Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CodiqueInscrit le : |
Zacky : Ne te décourages pas. D'une journée à l'autre ça peut changer beaucoup. Moi je crois avoir fait le test le J 11, 12 et la ligne était tellement pâle qu'on aurait dit que le test était négatif. Par contre, j'avais beaucoup de symptome, et ce, tout d'abord puisque les effets de l'hyperstimulation ont été graves pour moi. Mais nous sommes toutes si différentes!
Je te souhaite un beau +!!! MC32 : je ne bois pas du café, par contre j'essai de réduire légerement ma consommation de thé et de la remplacer par des jus ou boisson de soya car intolérante au lactose. Quant à moi, je n'ai pas beaucoup de signes, qques crampes de temps en temps et mal aux ovaires. J'aimerais passer des écho au moins 1 fois par semaine pour être rassurer! )Mon 1e rendez-vous de suivi de grossesse est le 21 décembre. Pensez-vous qu'ils nous font passer nécessairement une écho? même si c'est juste une clinique? Bonne soirée! |
noisetteInscrit le : |
Zacky : Moi j'ai fait mon test 11 jours après le transfert, décourage toi pas il est encore tôt
Saphyr : J'espère que tes poumons prendrons du mieux. Mc32 : Je ne boît pas de café, désolé, mais mon médecin ma dit que un café par jour c'était correct. Pour ma part tout va bien, je commence à avoir une mini petit bourlet |
mc32Inscrit le : |
ouf Saphyr, vraiment pas drôle ton affaire. J'espère pour toi que ça va passer.
Mimijojo: J'essaie de mettre le même calendrier de grossesse que tu as dans ma signature mais ça ne fonctionne pas. Sur le site ils disent de double cliquer sur le lien mais ça ne fonctionne pas, c'est comme deux lien en même temps. J,en ai copié un dans mon profil mais ça ne fonctionne pas.... Question du jour: pour les buveuses de café, avez vous complètement arrêté le café? Moi j'ai arrêté un temps, puis là ça me donnait de gros maux de tête alors je prend un petit café au lait le matin. Mais là j'envaisage d'arrêter complètement ou au moins prendre du déca... Bon dimanche! |
SaphyrInscrit le : |
Bonjour tout le monde!!
Bienvenue aux nouvelles!! Ca fais un petit bout que je n'étais pas venue vous lire. Valee: Est-ce qu'il on vu la tâche a l'echo de 20 sem? Ha la la.. c'est inquiétant tout ca... tu es vraiment bonne de rester zen En passant, félicitations pour ta petite minoune Poupounette: OUff.. que d'Émotions:( Je t,envoie des ondes positives!! Ca va bien se passer!! C'est encore plus rassurant lorsque nous savons qu'il en a qui passe par la et que tout va bien par la suite. mimijojo: Je suis certaine que ca va être correct!! Pour ma part, j'ai encore beaucouppppp de douleurs aux poumons.. c'est vraiment pas une partie de plaisir... lorsque j'essaie de faire un petit effort ca me pogne tout de suite.. je vais rencontrer une inhalo et le pneumologue mercredi car ce n'est pas normal.. tout ca a cause de ma chère embolie. On a passer un autre echo cette semaine.. il nous a dit qu'il a vu un petit bout qui dépassait.. mais je trouve ca encore très tot!! Peut-être a t il raison j'aimerais bien un petit garcon mais un bébé en santé me fera le plus grand plaisir!! J'étais seulement a 16 semaines je ne sais pas trop psi c'est pas trop tot..?? J'y retourne a 19 sem peu^-être allons nous être plus sur!! Vos achats de fêtes avance??? |
poupounette26Inscrit le : |
Très soulagée....mais encore un peu parano....j'essaie de rester zen avec tout ça mais maudit que c'est stressant toute cette aventure! Mai au moins, je sais que je reverrai ma crevette vendredi prochain alors ça m'encourage!
Bhonne journée les Fivettes et merci Valee pour les précisions1 |
noisetteInscrit le : |
Bon matin les filles
Félicatation valee pour ta cocotte! Wow tu dois être très soulagé poupounette , je suis vraiment heureuse pour toi. |
mimijojoInscrit le : |
c'est une bonne attitude ça Valee !
je crois qu'avec toutes les technologies nouvelles, on est tellement capable de détecter de choses maintenant et que du coup ils détectent même des choses qui ne sont pas là. pas d'amnio pour l'instant, on aura une autre pds pour vérifier les marqueurs dans le sang. il paraît que le risque diminue dans 90% des cas çca y est natlem , tu es inscrite ! bon rv lapuce ! |
ValeeInscrit le : |
Bon matin!!
Poupounette : Moi aussi j'en avais deux coco.... et un s'est arrêté de vivre a 8 ou 9 semaines..... et il n,est jamais sortie.... il se désagrège et s'en va soit dans ton organisme....ou meme qu'il peut rester la jusqu'a l,accouchement.... mimijojo : Honnetement je me suis pas trop informé car meme le docteur ne s'avais pas c'étais quoi.... elle ma dit que ca arrivais souvent d'avoir un tache sur le coeur mais que c'est sans conséquence....mais qu'il fallais valider avec une écho cardiaque foetal... J,ai été lire sur internet un peu... j,ai vu que ca pourrait être une signe de trisomie... mais il faut souvent plusieurs facteur...commme d'autre point blanc...les mains palmé....une clarté moyenne.... Moi tout est parfait pour le reste.... la clarté étais super...et mon test sanguin pour la détection de la trisomie aussi étais super belle... et toutes les mesures du bébé étais bonne.... elle avait tout ses morceaux.... seulement une tite tache sur le coeur.... donc je me stress pas trop avec ca.... surtout que le médecin ma dit de ne pas me stressé... En tk qu'est ce que tu veux qu'on fasse a part attendre...toujours attendre hihi Alros bonne journée Valee |
merci les filles!! J'ai eu les photos de l'écho...je vous dit que je la regarde ma crevette!
Mc32: L'embryon est sensé soit sortir tout seul...ça, ca voudrait dire encore des saignements...j'aime pas trop... ou encore ils m'ont dit qu'il se résorberait de lui même...ça j'sais pas trop où il irait par contre...en tout cas, on verra bien! |
lapuce77Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Poupounette : Félicitation pour ce beau petit coeur! Valee : Ne t'inquiète pas trop. Je sais que c'est plus facile dit que fait, mais essaie de reter zen. Ils disent que nos bébés ressentent notre stress, alors épargne-le! Pense à ta petit cocotte! Natlem : Moi aussi j'étais assez enflée au début. Mais depuis 2-3 semaines, je commence à être moins à l'aise dans mes pantalons. Je ne suis pas encore rendu aux pantalons de maternité, mais mettons qu'ils sont accrochés dans mon garde-robe! MC32 : Ton écho approche. Je sais que tu dois avoir hâte! Mimijojo : Effectivement, comme le dit si bien ton amie, la maternité c'est le commencement des inquiétudes. On va en avoir pour quelques années, alors aussi bien s'habituer! De mon côté, c'est mon 1er rendez-vous cet après-midi. J'espère tellement pouvoir entendre le coeur battre!! Bonne journée, les mamans! |
mc32Inscrit le : |
wow Poupounette, un petit coeur c'est super ils font quoi pour le coeur qui s'est arrêté, l'embryon s'évacue tout seul?
Mimijojo: vous avez vu ça au prénatest le risque? vont ils vous passer une amniocintese? décidément, je crois que c'est normal d'avoir toujours un stress à chaque étape. Moi j'espère qu'il y aura un coeur à mon écho et que tout se développe normalement... c'est encore dans 10 jours. On dirait que vu que mon taux de hcg n'était pas tellement élevé comparé à presque toutes les filles ici j'ai toujours un petit stresse par rapport à ça. Natlem: moi aussi je suis super enflée. Mais j'ai l'impression que j'ai pris un peu de poids dans les cuisses et les fesses!! Bonne journée! |
ah poupounette, je suis tellement contente pour toi. je me doutais un peu qu'il y avait un des deux embryons qui avait arrêté tardivement. profite ma belle, car comme tu dis on stresse à chaque étape. comme nous avec notre 1/260 d'avoir un enfant trisomique. il faut encore attendre jusqu'au 17 décembre pour une pds pour voir si le risque a diminué ou pas. et toi vallee avec cette tache au coeur. mais j'ai entendu dire, qu' au pire il pouvaient faire plein de choses avec ça.
mais on aimerait tellement qu'ils nous disent que tout va bien ! comme me dit une amie qui a une fille de 3 ans: bienvenue dans le monde de la maternité, il paraît qu'on stresse tout le temps pour nos bébés quoi qu'il arrive ! |
Salut salut
Natlem : Au début je crois que c'est normal d'être enflé avec tout les hormones qu'il nous donne...apres tu verras ca va désenflé et tu vas trouvé que c'est long avant que ca grossisse... Moi j'ai commencé à mettre mes pantalons de maternité a 17 semaines seulement.... Bonne soirée valee |
merci natlem et bienvenue sur le post!
Pour les pantalons de maternité je ne suis pas encore allée voir ca mais c'est vrai que j'étais assez enflée au début...maintenant, un peu moins, bizarre! Mais je ne suis pas très confortable dans mes jeans. Comme je suis en retrait préventif, j'ai adopté le jogging quasi en permanence alors ca va mais j'aurai bientôt besoin de quoi à me mettre pour les partys des fêtes1 |
natlemInscrit le : |
Voici mes infos:
pseudo : natlem notre couple : Moi 32 ans, Lui 30 ans DPA : 5 août 2009 nb d'essais : 1ere FIV positive nb de bébés accrochés : ? bébé # : 1 pour nous deux super poupounette contente pour toi... j'imagine tout le stress je me demandais quand es-ce que vous avez débuter à porter des pantalons de maternité, moi j'ai tellement le ventre gonflé que je passe la journée avec le bouton de mes pantalons détaché... (en plus je travaille assise toute la journée). Es-ce que vous étiez enflée a 5sem? |
wow poupounette.... je suis tellement contente pour toi....
J'esperait tellement que ca se passe bien pour toi Comme tu dis décisément il arrive toujours quelques choses.... c'est plate car on ne peut jamais avoir la tête completement reposer...et sans stress...mais qu'est ce que tu veux.... je me dis qu'il faut faire confiance en la vie... Bonne soirée vale |
Salut!
Valee: tu nous donneras des nouvelles, décidément, il y a toujours un petit quelque chose de stressant, peu importe le stade de grossesse. Tant mieux, c'est bon signe si le doc te dit de ne pas t'en faire. Félicitations pour la petite cocotte! Moi: Finalement, j'ai eu mon écho ce matin. Il y avait bien un coeur qui battait...mais un autre qui était arrêté à 6 semaines et ça coincide avec mes saignements de la semaine dernière. Je suis rassurée et j'ai une belle crevette pleine de vie. En plus, j'ai un autre écho vendredi prochain juste pour voir l'évolution et me rassurer comme a dit le doc. Voilà! |
Salut tout le monde...
Je reviens de mon écho.... et oufff que d'émotion,.. je vais commencer avec la moins bonne nouvelle... rien de tres grave....mais mettons que ca pette une bulle... Le p,tit bébé, à une petite tache sur le coeur.... probablement seulement un épaississement d'un tendon ...mais je dois faire une écho cardiaque foetal pour en savoir plus...mais le médecin ma dit de ne pas me stresser avec ca...donc j'essaie d'etre completement zen... Et pour se qui se cache entre ses deux jambes.... hummmmmm au début elle ne le voyais pas....mais tout d'un coup le bébé s'est décidé a faire un petite split....hihihi et on n,a vu 3 petites ligne...hihihi et oui c'est une petite cocotte... Je suis tres contente....j'avais pas vraiment de préférence...mais je suis bien contente que ca soit une petite princesse Poupounette: j'espere que tout c'est bien passé pour toi... je pense a toi tres fort... Vale xxx |
je pense super fort à toi poupounette !
donne des nouvelles ! |
effectivement, c'est le grand jour...si tu savais comme j'ai peur...mais au moins je serai fixée. J'suis pas super optimiste mais bon, ça doit être une façon de me protéger....De toute façon, je ne peux rien y faire.
Valishka: moi ils ont calculé la ponction comme étant le jour 14, donc la date des dernières règles 14 jours avant ponction |