Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit Lexine courage.... Merci... La fin de semaine a été un peu dure à certain moment... Mais bon, ça va mieux aujourd'hui. On a passé une grosse fin de semaine. On a passé beaucoup de temps au centre jardin Et on commence à fleurir notre terrain. J'ai des ampoules sur les mains à force d'avoir planter Mon copain travail en partie pour la télé locale et il y a une émission de jardinage dont il s'occupe. C'était marrant à voir, il s'y connait tellement en vivaces maintenant loll. Il me présentait les fleurs qui voulait qu'on achète et connaissait tous les noms et les reconnaissait lol. Ils nous restent 2 arbres à planter (et choisir ), remodeler le terrain devant et terminer notre patio en dalles à l'arrière. Mon père vient nous aider à refaire notre patio de bois début août. J'ai hâte Et s'il nous reste du budget, on va construire la tonnelle qu'on va mettre à l'entrée de notre haie On va tellement avoir une belle cour cette année Je vais pouvoir en profiter pour mes prochaines vacances fin août Ah et j'allais oublier le point principale pour lequel je venais vous raconter tous ça : j'ai enfin mes plants de kiwi !!! On en a trouvé à la pépinière. J'ai hâte de les voir grimper sur mon cabanon |
GigiLamorosoInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je me suis faites discrète ces temps-ci même si je venais à tous les jours, à l'exception de ma semaine de vacances. QUI A FAIT TELLEMENT DU BIEN !!! Ça a été extrêmement positif pour mon couple. Ça nous a rapproché, nous a ramené à ce qu'on est en tant qu'amoureux. On a zéro discuté de nos démarches en fertilité et du projet bébé et ça c'était super ! J'ai eu mon insémination le 24 juin... je suis rendue à DPO 24 et mes règles sont toujours pas débarquées. J'ai eu du spotting brun à 15-16 et vraiment pas beaucoup les jours suivants. J'ai fait un TG (évidemment négatif) en revenant du travail à DPO19 parce que je ne savais plus si je devais considérer mon spotting pour des règles et si je devais commencer le traitement pour ce mois-ci. J'ai appelé à la clinique pour savoir quoi faire et l'infirmière m'a dit de laisser les choses aller. Que je dois attendre jusqu'à DPO35 pour faire une prise de sang et si négatif, ils vont déclancher mes règles. Dans ce dernier cas, ce serait un dérèglement hormonal : mon 2e depuis janvier. Je vous avoue que je suis pas mal tannée de se niaisage. Pourquoi faut toujours que ce soit compliqué. Et ça n'arrive pas parce que j'y pense trop, au contraire, je suis vraiment occupée dans ma nouvelle job et vraiment décrochée par les vacances. En fait, depuis le début de ce cycle, j'y crois pas trop alors je suis loin de me faire des histoires. Alors, voilà où j'en suis. Je devrais refaire un test dans des meilleures conditions (genre le matin) mais vous savez comment je déteste tester !!! GGRRRr Alors j'ai décidé de laissez les choses aller. Je voudrais remercier toutes les filles qui m'ont laissé des mots de réconforts avant que je parte en vacances. Ça m'a tellement fait du bien, vous m'avez fait pleuré. Je suis désolée pour les jours 1. Maudit que c'est décevant.. j'ai plus de mot! Et félicitations aux nouvelles couveuses !! Je vous que plusieurs avez débuté les démarches en clinique. Ça a l'air gros mais pour nous, ça nous a enlever un stress. Et vous allez avoir toutes les réponses (ou presque) à vos questions. C'est bien d'avoir la médecine de son bord Dava, j'ai une pensée pour toi, ton chum et ton beau-père.. Sur ce, bon lundi les pantoufles ! |
MelmyInscrit le : |
Bon matin à toute
Désolé les filles pour les J1. Lexine courage.... Dava on en peut pu d'attendre à Jeudi Perso : demain je vais faire les test (PDS et écho) pour la trisomie.....espérant qu'il trouve un ti f?tus la dedans! |
DavaInscrit le : |
Je comprends
C'est toujours stressant malgré tout !! Bon courage xx |
bet524Inscrit le : |
Merci pour vos conseils. Je vais probablement finir mon remplacement pour l'été.
Dava :pour l'opération de mon fils c'est effectivement pour les tubes dans les oreilles. C'est mineur comme intervention mais il devra être endormi et c'est toujours stressant. Le lendemain on fête son anniversaire. |
MWInscrit le : |
Yellowyellowm pour le nerf sciatique quelques conseils.
A priori c'est que t'as une vertèbre qui comprime un nerf. Du coup l'exo que me fait faire mon kiné pour réaligner mon dos en saison sportive semble indiqué. Tu t'alonges sur un truc dur (genre le sol), tu plies les genoux. Tu bascules ton bassin pour bien coller tout ton dos au sol. Si tu y arrives pas tu peux demander à ton copain de tirer ton bassin en mettant ses mains sous tes fesses et tirant vers tes pieds. Tu appuies tes épaules au sol en les emenant vers tes pieds(bras alignés à ton corps). Tu respires lentement. Tu colles ton menton commence si tu tenais une balle de golf. Un kiné peut te faire faire ça, ça nécessite aucun massage jpense. |
DeeDeeh a écrit MW a écrit Deedeeh t'en es où, ça fait 1 semaine depuis le + c'est ça ? T'as annoncé à qui ? Vu le médecin ? Oui, j'ai eu mon + mardi donc bientôt 1 semaine , On l'a dit à nos parents et à nos soeurs, à quelques amis mais on leur a dit de ne pas ébruiter la nouvelle. On n'a pas voulu attendre le 3 mois parce que même s'il arrive quelque chose, on veut être épaulés et donc que nos proches soient au courant de ce qu'on vit. Pour l'instant j'ai trouvé une gynéco pour me suivre et mes rendez-vous ont prévus Écho le 24 août et rendez-vous de suivi avec mon médecin le 30 août (C'est loooong ) Je te le souhaite tellement aussi Ouais ça se comprend de l'annoncer, à minima pour pouvoir se réjouir avec des proches même en sachant que y'a qq semaines insécures c'est qd même cool ! Mais bon, ohlalala, attendre 1,5 mois avant de voir du concret ca doit être long ! T'as quoi comme symptômes maintenant ? Si t'en as ? |
tournesol09Inscrit le : |
coucou
ce matin mon chum m as nmis un peu de beaum sur mon couer en me demande si j avais teste cette semaine et si j etais enceinte. cra je vous met en situation les essai c ets plus moi que lui qui en voulais un 2 em bb. lui pourrais bien vivre avce juste 1 enfants ds sa vie , c ets moi qui voit pas la famille finit a 1 enfant et je voit ma seul cousine ( enfant unique) et je trouve sa plate de voir qu elle ets seul avec sa mere . ste pas de frer ou soeur pour parle souvenir d enfance . qu and j ai connu mon chum il me disan qu a 31 ans c etais finit la famille ( il avais 29 ans ) je lui ai fais comprendre que moi j avais des chose a vivre et experimente avan ( appart , vie de couple , travaille....) et qu j avais que 23 ans . avaoir sus que pour nous c ets plus long j aurais moin naisse loll |
Dava a écrit MW : bien sur que la longueur des cycles peut varier de quelques jours ! Je suis habituellement régulière autour de 27-28-29 jours, mais mon dernier cycle en fût un de 31 jours. J'ai vécu un grand stress et à mon avis, c'est ce qui pourrait expliquer que le cycle s'est allongé. Et j'ai déjà connu un cycle de 26 jours et un autre de 32 jours ... Bref, tout ça se peut, histoire de mêler les cartésiennes en nous qui souhaiteraient tout comprendre Ouais tout comme toi pour la durée de cycles. Et pareil, j'aime pas ne pas maîtriser et j'aime pas les variations ahah. J'imagine en effet que le stress peut influer sur les hormones. Je mate des cours de Khan Academy sur ça, c'est passionnant. Justement, pour me prendre moins la tête, là je suis en cycle "lâcher prise", càd que j'ai juste pris ma température, et on a vite fait fait concorder un peu au pif les tp à l'ovulation, mais que j'y fais pas trop gaffe. Et pour une fois j'ai pu me reposer, j'avais pris qq jours semaine dernière. Pour ma température qui reste haute, vu qu'il fait 32°C même la nuit c'est pas difficile ahahaha J'attendais mes règles jeudi, voire vendredi, et vu que mon test dit "no way", j'aime pas ne pas comprendre. Deedeeh t'en es où, ça fait 1 semaine depuis le + c'est ça ? T'as annoncé à qui ? Vu le médecin ? |
Bet : je comprends. Ce sont des décisions difficiles à prendre. La raison dirait sans doute comme M3MY, mais le c?ur et le désir de faire ce pour quoi tu as étudié dit probablement autrement !! J'ai toujours été plus raisonnable qu'émotive dans mes décisions, alors je dirais aussi de poursuivre le remplacement comme PAB jusqu'à la fin août As-tu des vacances d'ici là ?
Et ton garçon, c'est une intervention mineure qu'il doit subir cette semaine ? Une myringotomie et la pose de tubes, si je me rappelle bien ? Sache que ce sont des interventions qui n'ont pratiquement jamais de complications (sinon que parfois les tubes tombent après quelques semaines ou mois, ce qui fait que l'opération est à répéter ...) et qui aident énormément les enfants ensuite. Je suis certaine que c'est tout indiqué pour ton garçon et que l'équipe médical en prendra un soin jaloux Courage, ce sera vite passé !! MW : bien sur que la longueur des cycles peut varier de quelques jours ! Je suis habituellement régulière autour de 27-28-29 jours, mais mon dernier cycle en fût un de 31 jours. J'ai vécu un grand stress et à mon avis, c'est ce qui pourrait expliquer que le cycle s'est allongé. Et j'ai déjà connu un cycle de 26 jours et un autre de 32 jours ... Bref, tout ça se peut, histoire de mêler les cartésiennes en nous qui souhaiteraient tout comprendre |
m3myInscrit le : |
Beth moi je continuerais le remplacement PAB jusqu'en août tu as plus d'heures et surtout que ton ancienneté va être transposer. Après je te dirais tu verra ! En septembre les postes vont être afficher peut etre que tu auras pas lanciennete mais du moins ça va te permettre de finir l'été à temps complet.
MW ouais la chaleur est idem ici mais il a eu des grosse orages donc c'est plus clément pour le week-end. Je te dirais que oui la chaleur pourrait affecter ou sinon un ti bébé fait son nid et que tu n'a pas assez d'hormones actuellement pour tester clairement plus! Ça arrive ! Je te le souhaite ! Malheureusement tu ne peux pas faire grand chose qu'attendre et te changer les idées. ... Bon dimanche les filles ! |
bet524 a écrit C'est que présentement je suis preposee aux bénéficiaires depuis que j'ai terminé mon cours en février. Je faisais ça en attendant de passer mon examen de l'ordre comme infirmière auxiliaire. J'ai finalement réussi mon examen. Ce qui m'embête c'est que j'ai présentement un remplacement à temps plein de jour jusqu'à la fin août. Dans mon secteur les infirmières auxiliaires ne sont pas très en demande. J'ai donc peur de me ramasser sur la liste de rappel et faire peu d'heures. Par contre s'il m'engage comme auxiliaires il garantisse 2 jours semaines. Je retomberais aussi en période de probation. Je ne sais pas quand faire là transition. Pour le moment l'ancienneté que j'accumule comme préposée est transférable comme infirmière. Il y a aussi le fait que si je tombe enceinte comme préposée je suis arrêter de travailler tout de suite mais pas comme infirmière auxiliaire. Ils arrêtent dès les premiers mois ? |
Wouho les filles je sais pas s'il fait aussi chaud qu'ici (33°, Paris), j'espère que c'est pas l'enfer pour la team enceinte !
Bon courage ! Moi j'attends mes règles qui se font attendre (2jours de retard, mais test négatif à dpo 14). Aucune douleur de règle, très légères traces de cm brun le soir de dpo11 et dpo13, mais la conviction de ne pas être enceinte. Même mon copain m'a ressorti son pouvoir sensoriel ahahah "hum je sens que t'es pas enceinte". Qqun a déjà eu un cycle qui passe de 27 à 31 jours ? La chaleur ptet ? Édit : à nouveau négatif à dpo15. Aucune trace de sang. Pour l'instant aucune douleur de règle. Là depuis 5min j'ai une légère douleur à l'ovaire gauche, ça me rappelle le début de ma fc précoce à Barcelone y'a 6mois |
C'est que présentement je suis preposee aux bénéficiaires depuis que j'ai terminé mon cours en février. Je faisais ça en attendant de passer mon examen de l'ordre comme infirmière auxiliaire. J'ai finalement réussi mon examen. Ce qui m'embête c'est que j'ai présentement un remplacement à temps plein de jour jusqu'à la fin août. Dans mon secteur les infirmières auxiliaires ne sont pas très en demande. J'ai donc peur de me ramasser sur la liste de rappel et faire peu d'heures. Par contre s'il m'engage comme auxiliaires il garantisse 2 jours semaines. Je retomberais aussi en période de probation. Je ne sais pas quand faire là transition. Pour le moment l'ancienneté que j'accumule comme préposée est transférable comme infirmière. Il y a aussi le fait que si je tombe enceinte comme préposée je suis arrêter de travailler tout de suite mais pas comme infirmière auxiliaire.
|
yellowm a écrit Dava: Jeudi c'est loin bon! Je sais ... on a hâte de mettre ça derrière nous, ou au contraire d'avancer plus loin si les résultats ne sont pas positifs. Bet : que remets-tu en question au travail ? C'est toi qui vient d'avoir un nouveau poste et de passer ton examen de l'ordre ? Si tu as besoin d'en parler viens nous retrouver vite |
jenny#julyInscrit le : |
Bon courage beth xxx
Je vais penser à toi et ton fils la semaine prochaine... Oui probablement que le nouveau médicament interagit sur ton humeur et ton système hormonal,je ne m y connais pas cela dit... bonne chance et je te souhaite un beau +++très bientôt |
Jenny july sent toi bien à l'aise d'en parler ici aussi si tu veux.
Pour le changement hormonal peut-être parce que j'ai commencé mon provera depuis 4 jours pour déclencher mes règles, mais pas à cause d'une grossesse. J'ai fait un test à j29 avant de commencer la médication et c'était négatif. Je vis beaucoup de stress c'est temps ci. Mon fils doit subir une petite intervention la semaine prochaine et je suis en gros questionnement concernant mon travail. Avec les essaies en plus ça aide pas. Ça va sûrement se replacer bientôt |
jenny#julyInscrit le : |
Yellown :,evawn et m3my t ont donné à peu près tous les conseils possibles pour soulager ou traité le nerf sciatique...c est complètement faux que tu ne peux pas aller chez le Chiro avant la fin du premier trimestre ,mais il est important de dire que tu es enceinte et surtout d en choisir un avec une formation pour femme enceinte, afin qu'il travaille différemment et prudemment avec les techniques utilisées....on m avait dit ça et j ai souffert le martyre à ma première grossesse ,puis quand j ai trouvé ma Chiro, j ai vu qu elle savait quoi faire et avait la formation pour me traité .....depuis, ça fait 5 grossesses qu elle me traite et me sauve à chaque fois ... L ostéopathie ainsi que l acuponcture sont aussi est un excellent choix ...
Beth un changement hormonal genre grossesse ,pourrait il expliquer la mauvaise humeur ...peut être ? Lexine gros câlins virtuels ma belle xxx désolé Wizpa xxxx câlins virtuels à toi aussi ... J ai eu de mauvaises nouvelles aujourd'hui...j ai un streptocoque entre autre (bactérie dangereuse pour le bébé si elle n est pas traité) je ne raconterai pas tout vu que je l ai fait sur le post de maman et que ça concerne ma grossesse mais j ai pas trop le moral également...ma fille se porte à merveille heureusement ... |
Fifi: fort heureusement que tu n'y soit pas aller. C'est trop triste ce qui s'est passé j'en reviens tout simplement pas .... je suis contente que bébé est recommencer à bouger.
Désolé pour vous j1 Perso j'ai vraiment un sale caractère depuis quelque temps. J'ai pas de patience avec mon fils qui est particulièrement tannant c'est jours ci. Je suis fatiguée et je n'est pas de libido. |
tournesol09Inscrit le : |
wipa moi aussi j avais arrete de lui annonce les j1 je mettais comme toi la bte de tampon sur comtoir et il posais pas de question de tout facon ds mes regles pas de calin. sa me tun off ( disonque je suis loin de me sentir eleganter et sexy avec un tampon ds ....)
|