Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

noisette

Posté le: 27 novembre 2009 14:29:43 EST  
Salut les filles

Saphyr et Valee moi aussi ta question m'a fait rire. Je me trouve très chançeuse de ne pas avoir des poils en plus, c'est surement les hormones!

Codique : Je suis très heureuse pour toi, moi je suis encore sur mon nuage et je me sent très rassuré maintenant.

Bonne journée 

Codique

Posté le: 27 novembre 2009 13:42:12 EST  
Salut tout le monde,

J'ai eu ma 2e écho aujourd'hui et on a pu voir le petit coeur battre. Donc, tout va bien, c'était un peu tôt la semaine passé (6 sa+1 jour)
On est sur un nuage!!!  

Valee

Posté le: 26 novembre 2009 12:34:19 EST  
Salut salut...

hihihi Saphir : ta question ma fait beaucoup rire...car je me posais exactement la meme.... car moi il ma poussé du poil entre le nombril et le pubis....un mini ligne...mais ca fait bizard.... une chance que c'est que quelques poil....Smile

mais j'imagine que c'est normal.... surement comme tu dis du au hormone Smile

bye tout le monde

valee 

Saphyr

Posté le: 26 novembre 2009 09:02:39 EST  
Salut les filles!!

Questionnement du jour?!?!.... Est-ce que votre pilosité a changer vous?
Genre... des poils qui poussent ou nous en avions pas avant?..
Est-ce que c'est du aux hormones tout ca? 

Codique

Posté le: 25 novembre 2009 12:57:28 EST  
salut les filles,

merci à toutes pour vos réponses, j'apprécie beaucoup cette interaction! merci encore

Je crois que dans tout le processus de FIV le plus écoeurant pour moi est le prometrium. je le prends depuis le jours suivant la ponction, je suis ecoeurée, tannée, j'en peux plus Evil or Very Mad . Mais c'est comme ça, si ça peut nous aider- il faut continuer. Quant au sexe du bébé, nous voulons absolument le savoir. Nous avons le préssentiment que c'est une fille et nous avons déjà un nom au cas où, hihi! Sinon, nous serions heureux peu importe le sexe du bébé.

je ne sais pas vous, mais moi j'ai un appétit de loup, je n'arrête pas de bouffer, je n'ai pas de nausée donc la voie vers le frigo et libre Twisted Evil P-ê c'est l'occasion pour moi d'engraisser enfin, car je n'ai jamais pu prendre un peu plus de poids Wink .

Gen: tu fais du yoga, comment tu trouves ça? je pense m'inscrire dès janvier à des cours de yoga prénatal, j'espère que je vais aimer ça Smile)

Bye  

poupounette26

Posté le: 25 novembre 2009 10:48:09 EST  
Merci les filles pour vos réponses!

Gen, moi aussi j'ai choisi les injections mais c'est vrai que ça commence à être plus difficile, je suis même bleue sur un côté...et en plus, j'en ai jusqu'au 9 janvier! Je vais essayer de me rendre jusque là, sinon, je ferai comme toi et je changerai!

Bonne journée les girls! 

Gen-31

Posté le: 24 novembre 2009 16:26:26 EST  
ah oui poupounette j'oublais, les câlins c'est correct. Nous avons attendu pas mal par contre.... de toute façon avec les maux de coeurs et la fatigue les câlins étaient le dernier de mes soucis! Mais là c'est correct... quoi qu'avec les désagrément du prométrium ce n'est pas trippant non plus... coudon, vive la grossesse!

Je m'en vais faire mon yoga Wink   

Valee

Posté le: 24 novembre 2009 15:54:57 EST  
Salut les filles,

Mimijojo : Mes sympathie pour toi et ta famille

Gen : Pour le prométrium, moi j'ai une amie pharmacienne qui ma dit que ce n'étais pas oubligatoire de rester allonger apres ....mais quand tu peux ca ne peut pas nuire. De plus, je n'es pas grave si ce n'est pas à 12h d'interval pourvue que tu les mettent toujours aux même heures....et oui malheureusement ca coule...et c'Est tres désagréable....mais ne t'en fait pas....meme sans prométrium, on n'a beaucoup de perte quand même...donc moi je met toujours un protège dessous meme a 18 semaines de grossesse

Codique : le bedon c'est long avant qu'il commence a paraitre.... moi je suis a 18 semaines....et ca fait seulement une semaine que je ne met plus mes pantalons ordinaire.... je commence a avoir une tite bedaine...mais rien de super apparant...

Codique et poupounette :
Les tiraillements c'est tres tres tres normal.... moi j'en ait encore régulièremenet... et le médecin ma dit que c'est ben correct...donc je vous inquiétez pas

Poupounette :
L'infirmière ma dit qu'on pouvais recommencer a se faire des calins dans les jours qui suivait le transfert...et ce sans danger....mais moi aussi j'étais craintive...donc j'ai attendu...et de toute facon j'étais tellement fatiguer que ca me tentais pas tellement..

Bye bye

Valee  

Gen-31

Posté le: 24 novembre 2009 15:50:11 EST  
Félicitations Noisette ! C'est très soulageant ce beau petit coeur à l'écran!

Merci pour vos réponses les filles. Poupounette , après le test de grossesse positif on a le choix d'arrêter les injections et de prendre les billes. Nous avons continuer les injections, mais là les deux on n'en pouvait plus. 3 fois sur 4 ça me faisait mal.... donc c'est pour ça le changement.

À plus les cocottes! Laughing  

noisette

Posté le: 24 novembre 2009 15:32:24 EST  
J'ai vu un petit coeur qui battait très vite et les yeux de mon amoureux qui brillait, wow qu'elle beau moment!

Il m'a dit que j'étais enceinte de 7 sem. et 4 jours, moi je croyais que c'était 7 sem. et 2 jours. Alors je ne suis plus certaine, je vais voir avec mon médecin le 1 déc. 

lapuce77

Posté le: 24 novembre 2009 10:25:37 EST  
Gen : Moi je prends le Prométrium depuis 4 semaines déjà! Je déteste ca aussi, mais faut s'y faire. Personnellement, je ne reste pas nécessairement couché, mais je reste assise pour au moins 15 minutes. C'est ce que l'infirmière m'a dit de faire. De toute façon, j'aurais eu l'air un peu folle étendue à côté de mon bureau au travail!!! JE dois en mettre 2 le matin, 2 vers 14h, et 2 avant le dodo. Et oui, même couché.. ca fini par couler un peu. Le jour, je porte un protège dessous.

Poupounette : Nous on a recommencé les calins, mais avec "délicatesse"! Wink Même mon conjoint est un peu nerveux à ce sujet là, mais bon. Il faut tout de même recommencer à vivre!!!

Mema

Posté le: 24 novembre 2009 10:04:52 EST  
Gen: oui, tu es mieux de rester étendue un peu après avoir mis les perles pour ne pas que ça coule (ou le moins possible). Moi, j'en mettais 3 le matin et 3 le soir. Tu vas voir tu vas t'habituer... Dis-toi que c'est la dernière étape qui est encore ''médicalisée''... Après, plus de pillules, plus d'injection, plus de médicaments; tu n'auras qu'à penser à toi et ton petit BB : -)) 

poupounette26

Posté le: 24 novembre 2009 09:42:35 EST  
Salut les girls!

mimijojo: Mes condoléances à ta blonde et à toi. Ta belle-mêre a vraiment du partir heureuse avec le beau cadeau que vous lui avez fait.

Gen:
Je ne peux pas te répondre mais est-ce que c'est toi qui a choisi de changer pour le prométrium ou c'est la clinique? Parce que moi j'ai les injections jusqu'à la 12e semaine...

Moi pour les saignements c'est fini depuis environ 4 ou 5 jours! Yé....je détestais tellement ça. Espérons que ça ne revienne pas...

Question comme ça, je suis unm peu mal à l'aise mais bon je me lance...avez-vous recommencé les calins?....parce que avant la 12e semaine, ça me fait vraiment peur mais d'un autre côté, je lis partout que c'est sans danger...mais pour nous, vu que c'est FIV, est ce que ça serait plus fragile? Qu'en pensez-vous?

Gen-31

Posté le: 24 novembre 2009 08:58:29 EST  
prométrium: je viens tout juste d'arrêter les injections et de commencer le prométrium. Est-ce que vous restez couchées après les avoir mises? Les mettez-vous à 12 hrs d,intervalle ou si c'est pas grave? et avez-vous des pertes avec ça???? Je trouve ça un peu dégueu ces billes qui finissent par couler... et j'ai tout le temps peur de perdre ma progestérone quand ça coule...... 

Gen-31

Posté le: 24 novembre 2009 08:36:46 EST  
Salut les pitounes!!!

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue! Des bouts je fais un break d'ordi!

Codique: l'attente doit être très très longue.... Garde espoir, je crois qu'il était peut-être un peu tôt, et que la prochaine echo sera la bonne!

poupounette: ça va super bien aller! Je suis certaine que tu ça va bien dans ton bedon! Mais je comprends que les saignements doivent être stressant....

Pour l'echo moi je l'ai fait à 6 sem 4 jours. Je crois que c'est entre 6 et 7 sem.

Mimijojo : je pense à vous fort mes très chères....

mimi79 : félicitations pour le petit coeur!

Noisette , on attend le retour de ton echo!!!

Pour celles qui se questionnaient pour les douleurs, moi j'ai encore des douleur à l'utérus et même aux ovaires parfois. Mais je ne m'inquiète pas trop, je suis très sensible à tout ce qui se passe dans mon corps, donc tant que ça n'augmente pas je ne m'en fais pas. C'est quand même beaucoup moins fréquent qu'au début...

Pour la question du sexe, c'est certain que je veux savoir! Je suis comme Lapuce , j'ai un feeling pour un ptit gars... Mais sincèrement n'importe lequel je serai la plus heureuse du monde! J'ai très hâte de savoir!

Moi le fatigue c'est moins pire. Maux de coeur toujours présent. Ça dépend des jours, mais des fois c'est très intense!

Bon, sur ce, je vous dis bonjour à toutes les futures mamans! Wink  

lapuce77

Posté le: 24 novembre 2009 08:03:53 EST  
Bon matin, les couveuses.

Je n'écris pas souvent... mais vous lis à tous les jours. Je n'ai rien de neuf à dire, tout va bien pour moi. J'ai pratiquement aucun symptôme, sauf la fatigue. Mon 1er rendez-vous chez le médecin est la semaine prochaine. J'ai hâte.

Mimijojo : Mes sincères sympathies, à toi et à ta famille.

Mimi : C'est tellement rassurant d'enfin voir le ptit coeur clignoter! Félicitations!

Codique: Les tiraillements sont normaux: ton utérus va devoir faire de la place à ce ptit bout d'choux.

En ce qui concerne les achats de linge de maternité, en ce qui me concerne, on m'en a offert des tonnes! Je suis tellement contente. Par contre, Saphyr , tu m'as tenté avec l'annonce des soldes chez Thym. Ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil ce week-end! Merci du tuyau.

Gen : Comment vas-tu?

Bonne journée à vous toutes! 

noisette

Posté le: 24 novembre 2009 07:57:54 EST  
Salut les filles

mimijojo: mes sympathies à ta blondes et à toi.

Codique: C'est mon écho de 7 semaine, il y a des filles qu'ils ont à 6 semaines par contre.
Moi j'ai des petits tiraillements de temps à autre.

poupounette26

Posté le: 23 novembre 2009 22:37:27 EST  
Wow Mimi !!! tu dois être vraiment contente! Moi j'ai tellement hâte! le 3 décembre...encore un peu loin...

Codique: Je suis moins avancée que toi mais moi ça m'arrive assez souvent les tiraillements...et moi aussi ca m'inquiète toujours même s'il ne faut pas, ça travaille là-dedans! 

Codique

Posté le: 23 novembre 2009 20:03:55 EST  
c'est encore trop tôt le magasinage pour moi. À partir de quelle semaine le bedon commence à paraître? je crois que ça depend aussi si c'est un 1er bébé ou non. J'attendrais p-ê les soldes de Noel:)) 

Saphyr

Posté le: 23 novembre 2009 19:27:57 EST  
mimi: Félicitations pour le beau petit coeur!!

Mimijojo: Mes sympathies a votre famille!!Sad

Codique: Je ressens encore une sensation aux ovaires.. pt du a mon hyperstimulation??
ou des kystes mais ca doit être normale..!! On se fait tellement stimulé!!

Celles qui doivent aller magasiner chez thyme!! a l'achat de 1 , obtenez l'autre a moitié prix!! ca parait:) Il y a des belles jeans!!! hihi

Se connecter pour répondre