Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Melmy : En fait, à part ma soeur, je ne vois pas ma famille si souvent que ça. Mes parents, je les vois environ 4 fois par année (1 fois à Noël, 1 fois l'été et 1-2 fin de semaines dans l'année quand on passe dans le coin, ce qui est pas couvent).
Donc, c'est pas si dur de leur cacher. C'est plus ma soeur que je trouve ça un peu plus dur de lui mentir directement. Par contre, mes parents ne le cache pas qu'ils ont hâte. Ils me parlent souvent des trucs qu'ils prévoient faire avec leurs petits-enfants. Ce qui me fait mal, c'est de voir partout sur son bureau/facebook des photos de ma mère avec le bébé tout neuf de l'ex de mon demi-frère (elles sont resté proche malgré la rupture). Et de savoir qu'elle lui prête des jouets qu'elle avait acheté en pensant à ses petits-enfants. Ou de voir des photos de mon père à 4 pattes par-terre en train de jouer dans les chaudrons avec le fils de ma demi-soeur (la fille de sa blonde). Et quand je vais le visiter, il me montre le carré de sable qu'il a construit juste pour lui sur son terrain. Ou qu'il me dit : désolé, j'ai juste du lait 3,25% dans mon frigo pour le petit. Je leur en veux pas de jouer et s'occuper des enfants de mes demi-frère/soeur. Mais ça me fait juste un pincement au coeur à chaque fois de ne pas pouvoir les voir avec les miens.... |
MelmyInscrit le : |
ohh Lexine
Ca du être quand meme difficile de leur cacher toutes tes espérances et tes déceptions..... Mais si tu leur dis : ca va être plus dure à gérer chaque mois je pense pcq à chaque fois qu'ils vont te voir, ils vont te demander : PIS TOI rien de neuf? Je sais je l'ai vécu avec une amie a qui j'en avais parlé. |
LexineInscrit le : |
J'ai passé un très beau weekend. On avait prévu d'avancer un peu plus dans la cours arrière, mais il a fait tellement chaud (et je supporte pas très bien la chaleur ). La piscine a fait du bien
J'ai passé du temps avec ma soeur et elle me parlait du bébé tout neuf de son amie. Elle m'a demandé quand on pensait en avoir mon copain et moi (elle me connait assez pour savoir que c'est certain que j'en veux ). Je lui ai dit qu'on attendait que ça se fixe un peu pour l'emploi de mon copain (c'est qqch qu'on aimerait, mais bon, on a pas attendus après ça ). Ça m'a fait drôle de lui mentir. C'est la première fois que je mens à quelqu'un à se propos. Ma famille est resté plutôt évasive sur le sujet. En nous demandant juste si on en voulait. Donc, c'est facile de juste dire oui et de pas s'étendre sur le sujet. Des inconnus/connaissances (tsé la personne que tu connais pas vraiment, mais que tu vois dans un cadre précis une fois de temps en temps, à un cours de qqch par exemple) m'ont déjà posé la question et on dirait que c'est plus facile d'être franche et de leur dire. Mais ma famille, j'y arrive pas encore.... |
m3myInscrit le : |
jenny#july a écrit Beth ,Je croise les doigts pour toi avec ton rappel de la clinique bonne chance avec le petit enrhumé xxx Merci fifitesteuse ! Melmy comment s est passé la compétition? M3my j ai l'impression que la lanoline ne sera pas facile à trouver ... Comment avez vous passé votre week-end torride ( peut être dans les deux sens pour celle qui sont en plein travaux pratiques ou juste emballé à vouloir se faire déballer ....) Jo comment va va toi ? https://www.lesamesfleurs.com/products/lanoline |
MelmyInscrit le : |
Bonjour mes pantoufles préférées
Ouin il est ou le week-end? On l'a passé à la piscine matin et soir mais ca valait la peine 1 médaille d'or 2 de bronze 2 5e place 1 7e 1 8e Des temps super améliorés c'était grandiose! Mais je suis brulée raide lol |
jenny#julyInscrit le : |
Beth ,Je croise les doigts pour toi avec ton rappel de la clinique bonne chance avec le petit enrhumé xxx
Merci fifitesteuse ! Melmy comment s est passé la compétition? M3my j ai l'impression que la lanoline ne sera pas facile à trouver ... Comment avez vous passé votre week-end torride ( peut être dans les deux sens pour celle qui sont en plein travaux pratiques ou juste emballé à vouloir se faire déballer ....) Jo comment va va toi ? |
bet524Inscrit le : |
Désolé pour les J1
Wizpa je te souhaite un bel été. Prends le temps de bien t instaler. Bonne chance en fertilité. Moi j'arrive de camping. Mon fils est enrhumé. Je commence mon remplacement pour l'été demain matin. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la clinique. |
fifitesteuseInscrit le : |
J#J : désolé pour tes mains, je ne sais pas du tout mais m3my t'a bien renseigné je connais juste de nom la lanoline. Je sais que c'est très gras Hihi j'en utilise encore maintenant. Enfin ma crème pour mes mains en contient.
Sinon ça devait être génial sous la tente. Quand j'étais petite je faisais beaucoup de camp avec des weekend tente en pleine forêt c'était super ! M3my : pour les mamelons sensibles pour l'allaitement, ma soeur m'a dit qu'elle pressait légèrement son sein avant et après l'allaitement pour faire sortir le premier liquide qui est ultra nourrissant et elle en étale avec son doigt sur son mamelon. Elle n'a jamais eu de crevasse alors je pense que je ferai pareil. Wizpa : bon congé et je suis sûre qu'avant tes RDV de fertilité un beau miracle s'installera ! Je te le souhaite en tout cas. Contente pour ton déménagement. J'aime pas ça c'est stressant je trouve ! Ça a été votre long weekend les copines du Québec ? Nous on a été faire bronzette et heureusement qu'on a la clim dans notre nouvel appartement car il fait très chaud ici. Bonne nuit ! |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit evawn a écrit Ce n'est pas contre-indiqué mais faut juste te dire que tes performances seront différentes Pas très pratique de vomir en courant en plus Je te souhaite tellement que ça pogne cet été!!! Vu mes performances au soleil, je sais pas si je verrai la différence Mais bon, en gros, j'ai un 5 km de prévu dans 3 semaines et un 10 km en septembre. Le triathlon serai entre les deux en août, mais comme je n'en ai jamais fait, je m'attends pas à battre un record . Mais j'espère sincèrement ne pas vomir enceinte... Je veux bien supporter toutes les nausées du monde si je peux ne pas vomir.. Je déteste tellement vomir... Je te comprends tellement... C'est presqu'une phobie pour ma part vomir... J'espere que ca ne m'arrivera pas enceinte!! Wizpa, bienvenue officiellement a Québec Et wow, l'été de congé, c'est super ça!!! Tiens nous au courant de ton rendez-vous! Vous allez ou ? |
Merci M3my ,je prends en note tous les ingrédients .Je n avais jamais entendu parlé du lanoline ??? Je vais faire des recherches...j ai déjà essayé la cire d abeille ,c était bien mais j étais pas épaté....merci encore
Wizpa contente que le plus gros du travail soit fait Tout l été de congé wow tu vas faire des jalouses ,profites bien de l été après autant de semaines chargées....tu deferas une boîte par semaine ahahahhah Je te souhaite bonne chance en fertilité et j espère que ça va se faire vite ....prends ça très relaxe et laisser tomber les calendrier pis le thermomètre ,en plus d avoir du temps pour toi va sûrement t aider à concevoir un petit bout chou surprise je te le souhaite xxx |
m3myInscrit le : |
Wow Wizpa profite s'en! ! Belle été de congé !!
Jenny les produit lemieux sont bien et souvent en vrac dans certain magasin va voir leur site! Pour soulager tes mains quand elle font mal et craquer. Essai de la lanoline. Ce n'est pas un produit vegan par exemple c'est de la graisse de mouton récolter lors de la tonte. C'est génial partout, animaux, peau, allaitement (sans être à risque pour le bébé tu le laisse sur les mamelons). Je sais que ça se fait mais je sais pas si sa vend ou qq1 que tu connais qui fait ses produits. Une creme de cire d'abeille à base de lanoline. Tu vas avoir leffet cicatrisant de la cire abeille, tout les effets de la lanoline et tu pourrais ajouter de l'huile de calendule excellente pour les problème de peau et huile essentiel de lavande pour ses effets aseptisant cicatrisation calmant etc.... ça pourrait être une crème excellente pour toi en période de crise. Fait ta recherche et si tu as des question côté ingrédients dis moi le. Je vais essayer de chercher de mon bord aussi. Beth tant mieux si tu as eu une réponse de suivi. Moi aussi j'appelle tout le temps passer le delai. Perso ici la st jean c'était au rockfest de montebello !!!! Malade! La madame est racker On retourne à la maison cette nuit. Bonne fin de fin de semaine !! |
WizpaInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf, j'ai tellement été occupée dans la dernière semaine J'ai déménagé, une panne de courant, défaire les boîtes, monter des meubles, etc. Il reste encore la moitié des boîtes, on s'en sortira jamais! haha Je ne me souviens plus qui a demandé mais oui je déménageais pour le travail. J'étais partie à Montréal juste temporairement car même si je viens de la région de Montréal, mon coeur est à Québec J'y ai habité plus de 10 ans avant de repartir pour Montréal il y a quelques années alors je suis bien contente d'être de retour! Je me joins aussi à toutes celles qui ont eu leur J1. Le mien est arrivé avec 3 jours de retard alors vous imaginez bien que ça m'a fait espérer! Surtout que j'avais les mêmes symptômes que lors de ma fausse couche. Je me demande si je n'en ai pas fait une autre...mais bon, je ne le saurai jamais car je n'ai pas fait de tests de grossesse vu que je ne sais pas dans quelle boîte ils sont Le cap du 1 an est officiellement franchi pour nous. On a rendez-vous en fertilité dans 1 semaine. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont suggérer. En attendant, on arrête tout sauf les câlins Je laisse les TO, les TG et le thermomètre cachés dans une boîte pour l'été Je vais faire des jalouses mais comme je suis en transition entre 2 milieux de travail j'ai pris l'été de congé... |
Aujourd'hui on a monté la tente 10 personnes pour le camping ....elle est jumbo size!!!! Les enfants étaient tellement contents ils étaient beaux à voir et sentent que ça approche...j ai tellement hâte de vivre ça avec eux... et les feux de camp
Ok j ai un peu abusé des bonshommes sourires Mais j ai eu une semaine assez down et difficile et les enfants étaient impossibles ...mais savoir qu on va passer de belles vacances en famille ,relaxer et passer de beaux moments ensemble ça m à vraiment réchauffé le c?ur ,j ai trop hâte on en a tous besoin après cette année très difficile et très chargé!!!! Je ne suis pas patriotique mais emmenez en des congés comme ça avec un beau soleil pis les magasins fermés,alors mon mari a congé comme tout le monde |
tournesol09Inscrit le : |
moi ma fds de st jean sera assez plate . demain routine habituele et je vais essaye d etudie pendant le dodo de mon coco .reste la moitie de ma syntehe a faire et apres 1 devoir ( faut que j appelle le prof savoir quoi faire car j ai rien de feuille)
et samedi et dimanche de travaille tout la journee |
tournesol09Inscrit le : |
Lexine a écrit evawn a écrit Ce n'est pas contre-indiqué mais faut juste te dire que tes performances seront différentes Pas très pratique de vomir en courant en plus Je te souhaite tellement que ça pogne cet été!!! Vu mes performances au soleil, je sais pas si je verrai la différence Mais bon, en gros, j'ai un 5 km de prévu dans 3 semaines et un 10 km en septembre. Le triathlon serai entre les deux en août, mais comme je n'en ai jamais fait, je m'attends pas à battre un record . Mais j'espère sincèrement ne pas vomir enceinte... Je veux bien supporter toutes les nausées du monde si je peux ne pas vomir.. Je déteste tellement vomir... loll je suis comme toi mes 2 pire crainte enceinte c etais vomir et diabete car j adore le sucre rassure toi tu peut avoir des nause sans vomir j en ai eu bcp de nausé mais j ai rarement vomi je peut les compter sur les doigt d une main pt 2 |
Merci evawn ,j ai regardé leur produit et je pense y aller en personne...
|
evawnInscrit le : |
Bonne fin de semaine de la St-Jean! Profitez-en
|
josee4174Inscrit le : |
evawn a écrit J#J : essaie de copier/coller le lien dans ton navigateur internet. Sinon, voici le nom du produit : Les p'tits Lemieux - Lessive HE pour bébé. Tu devrais le trouver facilement en inscrivant ça dans Google. Jo Ce soir on a un bbq sinon des boites! Bon BBQ Fais pas trop d'effort ! Bonne longue fds à vous toutes |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit Mon plus vieux est en championnat pour 3 jours prelim vendredi avant midi finales le soir prelim samedi avant midi finales le soir prelim dimanche avant midi finales le soir les finales c juste le 6 meilleurs de chaque nage......je sais pas s'il va en faire ou non Donc BYE BYE congé de trois jours....faut être là à 7h45 chaque matin Ouais c'est ça qui est plate quand nos enfants sont en compétition.. Mais bon essaye de profiter de tes congés quand même bonne fds ! |
evawnInscrit le : |
J#J : essaie de copier/coller le lien dans ton navigateur internet. Sinon, voici le nom du produit : Les p'tits Lemieux - Lessive HE pour bébé. Tu devrais le trouver facilement en inscrivant ça dans Google.
Jo Ce soir on a un bbq sinon des boites! |