Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

MW

Posté le: 15 juillet 2016 20:21:41 EDT  
Et trop cool Deedeeh, on a commencé en même temps, trop contente pour toi ! 

MW

Posté le: 15 juillet 2016 20:20:25 EDT  
Ah et j'ai lu sur la fiche profil de Bleucorail qu'elle a eu son plus mi juin ! 

MW

Posté le: 15 juillet 2016 20:17:08 EDT  
Eeeeeet bravo YellowM ! 

MW

Posté le: 15 juillet 2016 19:44:31 EDT  
Arf pas cool Fifi, je compatis. Vous allez surement être dans la même torpeur que nous à Paris après le Bataclan -_- J'espère que tu n'as personne touché, et que ça n'affecte pas ta santé et ta fille.

En Turquie y'a une tentative de coup d'Etat en cours :/

Je vous lis les files, mais de loin, j'essaie de prendre mes distances. Je note ma température parce que j'ai pris l'habitude mais c'est à peine si j'y porte attention. Ca va faire le 6e cycle demain à essayer et à lire ce forum, ça passe vite. J'irai voir ma médecin fin août je pense.

Je souhaite de jolis + aux testeuses, et coucou et je croise les doigts pour les couveuses !   

evawn

Posté le: 15 juillet 2016 19:16:46 EDT  
Yellowm voici mes astuces pour le nerf sciatique
- Chiro
- acupunctrice
- glace et être couché sur le côté opposé à la douleur, oreiller entre les jambes 

fifitesteuse

Posté le: 15 juillet 2016 17:52:14 EDT  
Merci les filles, merci pour vos bons mots et messages de soutien. Ma puce a recommencé à bouger donc on est rassuré avec le papa. Je pense aux enfants tués dans ce massacre. C'est triste, on se sent seul et impuissant. L'état ne nous aide pas. J'ai des collègues de travail qui devaient travailler aujourd'hui et on a toujours pas de nouvelles. J'espère qu'elles vont bien

Désolé pour Lexine et Wizpa pour les J1. Décidément cette semaine n'est pas simple...

J'ai été voir dans un magasin de bébé pour une poussette surtout pour nous changer les idées. On a vu des modèles très bien. On va certainement bientôt l'acheter avec le lit.
Bonne nuit les pantoufles   

m3my

Posté le: 15 juillet 2016 16:48:52 EDT  
Yellowm perso je n'ai jamais eu de douleur du sciatique depuis le début mais je pratiquais le yoga et j'ai continuer donc les muscles sont souples. Ce qui explique une douleur au nerf sciatique c'est le muscle piriforme ou pyramidale (ancienne nomenclature) qui est situé dans la fesse qui est tendu, le nerf sciatique passe au travers. Si tu touche ta fesse ça risque d'être tendu et faire mal, avoir comme un noeuds. Les douleurs peuvent créer des engourdissement dans la jambe et des douleurs jusqu'au orteils. Le but premier est de centraliser la douleur au niveau du dos et de la fesse. La glace est plus indiqué que la chaleur, une crème anti-inflammatoire et anti douleur type voltaren mais c'est à vérifier si il est bien avec la grossesse et des étirements léger du bas du dos, de la fesse et des muscles arrière de la jambe.

Coucher sur le dos ramener un ou deux genoux à la fois vers la poitrine

Assis le dos au mur allonger les jambes si ça tire on reste comme ça sinon glisser les mains vers les chevilles doucement

Coucher sur le dos plier une jambe pour que le pied soit appuyer au sol. Placer la cheville de la jambe opposer sur le genou de la jambe plier. Si ça tire pas ramener le genou vers vous doucement. Utiliser une serviette au besoin.

Coucher sur le dos rouler le bassin: le pelvis vers votre poitrine puis rentrer le sacrum/coccyx dans le sol

Faire le chat en position 4 pattes

En position 4 pattes amener vos fesse sur vos talons en allongeant les bras devant vous. Position prière.

Lorsque le sciatique ne fait plus mal, la position du pigeon est très bonne, voir sur le net yoga posture du pigeon

Il y a aussi plein de position pour étirer les hanches en vu de l'accouchement si vous les voulez je peux trouver des images

Les ligaments, muscles peuvent être étirer doucement tout au long de la grossesse malgre qui sont déjà laxe à cause de la relaxine. Suffit d'y aller à son rythme doucement sans que ça fasse mal.  

yellowm

Posté le: 15 juillet 2016 15:06:14 EDT  
Bonjour les filles,

Premièrement pensé pour Fifi, les vie fait bien les choses, une chance que tu n'y étais pas!!!

Deuxièmement : désolé à tout les J1. C'est tellement dure le choc à chaque fois, devoir tout recommencer, les pensées noires je les connais bien... je vous souhaite de garder la tête froide!

On est déjà vendredi! J'ai tellllllement hate d efaire la grasse matinée demain matin. Malgré que je me couche toujours max 9-10 heure et que je me lève a 7 je suis hyper fatigue le matin et après les repas! Mon copain ira finalement a QC seul en fds. J'étais suppose l'accompagner aussi pour le festival d'été de QC mais il veut absolument voir Remstein qui joue dimanche a 10pm.. il reviendra donc a la maison a 3am et ca ne m'interessait pas de rester debout aussi tard! Fin de semaine avec mes amies alors Smile

Les filles avez-vous un conseil à me donner pour le nerf sciatique ? J,ai celui de la fesse gauche qui coince sans arrêt Sad Dès que je me croise les jambs en m'assoyant, ou m'assois dans mon sofa, ou meme me couche dans mon lit ca coince et sa tire et je hurle Sad On m'a dit que je ne pouvais pas recevoir de massage ou d etraitements avant la fin du premier trimester? Qulqu'un a un conseil?

merci! bon week end Smile

Dava: Jeudi c'est loin bon! Razz
Lexine: T'as raison ondevrait faire un deuxieme: les trucs pour que sa marche.. vraiement hahaha avec les produits en endroits a acheter!

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 14:31:23 EDT  
Faudrait faire un post-it juste avec cette question je crois, tellement elle revient souvent : votre gattilier, vous l'avez prit où (magasin)? Et sous quel forme? Et comment? Loll 

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 14:25:20 EDT  
Je vais continuer. Mon pot n'est pas fini et ça me dérange pas. Si ça peut aider.
Je sais que la longueur du cycle ne compte pas vraiment, mais j'aimerais quand même que ça se stabilise un peu, histoire de pouvoir prévoir les déluges au moins Razz. (Bon je rigole, c'est loin d'être un déluge).  

m3my

Posté le: 15 juillet 2016 14:15:02 EDT  
Evawn Hahaha je suis un peu moins subtil Laughing

Lexine peu importe le câlin avait quelle intention limportant c'est qu'il t'a fait du bien Wink ouais desfois il y a de drôle de coïncidence qui nous arrive et on se demande si c'est la vie qui nous l'envoie. Je sais pas si tu comptais continuer le gatillier mais je te le conseille. Avec les plantes ce n'est jamais couler dans le béton comme le chimique.. Ton corps peut prendre plus de temps à se stabiliser avec la plantes et l'important c'est pas la longueur du cycle mais la journée de ton ovulation (phase lutéal) je t'apprend rien mais vu que tu as décider de lâcher prise sur la journee exact de ton ovulation peut etre que ce petit 25 jours cache une belle pbase lutéal tout de même Wink la journée est presque finis après c'est le week en vous allez pouvoir vous oqp la tête à autres chose Wink

Wizpa mes pensée sont pour toi aussi avec le J1 imminent. La tu commence une nouvelle médication pour le prochain cycle non ?

Anecdote: j'ai l'impression d'avoir un enfant la maison sauf qu'il a 4 pattes et poilus ! Mon chat !! Il me nargue depuis ce matin ! Je suis a la salle de bain et lui il décide de foutue la poubelle à terre (du haut de la laveuse)... apres il me regarde en voulant dire voila je voulais juste t'énerver bye!!

Hey lala une chance qu'on les aimes  

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 13:36:15 EDT  
Et la vie à un sens de l'humour étrange. Parce que ce matin, je me demandais justement si je devais tester ou juste attendre un retard.
J'ai reçu un mail ce matin dont l'objet est : Pas de test nécessaire.....
C'est juste après que je suis allée aux toilettes.... 

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 13:34:04 EDT  
Wizpa a écrit
Lexine a écrit
Dava: merci.

evawn : oui c'était mon 3e mois de gattilier. Selon mon application, je devais avoir mes règles lundi prochain pour un cycle de 28 jours comme le mois passé. Mais celui-ci a duré 25 jours finalement. Je garde l'application pour savoir au moins quand apporter ce qu'il faut, mais ça marche même pas Razz
J'avais des cycles de 31-35 jours l'automne passé, mais depuis novembre, j'ai des cycles de 26-28 jours Confused  

Désolée pour le J1 Lexine Sad

Comme je suis ta stalker attitrée (Laughing), le J1 est imminent pour moi aussi. Spotting intense depuis hier soir, chute de température et migraine, tout ça à DPO10. Classique pré-J1 pour moi. Je l'attends de pied ferme. Comme toi, ça va me faire un cycle de 25 jours Surprised Jamais eu ça de ma vie. D'habitude c'est 30-31 jours. Pas facile quand non seulement c'est difficile de concevoir mais qu'en plus nos cycles changent. Y en aura pas de facile comme ils disaient!

C'est vrai que c'est difficile pour nos hommes aussi. Je me sens mal à chaque mois de lui annoncer que ça n'a pas marché. Je me rends compte que j'essaie maintenant d'éviter de lui dire et que j'essaie plutôt de mettre en évidence la boîte de tampons...

Viens-nous raconter sa réaction si le coeur t'en dit. Je vous envoie aussi pleins d'ondes positives en lien avec ce qui s'est passé en France. Même si sa famille n'est pas à Nice, j'imagine que ça doit l'affecter quand même beaucoup.  

Ça serai bien que la prochaine fois, on se suive dans une grossesse plutôt qu'un J1 Wink

Finalement, il n'a pas posé de question. Mais il m'a fait un très gros câlin avant que je parte. Sois il a compris, soit les événements en France le bouleverse trop pour qu'il y pense.

J'avais reçu des colis aussi et comme je suis une petite fille de 5 ans à Noël quand je reçoit des colis, il a peut-être pensé que je voulais pas attendre à ce soir. Suis pas très patiente pour ce genre de chose habituellement Razz Je travail à 12 min en auto de la maison.

Wizpa

Posté le: 15 juillet 2016 13:26:25 EDT  
Lexine a écrit

evawn : oui c'était mon 3e mois de gattilier. Selon mon application, je devais avoir mes règles lundi prochain pour un cycle de 28 jours comme le mois passé. Mais celui-ci a duré 25 jours finalement. Je garde l'application pour savoir au moins quand apporter ce qu'il faut, mais ça marche même pas Razz
J'avais des cycles de 31-35 jours l'automne passé, mais depuis novembre, j'ai des cycles de 26-28 jours Confused  

Désolée pour le J1 Lexine Sad

Comme je suis ta stalker attitrée (Laughing), le J1 est imminent pour moi aussi. Spotting intense depuis hier soir, chute de température et migraine, tout ça à DPO10. Classique pré-J1 pour moi. Je l'attends de pied ferme. Comme toi, ça va me faire un cycle de 25 jours Surprised Jamais eu ça de ma vie. D'habitude c'est 30-31 jours. Pas facile quand non seulement c'est difficile de concevoir mais qu'en plus nos cycles changent. Y en aura pas de facile comme ils disaient!

C'est vrai que c'est difficile pour nos hommes aussi. Je me sens mal à chaque mois de lui annoncer que ça n'a pas marché. Je me rends compte que j'essaie maintenant d'éviter de lui dire et que j'essaie plutôt de mettre en évidence la boîte de tampons...

Viens-nous raconter sa réaction si le coeur t'en dit. Je vous envoie aussi pleins d'ondes positives en lien avec ce qui s'est passé en France. Même si sa famille n'est pas à Nice, j'imagine que ça doit l'affecter quand même beaucoup.  

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 13:08:02 EDT  

Dava

Posté le: 15 juillet 2016 12:33:22 EDT  
Lexine a écrit
Avec ce qui se passe en France et les anglais qui viennent de débarquer, j'ai vraiment le moral à zéro. En plus, comme j'ai pas prévu le coup, je vais devoir retourner chez moi ce midi pour aller chercher ce qu'il faut et je vais devoir affronter la déception dans les yeux de mon chum quand il va me demander pourquoi je rentre sur l'heure du dîner.... J'ai tellement pas envie Sad 

Désolée Lexine Sad

evawn

Posté le: 15 juillet 2016 11:42:20 EDT  
M3MY Tu as bien détailler ce que je décrivais comme "autres symptomes" du à la chaleur Laughing

J#J Je vois une chiro à 13h!!!!! J'ai tellement hâte!

Lexine Je suis désolée pour ton J1 et aussi pour le moral... Sad c'est clair qu'entre l'événement en France et le débarquement des anglais ça n'aide pas! Tu étais à ton 3e mois de gattilier ?
Comme tu n'avais pas prévu, C'est arrivé plus tôt ? 

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 11:35:50 EDT  
m3my a écrit
Lexine a écrit
Avec ce qui se passe en France et les anglais qui viennent de débarquer, j'ai vraiment le moral à zéro. En plus, comme j'ai pas prévu le coup, je vais devoir retourner chez moi ce midi pour aller chercher ce qu'il faut et je vais devoir affronter la déception dans les yeux de mon chum quand il va me demander pourquoi je rentre sur l'heure du dîner.... J'ai tellement pas envie Sad 

Ahhh! Tu peux pas demander à une collègue proche ?!? Mais je comprend bien ce sentiment envers ton copain...ils sont fort mais ça les touche beaucoup plus qu'on pense de pas pouvoir nous donner ce petit être.. peut être aussi que ça va te faire du bien d'aller le voir et d'avoir un câlin et et de pleurer pour faire sortir la peine.. bzou xxxxx 

Merci Smile
Ma collègue proche est en vacances jusqu'à lundi Razz. De toute façon, je n'utilise que du lavable, sinon je réagis mal (la joie.....). 

Lexine

Posté le: 15 juillet 2016 11:34:07 EDT  
m3my a écrit
Lexine est ce que la famille à ton conjoint vivent pas loin ?!?!?!?!

Non, sa soeur est en Bretagne et ses parents près de Versailles. Mais ça bouleverse beaucoup l'ambiance à la maison. On est bombarder de nouvelles et ça rends mon copain très morose.  

m3my

Posté le: 15 juillet 2016 11:32:17 EDT  
Lexine a écrit

Ahhh! Tu peux pas demander à une collègue proche ?!? Mais je comprend bien ce sentiment envers ton copain...ils sont fort mais ça les touche beaucoup plus qu'on pense de pas pouvoir nous donner ce petit être.. peut être aussi que ça va te faire du bien d'aller le voir et d'avoir un câlin et et de pleurer pour faire sortir la peine.. bzou xxxxx 

Se connecter pour répondre