Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

evawn

Posté le: 22 juin 2016 13:22:15 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
Ce n'est pas contre-indiqué mais faut juste te dire que tes performances seront différentes Wink Pas très pratique de vomir en courant en plus Laughing Je te souhaite tellement que ça pogne cet été!!! 

Vu mes performances au soleil, je sais pas si je verrai la différence Razz
Mais bon, en gros, j'ai un 5 km de prévu dans 3 semaines et un 10 km en septembre. Le triathlon serai entre les deux en août, mais comme je n'en ai jamais fait, je m'attends pas à battre un record Razz.

Mais j'espère sincèrement ne pas vomir enceinte... Je veux bien supporter toutes les nausées du monde si je peux ne pas vomir.. Je déteste tellement vomir... 

Je déteste ça aussi mais les hormones ne m'ont pas épargné! Tkt pas, y a le diclectin et plus fort au besoin Wink  

Lexine

Posté le: 22 juin 2016 13:19:42 EDT  
evawn a écrit
Ce n'est pas contre-indiqué mais faut juste te dire que tes performances seront différentes Wink Pas très pratique de vomir en courant en plus Laughing Je te souhaite tellement que ça pogne cet été!!! 

Vu mes performances au soleil, je sais pas si je verrai la différence Razz
Mais bon, en gros, j'ai un 5 km de prévu dans 3 semaines et un 10 km en septembre. Le triathlon serai entre les deux en août, mais comme je n'en ai jamais fait, je m'attends pas à battre un record Razz.

Mais j'espère sincèrement ne pas vomir enceinte... Je veux bien supporter toutes les nausées du monde si je peux ne pas vomir.. Je déteste tellement vomir... 

evawn

Posté le: 22 juin 2016 13:14:26 EDT  
Lexine a écrit
tournesol09 a écrit
Lexine a écrit
J'ai discuter avec mon copain hier soir. On a prit une décision. On va mettre sur pause les essaies pour cette été. Faire l'amour où on veut, quand on veut et sans "on doit le faire ce soir". Je vais pouvoir me concentrer sur ma saison de course (et peut-être triathlon, j'ai tellement envie d'essayer ça) sans me demander "mais si je suis enceinte à la fin du mois/ le mois prochain/ dans 2 mois....".

Je continue de prendre mes pilules (le vitex prends trois mois, je vais pas arrêter après 2 mois Razz ), mais je ne tente plus rien d'autres. Pas de jus, pas de thermomètre (bon, j'avais déjà arrêter ça Razz ).

Et a l'automne, j'irai voir un médecin dans une clinique sans rendez-vous. 

attention tu sera pt enciente finalement c ets comme ca que j ai eu mon coco d amour apres 3 ans d essaye tout j ai tout lache en se disan que en automne on regarderai pour une clinique. et pff en aout j avais mon coco. 

Bah, ça me dérangerai pas Razz et c'est pas contre-indiquer de courir durant la grossesse, donc ce n'est pas grave. Ça va juste me libérer l'esprit Smile 

evawn

Posté le: 22 juin 2016 13:12:08 EDT  
Melmy Je comprends ton désarroi, je suis aussi passée par là et j'ai horreur de mentir... J'ai mis une seule personne dans la confidence au travail car ça devenait trop compliqué! Je lui ai bien expliqué que tant que je n'avais pas passé le 2e trimestre, il fallait être discret. Pour tes enfants, j'imagine pas comment tu fais... Tu ne parles jamais de ta grossesse à la maison! ça doit être vraiment dur! Viens te défouler ici et sur le post de maman Wink

Volontée ça me fait vraiment super plaisir de voir que tu décroches totalement!!!! Profites bien de ton été Wink  

Lexine

Posté le: 22 juin 2016 13:10:40 EDT  
tournesol09 a écrit
Lexine a écrit
J'ai discuter avec mon copain hier soir. On a prit une décision. On va mettre sur pause les essaies pour cette été. Faire l'amour où on veut, quand on veut et sans "on doit le faire ce soir". Je vais pouvoir me concentrer sur ma saison de course (et peut-être triathlon, j'ai tellement envie d'essayer ça) sans me demander "mais si je suis enceinte à la fin du mois/ le mois prochain/ dans 2 mois....".

Je continue de prendre mes pilules (le vitex prends trois mois, je vais pas arrêter après 2 mois Razz ), mais je ne tente plus rien d'autres. Pas de jus, pas de thermomètre (bon, j'avais déjà arrêter ça Razz ).

attention tu sera pt enciente finalement c ets comme ca que j ai eu mon coco d amour apres 3 ans d essaye tout j ai tout lache en se disan que en automne on regarderai pour une clinique. et pff en aout j avais mon coco. 

Bah, ça me dérangerai pas Razz et c'est pas contre-indiquer de courir durant la grossesse, donc ce n'est pas grave. Ça va juste me libérer l'esprit Smile 

Melmy

Posté le: 22 juin 2016 13:01:54 EDT  
Je me donne jusqu'au début août! 

josee4174

Posté le: 22 juin 2016 13:01:11 EDT  
tournesol09 a écrit
josee4174 a écrit
volontee a écrit
Coucou les filles!

Ça fait longtemps, je vous ai toute lu mais genre 21pages oufff. Je suis pas mal occupé. Le travail, la fin scolaire, les cours d'anglais et le tennis à part d'autres trucs aussi ben je cours pas mal là.. J'aime ça car ça m'occupe pas mal et l'esprit aussi...

Wizpa : Tes gentille de me demander des nouvelles Smile Je vais bien et oui effectivement le tennis prend plus de temps et je m'améliore de plus en plus et je suis maintenant capable de faire un service dans le tennis c'est cooool.

Evawn : Je tellement contente pour toi avec ta maison!

Fifitesteuse : Ah oui toi aussi tu t'es fait opéré 2 fois ! Moi le médecin en plus m'a dit que ça reviendrait pas parce qu'il a gratté jusqu'à l'os imagine. Après j'ai dû garder le plâtre pendant deux semaine à ma deuxième opération et j'ai beaucoup plus souffert que la première et aussi j'ai dû porter une atèle pendant 3mois sans l'enlever et faire 5-6mois de physiothérapie. Donc une 3e opération ne m'intéresse pas pantoute. Là c'est revenu et ça me mène la vie en enfer surtout que le tennis j'aime trops ça mais je souffre tellement après. Je me mets une protection quand même.

Perso : Je suis rendu à mon J2 aujourd'hui et mettons que j'avais vraiment hâte j'ai eu un cycle de 48 jours. J'avais peur que se soit plus. J'ai mon rdv le 8 juillet donc ce mois-ci me laisse la dernière chance d'être enceinte naturellement mais bon j'ai pas vraiment espoir puisque j'ovule pas et mon mari est prêt à tout faire ce que je lui conseille. Je vais prendre le pre-seed ce mois-ci mais je prends rien pas de prise de température je reste les deux pieds sur terre c'est sure... Le fait que je laisse ça entre les mains du médecin me rend très sereine et j'y pense moins (impossible de ne pas y penser) mais j'y pense moins.

Cette été je vais encore moins écrire mais je vais tout faire pour venir vous voir et vous écrire. C'est que les enfants termine aujourd'hui à 11h15 et je peux pas vous écrire quand ils sont là et le soir je fais mes cours donc super occupé et en plus à partir du premier je garde ma nièse de 11ans à la maison car ma soeur déménage mais il y a des rénovation là-bas et ma nièce est très hasmatique (je sais pas trop comment l'écrire Embarassed ) donc je la garde au deux semaines donc les semaines que j'ai les enfants de mon mari. Les autres semaines ma nièce sera chez ma plus grande soeur et les enfants chez leur mère.

Vacances prévu de 2 semaines en août seulement j'ai hâte. Première semaine sans enfants donc repos maison, plage oka, randonné, vélo, golf, tennis, et bien d'autres. Deuxième semaine avec les 3 enfants de mon mari on va au chalet oli donc promenade, lac, piscine, spa et plein d'activitées.

Voilà pour les nouvelles, je viendrai vous saluer dès que je pourrai promis promis... Je penses à vous les filles ! On lâche pas celles qui attende leur + ! Wink  

Contente de voir que tu vas bien Volontée Smile

je comprends ton sentiment de lachez prise concernant ton état . parce que moi aussi j'ai eu le même sentiment quand j'ai été au premier rd en clinique Smile Je savais que notre projet allais vraiment se réaliser Smile

J'ai bien lu tu vas à la plage d'Oka ???

est-ce que tu peux m'en parler .. on aurait l'intention d'y aller pour la 1ere fois et je sais pas à quoi m,attendre concernant les coûts ect ?? ps sur leur site c'est compliquer à comprendre ...

Merci pour l'info Smile

prend soin de toi !  

moi j y vais 1 fois ds l ete avec des mais sinon j en ai un a 10 min de chez nous( sur la 43 e avenue je croit) qui ets plus familale et moin degeux l eau. en plus le sable est super beau et c ets propre autan l eau et que le sable .

sinon mon été va etre occupe je finit ma job en horticulture d ici juillet apres je part encor en recherche de job en garderie mais au moin je devrai avoir assez d heure pour du chomage ( car il demande moin une fois qu ona un bb )mais sa veut pas dire que je reste a rien faire j ai pris 2 cours a distance et un que je veut faire en cour de soir . faut que je finisse en 2018 car il modifie le programne les cali...... don je serai penalise apres a faire des cour inutile et va me ralonge encor plus..
les non citoyen coute6$ les citoyen c ets gratuit  

Tournesol je comprends pas ce que tu as écrit ... Embarassed

tu parles d'OKA que ça coute 6$ vu que je reste pas dans OKA ???

Pis la 43ieme de ou tu parles ??

merci de préciser Surprised  

josee4174

Posté le: 22 juin 2016 12:59:31 EDT  
Melmy a écrit
Contente d'avoir des nouvelles de Volontee

Jo
Merci de me comprendre...
je suis meme pas contente.....je peux pas le dire à mes enfants non plus (il serait tellement heureux)....ca me pourrit la vie.......ca me déprime en fait.

A ma boss je vais essayer de camoufler mes Rendez vous et quand je pourrai pas lui dire que j'ai un rendez vous c toute!

Ouf oui je te comprends d'être déprimée .. c'est justement ça que je disais ..au lieu d'être contente de le dire ...toi tu dois le garder cette BELLE NOUVELLE ...

Mais bon ça achève tu vas voir le temps va arriver vite ..

Je suis triste pour toi !  

Melmy

Posté le: 22 juin 2016 12:33:45 EDT  
Contente d'avoir des nouvelles de Volontee

Jo
Merci de me comprendre...
je suis meme pas contente.....je peux pas le dire à mes enfants non plus (il serait tellement heureux)....ca me pourrit la vie.......ca me déprime en fait.

A ma boss je vais essayer de camoufler mes Rendez vous et quand je pourrai pas lui dire que j'ai un rendez vous c toute!

tournesol09

Posté le: 22 juin 2016 12:16:10 EDT  
josee4174 a écrit
volontee a écrit
Coucou les filles!

Ça fait longtemps, je vous ai toute lu mais genre 21pages oufff. Je suis pas mal occupé. Le travail, la fin scolaire, les cours d'anglais et le tennis à part d'autres trucs aussi ben je cours pas mal là.. J'aime ça car ça m'occupe pas mal et l'esprit aussi...

Wizpa : Tes gentille de me demander des nouvelles Smile Je vais bien et oui effectivement le tennis prend plus de temps et je m'améliore de plus en plus et je suis maintenant capable de faire un service dans le tennis c'est cooool.

Fifitesteuse : Ah oui toi aussi tu t'es fait opéré 2 fois ! Moi le médecin en plus m'a dit que ça reviendrait pas parce qu'il a gratté jusqu'à l'os imagine. Après j'ai dû garder le plâtre pendant deux semaine à ma deuxième opération et j'ai beaucoup plus souffert que la première et aussi j'ai dû porter une atèle pendant 3mois sans l'enlever et faire 5-6mois de physiothérapie. Donc une 3e opération ne m'intéresse pas pantoute. Là c'est revenu et ça me mène la vie en enfer surtout que le tennis j'aime trops ça mais je souffre tellement après. Je me mets une protection quand même.

Perso : Je suis rendu à mon J2 aujourd'hui et mettons que j'avais vraiment hâte j'ai eu un cycle de 48 jours. J'avais peur que se soit plus. J'ai mon rdv le 8 juillet donc ce mois-ci me laisse la dernière chance d'être enceinte naturellement mais bon j'ai pas vraiment espoir puisque j'ovule pas et mon mari est prêt à tout faire ce que je lui conseille. Je vais prendre le pre-seed ce mois-ci mais je prends rien pas de prise de température je reste les deux pieds sur terre c'est sure... Le fait que je laisse ça entre les mains du médecin me rend très sereine et j'y pense moins (impossible de ne pas y penser) mais j'y pense moins.

Cette été je vais encore moins écrire mais je vais tout faire pour venir vous voir et vous écrire. C'est que les enfants termine aujourd'hui à 11h15 et je peux pas vous écrire quand ils sont là et le soir je fais mes cours donc super occupé et en plus à partir du premier je garde ma nièse de 11ans à la maison car ma soeur déménage mais il y a des rénovation là-bas et ma nièce est très hasmatique (je sais pas trop comment l'écrire Embarassed ) donc je la garde au deux semaines donc les semaines que j'ai les enfants de mon mari. Les autres semaines ma nièce sera chez ma plus grande soeur et les enfants chez leur mère.

Vacances prévu de 2 semaines en août seulement j'ai hâte. Première semaine sans enfants donc repos maison, plage oka, randonné, vélo, golf, tennis, et bien d'autres. Deuxième semaine avec les 3 enfants de mon mari on va au chalet oli donc promenade, lac, piscine, spa et plein d'activitées.

Voilà pour les nouvelles, je viendrai vous saluer dès que je pourrai promis promis... Je penses à vous les filles ! On lâche pas celles qui attende leur + ! Wink  

je comprends ton sentiment de lachez prise concernant ton état . parce que moi aussi j'ai eu le même sentiment quand j'ai été au premier rd en clinique Smile Je savais que notre projet allais vraiment se réaliser Smile

est-ce que tu peux m'en parler .. on aurait l'intention d'y aller pour la 1ere fois et je sais pas à quoi m,attendre concernant les coûts ect ?? ps sur leur site c'est compliquer à comprendre ...

Merci pour l'info Smile

prend soin de toi !  

moi j y vais 1 fois ds l ete avec des mais sinon j en ai un a 10 min de chez nous( sur la 43 e avenue je croit) qui ets plus familale et moin degeux l eau. en plus le sable est super beau et c ets propre autan l eau et que le sable .

sinon mon été va etre occupe je finit ma job en horticulture d ici juillet apres je part encor en recherche de job en garderie mais au moin je devrai avoir assez d heure pour du chomage ( car il demande moin une fois qu ona un bb )mais sa veut pas dire que je reste a rien faire j ai pris 2 cours a distance et un que je veut faire en cour de soir . faut que je finisse en 2018 car il modifie le programne les cali...... don je serai penalise apres a faire des cour inutile et va me ralonge encor plus..
les non citoyen coute6$ les citoyen c ets gratuit  

tournesol09

Posté le: 22 juin 2016 12:06:10 EDT  
Lexine a écrit
Melmy a écrit
Tu pouvais faire l'amour n'importe ou pareil tsé....les bébés pas obligés de les faire dans un lit lolllllllllllll 

J'ai jamais dit qu'on le faisait juste dans le lit Wink
Mais bon, jai lut que c'était conseillé les positions horizontales et de rester étendus après pour aider. Et on a comme épuisé les surfaces horizontales (et confortables) de la maison Razz.
Et certaines positions verticales me manques Embarassed Wink 

j ai emme pas finti apres 2 ans d imogure tout la maison reste le gazebos ( messieu voulais pas l ete passe car les voisin etais toujour dehors loll) et reste le bureau ( mais il fume don ouch l odeur en soirer) et la cuisine ( mais dur j ai une fentre qui donne direct ds la cour du voisin malgre mes leger rideau loll 

tournesol09

Posté le: 22 juin 2016 11:57:43 EDT  
Lexine a écrit

tournesol09

Posté le: 22 juin 2016 11:52:48 EDT  
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
josee par soucie d economie ces pas le faire fonctionne ds le jour un air climatise mais ouvre les fenetre ca va faire la job
Wink  

Merci du conseil mais comme je travaille toute la journée et que je demeure dans une maison .. je ne peux pas laisser mes fenêtres ouverte toute la journée ... et encore moins avec ma chienne qui risque de défoncer le moustiquaire Smile  

ouin meme en laisse une craque . car une maison ca veut rien dire j ai aussi une maison et on a pâs d air clima( ni en appart avant) mais j ai un poin fort j ai un parc en arriere ( qui est innonde au printemps ) et un mega fosse derriere chez nous don j ai toujours un vent frais et bcp bcp de manne et maringouin Rolling Eyes   

josee4174

Posté le: 22 juin 2016 11:47:11 EDT  
volontee a écrit
Coucou les filles!

Merci pour l'info Smile

prend soin de toi !  

josee4174

Posté le: 22 juin 2016 11:41:41 EDT  
Melmy a écrit
Jo
Mon premier 8 lbs et 3
Mon 2e 8 lbs et 15
Mon 3e 9 lbs et 15

Evawn
Bof pas si pire mais j'ai des contusions aux côtes donc quand je suis a l'horizontal ca me coupe le souffle.....pas trop bien dormi mais quand meme je vais un peu mieux qu'hier
Je ne sais meme pas d'où vienne ces douleurs...probablement un faux mouvement

Je suis stressée ma boss reviens demain de vacances....je devrai faire du camouflage au moins jusqu'au mois d'août....et avec les rendez vous qui vont venir je sais pas ce que je vais faire.....  

Oh tu as des gros bébé quand même ... moi c'est juste lui qui était gros mais bon c'est pas le même père parce que vous savez que c'est le père qui fais la grosseur d,un bébé .. j,avais lu ça qqpart ..
Avec mon ex mes bébés ont tjrs été de 7lbs Smile

Ben oui tu as juste à lui dire que ton medecin te fais passer des tests ... tu es pas obligé de lui dire avant 3 mois je pense ...

Pis des fois c'est compliqué de dire la vérité alors c'est plus comme détourner la vérité ...

Je suis triste que tu dois te compliquer autant la vie ... c'est tellement une joie de dire qu'on est enceinte .. Sad

volontee

Posté le: 22 juin 2016 11:16:41 EDT  
Coucou les filles!

Lexine

Posté le: 22 juin 2016 11:07:42 EDT  
Melmy a écrit
Je le sais ca l'air con et je DÉTESTE mentir mais là je sais pu quoi faire......... 

Il n'y a rien qui t'oblige à divulguer ta grossesse si tu ne le veux pas. 

Melmy

Posté le: 22 juin 2016 11:03:34 EDT  
J'pense que je vais lui dire que je feel pas je suis allé voir mon médecin qui m'envoie faire tout plein de contrôle (genre sanguin et examen à l'hôpital.....
Pis quand je vais lui dire que je suis enceinte genre au mois d'aout ben je lui dirai je le savais pas pcq j'avais mes règles quand même.....

Je le sais ca l'air con et je DÉTESTE mentir mais là je sais pu quoi faire......... 

Melmy

Posté le: 22 juin 2016 11:01:01 EDT  
Jo
Mon premier 8 lbs et 3
Mon 2e 8 lbs et 15
Mon 3e 9 lbs et 15

Evawn
Bof pas si pire mais j'ai des contusions aux côtes donc quand je suis a l'horizontal ca me coupe le souffle.....pas trop bien dormi mais quand meme je vais un peu mieux qu'hier
Je ne sais meme pas d'où vienne ces douleurs...probablement un faux mouvement

Je suis stressée ma boss reviens demain de vacances....je devrai faire du camouflage au moins jusqu'au mois d'août....et avec les rendez vous qui vont venir je sais pas ce que je vais faire.....  

evawn

Posté le: 22 juin 2016 09:10:18 EDT  
Melmy Est-ce que tu vas mieux aujourd'hui ?

C'est agréable ce temps frais! 

Se connecter pour répondre