Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valishkaInscrit le : |
salut les filles ! wow vous etes rendu beaucoup ici !!! A ce que je vois tout le monde semble bien aller ! super ! jai si hate de vous rejoindre !
je voulais vous faire un petit coucou et aussi vous demander comment on fait pour calculer la dpa a partir du debut de la FIV ??? (au j20 quand on commence la pillule si jme trompe pas) je sais que cest approximatif parce que yen a pour qui la stimulation est plus ou moins longue mais juste pour me donner une idée!!! a bientot ! |
mc32Inscrit le : |
Poupounette: C,est le grand jour J'espère que tout va bien aller !
Bonne journée! |
poupounette26Inscrit le : |
Salut les filles!
Il ne me reste qu'un seul dodo pour l'écho...je crois que je vais fermer les yeux et attendre qu'ils me disent s'il y a un coeur...my god que c'est stressant. Mais j'ai encore les seins douloureux et tendus, quelques maux de coeur et de tête alors ça doit être bon signe! Bonne journée ! |
Gen-31Inscrit le : |
Salut les bédaines!
Poupounette , je pense à toi, ça arrive bientôt jeudi. Je souhaite que ça aille super bien dans ton bedon. Bon premier rendez-vous Lapuce ! Gars ou fille valee , j'ai hâte de savoir! Bienvenue à MC32 ! Je suis bien contente pour toi. Et profite de ne pas avoir de symptômes! Moi ça va bien. Plus trop trop de symptômes par contre... J'en profite, mais j'ai quand même hâte à mon rendez-vous avec mon médecin... Bonne soirée! |
ValeeInscrit le : |
Bon matin!
mc32 : Ne t'inquiète pas....je suis rendu presque qu'a la moitié de ma grossesse...et je n'ai jamais eu de symptome....si je n'avais pas eu d'écho je ne pourrais même pas savoir que je suis enceinte...sauf que la j,ai prit un peu de poid.... Moi aussi ca me fesais paniquer...car tout le monde autout de moi qui était enceinte...avait mal au coeur....ou d'autre chose....alors j,ai demandé a mon médecin...et elle ma dit de remercie de bon dieu et de profiter de ma grossesse sans symptome... Alors ne t'inquiete pas, si ton taux HCG disais que tu étais enceinte...c'est que tu l'es vraiment Bonne journée tout le monde valee |
lapuce77Inscrit le : |
Salut les filles,
Je n'écris pas souvent ces jours-ci, mais je suis dans un sprint final au travail avant les Fêtes! Félicitations à Natlem et MC32 ! Poupounette : Ne t'inquiète pas trop.. je suis certaine que tout va bien aller! Je crois qu'il y a lieu de s'énerver si les saignements sont accompagnés de très grosses crampes au ventre. Valee : On a bien hâte de connaître si ce sera un garcon ou un fille pour toi! Reviens nous vite avec le résultat! MC32 : Je suis dans la même situation que toi; je n'ai plus aucun symptôme. Bon, je me sents un peu fatiguée, surtout le soir...mais rien d'autre. Je suis par contre très chanceuse car je n'ai jamais eu de saignement, alors je me dis que tout va bien là-dedans! J'ai mon 1er rendez-vous chez le médecin ce vendredi; j'ai hate! Si tout va bien, on pourra entendre le coeur battre! |
Poupounette : Tu as le droit d'être inquiète. C'est pas évident ce que tu vis. Sauf que les pertes de sang ne veulent pas dire qu'il y a un problème. Je crois que pour certaines femmes c'est ce qui se passe et pas d'autres. J'espère que tout va bien aller. Je suis sûre que tu vas nous revenir jeudi nous disant que vous avez vu le petit coeur
Pour ma part, un peu d'inquiétude depuis dimanche. À celles qui sont plus avancées dans leur grossesse, est-ce que c'est normal de n'avoir presque plus de symptômes? Jusqu'à samedi j'avais souvent des crampes, douleurs aux ovaires, pointes dans le ventre... et là presque plus rien (faut que je me force pour trouver qqch)... Mon écho est seulement dans 2 semaines et je me demande si je suis toujours enceinte... pas trop folle la fille. Est-ce qu'il y en a à qui c'est arrivé? Bonne journée |
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde...
Félicitation Natlem et mc32 , Bienvenue à vous deux!!! Poupounette : Je sais que c'est facile à dire...mais essaie de ne pas trop t'inquiéter....Il faut garder espoir. Une de mes amies a aussi eu des saignements...et pas seulement des petits...mais presque une hémoragie..... elle paniquait vraiment.... et finalement le p'tit foetus étais sain et sauf.... elle avait fait un petit décollement placentaire... donc elle a du rester allonger pendant 1 semaines....et maintenant elle est rendu à 16 semaines...et son foetus se porte a merveille et la maman aussi... Moi : Moi de mon coté, tout va quand même bien.... en fin de semaine je pensais bien que j,avais des contractions.... mais rien depuis.... je capotais un peu...mais la c'est correct...probablement que c'étais mes abdo qui s'étirait....car mon bedonc grossit a vu d'oeil.... Je fait mon écho jeudi midi...je vais enfin savoir ce qui se cache entre ses deux jambes la....j'ai vraiment hate de voir le sexe..... et trois jours plus tard...je vais être sous le chaud soleil de la Floride...hihihi Bonne soirée valee |
noisetteInscrit le : |
Salut les fivettes
Bienvenue Natlem et mc32 wow nous sommes rendu 13 familles c'est fantastique! Poupounette : je te comprend tellement,encore quelques dodos et tu sera rassuré te voir le petit coeur battre. Bonne journée |
CodiqueInscrit le : |
poupounette : je te comprends tellement quand tu dis que c'est pire qu'une FIV négative! Je me suis dit ça pendant 1 semaine, alors qu'à la 1e écho on n'a pas pu nous dire s'il y avait un embrion ou c'est un sac vide. 1 semaine d'angoisse, c'est pire que tout! Mais, comme la vie est bien faite, à la 2 écho on pu voir le petit coeur battre! Alors, soit forte, avoir des saignements ne veut p-ê pas dire que il n'y a plus de vie, c'est juste que p-ê le col de l'utérus est plus fragile ou je ne sais pas quoi d'autre qui n'est pas grave
Courage! rendues là, je sais qu'on est capable d'affronter beaucoup de difficyltés de la vie! Tout va bien allé et je te souhaite de voir le petit coeur! (moi j'ai tellement pleurée quand je l'ai vu!!! les larmes sortaient toutes seules:) |
Merci Mimijojo! Y a pas de problème!
Mc32: J'avoue que c'est vraiment difficile. J'ai encore un peu de spotting à l'occasion mais rien de comparable à ce que j'ai eu mercredi passé. Mon écho est jeudi. J'avoue que ce qui me fait peur, c'est pas que le bébé soit plus là, parce que dans ce cas là, j'aurais continué à saigné plusieurs jours, mais j'ai vraiment peur qu'il ait arrêté de se développer. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi. Si je vois un coeur qui bat jeudi, je serai la fille la plus heureuse au monde. Si non, je ne sais pas comment je vais m'en remettre, c'est plus dur qu'une fiv négative pour moi tout ça...mais bon, la vie étant ce qu'elle est, on s'en remet sûrement, comme de tous les autres coups durs j'imagine....désolée pour le sujet un peu morbide mais ça fait du bien de sortir ce que je ressent. En même temps, je sais que les saignements arrivent quand même souvent alors j'ai de l'espoir aussi! Bonne journée les fivettes! |
mimijojoInscrit le : |
voilà les filles j'ai copié votre description. Désolée poupounette !
|
Poupounette: J,espère que tes saignements on arrêtés. Dur de rester zen dans ces moments. Prends ça relaxe.
Au fait, hier je suis allée acheter un premier livre de bébé. Le titre c'est Naître, aux éditions Hachette. Je vous le suggère fortement. C'est plein de belles photos de tous les stades de la grossesse... incroyable bonnne fin de journée |
bienvenue Mc32 !
Mimijojo et Gen , merci pour vos encouragements! Ça fait du bien! Juste comme ça en passant, pour Mimijojo , J'avais écrit mes infos pour mettre en 1êre page quand j'ai rejoint le post mais c'était pas le meilleur timing pour toi alors je te les réécris pour que ce soit plus facile pour toi de les ajouter: pseudo : Poupounette26 notre couple : Moi 29 ans, Lui 38 ans DPA : 21 juillet 2009 nb d'essais : 3e FIV ICSI (Essais depuis 2006) nb de bébés accrochés : 1 je crois bien bébé # : 1 pour moi, lui a déjà 2 garçons Voilà! |
J'ai enfin le plaisir de me joindre à vous.
1ere PDS positive le 26 novembre. 2e PDS hier... le taux à doublé! Première écho le 14 décembre. Voici mes infos: pseudo : mc32 notre couple : Moi 32 ans, Lui 37 ans DPA : 4 août 2009 nb d'essais : 1ere FIV ICSI positive nb de bébés accrochés : 1 à mon avis, taux HCG pas si élevé bébé # : 1 pour nous deux Nous sommes encore sur notre petit nuage et j,ai déjà hâte à la première écho. Je suis donc 4 sem + 4 jours enceinte... c'était quoi vos symptômes à ce stade. Moi j'ai des seins énormes (enfin... pour moi !!), encore qqes petits maux de ventre ou ovaires et un peu essouflée des fois. Mais à part ça pas grand chose. Des minis minis nausées, mais rien de sérieux. Je suis de nature assez sportive mais là j'ai tout arrêté depuis ma stim. Celles qui font du sport quand avez vous recommencé? Je pense recommencer la natation cette semaine (mais plus mollo on s'entend!), mais ça me stresse un peu. Avez vous reprise vos activités "normales"? Bonne journée ! |
Gen-31Inscrit le : |
Salut!
Codique , pour moi le yoga est une raison de vivre! ça fait 9 ans que j'en fais et sincèrement ça m,aide à plein de niveau dans ma vie. J'ai même une pièce yoga/méditation dans ma maison pour me permettre de m'y retrouver à chaque jour. Tu peux essayer, particulière enceinte, c'est très aidant. poupounette .... je pense à toi fort fort!!! prends du repos le plus possible, je t'envoie des ondes positives! Natlem , félicitations! Moi je n'ai pas fait d'hyperstimu et pourtant j'ai eu le ventre gonflé presque qu'un mois après ma ponction... Moi c'est le paradis, plus de nausée depuis 3 jours.... vraiment trippant!! Enfin je profite de ma grossesse! Bonne nuit, il est tard! xxx |
oh làlà qu'elle peur poupounette !
vivement jeudi donc. je sais en effet que ça arrive mais on a tellement aucun contrôle quand ça arrive que c'est vraiment tough ! peut être avais-tu une bulle de sang qui devait s'évacuer. tu sais que tu dois pouvoir faire une pds si tu veux te rassurer aussi ! mais jeudi ça vient vite maintenant ! allez je t,envoie, à toi, ton chéri et à ta crevette tout mon courage pour les derniers jours d'attente |
Salut les filles! Je ne viens pas jaser beaucoup ces temps-ci parce que j'ai eu une peur incroyable. Comme je l'ai dit sur l'autre post, j'ai eu des saignement rouge (comme des menstruations) mercredi soir. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! Heureusement, ça s'est arrêté. Il paraît que quand c'est une fausse couche, ca n'arrête pas alors ca me rassure un peu. Chez OVO ils m'ont dit de rester couchée toute la journée (le lendemain) et je suis restée couchée 2 jours pour être sûre...et là je ne fais pas grand chose non plus! Mon écho est jeudi, j'ai hâte d'être certaine que tout va bien. Je suis quand même confiante mais j'avoue que j'ai quand même une petite crainte...
En tout cas, c'est ca mes nouvelles! J'espère que vous allez bien, il me semble que ça jase moins qu'avant ici! Bonne journée les fivettes! |
bienvenue natlem ! je ne sais pas mais c sûrement encore l'hyperstimulation !? viens-tu nous rejoindre 6 tu peux remplir la mini description que je vais coller dans le 1er message ! codique Je crois que dans tout le processus de FIV le plus écoeurant pour moi est le prometrium ma blonde n'était plus capable des billes alors elle a préféré retourner aux piqures. tu peux demander de changer si tu préfères ! (quoique la décision n,est pas évidente entre billes dégueus et piqures qui font mal ) tu sais que pour l'écho ça a été la même chose pour nous ? pas de coeur la 1ere fois, mais notre médecin semblait tellement contente du résultat que ça ne nous avait pas trop inquiétées. profitez bien !!! les filles vous me faites rire avec vos poils ! je vais commencer à observer ma blonde de plus près ! |
natlemInscrit le : |
J'ai eu ma pds + ce matin et je me demandais es-ce que vous avez toujours le ventre gonflée, moi oui encore beaucoup
|