Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

bet524

Posté le: 27 juin 2016 19:29:25 EDT  
C'est rien de bien spécial ....

Hier soir quand je suis revenu de camping ma soeur est venu me rendre visite. Elle me dit je pense que je suis enceinte. ... j'ai échappé une pilule contraceptive parterre l'autre fois et ça a tout dérégler mon cycle. Elle a reprit une plaquette plus tard et puis elle n'a pas eu ces règles lorsqu'elle la fini. (Ma soeur est hyper fertile ) elle est tombé enceinte du premier coup pour sa fille. Elle est maintenant séparer d'avec le père et depuis elle s'est fait avorter deux fois. Elle vient m'annoncer ça et elle ignore qu'on est en essaie. Ça m'a fait le même effet qu'une claque en plein visage. En plus ça ne va vraiment pas bien avec son chum actuelle et je ne sais même pas si elle va le garder. ...

C'est tellement injuste de voir que certaines tombe si facilement enceinte et décide de ce faire avorter. Pour ma part je trouve ça tellement précieux. Je rêve juste d'être enceinte.

J'ai l'impression d'avoir un déjà vue. Lorsque j'étais en essaie pour mon premier. J'étais là première dans mon entourage à être en essaie et puis j'ai vu ma soeur et ma belle-soeur tomber enceinte et même accoucher avant d'avoir mon +

Ma belle soeur quant à elle. Elle m'a dit qu'elle essayerait de tomber enceinte en septembre parce qu'elle voudrait accoucher en juin. Elle aussi est très fertile. Je suis persuadé que le même scénario est en train de se reproduire. 

m3my

Posté le: 27 juin 2016 19:28:24 EDT  
Jenny: acheté juste la lanoline et met quelques gouttes huile essentiel de lavande ou theier (tee tree) au fur et à mesure dans la quantité que tu prend c'est tout. Ça va faire la job Wink je n'est pas trouver de crème toute faite de confiance.

Wizpa et oui on a eu l'écho et c'est un petit mec ! Nous sommes heureux surtout que c'est mon feeling depuis le début! Bien évidemment on va vrmt choisir le nom quand on va lui voir la bette mais ça penche gros pour Philippe depuis le début c'est un nom qui revient.

Jo hahahaha il vraiment voulu refaire son stage en chirurgie celui la!! Pour l'infection urinaire non ça ne se transmet pas. Infection vaginale bah oui ça pourrait avec une relation ça reste un champignon et anyway c'est pas du tout plaisant une relation dans ce temps là !

Melmy félicitations pour tes garçon et je te souhaite oui un bébé en santé mais surtout une belle poupoune !

Evawn pour l'oreiller ouais c'est sur que ça doit être confo! Chez nous c'est le harem d'oreiller lolll on se retrouve bien dans tout ça !

Lexine chanceuse des beau légume! Mon jardin commence à peine à se réveille on a pas eu un mois de juin très chaud au début ça comme toute figer les semences.

Tournesol j'ai vraiment de la misère a te suivre quand tu écris

Les fraises justement fau je passe voir le 4l il est combien Smile j'en congelé toujours 8L pour l'hiver miam !!   

evawn

Posté le: 27 juin 2016 18:48:33 EDT  
bet524 a écrit
J'ai quelque chose à vous racontez. Faut que je me vide le coeur. Je vais revenir plus tard parce que c'est l'heure du souper  

J'attends ton post! 

evawn

Posté le: 27 juin 2016 18:44:37 EDT  
DeeDeeh a écrit

Pour les filles déjà enceintes, des trucs pour refuser l'alcool sans trahir votre secret ?? Smile

L'alcool me fait dormir, donc je dis que je suis fatiguée et que ça va gâcher ma soirée Very Happy
Il m'arrivait aussi de boire des cocktails sans alcool sans être enceinte Wink  

bet524

Posté le: 27 juin 2016 17:45:24 EDT  
J'ai quelque chose à vous racontez. Faut que je me vide le coeur. Je vais revenir plus tard parce que c'est l'heure du souper  

bet524

Posté le: 27 juin 2016 17:36:21 EDT  
Melmy félicitation à ton garçon

Jo méchante histoire ton médecin

Pour ma part mon fils a tousser toute la nuit. On a pratiquement pas dormi.
Je commancais mon remplacement de jour aujourd'hui et ça bien été. Ça été éprouvant physiquement mais correcte. C'est le fun de finir à 3h. J'ai pu aller faire des commissions et prendre ma douche avant de préparer le souper.

J'ai toujours pas eu d'appel de la clinique. Je pense que j'ai appelé au moins 10 fois à la maison pour prendre mes messages.

On a parlé de nos essaies à personne parce qu'à mon premier on était tanné de se faire dire et puis ? Par moment j'aimerais avoir quelqu'un avec qui en parler

fifitesteuse

Posté le: 27 juin 2016 15:52:20 EDT  
Wizpa : oui j'ai déménagé en janvier, c'était long et fatiguant mais je suis tellement contente d'être dans mon nouvel appartement ! Et surtout il y a une chambre de plus pour la petite Smile 

fifitesteuse

Posté le: 27 juin 2016 15:46:13 EDT  
Yellown : tu m'as fait rire avec ta divacup et ton chum Hihi 

Lexine

Posté le: 27 juin 2016 13:21:36 EDT  
Tiens, je savais pas que ça existait un déshumidificateur naturel.

Par contre, ça ne suffirait pas pour mon sous-sol Razz 

evawn

Posté le: 27 juin 2016 13:17:45 EDT  
Lexine a écrit

evawn : J'ai eu un panier bio l'an passé, mais il y avait trop de nourriture pour deux. Donc on priorise le marché cette année. C'est à l'Accomodation Bio que j'ai prit mes plants de tomates et de laitues justement Wink J'avais aussi des courgettes, mais les chats des voisins ont cassé mes plants Sad Vivement qu'on termine l'agrandissement du potager et qu'on installe la clôture Razz Mais bon, c'est pas aujourd'hui qu'on va avancer dans les travaux extérieurs Razz 

Quel temps horrible!
Je vais tester le déshumidificateur naturel! J'ai mis 150g de sel au frigo pendant 10h, ensuite tu mets le sel dans une étamine et le tout au-dessus d'un saladier.
Je vais tester ça ce soir Very Happy  

Lexine

Posté le: 27 juin 2016 12:51:57 EDT  
jenny#july a écrit
Lexine  je compatis avec toi ...ça n à pas du être facile de ne pas en parler avec ta soeur et de voir tout le temps des photos...mais tu vas en avoir des enfants xxxx et tu vas être super comme maman...

Merci, ça fait du bien de lire ce genre de message Smile Parfois, j'ai quand même des moments de doute et je me dis que peut-être j'en aurai jamais....

evawn : J'ai eu un panier bio l'an passé, mais il y avait trop de nourriture pour deux. Donc on priorise le marché cette année. C'est à l'Accomodation Bio que j'ai prit mes plants de tomates et de laitues justement Wink J'avais aussi des courgettes, mais les chats des voisins ont cassé mes plants Sad Vivement qu'on termine l'agrandissement du potager et qu'on installe la clôture Razz Mais bon, c'est pas aujourd'hui qu'on va avancer dans les travaux extérieurs Razz 

evawn

Posté le: 27 juin 2016 12:24:59 EDT  
jenny#july a écrit
Yellown cool ta fin de semaine!!! Ça fait du bien un long congé !!!
Nous on a fait avancer les travaux extérieurs et interieures qui traînaient depuis des mois ...ça a fait du bien !!!!
Je veux que le plus gros puisse être fait avant les vacances pour que mon esprit puisse relaxer ,au lieu qu'il speene comme un hamster en cage ... J e ne peux pas relaxer quand je sais tout ce que j ai à faire et je ne relaxe pas tant que c est pas fini ...on construit une autre chambre avant la naissance du bébé et bon sang que j ai hâte que se soit fini ....fallait acheter des matelas et on doit encore aller cher un lit à deux étages, alors il en reste encore pas mal ....pis on se prépare pour le camping alors ça fait beaucoup dans mon cerveau de poisson rouge !!! 

Je suis exactement comme ça! Là je fais une liste de priorisation des futurs travaux dans notre maison... Ensuite, fallait que je fasse des boites toute la fin de semaine, même juste une par jour mais ça me déstressait! Mon chum est tellement pas comme ça... Rolling Eyes Il m'a aidé vendredi puis je me suis débrouillée samedi et dimanche... Pour lui on a le temps! 

evawn

Posté le: 27 juin 2016 12:21:48 EDT  
tournesol09 a écrit
question pour oreille c ets celui en forme crecroquiller qui moule le corps .sinon je vais alle m en achete un enceinte mais pour mon chum car depuis 3 mois il dort avec un oreille entre les jambre car il a mal au genous et dos.  

c'est bien ça! Il sert d'oreiller pour la tête, tu l'as le long du corps et tu as une ramification pour entre les jambes! Le best 

josee4174

Posté le: 27 juin 2016 12:20:57 EDT  
jenny#july a écrit
Jo je viens d avoir ton dernier message ou tu dis être allergique au canneberges...désolé j ai l ai vu après avoir écrit mon post!!

Si vous ça peur vous encourager ma cousine à eu 4 gars et la elle viens d avoir sa fille Laughing  

hahha pas grave Jenny Smile

Ouais j,espère avoir cette chance un jour avant ma ménopause hashahaa !!

OUi je te dis un vrai fou ...  

evawn

Posté le: 27 juin 2016 12:19:59 EDT  
Lexine a écrit
Oh oui, j'ai vu des framboises et bleuets à l'épicerie. J'en avais tellement envie. Mais je sais qu'elles ne sont pas aussi bonnes que celles d'ici Smile
(j'ai un ami qui a d'ailleurs acheter des bleuets des USA en spécial. La déception se lisait sur son visage tellement elles n'avaient pas de gout).

J'ai fait la bêtise aussi d'acheter des bleuets des US, C'était très mauvais!
Par contre je confirme, les fraises sont excellentes Very Happy
Je me suis abonnée au panier bio d'Accomodation Bio dans Limoilou et les légumes sont vraiment bons. J'aurais mon 3e panier jeudi.

Yellowm Vous avez bien profité de la fin de semaine, c'est sympa d'avoir des moments à deux et de se gâter!

J#J Ta cousine est courageuse, 4 gars avant d'avoir sa fille! Elle est tenace!

jenny#july

Posté le: 27 juin 2016 12:19:25 EDT  
Yellown cool ta fin de semaine!!! Ça fait du bien un long congé !!!
Nous on a fait avancer les travaux extérieurs et interieures qui traînaient depuis des mois ...ça a fait du bien !!!!
Je veux que le plus gros puisse être fait avant les vacances pour que mon esprit puisse relaxer ,au lieu qu'il speene comme un hamster en cage ... J e ne peux pas relaxer quand je sais tout ce que j ai à faire et je ne relaxe pas tant que c est pas fini ...on construit une autre chambre avant la naissance du bébé et bon sang que j ai hâte que se soit fini ....fallait acheter des matelas et on doit encore aller cher un lit à deux étages, alors il en reste encore pas mal ....pis on se prépare pour le camping alors ça fait beaucoup dans mon cerveau de poisson rouge !!! 

tournesol09

Posté le: 27 juin 2016 12:17:44 EDT  
question pour oreille c ets celui en forme crecroquiller qui moule le corps .sinon je vais alle m en achete un enceinte mais pour mon chum car depuis 3 mois il dort avec un oreille entre les jambre car il a mal au genous et dos.
mes inconfort enciente j en ai pas eua kon coco c est le monde qui m empechais de force car j oublais loll les seul fois ou j ai un les cote nega ca ete a la fin de grossese insomie a 2 h am une nuit sur 2 et mal estoma ( j ai oublie le nom genre nause) piour dire a 39 sema j allai au mariage de mon bf et j ai toffe totu la soirer sans dormir ds la journee Cool Cool Cool c ets le monde qui capota plus que moi et mon medecin ma vais interdit a la fin de conduire( sinon pour juste un court temps ) car comme ma mere sentais minime ses contration j avais des chance d etre pareil,
¸ma phobie c est a ma deuxim qu il me met en repos a maison car j ai jamais senti mes contraction meme avec pitossin suf le travail alors la comme dit mon chum j ai perdu mon sens de l humour en 10 min( le temp dune cigarette)j ai ouvert one schoo a peine que l infirmiere ma s examener( entre 2 pousse il installe les etrier et amene le stoke)

jenny#july

Posté le: 27 juin 2016 12:12:35 EDT  
Jo je viens d avoir ton dernier message ou tu dis être allergique au canneberges...désolé j ai l ai vu après avoir écrit mon post!!

Si vous ça peur vous encourager ma cousine à eu 4 gars et la elle viens d avoir sa fille Laughing  

jenny#july

Posté le: 27 juin 2016 12:05:54 EDT  
Merci m3my pour le lien sur le lanoline ...connais tu quelque part ou ils font la crème ...la recette est super mais pas facile de trouver tous les ingrédients...

Evawn je suis jalouse de ton oreille ...j'en rêve à chaque grossesse mais mon mari a pas peur de perdre sa place Wink sauf que je dors avec un oreille sous le ventre ,entre les jambes et parfois même dans le dos ahahhah il est pas gagnant ....

Jo wow assez incompétent le médecin...une écharde bon sang!!!!! Une chance que ce n est pas lui qui m à opéré Rolling Eyes
Je ne crois pas qu une infection urinaire se transmet...si tu veux la soigner naturellement tu peux pré ré un verre de jus de canneberges tous les jours avec en plus des pillules de canneberges en poudre (plus efficace qu en gélules) à tous les jours ...l avantage c est que ça ne défait pas ta flore intestinale contrairement au antibiotique ....sauf si elle s aggravé trop...

Lexine  je compatis avec toi ...ça n à pas du être facile de ne pas en parler avec ta soeur et de voir tout le temps des photos...mais tu vas en avoir des enfants xxxx et tu vas être super comme maman...

Melmy wow,!!!!! ça a valu la peine de te lever tôt tous les matins ...tu as un futur. champion olympique dans ta famille !!!!! 

yellowm

Posté le: 27 juin 2016 12:00:11 EDT  
Hello les filles Smile

JO: serieux medecin de caca ca!! Aouch seigneur c'est ridicule Razz désolé j'ai jamais( je touché du bois) fais d'infection urinaire.. donc je sais vmt pas!

Wizpa: bon déménagement! Chanceuse l'été de conge. Ca doit pas aider pour pas psychotter mais en meme temps si tu as pleins de projets de prévu , tant mieux Smile OUi dis-nous des suivis de tes rendez-vous en fertilité. Je crois que 2-3 de nous vons se diriger vers ce genre de rendez-vous a la fin de l'été donc c'est toujours interessant de savoir ce qui en est.

ON avais-tu eu un come back du rendez-vous de Do_do?

Melmy: une fille, une fille, une fille!! hahahah

Bet: des news de ton exam?

Evawn, Lexine, Steph181, Dava. je suis contente de continuer a vous lire Smile meme si j'.ai pas grand chose a dire ces temps-ci Razz

Petite anecdote pour les accros de la Divacup. Hier soir je vais faire l'épicerie et je vais me chercher des tampons car j'en ai plus chez moi. Mon chum vient me rejoinder dans l'allé. Je choisi finalement une boite. Je lui dit regarde ca. En pointant la boite de divacup. Il me dit kossé sa ? Je lui explique le fonctionnement. la face qu'il ma fait.. et il m'a mimer quqlqu'un qui s'empeche de vomir Razz lol c'était assez drole.

Super fds moi aussi.. bcp de repos!! Mon chum m'a bcp gater ( il a tout payer nos activités, resto et épicerie) Le poutinefest a MTL vendredi c'était débile. 4 petits jours et un autre 3 jours de soleil .. cant wait Smile

Se connecter pour répondre