Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupounette26Inscrit le : |
Wow!!!! Des bonnes nouvelles aujourd'hui!
Noisette: moi je finis les injections de progesterone le 6 janvier. J'ai tellement hâte, j'en peux plus!!!! J'ai des bleus et c'est vraiment sensible...mais bon, c'est pour la bonne cause! Azalia: Pour les livres, j'en ai des tonnes qui m'ont été donnés. Mais j'ai quand même acheté le même que Mc32, Votre grossesse au jour le jour et je l'aime beaucoup. Azalia: Je te comprends, moi aussi 2 pantaloms de maternité déjà! Félicitations pour ton écho. Ca fait du bien! |
AzaliaInscrit le : |
Nous avons entendu le petit coeur battre! Comme vous toutes, ce fut un moment intense! Mon mari avait les yeux pleins d'eau! Le coeur battait à 122 battement/minutes, l'embryon est à 8,8 millimètre. DPA: le 17 aout 2010.
Le médecin m'a mentionné que si j'avais des douleurs qui se présentaient je devais être à l'écoute car il peut arriver que le 2ième embryons se logent dans les trompes...c'est jamais fini les angoisses Aussi il m'a dit que j'avais l'utérus basculé par l'arrière...il semble ne pas y avoir de problème mais il m'a dit de le mentionner à mon doc qui me suivra. Bon une autre affaire!! Alors on est allé au Thym maternité après et je me suis achetée quelques trucs. Je suis gonflée depuis presque le début et le doc m'a dit que c'était mes ovaires qui étaient encore enflées mais que ce n'étaient pas alarmant. Alors 2 pantalons de maternité déjà dans mon garde robe! Et quelques chandailles! Et c'est partie |
noisetteInscrit le : |
J'AI FINIS LE PROMÉTRIUM HIER SOIR, JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE!
Azalia: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho. J'ai le livre Mon bébé je l'attend, je l`élève , je le trouve bien, par contre il y a moins d'information sur le début de grossesse. Floride, Cuba wow vous donnez le goût de partir en voyages les filles! Félicitation pour les jumeaux Phanie J'ai également reçu des cadeaux pour le bébé à venir, c'est drôle de penser que le bébé possède déjà des choses. |
mc32Inscrit le : |
Azalia: MOi j'en ai acheté deux: Votre grossesse au jour de jour et Naître . Je les ai acheté chez Renaud Bray. Les deux sont très bien et se complètent bien aussi. Ils étaient recommandé dans le numéro spécial Coup de Pouce Future maman de l'année passée. Je crois que le livre Mon bébé je l,attends je l'élève est bien aussi.
Bonne chance pour ton écho, tu nous en donneras des nouvelles |
C'est vrai que c'est tranquille sur notre forum...on célèbre notre bonne nouvelle en famille!
Est-ce qu'il y en a qui pourrait me donner des idées de livre de maternité? Je vais magasiner cette semaine pour ca. Je vais aussi aller m'acheter de nouveaux soutiens georges. Cette aprèm c'est mon écho, j'ai très très hate! J'ai de la misère à dormir depuis 2 jours |
en effet c'est très tranquille.
POuponette: Moi aussi j'ai reçu quelques petites choses de bébé pour Noel. Pour la Floride, je ne pense pas que ça pose problème. Tu auras plus de 3 mois. D'ailleurs je crois que l'idéal pour planifier un voyage est entre 3 et 6 mois... me semble que j'ai déjà lu ça qq part. De mon côté, je suis supposée aller à Cuba au début avril. Nous attendons la l'écho de 12 semaines et le rdv chez le médecin en janvier avant de booker. J'ai vraiment hâte à mon rdv... moi c'est le 19 et 20 janvier.... à toutes les autres j'espère que vous allez bien et que vous passez un beau temps des fêtes:) |
Salut!
J'espère que vous allez bien...y a pas beaucoup de monde ici!!!! Vous êtes toutes sur le lendemain de veille ou quoi? Trop de jus! lol J'espère que vous avez toutes passé un beau Noël. Moi c'était super, j'ai même reçu quelque petits cadeaux pour ma crevette. C'est le fun! En plus, je pars en Floride le 21 janvier. J'espère qu'il fera beau! Croyez-vous que c'est correct, je serai à 14 semaines....j'ai hâte de voir mon doc le 4 janvier. J'ai tellement de questions! |
Joyeux Noël les fivettes!!!! Nous on est chanceuses, on a déjà reçu le plus beau des cadeaux cette année. Et ça promet pour celle à venir! Je vous souhaite une4 belle grossesse et de beaux bébés en santé!
À + ! Ah oui, et félicitations Phanie pour les juju...au moins tu sais à quoi t'attendre! T'as de l'expérience4 en jumeaux! lol |
nouckInscrit le : |
Félicitation Phanie!! Wow un autre couple de jumeaux!
Jeuyeuses fêtes... profitez en bien |
Phanie001Inscrit le : |
Wow Azalia c une superbe idee! tres originale!
joyeux noel! xxx |
Félicitation phanie !!! ca va te faire toute une belle famille!!!
j'ai bien hate d'aller au mien....j'ai refais un test de grossesse hier juste pour me rassurer compte tenu que nous allons l'annoncer dans nos familles à noel!! Mais j'aurais vraiment aimé avoir mon écho avant...mais je suis bien enceinte:o))) Pour mes beaux parents nous leur avons acheter un cadre digital et une des photos me représente avec une pancarte "bébé a bord" que je tiens contre mon ventre! Pour mes parents on ne sait pas encore comment on va l'annoncer... Je vous souhaite tous un très très beau noel et dites vous que nous sommes très chanceuses de pouvoir être enceinte pour ce noel! |
salut les filles,
Je vais avoir des jumeaux ;-) nous sommes bien heureux nous avons meme entendu les coeurs Wow c genial a 6 semaines entendre les ptits coeur battent! Le 2 fevrier mon rv pour la clarte nucale.. :-) Joyeuses fetes a tousssss XXXXXXXXxxxxxoooooooooooxXXXXXXXXXX |
SaphyrInscrit le : |
Je passe rapidement pour vous souhaitez un beau temps des fêtes!!
Flattez vos bédaines en masse:) Et surtout soyez prudents sur les routes!! |
Poupounette26 : Je fais la clarté nucale à l'hôpital de ma région.
|
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde...
Holala que je trouve ca dure le froid et surtout plein de neige.... mais c'est la vie.. Mc: Moi aussi au début j'ai du déboutonné mon pantalon car j'étais trop serré...mais ca quand même été à ma 18eme semaine avant que je mette mon pantalon de maternité.... ca reste stable plusieurs semaine...mais ca c'est incroyable comment ca grossit a tous les jours Hier je suis aller faire une écho 3D....wow c'est vraiment génial..... si vous avez l'occasion de le faire...c'est impressionnant de voir son petit bébé en direct Joyeuse fête a tout le monde Valee |
Bonjour groupe!
Phanie: chanceuse c'est ton écho demain! Tu vas enfin savoir combien tu en as!!! Moi c'est lundi le 28 déc, ca s'en vient!!! MC32 : moi j'ai la bédaine gonflée depuis 2 semaines! moi aussi je me sens comme un ballon!Pourtant sur la balance je n'ai pas engraissé. Je ne veux pas le dire au travail avant 3 mois, mais je sens que je ne pourrai pas le cacher longtemps à ce rythme! Mes vêtements sont assez ajustés il va falloir que j'en achète des plus ample. Mes soutien georges me font mal...après mon écho je vais aller m'en acheter de nouveaux. A part le ventre gonflé et une pression, pas vraiment de symptôme. Parfois je me sens étourdie mais sans nausée. Quand je regarde dans les livres ils disent que ca devrait commencer à la 5 ou 6 semaines, mais je me demandes toujours s'il compte des dernières menstruations ou de conception...mêlant ce 2 semaines de différences... Mais je suis fatiguée! Et je dors en écoutant la télé à chaque fois alors qu'avant ca ne m'arrivait presque jamais! Avez-vous des suggestions de livre de maternité? |
Salut les filles!
MC32 : Moi, j'ai déjà acheté un jean et un pantalon de maternité....je me sens comme un ballon! Il n'y a plus rien qui me fait, je capote!!!! Mais, j'imagine que ça dépend des filles... j'espère juste pas continuer à ce rythme là parce qu'à la fin de ma grossesse, mon chum va être obligé de me rouler jusqu'à l'hôpital! Pourtant je ne mange pas tant que ça...et plutôt bien alors je ne comprends pas trop pourquoi j'ai enflé comme ça. Sur la balance, j'ai pris 3 livres mais dans mon corps, c'est comme si j'en avais pris 15!!! Noisette: moi aussi j'ai ma clarté nucale (prénatest) le 6 janvier. Je le fais chez ovo...et toi? |
mc32 : Hey oui moi aussi à 7 ou 8 semaines je détachais mon bouton de jeans pour être plus confortable, mais là je suis à 11 semaines, mais je suis encore très loin des pantalons de maternité.
Valee : Tu dois être contente d'être revenue de Floride, avec toutes ses aventures! Phanie001 : Tu dois être impatiente pour demain! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles1 Bonjour à toutes les autres Pour ma part, ma prochaine écho (clarté nucale) c'est le 6 janvier, j'ai très hâte de me sentir rassuré de nouveau. J'ai absolument aucun symptôme, j'essaie dans profiter au lieu de me stresser, parfois se n'est pas facile, mais j'y arrive. Alors joyeux temps des fêtes à vous toutes! |
C'est vrai que ça commence à sentir le temps des fêtes
D'ailleurs parlant de temps des fêtes, ça me fait penser à la bouffe et au fait que j,ai de la misère à rentrer dans mes pantalons. Les filles qui sont plus avancées que moi... aviez vous le ventre gonflé et étiez vous serré dans vos pantalons à 7-8 semaines? moi je garde mon bouton déboutonné presque en permanence!! |
Salut les filles,
moi aussi je suis a la derniere minute de magasinage!!! Les nausees de cette semaine sont du matin au soir ................ lol. Demain le verdict de combien de coco g dans le bedon avec mon taux de 515--1500 ... g hate de voir ce quil vont me dire!! Je suis tres fatiguee aussi et bien taner de prendre mon prometrium.. Je dois rester positive en fevrier se sera fini Et vous autres comment ca va? |