Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

yellowm

Posté le: 28 juin 2016 09:51:56 EDT  
SunshineGirl: je te dirais TEST!!hahaha

et à l'avenir tu peux aller parler avec le groupe de testeuses du mois de juin ou testeuse de tout l'été Smile Car nous on se suit depuis plusieurs mois on est comme un pti groupe fermé Wink Elles pourront t'aider ells sont au meme stade que toi Smile Bonne chance! 

Lexine

Posté le: 28 juin 2016 09:51:34 EDT  
evawn a écrit
Lexine Laughing Elle est géniale ta chienne! Nous on s'émerveille toujours car on a un de nos chihuahuas qui auraient pu faire clown Razz Il danse, grimpe partout, il court à travers l'appart... Il oublie parfois qu,il est petit! L'autre c'est juste une grosse boule d'amour Very Happy  

La mienne aussi ne sait pas qu'elle est petite. Elle tente toujours de suivre les gros chiens quand on fait des randonnées Smile Et même plus Razz. Et parfois, elle oublie qu'elle est un chien et se prend pour un chat. Dans ces moments-là, elle se couche sur le dossier du canapé ou dans le hamac du chat Razz 

evawn

Posté le: 28 juin 2016 09:50:41 EDT  
Yellowm OMG FÉLICITATIONS!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Lexine

Posté le: 28 juin 2016 09:48:55 EDT  
jo : Chez nous, c'est moi que le chien préfère à l'intérieur. Elle se couche à mes pieds et me suis dans toutes les pièces. Par contre, à l'extérieur, elle préfère mon chum, car c'est lui qui fait ses promenades habituellement. Mais rien en vaut la balle à ses yeux Razz.
J'ai des chats assez indépendanst, mais un qui aime se coucher sur le torse de mon chum et l'autre qui ne dors la nuit que sur le côté de mon chum. Puis quand mon chum dort, elle passe à mes pieds (pcq mon chum lui donne des coup de pied durant la nuit Razz).

Yellowm : Félicitations Smile 

SunshineGirl

Posté le: 28 juin 2016 09:48:45 EDT  
Omg, félicitation
OMG !!! C'EST VRAIMENT BEAU TOUTES MES FÉLICITATIONS !
YAAAAAAAAAY !
J'espère avoir un plus aussi, je croise les doigts ! Very Happy  

yellowm

Posté le: 28 juin 2016 09:47:49 EDT  

Pseudo: YellowM
Date du début des essais :Septembre 2015
En essai pour bébé:1
Date du test de grossesse positif :26 Juin 2016
Date prévue d'accouchement : 6 mars 2017
Prédiction sur le sexe du bébé :fille selon calendrier chinois Razz mais j'aimerais bien un petit garcon
Particularités: Première grossesse ! 

evawn

Posté le: 28 juin 2016 09:47:31 EDT  
Melmy Arf, j'ai du aller quelque fois à l'hopital pour les prises de sang, c'est long! C'est étrange que tu n'arrives pas à prendre rdv... Avec le CLSC, j'ai jamais attendu!

Lexine Laughing Elle est géniale ta chienne! Nous on s'émerveille toujours car on a un de nos chihuahuas qui auraient pu faire clown Razz Il danse, grimpe partout, il court à travers l'appart... Il oublie parfois qu,il est petit! L'autre c'est juste une grosse boule d'amour Very Happy

Jo Chanceuse bientôt les vacances! Profites de ta semaine toute seule pour prendre soin de toi Wink C'est très bon pour le moral!

RDV avec l'obstétricien ce matin, tout va bien! Petit coeur à 155 et moi je ne prends pas de poids sur la balance mais bien du volume quand même Wink  

josee4174

Posté le: 28 juin 2016 09:44:37 EDT  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
Wow Lexine : il est acrobate ton chien ? Chanceuse pour tes plants ? nous on a dû mettre une clôture et en plus de la corde pour pas que Molly aille là .. la coquine ! 

J'ai une clôture habituellement (pcq sinon les chats du voisin se servent de mon potager comme litière Confused ), mais on l'a retirer en ce moment, le temps de l'agrandir. Mais avec la pluie, ça prend plus de temps que prévu Confused
Mon chien fait de vrai prouesse parfois Razz En ce moment, elle aime tellement jouer dehors à la balle, qu'elle raccourcie elle-même sa promenade du soir. Habituellement, on se promène environ 15-20min avec elle. Mais en ce moment, elle se dépêche de tout faire ses affaires en 5min et elle tire pour revenir à la maison et se dépêcher d'aller dans la cours et de trouver sa balle Razz 

ahhaha ok ! Moi c'est le contraire la petite maudite elle veut pas aller dans la cour .. elle veut se promener avec mon chum.. aussitot qu'il arrive ..elle le suit PARTOUT .. même dans la toilette.... C'est une vrai accro .. je capote quand je le vois pauvre lui .. un côté il a la chienne et l'autre le petit ..... je lui ai dit hier .. ouais je m'avoue vaincue ..tu as définitivement pu de place pour moi ... et là il dit aux deux ..Heille là faut que je m'occupe de ma blonde aussi hahahahahha !!!  

SunshineGirl

Posté le: 28 juin 2016 09:44:23 EDT  
Neeed HELP please
Hello les amies essayeuses, j'espère que vous allez toutes merveilleusement bien.
Alors petite présentation vite fait, 21 ans bientôt 22 je suis en essaie bébé depuis 9 mois, je n'ai jamais pris de pilule de ma vie, avant les essais j'ai toujours eu un cycle régulier de 28j. Mais depuis mes cycles sont complètement chamboulés.
Mon RDV chez le gynécologue est enfin arrivé le 1er juin yaaaaay, il m'a mis sous clomid 2 pilules par jour pendant 5jours ( 1e pilule prise le 5jours en comptant depuis le 1er jour de mes règles 31Mai.) il m'a conseillé de faire des câlins le 13 juin. Chose faite et on a continué le travail un jour oui un jour non.
Il m'avait dit qu'en fin de ce mois si j'aurai sûrement mes règles si je les ai pas c'est que le traitement à bien fonctionné.
Aujourd'hui si j'ai bien compté je suis a 15 dpo.
Le 27 et 28 jour de mon cycle j'ai eu des douleurs de redbitch ! C'était très très douloureux. Et j'avais les seins lourd et très sensible. Ensuite J27 pendant la nuit j'ai aperçus une petite tâche de pertes légèrement marron très clair mais très peur abbandante. Depuis rien !
Habituellement quand j'ai cetre douleur de régle mes règles arrive de suite ! Mais la NOTHING.
Comme vous toutes j'ai vraiment pas envie d'aller en pharmacie et acheter un test de peur d'être encore une fois déçus.
A votre avis, je teste ou j'attends encore un peu ?
J'en devient follle ! Surprised   

yellowm

Posté le: 28 juin 2016 09:41:58 EDT  
Salut les filles!

Comme dirais Melmy J30... rien à l'horizon et rien de prevue pour les 9 prochains mois Laughing Laughing

OUI OUI J'ai bien testé positif hier soir et ce matin!!!
Je ne le crois pas encore. Je capote ben raide mon premier positif à vie!

J'étais due dimanche, hier rien je me disais j'ai déjà eu un cycle de 31 jours le mois ou je ne suis pas aller a l'acu et j'y suis pas allé ce mois-ci donc c'est p-e cela. Toute la journée hier jme sentais comme du coton, et je baillais tellement, j'ai du bailler 30 fois minimum. J'avais mal au ventre comme crampe de menstruation depuis jeudi ou vendredi mais rien. Mal au seins pas possible mais j'avais déj;a eu cela aussi avant... Finalement je fini de travailler et va m'acheter 2 test dollo. Je reviens et fait le premier( plus cheap) en me disant boff sa sert a rien d'attendre demain matin ya plein de filles qui ont eu leur + le soir après plusieurs pipi pareil.. Je fais le test, le laisse sur le comptoir va mettre mes serviettes dans la laveuse revient, HEUUU!!! Ya une ligne deja!! le colorant rouge etait meme pas entierement parti du test que je votais deja une belle ligne et pas besoind e se plisser les yeux Razz je sautais de joie!!! Enfin, après 10 longs mois de deception à essayer n'importe quoi....
J'ai monté un beau pti cadre souvenir à mon chum avec le premier test, une couche, des ptis bas et c'était écrit felicitation future papa!
Mon chum dormait quand je suis arrive donc je l'ai reveille pour lui montrer. Sa premiere reaction a été: Ben non? on t'a acheter des tampons hier?! J'ai repondu ben sa a l,air que j'en aurais pas besoin avant 2017! Je lui ai bien montrer le test, il avait pas l'air convaincu. On dirait qu'un test ak deux lignes cetait pas assez pour lui:P . Il ma pris dans ces bras et ma donner le plus long baiser quON a jamais eu.. yavait tellement d'émotions la .. ouf!!

J'ai refait un test ce matin. il est hyper foncé, pas moyen de se tromper Smile

Je passé au couveuse et pour 9 mois je l'espere bien. Melmy... Pourvu qu'il tienne!!!!!

Pour les testeuses: C'était à moi aussi ( comme Evawn) mon 3e mois sous vittex et huile d'onagre. je n'ai pas bu de thé ce mois-ci ni été chez l'acupuncture. Mes Tp .était hyper mal placé genre j'étais certaine que c'était foutu et c'est ce qui m'a aide à décrocher! je vais garder mon thé pour maigrir pour 2017 hihi

J'ai mis mes photos de test dans mon album Laughing  

josee4174

Posté le: 28 juin 2016 09:41:38 EDT  
Melmy a écrit
tandis que si j'y vais tot le matin ben je peux dire oups j'ai passé tout droit! 

ben c'est ça .. je comprends pas que TU dois prendre Rd pour ça .. moi je me rends à Maisonneuve-Rosemont le matin avant que ça ouvre pis je passe tout de suite ... alors non j'ai pas besoin de dire que j'ai été pour des pds .. c'est ou que tu vas ???

Même les CLSC tu te mets en ligne avant que ça ouvre et tu prends un numéro et tu passes ..

je comprends pas ton histoire d,appeler Surprised  

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 09:31:26 EDT  
tandis que si j'y vais tot le matin ben je peux dire oups j'ai passé tout droit! 

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 09:27:28 EDT  
Jo
pcq a l'hôpital je vais perdre mon avant midi
et je saurai plus quoi dire à ma boss quand il vont m'appeler pour les autres tests de clarté nucale

Lexine

Posté le: 28 juin 2016 09:17:17 EDT  
josee4174 a écrit
Wow Lexine : il est acrobate ton chien ? Chanceuse pour tes plants ? nous on a dû mettre une clôture et en plus de la corde pour pas que Molly aille là .. la coquine ! 

J'ai une clôture habituellement (pcq sinon les chats du voisin se servent de mon potager comme litière Confused ), mais on l'a retirer en ce moment, le temps de l'agrandir. Mais avec la pluie, ça prend plus de temps que prévu Confused
Mon chien fait de vrai prouesse parfois Razz En ce moment, elle aime tellement jouer dehors à la balle, qu'elle raccourcie elle-même sa promenade du soir. Habituellement, on se promène environ 15-20min avec elle. Mais en ce moment, elle se dépêche de tout faire ses affaires en 5min et elle tire pour revenir à la maison et se dépêcher d'aller dans la cours et de trouver sa balle Razz 

josee4174

Posté le: 28 juin 2016 09:11:06 EDT  
Bonjour les pantoufles ?

Bets ce n'est pas MON docteur mais celui de la clinique sans rd ? parce que franchement j'aimerais mieux pas avoir de doc que d'avoir lui ? j'en ai encore des frissons d'horreur pis on s'entend que je ne suis pas une peureuse avec toute les injections que je me suis donné en clinique de fertilité.

M3MY : maisent et en plus il donnait 1 cours 101 à la secrétaire merde !!! J'étais vraiment un cobaye. Merci pour ta réponse concernant mon infection urinaire, pis oui pour le vaginale je savais parce que comme tu as dit on n'as vraiment pas le goût ahaaaa !

Bets : je te comprends d'être à l'envers, c'est difficile d'entendre ses trucs là ? mais bon faut pas que tu focuses là-dessus et que tu continues ton chemin.. si toi c'est comme ça ben dis-toi qu'il en as qui ne peuvent vraiment pas tomber enceinte et même la médecine ne peut rien y faire.
Tu connais l'attraction du destin, si tu n'arrêtes pas de penser que tout ça va se produire pareil ben c'est ça qui va arriver.

Melmy : c'est bien con ça .. pkoi tu vas pas direct à l'hôpital pour faire tes pds ??

Bon me reste juste aujourd'hui, demain et jeudi je termine à midi trente et après VACANCE ! oupidou ! Ça va me faire du bien, mais c'est un peu plate mon chum a juste 1 semaine ? mais moi 2 ? mais coudons je vais en profiter pour relaxer et surtout trié mes trucs, j'ai tellement de vêtements qui ne me font plus mais je garde tjrs au cas où ? c'est fou !!!

Bonne journée !

Melmy

Posté le: 28 juin 2016 08:51:49 EDT  
Lexine : une sauteuse olympique

FAIT CHIER
ca fait 3 jours que j'appelle pour avoir un rendez vous pour mes prises de sang...ça dit toujours désolé aucune disponibilité pour le moment....CALISSE donne moé un rendez vous la semaine prochaine je m'en fou....c dont ben cave!

Désolé pour les gros mots fallait que ca sorte. 

Lexine

Posté le: 28 juin 2016 08:48:47 EDT  
On a beaucoup parlé de mon potager, donc je vous raconte ce qu'il m'est arrivé hier.

J'étais dans ma cours et je jouais à la balle avec mon chien. Elle me l'a rapporte et je donne un bon coup de pied dedans sans faire attention. Et là, je vois la balle qui se dirige dans mon potager, traverse entre mes plants, s'arrête de l'autre côté et mon chien qui part à courir après.

Je me dis, eh merde, elle va tout briser mes plants en passant dedans, elle est toute excitée/fofolle. Sad

Et finalement, non. Elle a réussis à sauter par dessus mes laitues sans rien briser. Elle a quand même fait un bond de 3 pieds de long au dessus de mes plants Surprised j'étais hyper impresionnée (et heureuse Razz ) (sachant que j'ai un shiba, la taille d'un Beagle à peu près).  

tournesol09

Posté le: 28 juin 2016 07:22:24 EDT  
jenny#july a écrit
Beth je suis désolé ... ça n à vraiment pas du être évident pour toi xxx gros calins virtuels à toi !

Merci m3my tu es une mine d or d informations au naturel Laughing je suis accro !!!!

Evawn mon homme aussi est comme le tien Rolling Eyes Rolling Eyes il a toujours beaucoup de temps puis quand j accouche et que je suis en contraction...il me dit mais là, j ai pas fini ce qu'il fallait avant que tu accouches!!!! Je lui dit toujours qu'il a eu 9mois , là ,le bébé décidé qu'il arrive !!! Razz

Plus je regarde les produits d hygiènes ou bien les aliments ....plus je capote par la quantité de choses nocives pour la santé que l on se met sur le corps ou que l on ingéré !!!!! Une femme ,je crois U ne française ou une européenne à créé un site assez informatif sur ce fléau ,suite à la leucémie de son enfant....
Elle expliquait qu un certain colorant mélangée avec ui n autre produit dans la nourriture pouvait créé des tdah ou bien des problèmes hyperactivité.....  

en esperant qu il a retenue la lecon qu il fera tout sur sa liste aAVANt que tu accouche . looll
le mien est aussi c omme ca j ai apris ma lecon qu il est zero organisation et preparation pour ca c ets tout moi qui a fais et il a fais que pein la chambre ( car il s ets opposer ) mais encor en chinant et rouspetant Confused  

jenny#july

Posté le: 27 juin 2016 20:46:40 EDT  
Beth je suis désolé ... ça n à vraiment pas du être évident pour toi xxx gros calins virtuels à toi !

Merci m3my tu es une mine d or d informations au naturel Laughing je suis accro !!!!

Evawn mon homme aussi est comme le tien Rolling Eyes Rolling Eyes il a toujours beaucoup de temps puis quand j accouche et que je suis en contraction...il me dit mais là, j ai pas fini ce qu'il fallait avant que tu accouches!!!! Je lui dit toujours qu'il a eu 9mois , là ,le bébé décidé qu'il arrive !!! Razz

Plus je regarde les produits d hygiènes ou bien les aliments ....plus je capote par la quantité de choses nocives pour la santé que l on se met sur le corps ou que l on ingéré !!!!! Une femme ,je crois U ne française ou une européenne à créé un site assez informatif sur ce fléau ,suite à la leucémie de son enfant....
Elle expliquait qu un certain colorant mélangée avec ui n autre produit dans la nourriture pouvait créé des tdah ou bien des problèmes hyperactivité.....  

evawn

Posté le: 27 juin 2016 20:16:56 EDT  
Beth je suis vraiment désolée, c'est vraiment frustrant quand tu es en essai ce genre de situation...
Je me dis qu'en l'ayant tellement attendue, la grossesse est juste magique et le bébé est plus que désiré! C'est le schéma idéal même si je nous souhaite de moins attendre... 

Se connecter pour répondre