Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

mimijojo

Posté le: 11 mars 2010 15:27:02 EST  
salut les filles,
ma maman était en visite pour 2 semaines à la maison (elle est de France) alors je n'étais pas très présente ! elle nous a ramené tellement de petits habits, des tricots (de elle et ma grand-mère), couvertures, écharpe de portage, sac de couchage de bébé, serviette de bain, etc. on a vraiment été gâtées !
je n'osais pas dire nos prénoms mais puisque vous les dites toutes je vais oser. on aime les prénoms originaux alors ça ne plait pas à tout le monde, mais bon je dois assumer puisque ce sont toujours les 2 mêmes prénoms qui reviennent ! pour un garçon ce sera sûrement Zéphyr et une fille Célestine.
Phanie moi aussi j'aime beaucoup Justin
sinon j'aime bien Raphaëlle. Mais bon les prénoms c'est tellement personnel hein !
Vallée tu donnes envie avec ton histoire de Shower ! ça me gêne beaucoup moi aussi que les gens donnent autant mais ça sera un beau moment.
Phanie , ma blonde a commencé à sentir je pense autour de 17 semaines, c'était d'abord comme des bloups dans son ventre. mais il y a des femmes qui sentent beaucoup plus tard et c'est normal

MC c bien d'avoir des nouvelles ! 

poupounette26

Posté le: 9 mars 2010 13:59:30 EST  
Phanie, ce sont de très jolis noms aussi. J'aurais bien aimé Justin mais mon neveu s,appelle comme ça alors...trop tard! J'ai commencé à sentir bébé il y a moins d'une semaine donc à 20 semaines. Ce n'est pas très fréquent mais ça s'en vient! J'ai le placenta en avant alors c'est pour ça que je l'ai senti plus tard que d'autres. C'est vraiment spécial comme feeling. 

Phanie001

Posté le: 9 mars 2010 09:48:23 EST  
Wow J'adore vous lire! Vous avez des super choix de nom Smile De mon coté pour les noms vu que mon mari est 1/2 anglophone nous avons pensée a Jonathan ou Justin si ce sont des garçons et si il y a une fille se sera Juliann :-)

A combien de semaines vous avez vraiment commencer a sentir votre bébé ??

Bonne journée a tous xxxx

poupounette26

Posté le: 9 mars 2010 08:58:37 EST  
Valee: Contente que ton shower ait été un succès! J'avoue que moi aussi je vais trouver ça gênant Embarassed mais c'est bien quand ce que les gens donnent sont des choses pratiques. Ça coûte cher alors ça fait du bien! Et pour la bedaine, j'avoue que ça doit être impressionnant vers la fin! Moi je ne vois déjà plus mes orteils sans m'étirer vers l'avant alors j'ai hâte de voir ça! lol

Bonne journée plein de soleil les fivettes! 

Valee

Posté le: 8 mars 2010 19:58:58 EST  
Salut tout le monde....

Wow, ca commence à être excitant.... vous commencez a savoir les sexes...ca veut dire que ca avance à grand pas...Smile

Moi de mon côté, j'ai eu mon shower hier..... c'étais vraiment l'fun...et on n'a vraiment été gaté....tout le monde a eu des bonne idée....et je n,ai pas eu un cadeau en double...donc c'est génial Smile

Vous allez voir, c'est assez gênant d'être l'attraction centrale...hihihi mais ca donne vraiment un bon coup de main.... maitenant il nous reste quelques petites chose à acheter pour finaliser l'arrivé de notre petite cocotte....

oufff ca commence vraiment à être excitant....et la bedaine...ouffff ca grossit vraiment beauocup dans les derniers mois..... ce que je pensais pas ....ou du moins pas tant que ca

Bonne soirée

Valee 

mc32

Posté le: 6 mars 2010 08:50:08 EST  
Super Poupounette pour ton écho. Ça doit vraiment être rassurant de voir que tout est parfait Smile Alors si je comprends bien, ils ne se sont pas trompés pour le sexe à l'écho de 12 semaines? Moi ils m'avaient dit 65% petite fille alors je ne prends pas ça pour du cash. J'ai hâte de savoir pour acheter autre chose que tu blanc ou vert!!

Noisette : J'ai oublié de te saluer hier. Je savais que j'oubliais qqun. Super aussi pour ton écho. Charlotte est un très beau nom. Il aurait sans doute été dans notre liste mais ça ne fit pas pantoute avec le nom de famille de mon chum. Il y a trop de T !!

Azalia: Comment ça va? as-tu essayé la machine pour les battements de coeurs? On en a acheté une hier chez Babys R Us.

Et les autres, donnes nous des nouvelles Smile 

poupounette26

Posté le: 5 mars 2010 16:07:45 EST  
Salut les filles!

Donc j'ai eu mon écho et tout est parfait. La seule chose, c'est que mes photos sont pas super parce que monsieur était couché sur le ventre en petite boule les 2 mains devant le visage. Mais bon, au moins on a pu voir l'essentiel et on sait que tout est beau à tous les niveaux, c'est ce qui compte!

Mc32: Raphaëlle, c'est bien pour une fille je trouve! Et garçon, j'aime bien Antoine!

mc32

Posté le: 5 mars 2010 07:52:48 EST  
Ah oui pour les noms, nous on est pas trop noms orginaux, on est plus dans les classiques.

POur une fille, moi c'est Raphaëlle, mon chum Catherine.

POur un gars c'est Guillaume ou Antoine. À suivre.... 

mc32

Posté le: 5 mars 2010 07:51:08 EST  
bon matin les filles,

ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus écrit. Je suis passée un peu moins souvent sur le forum.

Mema: Toutes mes félicitations pour ta petite puce. Tu dois être la femme (mère!) la plus heureuse du monde Smile

Valee: Toi aussi ça avance bien. Pour le siège me semble que dans les livres de grossesses ils disent que le bébé a encore le temps de se retourner. Enfin tu verras. Rendue là je crois que tu va faire avec Smile

Poupounette: Tu viendras nous donner des nouvelles de ton écho. Moi j'ai la mienne le 17 mars. J'ai tellement hâte de revoir mon bébé et savoir si tout est ok. Après ça on commande le set de chambre et on se lâche lousse dans les affaires de bébé. J'ai hâte de savoir le sexe, ça va être plus facile pour le magasinage.

Ah oui, j'ai appris que me soeur est enceinte la semaine passée. Je crois que même elle a été surprise. Premier mois d'essai, une fois durant la bonne période et bang elle est enceinte. Avec tout ce que l'on doit subir comme traitement pour avoir notre bébé, des fois on oublie que c'est si simple pour certaines personnes de tomber enceinte . C'est la vie !!

Bonne journée 

poupounette26

Posté le: 4 mars 2010 10:30:57 EST  
Ah oui, et moi, j'ai mon écho 20 sa demain chez ovo....j'ai hâte!!!!! Mais je sais déjà que ce sera un ptit homme. Il s'appellera probablement Thomas. Mon chum n'aime pas les noms trop originaux alors... 

poupounette26

Posté le: 4 mars 2010 10:29:40 EST  
Félicitations Noisette poiur la petite poulette!

Valee, moi aussi je te souhaite que la poupoune veuille bien faire une petit pirouette et qu'elle se retourne à temps. Il paraît que ça arrive très fréquemment alors il y a de l'espoir! Sinon, c'est mieux une césarienne que des complications inutiles...même si c'est pas vraiment ce qu'on avait prévu au départ. L'important, c'est la belle petite fille en santé que tu auras dans les bras très très bientôt! Je te souhaite une belle fin de grossesse et que du bonheur! 

Phanie001

Posté le: 3 mars 2010 20:59:35 EST  
Vallee je te souhaite quelle se retourne Smile Sinon et bien mentalement au moins tu seras preparer Wink meme en cesarienne tu vas pouvoir l avoir sur toi quelques minutes pendant quil termine.. ( j ai vecu une cesarienne a ma derniere grossesse)

De mon cote je commence a les sentirs de plus en plus! Smile nous avons bien hate a lecho du 7 avril prochain !!! MA bedaine est tellement grosse ont dirait que g 7 mois de fait hihihi

Bonne soiree les filles xxxx  

Valee

Posté le: 2 mars 2010 13:38:03 EST  
Salut tout le monde...

Noisette : Félicitation pour ta petite fille... moi aussi j'attend une fille...c'est vraiment l'fun de magasiner...tu vas voir tout est à craquer....Smile
Pour la bedaine aussi, tu vas voir quand elle pousse, c'est plus fort que tout, tu veux toujours la flatter....

Est ce que tu las sent bouger???

Moi elle bouge contamment.... je suis rendu a 32 semaines.... hier c'étais drole on lui a fait entendre de la musique de bébé.... et je sais pas si c'est par hasard...mais elle ne cessait pas de donner des coups dans la main de mon chum....au moins une 20aine de suite.... et toujours à la même place.... hihihihi on va réessayer ce soir voir si c'étais la musique qui la stimulait Smile

J'ai été chez mon doc la semaine passé..... et pour l'instant j'ai un petit bébé qui se présente par le siège.... Sad le doc ma dit qu'elle a jusqu'a 36 semaines pour se replacer...sinon il vont tenter de la faire tourner...sinon c'est une césarienne....
Si j'ai a avoir une césarienne c'est correct..mais je serais quand même décu....
Ca parrait fou ce que je vais dire...mais j'ai hate a l'accouchemenet.... j'imaginais l'instant ou il te le mette sur le ventre tout gluant.... en tk...on verra dans 4 smeaine si la cooctte a décidé de se tourner ou pas

Sur ce je vous laisse.... bonne journée

valee 

noisette1

Posté le: 1 mars 2010 18:46:16 EST  
Salut les filles ça fait un petit bout que je n'ai pas écrit, j'ai été obligé de me créer un nouveau compte, car je n'étais plus capable de vous écrire!!!! Confused

Tout va super bien bien pour moi, nous avons su que nous allions avoir une petite fille, elle s'appellera Charlotte. Ma bedaine commence à se voir, mais je porte toujours mes pantalons, j'ai hâte d'avoir une grosse bedaine à flatter!

Mema Félicitation pour ta fille!

mimi79: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

phanie001: Effectivement, tu as du être rassuré d'entendre tes deux petits coeurs battre!
Même si je vous écris pas à toute personnellement, je vous salut toute et bonne soirée.
Noisette  

Mema

Posté le: 1 mars 2010 11:45:24 EST  
Salut les filles,

Je viens vous faire un petit coucou pendant que ma puce dort dans mes bras... Imaginez-vous qu'elle a attrapé un rhume!!!! À 3 semaines!!?! On a passé une super nuit à Ste-Justine samedi dernier...Les joies des nouveaux parents j'imagine... Mais sinon, tout va très bien et de mieux en mieux! J'espère que vos grossesses vont bien.
Bonne journée:-)

Mema  

mimijojo

Posté le: 24 février 2010 14:34:22 EST  
ah les filles, j'imagine le stress oui !
vous devez être bien contente d'être tranquille.

Mema , merci pour la petite photo! elle est toute mimi cette Laure.

de notre côté après notre frayeur de la semaine passée, tout va bien.
Azalia , nous on fait un suivi en individuel en haptonomie. on aime bien la fille. c'est un peu ésotérique par bouts, mais pas trop. On l'aime bien alors on lui a demandé si elle pouvait être notre accompagnatrice à la naissance (doula). Si c'est possible, on sera ma blonde, moi, ma belle-soeur et l'acompagnatrice. ça va être le party dans la salle d'accouchement ! Laughing  

Azalia

Posté le: 24 février 2010 14:27:39 EST  
Bonjour tout le monde! J'image que c'est tranquille car tout va bien pour tout le monde! De mon coté je suis retournée au travail cette semaine à raison de 4 heures par jour. Je suis contente de retourner car je commencais à m'ennuyer à la maison. Wink

De mon coté ma bédaine est assez apparente. Je n'ai plus du tout mal au coeur! Ca c'est une délivrance. Mon nombril commence déjà à sortir! Mon chum et moi on a bien rit quand on a découvert cela!

Mema, félicitation pour ta petite!! Tu es la première du groupe et on a tellement tous hate d'être là!

Pour les noms je trouve très difficile de trouver des noms de garçon. Pour une fille nous avons toujours eu notre nom en tête alors ca sera simple. Je ne veux pas un nom populaire alors je dois faire des recherches!

C'est une bonne nouvelle Phanie que tes saignements aient arrêté, ca nous inquiète tellement Embarassed ...de mon coté je n'ai plus aucun saignement depuis 3 semaines.

Je me suis déjà inscrite à des cours prénataux pour Avril. Il parait qu'il ne faut pas trop attendre car il y a de moins en moins de cours offerts alors ils sont vite complet.

Phanie001

Posté le: 24 février 2010 12:49:13 EST  
Tres belle poupoune que tu as felicitations Smile

De mon cote, apres mes pertes de sang enorme de la semaine passe, je suis alle voir mon gygy cette semaine et mon col est super fermer et les ptits coeurs battent toujours aussi fort Ouf... je suis tellement rassuree! il ma dit que cetait surement un petit vesseaux!

J ai hate a mon echo du 7 avril ... c loin...

Bonne journee a tous les futures super maman!

mimijojo

Posté le: 23 février 2010 17:48:14 EST  
salut Mema,
je n'ai jamais essayé moi-même sur ce site. mais sur d'autres sites, il faut mettre la photo sur un hébergeur d'images comme hiboox et après copier le lien.
Mais plus simplement encore, depuis que le site a été modifié, on peut en mettre dans notre profil et faire des albums photo ! 

Mema

Posté le: 23 février 2010 09:57:57 EST  
Salut les filles,

Je passais vite vite pour vous envoyer une photo de ma fille mais je ne suis pas capable de la joindre... Est-ce que vous pouvez me dire comment je dois faire?
Bon mardi neigeux!

Mema 

Se connecter pour répondre