Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

m3my

Posté le: 15 juillet 2016 11:28:14 EDT  
Salut les filles !

Fifi bien heureuse de savoir que tu n'y es pas été !! Je crois que la famille à bien résumer la situation... c'est tout simplement inhumain et irrationnel de pouvoir penser à poser un tel acte....

Lexine est ce que la famille à ton conjoint vivent pas loin ?!?!?!?!

Et pour la chaleur les filles je compatis tellement mais plus maintenant lollll parce que je suis en congé !!! Yeaahh et j'ai l'air climatise hihi

Mais au travail cette semaine j'y es goûté, je travaille en centre d'hébergement et ce n'est pas climatiser ou même deshumidifier alors il fesait 30 dans les corridor et dans département de physiothérapie! ! La joie... faut dire que je ne les fesais pas trop forcer, bcp de pauses, petite séance et on boit !! Et je vous parle même pas dans les chambres la porte ferme lors des soins par les préposé ni dans les salle de douche ou de bain Rolling Eyes C'était collant !!

Au travail mes collègues m'ont fait une surprise hihi il me cherchait partout hahaha j'étais en traitement dans une chambre lolll je fesais mon travail quoi lolll je les ai fait poiroter un bon 15 minutes hahahaha ça fait chaud au coeur un peu de reconnaissance :)tout le pavillon c'est cotiser pour de l'argent et ils ont pris un montant du gain pour acheter un ensemble pour bébé trop chouuuuu!!!!! Et le reste vu que je fais tout moi même bah il se sont dit on est mieux de pas lui donner de carte cadeau hahaha j'ai contacter une entreprise local qu'il fournisse des tissus technique et biologique, je vais faire mes pad d'allaitement lingette et débarbouillette j'ai hâte Smile

Mais je remarque pour la chaleur..sur le coup oui c'était lourd et j'étais au ralentit mais j'ai pas eu d'inconfort mais (désoler des details) mais je suis en diarrhée depuis trois jours woowww j'en ai mal au coeur avec des bouffée de chaleur..après ça va alors je me dis que c'est pas la gastro mais un effet de la chaleur... c'est la joie hahahaha

Aujourd'hui la maison m'écoeure, c'est le bordel... alors je me fixe comme objectif le lavage (incluant le plier et le ranger Laughing ) et les toilettes. En fds on fera la balayeuse moppe avec mon chum. Sinon ce matin j'ai fait la grâce matinée avec mes trois bêtes poilus Very Happy

Petite anecdote!! On commence a voir mon bedon bouger à cause des coups !!! Pas une bosse mais plus une vibrations lorsquil donne un gros coups mon chum est aux anges parce qu'il doit encore se concentrer pour ressentir les petits coups je vous dit il est vraiment loin dans ma bedaine ou j'ai un gros placenta en avant hahahaha je sais pas même moi je le sens mais faut je porte attention.

Bonne journée les filles !! 

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 11:24:14 EDT  
Avec ce qui se passe en France et les anglais qui viennent de débarquer, j'ai vraiment le moral à zéro. En plus, comme j'ai pas prévu le coup, je vais devoir retourner chez moi ce midi pour aller chercher ce qu'il faut et je vais devoir affronter la déception dans les yeux de mon chum quand il va me demander pourquoi je rentre sur l'heure du dîner.... J'ai tellement pas envie Sad 

jenny#july

Posté le: 15 juillet 2016 10:44:24 EDT  
Ma belle fifitesteuse ,j ai tellement pense à toi et aux autres français en voyant cela au nouvelle! J espérais tellement que tu n étais pas du coin ou sur les lieux...grâce au ciel tu étais fatiguée et tu t es couche ... probablement que tu es sous le choc et que ta fille réagit également...ne t ou inquiète pas pour elle je suis certaine que elle va bien xxxx ,repose toi xxxx.J espère que tu ne connaissais personne qui était là,c est vraiment horrible,surout faire cela à des enfants ,mon coeur de mère et d humaine tout simplement en pleurait ...
Prends soin de toi et pleuré autant que tu en as besoin et viens nous en parler autant que tu le veuilles,g ros câlins virtuels ma belle xxx

Evawn je te comprends tellement ...je suis moi même complètement en douleur et bloquer du dos depuis une semaine et je souffre tellement...j ai passé deux jours en contraction monstre sans arrêt parce que mon corp n en pouvait plus d endurer autant de douleur physique (ligament ,muscles ,dos ,jambes ...etc...)
Bon courage à toi ,et le Chiro ou l ostéopathe est notre meilleur ami enceinte (malheureusement la mienne est en vacances ! 

Wizpa

Posté le: 15 juillet 2016 10:12:16 EDT  
Dava a écrit
Fifi , j'ai tellement, mais tellement mal à mon humanité ... C'est simpliste comme interrogation, mais je ne peux pas comprendre que des humains peuvent agir ainsi. Je ne peux pas comprendre comment ils trouvent le "petit moteur" à l'intérieur d'eux-mêmes pour perpétrer de tels attentats.

On ne peut plus dire que c'est au nom de la religion ou de je ne sais quelle entité qu'ils commettent ces horreurs, c'est au-delà de ça. Bien au-delà de ça. C'est plus profond, c'est un endoctrinement qui dépasse l'entendement. Ça frôle certainement la maladie psychiatrique.

Moi qui pleure quand j'ai l'impression qu'un chat a froid dehors l'hiver ou que ma plante semble manquer d'eau depuis quelques jours, je ne peux pas comprendre qu'est-ce qui peut se passer dans le cerveau d'un tel tortionnaire.

Fifi , je ne sais pas quoi te dire, mais merci la vie que tu n'y sois pas allée. Nous aurions été mortes d'inquiétude ...  

Fifi , je ne peux pas dire mieux que Dava. Prends soin de toi. C'est tout simplement horrible. J'espère aussi que tu ne connais personne parmi les victimes.

J'ai de la famille en France, heureusement ils vont bien. Ils ne sont pas à Nice mais on leur écrit à chaque fois qu'il y a un attentat ou une catastrophe autre pour être sûrs qu'ils vont bien. Je peux à peine imaginer l'angoisse que ça doit créer quand ça arrive dans ton propre pays et que tu dois t'inquiéter pour la famille, les amis, les collègues, etc. Pensée à tous les Français ce matin! xxx 

Melmy

Posté le: 15 juillet 2016 09:11:49 EDT  
Coucou les pantoufles

Ma belle FIFI
Tu sais quand n'importe quel dépressif (musulman ou non) peut tout simplement louer un camion et foncer dans une foule......qu'est ce qu'on peut dire ou faire?
Je te fais un gros calins virtuels tu es comme en choc post traumatique.

Moi je commence à croire que les attentats de ce genre (pas ceux planifié en gang avec des armes pis tout là, mais ceux comme celui d'hier.....ca me rappelle que les gens qui se suicide le font par désespoir mais aussi parfois pour attirer l'attention et désolé de le dire crument comme ça mais comment mieux attirer l'attention qu'en tuant des centaines d'innocents en même temps et faire la une de tous les journaux du monde pendant une semaine......  

Dava

Posté le: 15 juillet 2016 08:19:43 EDT  
Fifi , j'ai tellement, mais tellement mal à mon humanité ... C'est simpliste comme interrogation, mais je ne peux pas comprendre que des humains peuvent agir ainsi. Je ne peux pas comprendre comment ils trouvent le "petit moteur" à l'intérieur d'eux-mêmes pour perpétrer de tels attentats.

On ne peut plus dire que c'est au nom de la religion ou de je ne sais quelle entité qu'ils commettent ces horreurs, c'est au-delà de ça. Bien au-delà de ça. C'est plus profond, c'est un endoctrinement qui dépasse l'entendement. Ça frôle certainement la maladie psychiatrique.

Moi qui pleure quand j'ai l'impression qu'un chat a froid dehors l'hiver ou que ma plante semble manquer d'eau depuis quelques jours, je ne peux pas comprendre qu'est-ce qui peut se passer dans le cerveau d'un tel tortionnaire.

Fifi , je ne sais pas quoi te dire, mais merci la vie que tu n'y sois pas allée. Nous aurions été mortes d'inquiétude ...  

evawn

Posté le: 15 juillet 2016 07:16:21 EDT  
Fifi Tout d'abord je suis très contente que tu n'es pas pu y aller, ca t'aura évité le pire et aussi le stress d'un événement aussi choquant. J'espère que tu ne connais personne parmi les victimes.
La France est beaucoup prise pour cible ces derniers temps et je me demande ce que fait notre gouvernement!!!! Et dire qu'on va élever des enfants dans un tel monde Crying or Very sad

Hier j'ai beaucoup souffert de la chaleur, j'ai eu très mal aux nerfs sciatiques et autres douleurs lombaires. J'ai fini par pleurer dans ma douche car je n'arrivais même plus à bouger Crying or Very sad Mon chum a du m'aider! La chaleur et l'humidité ont bien tué mes ligaments et autres... Suite à ca, me suis endormie très tot et ce matin j'ai d'autres désagréments liés à la chaleur! Vivement l'hiver!!!! 

fifitesteuse

Posté le: 15 juillet 2016 05:57:39 EDT  
Les filles je ne sais pas si vous êtes au courant au Québec mais en France, à Nice, il y a encore eu un grave attentat hier soir. Un camion a délibérément roulé sur la foule qui regardait le feu d'artifice du 14 juillet. Notre fête nationale Sad
Le camion a foncé sur tout ce qui bougeait et notamment sur un manège d'enfant Sad
J'habite à 15min du lieu de l'attentat et avec mon chum on avait prévu d'aller le voir à Nice... j'étais fatiguée et on s'est finalement couché. Je suis profondément peinée et choquée. Je ne sais pas si c'est lié mais depuis ce matin ma puce bouge moins Sad 
Besoin de réconfort Sad 

tournesol09

Posté le: 15 juillet 2016 05:54:03 EDT  
oui ca cause souvent bien des maux de tete au gens qui demenage. c ets une journe ou il fon pas bien de se promene en ville car ils a bcp bcp de camion de demebagement ds rue , 

fifitesteuse

Posté le: 15 juillet 2016 05:53:04 EDT  
Zazle : j'adore Sophie la girafe j'ai magasiner beaucoup de choses de cette marque Smile en plus ce sont des choses de très bonne qualité et pas plus cher que d'autres marques !

Evawn : oui on compte les jours ! 

fifitesteuse

Posté le: 15 juillet 2016 05:46:36 EDT  
Melmy a écrit
Non FIFI
Nous le 14 juillet c'est rien lolllll
Mais au Québec on a deux fetes nationales fériées par exemple
le 24 juin (fête du Québec) ou la St Jean Baptiste pour les plus religieux
et le 1er juillet (fête du Canada) ca nous fait toujours deux congés
Sauf qu'au Québec on ne fête pas beaucoup le 1er juillet pcq c'est le jour J ou la plupart des gens déménagent! 

Oui on avait vu une émission au Québec avec les gens qui déménagent tous, c'est assez impressionnant d'ailleurs ! 

evawn

Posté le: 14 juillet 2016 15:21:58 EDT  
Zazzle Pareil ici on a acheté dans l'usagé pour les vêtements car les bébés n'usent pas vraiment...

Pour ton lâcher prise, oublie les TO ce cycle-ci! Comme dit Melmy , faites ça aux 2 jours et sans prise de tête.
Focus sur ta perte de poids, fais du sport... ça va te changer les idées!

Fifi Courage pour tes dernières semaines! Moi aussi j'endure en me disant, 31 août dernier jour!!!

Zazle

Posté le: 14 juillet 2016 14:51:06 EDT  
fifitesteuse a écrit
Moi aussi je n'ai pas pu poster de message hier soir en rentrant Sad
Bizarre car d'habitude sur les autres sites ils préviennent !

Melmy : merci pour notre fête Smile Chez vous c'est pas une fête ? Nous c'est férié et du coup demain avec mon chum on a pris notre jour en congé ! Ça nous fait un long weekend de 4 jours. Et bien 11SA ça augure très bien ça ! Tu es malade ?

Evawn : chez moi j'ai la clim et heureusement car au bureau non et je ne suis vraiment pas bien du tout. Les nausées reprennent et j'ai des vertiges et maux de têtes intenses...
Je me dis qu'il ne me reste que 3 semaines avant mes vacances (2 semaines avec mon chum). Après mes vacances je reviendrais 1 semaine et j'enchaîne sur mon congé pathologique suivi du congé maternité. Donc je supporte. Dès que je rentre chez moi j'allume direct la clim de toute manière. Mais je sens la puce qui est bien remontée et qui me donne des reflux gastriques Sad
Pour l'instant on a pas acheté grand chose à part aujourd'hui j'ai pris sur internet un chauffe biberon, un doudou sophie la giraffe (vous connaissez ? en France cette sophie est très populaire Hihi), un mouche bébé poire, des jouets pour le bain aussi et un anneau de dentition.
On n'aura pas de vêtement à acheter car beaucoup de mes collègues m'en ont donné !
Ralala les papies, mamies Hihi. Moi mon père prendra la poussette et la mère de mon chum le berceau donc c'est des achats chers et je ne veux pas qu'ils achètent autre chose du coup. Ma mère n'a pas de sous donc elle ne me prendra rien, c'est certain...

Zazle : pas facile le lacher prise avec ces TO et tes RDV en fertilité comme le dit Melmy ... Mais focusser sur ta perte de poids c'est parfait ! Moi quand je faisais un régime ça me prenait beaucoup de temps Haha  

Sophie la girafe a envahi le Québec aussi! Laughing

J'avais acheté beaucoup usagé, et j'ai vraiment pas regretté! Ça m'a permis de mettre plus de sous dans des trucs plus importants de meilleur qualité, comme le banc d'auto, un bon porte-bébé, un meilleur coussin d'allaitement, un bon tire-lait, pleins pleins de belles couches lavables québécoises... Etc.! Laughing
J'espère aussi que ça me permettra de moins focusser sur ce petit bébé que j'espère tellement... En tout cas, ça peut clairement pas nuire! Laughing
Melmy : J'avais déjà 3 cycles de prise de température... Elle m'a pas demandé de continuer... Confused Mais on dirait que j'ai peur que mon cycle change (vu que j'ai commencé à prendre du synthroid...) alors je veux voir si ça change... Meh. Embarassed   

Melmy

Posté le: 14 juillet 2016 14:42:42 EDT  
Non FIFI
Nous le 14 juillet c'est rien lolllll
Mais au Québec on a deux fetes nationales fériées par exemple
le 24 juin (fête du Québec) ou la St Jean Baptiste pour les plus religieux
et le 1er juillet (fête du Canada) ca nous fait toujours deux congés
Sauf qu'au Québec on ne fête pas beaucoup le 1er juillet pcq c'est le jour J ou la plupart des gens déménagent! 

fifitesteuse

Posté le: 14 juillet 2016 14:01:46 EDT  
Moi aussi je n'ai pas pu poster de message hier soir en rentrant Sad
Bizarre car d'habitude sur les autres sites ils préviennent !

Melmy : merci pour notre fête Smile Chez vous c'est pas une fête ? Nous c'est férié et du coup demain avec mon chum on a pris notre jour en congé ! Ça nous fait un long weekend de 4 jours. Et bien 11SA ça augure très bien ça ! Tu es malade ?

Evawn : chez moi j'ai la clim et heureusement car au bureau non et je ne suis vraiment pas bien du tout. Les nausées reprennent et j'ai des vertiges et maux de têtes intenses...
Je me dis qu'il ne me reste que 3 semaines avant mes vacances (2 semaines avec mon chum). Après mes vacances je reviendrais 1 semaine et j'enchaîne sur mon congé pathologique suivi du congé maternité. Donc je supporte. Dès que je rentre chez moi j'allume direct la clim de toute manière. Mais je sens la puce qui est bien remontée et qui me donne des reflux gastriques Sad
Pour l'instant on a pas acheté grand chose à part aujourd'hui j'ai pris sur internet un chauffe biberon, un doudou sophie la giraffe (vous connaissez ? en France cette sophie est très populaire Hihi), un mouche bébé poire, des jouets pour le bain aussi et un anneau de dentition.
On n'aura pas de vêtement à acheter car beaucoup de mes collègues m'en ont donné !
Ralala les papies, mamies Hihi. Moi mon père prendra la poussette et la mère de mon chum le berceau donc c'est des achats chers et je ne veux pas qu'ils achètent autre chose du coup. Ma mère n'a pas de sous donc elle ne me prendra rien, c'est certain...

Zazle : pas facile le lacher prise avec ces TO et tes RDV en fertilité comme le dit Melmy ... Mais focusser sur ta perte de poids c'est parfait ! Moi quand je faisais un régime ça me prenait beaucoup de temps Haha  

Melmy

Posté le: 14 juillet 2016 13:38:56 EDT  
Zazle
Mais peut être vu tes tests à faire pis toutes il faut que tu continues tes mesures de contrôle pour leur montrer un genre de rapport......dans ce cas le lacher prise c pas évident ben ben  

Melmy

Posté le: 14 juillet 2016 13:11:21 EDT  
Zazle
moi ce qui m'a aidé pour le lacher prise c'est de me dire que les TO la température toute les produits tralala c pour savoir et controler

Mais pour faire un bébé ca prend juste des calins bien placé alors faite l'amour au 2 jours pendant 10 jours au milieu du cycle pis concentre toi juste la dessus....

enfin essaye Wink

Zazle

Posté le: 14 juillet 2016 12:47:05 EDT  
bet524 a écrit
Je n'étais pas là seule à croire que c'était mon cellulaire qui fonctionnait mal .....

J#J : super pour ton fils ?

Zazzle : bonne chance pour tes tests. On attend souvent longtemps dans la salle d'attente mais c'est quand même mieux que d'attendre des mois sur il liste d'attente (faut bien s'encourager ? )

Perso, j'ai finalement commencer mon provera hier à j29. J'étais tanné d'attendre et de savoir que rien ne se passerait. Ce cycle ci je commence le clomid. Je vais pouvoir y croire on peu plus  

Tu as bien raison! Wink Au moins ça bouge! Laughing

Dava a écrit
Même problème ici pour l'accès au forum !! Je me demandais bien ce qui se passait, mais j'opte aussi pour la thèse de la maintenance !!
Finalement on devrait avoir les résultats du spermo de mon chum jeudi prochain...  

Outch, c'est loin encore, j'ai hâte d'avoir des nouvelles hihi! Je pense fort à vous! +++++

evawn a écrit
Allo!

Merci Melmy Smile Déjà 11SA!!!! je suis super contente pour toi Very Happy Tu as ton écho la semaine prochaine ?

Je n'ai pas eu le temps de passer hier et d'après ce que je lis, je n'aurais pas pu passer de toute façon!

Les couveuses, comment supportez-vous la chaleur ? J'ai réussi à dormir mais là je sens que je suis à bout... Au moins, j'ai la clim au bureau, je vais pourvoir me rafraîchir sauf que je rêve de froid et d'une douche... Je haïs tellement l'été!!!!!!
Sinon, je ne sais plus comment gérer les achats compulsifs pour bébé bedon de mon père et sa femme... Je leur ai dit d'arrêter d'acheter car ils avaient déjà acheté beaucoup de choses, mais ils continuent... Je sais bien que je ne peux pas les en empêcher... Mais parfois ils achètent des choses sans m'en parler avant et qui sont en contradiction avec nos choix de futurs parents... J'ai 3 exemples :
- Une combinaison pour l'hiver achetée en France... On s'entend que la combinaison n'est pas assez chaude pour un hiver québecois et on m'en avait déjà donné une! Je leur avais même envoyé une photo. ça ferait peut-être pour l'automne ou le printemps en fonction de la taille du bébé...
- les biberons : je veux allaiter (je vous passe les commentaires de la femme de mon père sur le fait que je n'y arriverais peut-être pas...) donc j'ai choisi une sorte de biberons particulier et compatibles avec l'allaitement. Les biberons sont dans la liste de naissance! Je reçois un sms avec des biberons pratiques pour les préparations en poudre...
- Aujourd'hui c'est le mouche bébé manuel par aspiration... Toujours pas dans la liste vu que je veux un kit hydrasense! Donc j'ai encore du leur demander de suivre la liste ou de m'en parler avant!
Je sais qu'ils veulent bien faire et gâter le petit mais ça reste notre enfant pas le leur et même si c'est mon premier, je me renseigne beaucoup et je suis capable de faire mes choix! En plus, ils achètent majoritairement français, me recommandent des produits français mais je vis au QUEBEC TA*** Je fais avec la réalité d'Amérique du Nord qui est celle de ma vie de tous les jours!

Désolée pour le coup de gueule mais j'avoue que je sature... Dites vous qu'ils viennent en septembre et qu'on appréhende leur séjour... Sans compter qu'il faut que j'explique à la femme de mon père qu'elle ne se fera pas appeler Mamie même si c'est ce qu'elle veut Rolling Eyes

Zazzle Alors tes examens ? 

Je vais faire mes prises de sang le 22. J'ai eu mon écho (bilan réserve ovarienne) mardi, mon conjoint fera son spermo éventuellement... J'espère qu'il ira la semaine prochaine parce qu'après ça, je tombe dans ma période fertile Laughing
Après ça, me restera à voir l'endocrinologue je pense, je sais pas si je dois la voir avant de prendre rendez-vous avec le médecin pour savoir ce qui se passe avec nous haha
En tout cas, je pense que ce ne sera pas ce mois-ci que ça bougera. Là, on doit passer au travers des tests. On verra pour la suite! Wink

Pour la famille et les cadeaux... C'est pas évident! J'ai fini par donner ou vendre ce qu'on m'avait donné que je ne voulais pas. J'ai un gros sac de poubelles de toutous inutiles et cheaps qu'on a reçu... Faut que je trouve un endroit où aller les porter maintenant... Mad
C'est frustrant parce qu'on dirait que certains ne réalisent pas qu'ils dépensent de l'argent dans le vide! Pourquoi est-ce qu'ils tiennent absolument à offrir quelque chose dont on n'a pas besoin ou qu'on ne veut tout simplement pas?! Sad Je n'ai pas de formule magique... J'ai encore le problème avec certaines personnes de mon entourage... Ça s'était calmé un temps parce qu'enceinte, je devais avoir l'air agressive, j'sais pas, mais les gens m'écoutaient Hahaha! Là, ma fille vieillie et y'a un lâché prise: y lui donne directement leurs cochonneries Evil or Very Mad Laughing

Well... Je suis constamment en mode "désencombrement de la maison"! Rolling Eyes

PERSO: Je suis un brin déprimée ce cycle-ci. Je ne saurais dire pourquoi, mais je continue à prendre ma température chaque matin Rolling Eyes J'ai reçu une commande de TO hier, pis j'avais même pas le goût d'en faire ce cycle-ci. J'ai tellement espéré le cycle dernier, là, je voudrais bien lâcher prise, mais je ne peux m'empêcher d'y penser constamment, de me dire "et si c'était ce cycle-ci"... Meh. J'ai même repris rendez-vous avec l'acupuncteure. Rolling Eyes Bravo le lâcher prise, han!
Ceci dit, je suis aussi en mode perte de poids. Alors je tente de focusser là-dessus. Laughing  

Dava

Posté le: 14 juillet 2016 12:31:10 EDT  
jenny#july a écrit
Dava je croise les doigts avec toi jusqu à jeudi ,je vais penser à toi demain ,viens vite nous raconter ça quand tu le sauras ...bonne chance !!!! 

Je te remercie également pour la suggestion de livre pour mon fils ,c est tellement ce que mon coeur de mère avait besoin comme aide !!! CJe viens d aller les chercher et je les ai rapidement feuilleté pour l instant ,et ça l air tellement bien détaillés et clair pour expliquer son trouble et que je puisse comprendre ce qu'il vit et comment ça e passe pour lui ...ça va être plus facile d expliquer à mon mari et ma famille comment on doit fonctionner avec lui si je sais de quoi il s agit et non pas juste y aller avec mon intuition de mère .J ai fais beaucoup de recherches sur le net, mais je n arrivais pas à trouvé des explications ou bien des récits de mère d enfant dyspraxique pour mieux comprendre sa réalité et savoir à quoi m attendre pour les années à venir ...merci mille fois Dava ,tu m as apporté grâce à ses livres les réponses à mes prières et l aide que j avais besoin en attendant la suite du processus pour lui ... 

Ça m'a fait le plus grand plaisir !! Et je suis ravie que tu y trouves des réponses xxx

Je n'aurai pas les résultats ajd, mais plutôt jeudi prochain, le 21 Smile 

tournesol09

Posté le: 14 juillet 2016 12:23:55 EDT  
loll moi j ai que des beau souvenir de grossese .
bien apores avoir attendu 3 ans je me painais pas bcp car je voulais les vivre ses dedsagrement.
mais sans joke j ai presque pas eu de desagrement , pas de nause ( bon ok pt 3-4 fois sans raison ) mais bcp bcp de haut de coeur et rot Laughing Laughing avec bcp de fatigue ( 1 longue sieste et dodo d ebonne heure ) en premier trimestre.ensuit j ai peter la forme jusqu a fin .j oubliais que j etais enceinte c ets le monde qui me cheker pour âs que je leve de quoi de lourd .et j ai marche et sorti jusqu a 41 semaine ( mon accouchement.( j ai etet a un mariage de mon beau frere a 39 semaine sans dodo

maisn j ai retenue ma lecon pour le next epidural en partant .et ne pas envoye promener le monde en travail( ou lalala le llangage grossier ) Embarassed Embarassed le point de pression pour moi ne marche pas longtemps en travail. 

ceci dit faudrai bien que je teste la semaine prochaine .je suis a j 24 la sur 31 jour  

Se connecter pour répondre