Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzaliaInscrit le : |
MC32 : félicitation pour le petit coeur! Ca doit tellement rassuré et rendre le tout plus réel!
Moi c'est le 28 décembre mon écho chez Ovo, ca mettera de la joie dans cette période des fêtes! Pour l'annonce officielle à mon bureau je vais attendre le 3 mois. Mon patron et mes 2 opérateurs (je suis conseillère RH de 2 directeurs) sont au courant. Avec les nombreux rendez-vous je n'avais pas le choix, je ne voulais pas qu'ils croient que je n'allais pas bien! Mais ils sont bien au courant de ne pas en parler avant 3 mois. Nous avons environ 2 000 employés par directeur, alors si jamais il arrivait quelque chose avant le 3 mois je ne voudrais pas être des semaines à me faire demander comment va la grossesse! Et compte tenu que mon patron et mes 2 collègues sont des hommes j'ai moins peur qu'ils mémaire! Pour celles qui travaillent, avez-vous réussi à réduire votre temps de travail? Mon acupontrice n'arrête pas de me dire que je devrais me faire arrêter, j'ai des journées que je vais super bien et d'autres que je me sens tout croche. MC32 et Phanie, quand est votre premier rendez-vous avec votre médecin qui vous suivera durant votre grossesse? Moi je l'ai pris aujourd'hui et ca va au 19 janvier, est-ce tard?? |
mimijojoInscrit le : |
salut les girls !
poupounette : essaye de pas t'en faire, c sûr que c l'autre embryon, tu as vu ton petit coeur qui battait, y a pas de raisons qu'il lui arrive de quoi. moi j'y crois fort fort ! Phanie : je crois qu'il faut pas trop s'inquiéter avec ça. on le fait si on a le goût et on le fait pas si on n'a pas le goût. y a rien de pire pour la libido que de se forcer je trouve. Nous aussi ça avait diminué au début et maintenant ça reprend naturelle,emt au début on a peur de faire qqchose de pas correc alors on a pas la tête à ça je trouve. Enfin c super perso tout ça ! faites comme vous le sentez ! on pense à aller faire le boxing day chez bébé dépot nous ! ça commence à être excitant tout ça. j'y crois maintenant et ma blonde aussi ! on a plus trop d'inquiétudes ! ça fait du bien |
poupounette26Inscrit le : |
Merci pour vos réponses les filles mais pour le spotting, j'en fais chaque semaine sans rien faire donc ça m'inquiète pas trop. Enfin, plus maintenant. Là, c'est que c'était plus que du spotting. C'est pour ça que ça m'inquiétais...mais moins que la première fois par contre. Pour le repos, je suis en retrait préventif et à part quelques visites sur l'ordi, je ne fais pas grand chose...alors je me demande bien ce que je pourrais faire de moins...je ne fais même plus mon épicerie!!!! Alors, j'imagine que je suis plus portée à avoir des saignements que les autres. Yé.. C'est sûrement l'embryon arrêté qui me fait des misères....Mais là tout va bien de ce côté, tout est fini.
Mc32: Oui j'ai eu mes 2 écho alors je vais attendre ma clarté nucale qui est le 6 janvier... Phanie: J'ai posé la même question et tout le monde m'a répondu que c'est ok...mais moi vu mes saignements, on a décidé d'attendre après 3 mois...c'est bien personnel mais si tout va bien pour toi, il n'y a pas de problèmes. |
Phanie001Inscrit le : |
Moi je crois que cest une belle nouvelle et je le dirais Surtout que tu as eu ton echo !! Moi de mon cote je suis maman a la maison. g un facebook et je lai annoncer Meme sil en a qu il dise que sa porte malheur den parler avant.. je suis confiante .. rependons notres joie
De mon cote il reste une semaine pour voir les petites coeur ou le petit coeur car avec mon taux je mattends a tout! hihihi! J ai tellement hate et mon conjoint aussi. Poupounette mon infirmiere chez ovo ma dit que du spotting etait causer la majorite du temps par ton corp qui te dit de relaxer un peu.. elle ma bien dit le menage peux attendre et le sofa va t acceuillir Prend soin de toi et je comprends ton inquietude car aussi je passe par la.. a chaque fois que je vais a la salle de bain je regarde avec crainte ont veux tellement quil reste avec nous !!! Repose toi bien .. tout va bien allez xxxx jai une question pour vous les filles... qui est un peu personnel mais bon... avec tout ce processus je suis pas tres a laise de faire mon de voir conjugale avec mon mari lol avez vous aussi ses craintes... je crois que je parano un peu !!! hihihi Sur ce, passez une belle journee !!! |
natlemInscrit le : |
Moi quelques personnes au bureau savaient je faisais un essai InVitro (j'ai pris un congé de la ponction a la pds) donc y en a qui m'ont posé des questions, donc je l'ai dit mais je demandé de ne pas en parler, mais ca finit toujours pas se dire, les gens sont tellement ''mémerre''.
Mais après les fêtes je vraiement le dire je serais rendue a 10 semaines |
mc32Inscrit le : |
Poupounette: as-tu eu droit à ta 2e écho? c'est certain que c'est inquiétant mais en même temps tu peux être presque assurée que c'est le deuxième embryon qui s'est arrêté et que le premier va bien.
Natlem: Ben moi il a mesuré le battement et il m'a dit qu'il fallait qu'il soit entre 120 et 160 batttements. Avez vous entendu les coeurs? ce qui est drôle c'est qu'il me semble qu'on a eu notre ponction-transfert à peu près en même temps (moi ponction le 11 novembre et transfert le 14 novembre) et c'est comme si nos embryons avaient quelques jours de différences... J'ai une questions les filles... attendez vous à 12 semaines pour l'annoncer aux gens à votre travail? Moi mon patron est au courant depuis le début mais c'est tout. Là avec les partys de Noel, en buvant pas d'alcool c'est sûr que c'est louche et les gens se doute. Je pensais l'annoncer maintenant vu qu'on a eu la 1ere écho... |
natlemInscrit le : |
Mc32 : Félicitation!!! c'est vraiment rassurant d'avoir l'écho, moi il ne m'a pas dit a combien les p'tits coeurs battaient, ni combien j'avais de chance de mener ma grossesse a terme....y a vraiment des différences entre les cliniques. Et quand j'y suis allée vendredi il m'a dit que j'étais a 6semaines 5jours et mes ils mesuraient 5mm.
|
noisetteInscrit le : |
Salut les filles
Mc32 : Wow, je suis heureuse pour toi...ha oui c'est très rassurant! Poupounette : Après tout ce que nous avons passé à travers pour devenir enceinte, parfois ça peut parraître injuste d'avoir des mauvais symptômes comme des pertes de sang, mais ça l'air qu'on ne contrôle pas tout. J'espère que tout ira bien pour toi! Gen-31: moi aussi je deviens pleine rapidement, je mange beaucoup moins qu'avant. Je n'ai pas perdu de poid, mais j'en ai pas prit n'on plus. mimijojo : Je ne suis pas certaine pour les couches jetables, mon conjoint ne semble pas apprécier ça du tout, alors on y pense encore. Je pense à toi Valee sous le soleil de la Floride, moi dans ma région il y a déjà beaucoup de neige. |
Gen-31Inscrit le : |
je comprends vraiment ta crainte poupounette ...... maudit qu'on veut juste qu'il s'accroche fort! Peut=être est-ce dû à trop d'effort de ta part?? Sinon ça doit en effet en raison de l'autre qui a arrêté son développement.... Essai de te reposer en tout cas, ton corps en a de besoin!
|
pauvre toi poupounette , ça ne t'aide pas à te rassurer ! mais du spotting, c'est pas inquiétant tant que c pas plus que des règles d'après les conseils donné par le médecin.
alors on respire et on y croit ! |
Gen-31Inscrit le : |
Salut!
mc32: ouf! oui c'est rassurant! Félicitations! Lapuce , moi aussi je suis à veille de mettre les miens! mimijojo : définitivement les couches lavables. Un an à la maison, j'aurai le temps des laver! Valee profite du soleil pour nous! Moi ça va. À part la digestion. Je mange moins qu'avant et je suis toujour pleine. Je sais que la progestérone ralentit la digestion et je crois que les vitamines Pregvit n'aide vraiment pas non plus! Je n'ai vraiment pas plus faim, j'ai même perdu un peu de poids. Mais au niveau du ventre et des hanches je vois quand même une petite différence. Moi j'avais décidé d'abandonner les piqûres de progestérone.... j'espère que le prométrium est correct aussi. Demain j'ai mon premier rendez-vous de grossesse. J'espère que mon petit coeur est encore là.... maudit que ça m'énerve. J'y crois à 100% mais j'ai quand même une crainte d'avoir la déception du siècle.... Bienvenue aux nouvelles et bonjour à toutes les autres! xx |
Super Mc 32 , je suis contente pour toi.
Pour moi, encore des saignements hier soir. Moins que la dernière fois mais plus que du spotting et pas la même couleur (désolée pour les détailes) Le doc m'avait prévenue que ça pouvait arriver à nouveau mais maudit que j'haïs ça. C'est probablement du à l'embryon qui a arrêté de se développer mais j'ai malgré tout toujours un peu peur que ce soit l'autre. En plus, ma prochaine écho est juste le 6 janvier. J'espère que tout va être ok. Je vais essayer de ne pas trop penser à ça. Au moins ça c'est arrêté très rapidement cette fois-ci alors c'est plus rassurant. voilà pour les nouvelles de ma grossesse rocambolesque! |
oh c super mc !
c'est rassurant hein ! et aussi émouvant profite bien alors ! |
tadam!!
Nous avons eu droit a un beau petit coeur. 130 battements minutes tout est beau L'embryon fait 7 mm.... je suis donc a un jour près de ce qui devrait, soit 6 semaines + 4 au lieu de 6 semaines + 5. J'arrête pas de regarder mes petites photos Je suis tellement rassurée. J'ai 95% de chances de mener à terme ma grossesse. C'est vrai qu'on se sent plus enceinte après l'écho. Je pense aller magasiner un peu de pantalons de maternité, car selon lapuce, ça vien assez vite Bonne soirée à toutes! |
héhé lapuce tu m'as fait sourire avec tes pantalons de grossesse.
on a hate de connaitre les nouvelles mc !!! de notre côté ça y est on a notre bassinette que des connaissances nous on donné. elles nous ont aussi proposé des couches lavables, mais ça a l'air d'un vieux modèle. qui dans notre gang veut utiliser des couches lavables ? il semble qu'elles sont super efficaces (pas de fuites) maintenant, c'est pas mal moins cher et tellement plus écolo. j'ai lu que c'était un fléau énorme. Alors tout ça nous a convaincu, on va le faire. maintenant il faut décider quel modèle parce qu'il y en a ! azalia je met ton mini formulaire à l'instant ! |
lapuce77Inscrit le : |
Bon lundi!
Bienvenue parmis nous Azalia , et félicitation!!!! Natlem : Félicitations pour les jumeaux! Quelle bonne nouvelle! MC32 : Bonne chance pour ton écho aujourd'hui. Reviens-nous vite avec le verdict! Les filles... aujourd'hui j'ai officiellement cassé la glace: je porte ma première paire de pantalon de maternité! J'ai passé le week-end pogné dans des pantalons qui me serraient le ventre. Pas plaisant du tout. Alors ce matin, j'ai fais le grand saut. Maudit qu'on est bien! Je peux enfin respirer!!! |
Depuis 4 heures que j'ai les yeux ouverts !!
J'ai hâte de voir s'il y aura un petit coeur. Plus que quelques heures avant de savoir.... Azalia: moi je ne me suis pas fait vacciner pour la grippe. Mais c'est très personnel. |
MC32 : j'ai hate de savoir si tu as 1 ou 2 bébés! Et si on voit bien le coeur clignoter! On dirait que j'ai besoin de voir ca pour vraiment y croire! Chanceuse, pour toi c'est demain!
Je ne l'ai pas encore dit à ma famille, seulement ma soeur est au courant. Nous voulons l'annoncer à Noel. On cherche comment on pourrait faire l'annonce, est-ce qui en a qui ont des idées!! Mon chum voulait me faire faire un t-shirt avec dans le dos une mention "bébé à bord" ! |
Alors il y a 2 familles qui attendent des jumeaux? Natlem et Nouk !! J'espère être l'une des vôtres!
Est-ce qui en a qui on décidé de ne pas se faire vacciner pour la A H1N1? |
Bienvenue Azalia! Félicitations!
Natlem: Bravo pour les Jujus! |