je vais faire pipi en plus on dirais que j ai un mal de ventre de début de menstruation ca vient et ca part a l aide!!!j ai applée chez procréa et comme d habitude c est toujours une boite vocal et les infirmiere rappel jamais |
shawiInscrit le : |
subvention pour les couches lavables
Bonjour à toutes, je prend 2 min pour vous parler d'une subvention possible pour les familles qui ont fait le choix des couches lavables. à GATINEAU , un groupe de femme a monté une demande de subvention pour que la ville offre un programme de soutien pour ces familles. Elles soumettront le plan au cours du mois de février ou mars. Je vous invite donc à aller signer la pétition sur le site mes opinions .com , taper couches lavables et choisisser Gatineau. pour votre information, les villes de Cantley, Thurso, Beloeil, Coaticook, Granby, Mont-Saint-Hiliare, Sherbrooke, Terrebonne, Victoriaville, Shefford, Charlevoix-Est et MRC Val-St-François ont déjà un programme de soutien... pour les résidentes des ses municipalité, informez-vous!! |
SaphyrInscrit le : |
Juliadali: Moi j'avais fait un test 2 jours avant la PDS et c'était +++!!
J'attendrais encore un peu avant d'en refaire un !! mais l'attente est tellement longue je te comprends !! |