Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit Merci Jo Du support de mère de demi équipe de n'importe quoi lollllllll Mais tsé c sur ca serait le fun mais en meme temps juste un bébé en santé ca va faire mon affaire. Crime toute ca pour une écharpe....ca lui tentait de refaire du stage en chirurgie coup donc!!!!!!!!!!! Pis pour l'infection urinaire je sais pas trop mais moi la SEULE fois ou j'ai fais ça c quand je suis allé à la toilette après une amie qui en avait une......donc je sais pas.... Parfois je sais que certaines de mes amies en fond quand elle prenne des antibio pour traiter autre chose...ca débalance la flore vaginale..... hahaahha oui pour ça tu as TOUT mon support .. tsé un moment donné !!!! On aimerais ça nous autre aussi mettre des robes à nos bébés loll OUI merde en plus il expliquais TOUT à la secrétaire .... grirr etk la prochaine fois que je vais là .. je vais demander le nom du doc .. cré moi que je vais pu le consulter .. Ah oui .. etk je vais surveiller ça ... Ouais moi c'est quand je change de savon .. ça me fais ça pis après je suis ok avec le produit .... mais les premières fois de tout .. je pogne une infection.. c,est pour ça que le plus possible je prend tjrs les mêmes produits .. et en plus pour mal faire j'ai fait une réaction allergique au canneberd enceinte de mon dernier alors je peux plus en prendre ... Merci de ta réponse |
LexineInscrit le : |
evawn a écrit Tu pourrais même par chauvinisme tellement elles sont bonnes! Pareil, j'attends toujours la saison des fraises pour avoir celle du Québec, elles sont vraiment excellentes et je ne suis jamais déçue. Maintenant j'attends les framboises et les bleuets Oh oui, j'ai vu des framboises et bleuets à l'épicerie. J'en avais tellement envie. Mais je sais qu'elles ne sont pas aussi bonnes que celles d'ici (j'ai un ami qui a d'ailleurs acheter des bleuets des USA en spécial. La déception se lisait sur son visage tellement elles n'avaient pas de gout). J'ai des début de framboises dans mon jardin. J'ai hâte et mes tomates sont tellement bien partit. Ma laitue aussi. J'ai hâte |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit EVAWN: En ce moment, c'est surtout la chaleur que je ne supporte pas. Donc, malgré le confort, l'oreiller serait de trop. En fait, hier soir, mon chum s'est même sentit de trop Il se sentait colleux. Il a juste tenter de dormir avec sa main sur mon ventre. Arf, pas capable, c'est trop chaud lol. J'ai dû céder quelques bails. Ça se fait bien. J'en ai repris aussi quelques uns Je note pour les fraises Habituellement, je les achète au marché. C'est dans les même prix Mais on a manqué de temps ce weekend, donc j'ai acheté à l'épicerie. Je ne mange que des fraises du Québec, alors je suis un peu en manque quand l'été arrive loll (Pas par chauvinisme, mais simplement qu'il y a rien de mieux que des fraises en saison cueillis le jour même ). Tu pourrais même par chauvinisme tellement elles sont bonnes! Pareil, j'attends toujours la saison des fraises pour avoir celle du Québec, elles sont vraiment excellentes et je ne suis jamais déçue. Maintenant j'attends les framboises et les bleuets |
EVAWN: En ce moment, c'est surtout la chaleur que je ne supporte pas. Donc, malgré le confort, l'oreiller serait de trop.
En fait, hier soir, mon chum s'est même sentit de trop Il se sentait colleux. Il a juste tenter de dormir avec sa main sur mon ventre. Arf, pas capable, c'est trop chaud lol. J'ai dû céder quelques bails. Ça se fait bien. J'en ai repris aussi quelques uns Je note pour les fraises Habituellement, je les achète au marché. C'est dans les même prix Mais on a manqué de temps ce weekend, donc j'ai acheté à l'épicerie. Je ne mange que des fraises du Québec, alors je suis un peu en manque quand l'été arrive loll (Pas par chauvinisme, mais simplement qu'il y a rien de mieux que des fraises en saison cueillis le jour même ). |
Lexine a écrit evawn a écrit On peut aussi se prendre un "café" un de ses jours Les futurs mamans, je me suis acheté sur Kijiji un oreiller de grossesse! Le snoogle de Leachco! C'est juste incroyable Je suis en amour avec mon oreiller! Sinon, j'ai fait des boites cette fin de semaine et on a revisité la maison pour voir l'avancement. On est super satisfait des travaux! J'ai encore du mal à croire que j'ai acheté une aussi belle maison! Et le meilleur pour la fin, on est allée cueillir des fraises sur l'ile d'Orléans hier Elles sont juste exquises! J'en ai pris pour mon diner Ça serai sympa d'aller prendre un "café" un jour Je suis allée voir une photo de ton oreiller. OMG, mais j'en veux un! Même pas enceinte, ça juste l'air trop confortable. Vous croyez que mon copain accepterai de partager notre lit avec un oreiller? C'est bien que les travaux avance comme vous le voulez. Il arrive vite ce grand déménagement J'ai des fraises de l'Île comme collation ce matin. C'est juste les meilleurs. Par contre, les miennes viennent de l'épicerie Lexine ça prend un peu de place dans le lit et certains chums sont "jaloux" lol Le mien s'en fout, il veut juste que j'arrête de bouger et qu'il puisse dormir Même pas enceinte c'est juste le fun! Pour la date du déménagement on risque d'en savoir plus mercredi. On doit être ceder notre bail et donc trouver un repreneur! Pour les fraises, je te conseille d'aller chez Jean-Pierre Plante sur l'ile d'orléans, il vend 4 litres pour 10$. Là j'ai des fraises pour mes diner et de la confiture de fraises maison! Pour le "café", je te tiens au courant en fonction de mon déménagement! |
Jo : Intense ton médecin
Tournesol : bonne chance pour ton entrevue |
Melmy : Juste un gars!! Wow, impressionnant
Wizpa : Rebienvenue à Québec J'espère que ça s'est bien passé votre déménagement |
evawn a écrit On peut aussi se prendre un "café" un de ses jours Les futurs mamans, je me suis acheté sur Kijiji un oreiller de grossesse! Le snoogle de Leachco! C'est juste incroyable Je suis en amour avec mon oreiller! Sinon, j'ai fait des boites cette fin de semaine et on a revisité la maison pour voir l'avancement. On est super satisfait des travaux! J'ai encore du mal à croire que j'ai acheté une aussi belle maison! Et le meilleur pour la fin, on est allée cueillir des fraises sur l'ile d'Orléans hier Elles sont juste exquises! J'en ai pris pour mon diner Ça serai sympa d'aller prendre un "café" un jour Je suis allée voir une photo de ton oreiller. OMG, mais j'en veux un! Même pas enceinte, ça juste l'air trop confortable. Vous croyez que mon copain accepterai de partager notre lit avec un oreiller? C'est bien que les travaux avance comme vous le voulez. Il arrive vite ce grand déménagement J'ai des fraises de l'Île comme collation ce matin. C'est juste les meilleurs. Par contre, les miennes viennent de l'épicerie |
MelmyInscrit le : |
Merci Jo
Du support de mère de demi équipe de n'importe quoi lollllllll Mais tsé c sur ca serait le fun mais en meme temps juste un bébé en santé ca va faire mon affaire. Crime toute ca pour une écharpe....ca lui tentait de refaire du stage en chirurgie coup donc!!!!!!!!!!! Pis pour l'infection urinaire je sais pas trop mais moi la SEULE fois ou j'ai fais ça c quand je suis allé à la toilette après une amie qui en avait une......donc je sais pas.... Parfois je sais que certaines de mes amies en fond quand elle prenne des antibio pour traiter autre chose...ca débalance la flore vaginale..... |
Salut les filles!
Félicitations à ton gars Melmy ! Tu dois être une maman bien fière Pour ton mal de côtes, je n'ai jamais eu ça encore. J'ai mal aux hanches ces derniers temps la nuit. Lexine , difficile de cacher les essais à des proches. Nous il le savait car après mon premier mois d'essais suis tombée enceinte puis j'ai fait une FC... Ils ont aussi appris pour la GEU car c'était une épreuve difficile.Mais je n'ai jamais eu de pression ou de "alors, t'en es où?" Ils ont été super respectueux! ça a même été assez facile de leur cacher mes premières semaines de grossesse. A un moment donné, tu auras peut-être besoin de te confier à ta soeur. Si tu ne le souhaites pas, n'hésite pas à te confier ici! On peut aussi se prendre un "café" un de ses jours Tournesol C'est cool pour l'entrevue! Wizpa Bienvenue à Québec! Tu as été chaudement accueilli vu le weekend qu'on a eu J'espère que ton déménagement t'amènera une belle surprise! Mon chum espère une fille donc on vapeut-être pas balancer Les futurs mamans, je me suis acheté sur Kijiji un oreiller de grossesse! Le snoogle de Leachco! C'est juste incroyable Je suis en amour avec mon oreiller! Sinon, j'ai fait des boites cette fin de semaine et on a revisité la maison pour voir l'avancement. On est super satisfait des travaux! J'ai encore du mal à croire que j'ai acheté une aussi belle maison! Et le meilleur pour la fin, on est allée cueillir des fraises sur l'ile d'Orléans hier Elles sont juste exquises! J'en ai pris pour mon diner |
Melmy a écrit Pis laisse faire le "balancer" avec des garçons....j'ai fait ma part de ce côté là.....une fille ca me ferait changement hahaha quand j'ai lu ça .. je me suis tout de suite dit .. OH la .. non la madame à déjà fait sa part .. hahahhahah Ben tu as répété les mêmes mot .. On voit qu'on se comprend entre mère de TROP de gars hahahhaha Je te souhaite une belle pouponne |
Bon lundi matin
Jenny: je vais super bien.. on a profité de la belle fds pour aller faire une saucette dans la piscine municipale et en même temps faire le baptême de l'eau à mon fils Pis là bien il me reste combien avant les vacances .. 3 jours et 4hrs ... YEAHHHHH !!! Petite question comme ça .. est-ce qu'une infection URINAIRE ça se trnasmet ?? parce que j'en avais une et bon on l'as pas fait trop .. mais au moins 1 fois avant que je m'en apercoit .. je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes ! Lexine: je te comprends de te sentir mal face à ta soeur .. mais bon dans le fond c'est pas une vrai menterie parce que tu te protège pas mais tu laisses aller ... En fds imaginez vous je me suis rentré une écharpe dans le doigt... mon chum pas capable de l'enlever alors comme j'allais pour mon infection je me suis dit je vais lui montré en même temps ...TRES mauvais idée .. premièrement le doc était tellement lent .. que mon rd était à 12h30 pis il était rendu 4hrs quand je suis passé pis là ben mon dieu ... il m'as fait une vrai chirurgie..mais l'infirmière était déjà partie alors c'est avec la secrétaire qu'il a décidé de faire ça .. mais il savais pas pantoute ou était les affaires .... ça pris 1hrs plus la douleur atroce parce qu'il m'as geler le bout du doigt en rentrant une big aiguille le malade ..tout ça pour une maudite écharpe .. pis en plus j'ai du y retourner le lendemain pour ma piqure de tétanos ... merde !!! Je déteste mon foutu patio ....... Bonne semaine de 4jours les pantoufles ! |
Pis laisse faire le "balancer" avec des garçons....j'ai fait ma part de ce côté là.....une fille ca me ferait changement
|
Merci Wizpa
Et c'était un seul de mes garçons mon plus vieux. BON l'ÉTÉ de congé toi ma tabarouette de chanceuse lollllllll |
tournesol09Inscrit le : |
coucou¸
ici j ai du neuf j ai une entrevue demain matin 11h pour une garderie sur appelle sinon j e suis deja rendu a mes premier devoir de mes cour a distance ( sante de autonomie de l enfant) ouff c ets du sport car je fais sa tout en allan porte des cv et gere la maison |
WizpaInscrit le : |
M3MY : Tu avais une échographie il n'y a pas longtemps je crois non ? Comment ça a été ?
Jenny#July : Merci pour les bons souhaits ! J'ai aussi espoir que ça marche rapidement avec le petit coup de pouce de la clinique de fertilité. Steph181 : Veux-tu que je te rajoute à la page d'accueil ? Si oui envoie-moi tes infos ! Je vais vous tenir au courant du rendez-vous c'est sûr. On va chez Procréa Québec. Fifitesteuse : C'est vrai que c'est stressant les déménagements parce qu'il y a tellement de choses à penser ! Tu as déménagé récemment toi aussi ? Contente que ton nouvel appartement ait l'air climatisé, c'est essentiel l'été ! Et oui c'était notre long week-end la fin de semaine dernière. On a aussi un long week-end la fin de semaine prochaine vu que c'est la fête du Canada ! Bet524 : Bon début de remplacement ! Viens-nous raconter comment s'est passée ta journée ! Je te souhaite des nouvelles de la clinique rapidement. Melmy : Wow félicitations pour tes garçons à la natation ! Ça a valu la peine !!! Lexine : Moi aussi j'étais très évasive avec ma famille et amis proches sur le sujet. J'ai commencé à en parler très récemment par exemple. On est les derniers à ne pas avoir d'enfants alors on se faisait bombarder de questions à chaque réunion de famille ou d'amis. Depuis environ 1 mois, je leur dis qu'on essaie depuis longtemps et qu'on va devoir aller en fertilité. Ça leur coupe l'envie de continuer à nous en parler assez sec je te dirais ! haha Ça fait du bien dans un sens, ils posent moins de questions maintenant. Je n'aimais pas beaucoup leur mentir non plus. Je m'en rends compte maintenant. J'ai mis à jour la page d'accueil avec le sexe des futurs bébés. J'en avais manqué quelques-uns vu mon absence de la dernière semaine. Corrigez-moi les filles si je me trompe, j'y suis allé de mémoire! Il y a beaucoup de bébés filles à venir... Melmy et Evawn vous devez avoir des garçons pour balancer un peu tout ça |
Pour en revenir au ptits bobos
J'ai encore très mal au côtes la nuit....en fait je dors pratiquement assise toute la nuit depuis une semaine... D'habitudes je prends quelques jours de pillules pour replacer le tout...mais là je veux pas. Ce soir je vais aller voir le pharmacien pour voir ce que je peux prendre....pcq les tylenol ca fait rien.... |
tournesol09Inscrit le : |
lexine : je te comprend j ai eu ce probleme avec ma famille pour les essai a mon gars , ma mere son argument j ai encore du temps avan d en avoir ,et que ca coute cher je l ai cache mes frustration duran 2 ans c ets duran un demenagemen que j ai craque et lui a dit toutce qu on a passe comme humeur et circonstance, ( esperance d en avoir a chaque cycle, les test , les rv au medecin ...) et pire cets d entendre des comentaire negatif ou ce faire sortir de tu vas vaoir le tempos ... moi ca prsi 4 cycle ( ouin mais la ca faios 2 ans alors parle moi en pas)
juste pour dire qu and je l ai appelle apres 2 semaine de joie a lui anonce premiere chose qu elle a dit comment tu vas y arrive ,c etais pas le temps d avoir un bb , comârer a mon fre qui a saute de joie et m as appuye alor focalise sur le positif et tu vas avoir ton bb et avoir des grand paren gateau ( ils finisse toujour par le devenir loll) |
Melmy a écrit pcq c sur que tu vas en avoir DES enfants c juste un question de temps! Merci |
C'est sur que ca doit faire mal en dedans.....
Mais dis-toi qu'ils auront de la pratique.....pcq c sur que tu vas en avoir DES enfants c juste un question de temps! |