Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Faque en conclusion mon dernier est né avec quelque chose à l'épaule du aux difficultés de l'accouchement pis je le savais meme pas....
Pcq je m'en rappelerais je me rappelle de toute les autres ti bobos des autres..... |
Ah pis elle m'a fait rire mon doc
pcq elle m'a parlé de mon dernier accouchement...il y a presque 7 ans... Elle a dit ca été difficile le bébé était gros il voulait pas sortir et il a eu une.....à l'épaule (g pas compris le mot mais genre un déplacement de l'épaule ou une séquelle genre) Je lui ai répondu : je me souviens pas de ca pantoute, je me rappelle que c'était long et assez dure pcq il était gros et voulait pas descendre meme si j'ai été provoqué....mais l'histoire de l'épaule ca me dit rien pantoute..... Je lui ai dit en tout cas....jamais eu de séquelle permanente ou de douleur.....pis il fait du sport pis toute est beau! |
Bon je feel pas mieux mais je suis de retour.....
j'ai juste hate de trouver mon lit : frais (espérons le) ce soir! Pour la clim C'est à cause de la religion BEN NON JE NIAISE lol Je l'avais avant mais maintenant on a des fenêtres à manivelle.....pis en acheter une portative pour l'instant on en a pas vu l'utilité....on passait beaucoup de temps au camping les derniers été et j'ai la clim dans ma roulotte....faque on trouvait ca superflu pour 3 ou 4 nuits insupportables par année.....mais mettons qu'enceinte avec une nuit comme hier....ca me redonne le gout.... Pour mon rendez vous Rien à signaler j'ai plein de papperasse pour aller au prise de sang et attendre l'appel pour la clarté nucale...cool asseteure c eu qui t'appelle donc pas besoin de stresser...... Elle a pris ma pression TOUT est OK c sur je dois essayer de prendre le moins de poid possible Puis vous aviez raison pour les assurances....c la galère...donc on oublie ca a moins de GROSSES complication J'avais espérance qu'elle essaye d'écouter le c?ur......ben non.... Donc moi qui pensait sortir de là vraiment enceinte confirmée....ben c pas le cas!!!!!!!! Sinon j'espère bien dormir ce soir et être en forme demain. EVAWN Toute mes félicitations pour la maison c super.... Lexine Tu pouvais faire l'amour n'importe ou pareil tsé....les bébés pas obligés de les faire dans un lit lolllllllllllll Je suis sure que ce genre de pause va t'aider et tout va se placer...pis sinon ben tu iras a un rendez vous pour lancer l'attaque plan B à l'automne |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit J'ai discuter avec mon copain hier soir. On a prit une décision. On va mettre sur pause les essaies pour cette été. Faire l'amour où on veut, quand on veut et sans "on doit le faire ce soir". Je vais pouvoir me concentrer sur ma saison de course (et peut-être triathlon, j'ai tellement envie d'essayer ça) sans me demander "mais si je suis enceinte à la fin du mois/ le mois prochain/ dans 2 mois....". Je continue de prendre mes pilules (le vitex prends trois mois, je vais pas arrêter après 2 mois ), mais je ne tente plus rien d'autres. Pas de jus, pas de thermomètre (bon, j'avais déjà arrêter ça ). Et a l'automne, j'irai voir un médecin dans une clinique sans rendez-vous. C'est une excellente idée, profite de ton été pour te ressourcer et être en forme pour attaquer la rentrée! J'adore ta phrase "Faire l'amour où on veut, quand on veut et sans "on doit le faire ce soir"." Amusez-vous! |
josee4174Inscrit le : |
evawn a écrit Jo J'adore l'idée de la soirée avec ton petit dernier! Je garde l'idée pour plus tard Pour la clim, à l'hôtel je l'éteins la nuit à cause du bruit! Ici on a fait tourner notre ventilateur toute la nuit et les fenêtres sont grandes ouvertes!!! Je ne voudrais pas que mes 2 chiens aient trop chaud. Melmy Tellement hâte d'avoir de tes nouvelles! Repose toi bien et prends soin de toi! Zazzle Pour Alzheimer je ne sais pas, mais depuis que je suis enceinte, je fais le tour du bocal et hop j'ai oublié ce qu'on venait de me dire! ça me gosse beaucoup cette situation car j'ai toujours eu une bonne mémoire et là c'est l'enfer! Bonne nouvelle Notre dossier d'hypothèque est approuvé et le taux est très intéressant! On signe lundi avec la banque puis mercredi avec le constructeur! Une nouvelle comme ça, ça fait ma journée! Par contre j'ai des semaines chargées, formation ce soir, bbq jeudi, lundi test de diabète et signature de l'hypothèque, mardi rdv de suivi, mercredi signature avec le constructeur... Et je dois encore aller chercher ma bassinette, mon meuble à langer et ma poussette chez Clément! Le pire dans tout ça : j'adore être très occupée!!!! Le temps passe plus vite Super ça pour la maison.. pis moi aussi je laisse ma fenêtre ouverte la nuit et ma chienne dort par terre dans notre chambre Oui c'est la 1ere fois qu'on fais une activité mere bébé ... parce que mon fils est un fiston à papa ... même ce matin.. il voulais pas que mon chum reste à la maison.. loll il lui disait allez papa asssissss dans l'auto .. Ahh le petit coquin.. j'ai hâte d'aller le chercher et de l'avoir JUSTE pour moi |
LexineInscrit le : |
J'ai discuter avec mon copain hier soir. On a prit une décision. On va mettre sur pause les essaies pour cette été. Faire l'amour où on veut, quand on veut et sans "on doit le faire ce soir". Je vais pouvoir me concentrer sur ma saison de course (et peut-être triathlon, j'ai tellement envie d'essayer ça) sans me demander "mais si je suis enceinte à la fin du mois/ le mois prochain/ dans 2 mois....".
Je continue de prendre mes pilules (le vitex prends trois mois, je vais pas arrêter après 2 mois ), mais je ne tente plus rien d'autres. Pas de jus, pas de thermomètre (bon, j'avais déjà arrêter ça ). Et a l'automne, j'irai voir un médecin dans une clinique sans rendez-vous. |
evawn a écrit Bonne nouvelle Notre dossier d'hypothèque est approuvé et le taux est très intéressant! On signe lundi avec la banque puis mercredi avec le constructeur! Une nouvelle comme ça, ça fait ma journée! Je suis contente pour toi |
Steph181 a écrit josee4174 a écrit tournesol09 a écrit josee par soucie d economie ces pas le faire fonctionne ds le jour un air climatise mais ouvre les fenetre ca va faire la job Merci du conseil mais comme je travaille toute la journée et que je demeure dans une maison .. je ne peux pas laisser mes fenêtres ouverte toute la journée ... et encore moins avec ma chienne qui risque de défoncer le moustiquaire Haha moi je profite de la présence de ma chienne pour laisser les fenêtres ouvertes... Que j'en vois un essayer de rentrer par le fenêtre Comme ça fait pas longtemps que j'ai ma chienne et qu'elle est habitué en campagne ... je prendrais pas cette chance de la perdre .. je vais ben trop stresser toute la journée ... |
evawnInscrit le : |
Jo J'adore l'idée de la soirée avec ton petit dernier! Je garde l'idée pour plus tard
Pour la clim, à l'hôtel je l'éteins la nuit à cause du bruit! Ici on a fait tourner notre ventilateur toute la nuit et les fenêtres sont grandes ouvertes!!! Je ne voudrais pas que mes 2 chiens aient trop chaud. Melmy Tellement hâte d'avoir de tes nouvelles! Repose toi bien et prends soin de toi! Zazzle Pour Alzheimer je ne sais pas, mais depuis que je suis enceinte, je fais le tour du bocal et hop j'ai oublié ce qu'on venait de me dire! ça me gosse beaucoup cette situation car j'ai toujours eu une bonne mémoire et là c'est l'enfer! Bonne nouvelle Notre dossier d'hypothèque est approuvé et le taux est très intéressant! On signe lundi avec la banque puis mercredi avec le constructeur! Une nouvelle comme ça, ça fait ma journée! Par contre j'ai des semaines chargées, formation ce soir, bbq jeudi, lundi test de diabète et signature de l'hypothèque, mardi rdv de suivi, mercredi signature avec le constructeur... Et je dois encore aller chercher ma bassinette, mon meuble à langer et ma poussette chez Clément! Le pire dans tout ça : j'adore être très occupée!!!! Le temps passe plus vite |
Steph181 a écrit Haha moi je profite de la présence de ma chienne pour laisser les fenêtres ouvertes... Que j'en vois un essayer de rentrer par le fenêtre Ouin, il pourrait trébucher sur mon chien en rentrant |
Steph181Inscrit le : |
josee4174 a écrit tournesol09 a écrit josee par soucie d economie ces pas le faire fonctionne ds le jour un air climatise mais ouvre les fenetre ca va faire la job Merci du conseil mais comme je travaille toute la journée et que je demeure dans une maison .. je ne peux pas laisser mes fenêtres ouverte toute la journée ... et encore moins avec ma chienne qui risque de défoncer le moustiquaire Haha moi je profite de la présence de ma chienne pour laisser les fenêtres ouvertes... Que j'en vois un essayer de rentrer par le fenêtre |
tournesol09 a écrit josee par soucie d economie ces pas le faire fonctionne ds le jour un air climatise mais ouvre les fenetre ca va faire la job Merci du conseil mais comme je travaille toute la journée et que je demeure dans une maison .. je ne peux pas laisser mes fenêtres ouverte toute la journée ... et encore moins avec ma chienne qui risque de défoncer le moustiquaire |
tournesol09Inscrit le : |
josee par soucie d economie ces pas le faire fonctionne ds le jour un air climatise mais ouvre les fenetre ca va faire la job
|
Zazle a écrit Wow, tu l'avais rentré loin! Je pensais même pas être en mesure de le rentrer assez loin pour que mes doigts ne se rendent pas à faire passer l'air Mais pour vrai, certains jours, je sens qu'elle est un peu trop loin et dans ce temps-là, au lieu de niaiser, je "pousse" comme pour accoucher Ça descend aussitôt! Des fois que ça se reproduit... Tu pourras essayer avant de faire une prise deux avec ton chum, chercheur de cup! Et oui, les odeurs!!!! MON DIEU! On ne parle pas de la cup pour le fun: on propage la bonne nouvelle! Même chose ici pour la retiré facilement. Et oui, les odeurs, c'est merveilleux!! |
ZazleInscrit le : |
Melmy a écrit J'ai pas l'air climatisé donc j'ai presque pas dormi de la nuit.... Je feel pas.... beurkkkkkkkkkkk que je me sens pas bien............. Je vais chez le doc tantot je vous reviens avec le compte rendu plus tard ou demain....... C'était collant cette nuit! Ça s'est rafraîchi vers 4-5h du matin lol... Ça a fait du bien! Les fenêtres grandes ouvertes, j'ai même eu un petit frisson en me réveillant vers 7h au doux son de "MAMAN! PIPI AUX TOILETTES!!!!!" LOL (ma fille a fait la grâce matinée ce matin! ) Ce soir ça tombe en bas de 20 vers 20h : PARTY!!! ON OUVRE LES FENÊTRES!!! |
Melmy a écrit J'ai pas l'air climatisé donc j'ai presque pas dormi de la nuit.... Je feel pas.... beurkkkkkkkkkkk que je me sens pas bien............. Je vais chez le doc tantot je vous reviens avec le compte rendu plus tard ou demain....... Oh c'est plate ça filer de même .. une chance que tu vas voir ton doc .. tu viendras nous dire si tout est ok Moi j'ai deux air climatiser mais par souci d'économie mon con de chum VEUT pas qu'on les allume la nuit.. je veux le tuer .. mais celle que j'ai dans ma chambre .. je suis assez tannée elle fait un vacarme du tonnerre alors incapable de dormir avec ça ... tsé c'est sa vieille air climatiser de vlà 15 ans ... arrggg !!!! J'espère qu'il les as allumé avant de partir ce matin.. pour qu'on rentre dans une maison froide !!!! Mais melmy c'est pkoi vous avez pas d'air climatiser ?? |
Maggie14 a écrit Lexine: je suis dsl ma belle...au moins tu ne le prends pas trop mal...fais chier pareil Moi aussi ma saison préférée c'est l'automne! J'adore les paysages, les randonnées, le son des feuilles mortes sous nos pieds... Jo: les vacances tu vas voir ca fait tellement du bien! Fuck la routine, vive la vie!!! Melmy: J'espère que tu pourras avoir ce que tu souhaite comme congé... C'est une bonne idée pour la cup...mais a voir la face de mon chum quand je la fais bouillir dans un chaudron je ne crois pas que je pourrais faire ca longtemps loll zazzle: pour la cup...je n'étais pas capable de la sortir...meme en poussant très fort, je n'étais pas capable d'enlever la succion et je ne pouvais me rendre avec mon doigt... J'ai du appelé mon chum en renfort... «mon amour est-ce que tu m'aimes? oui..pk? Ben j'ai perdu ma cup...» Il me le rappel fréquemment loll Je suis d'accord avec vous les filles! Les serviettes et les tampons je ne suis juste plus capable d'utiliser ca...ca m'irrite, les tampon c'est hyper désagréable...pis en plus l'odeur qu'on a plus avec la cup!! De mon coté j'ai refait un TO en pm et il était positif!!! Mon premier en 4 mois!! Je trip vraiment, j'avais envie de sortir courir dehors en criant «J'ovule!!!!» loll watch out le jour où ca va être un TG+ hahaha. Bref alors j'ai bien avertie mon chum que peu importe son planing de la soirée, on va remplir la piscine!! Le col est ouvert en plus et j'ai la fameuse glaire fertile qui colle loll Tout est en place, je vais pouvoir compter des dpo lol Mon chum m'aurait sûrement dit d'aller à l'hôpital! Wow, tu l'avais rentré loin! Je pensais même pas être en mesure de le rentrer assez loin pour que mes doigts ne se rendent pas à faire passer l'air Mais pour vrai, certains jours, je sens qu'elle est un peu trop loin et dans ce temps-là, au lieu de niaiser, je "pousse" comme pour accoucher Ça descend aussitôt! Des fois que ça se reproduit... Tu pourras essayer avant de faire une prise deux avec ton chum, chercheur de cup! Et oui, les odeurs!!!! MON DIEU! On ne parle pas de la cup pour le fun: on propage la bonne nouvelle! Tu sais, tu me fais penser: ma cousine qui est OPK et qui a dû aller en fertilité pour avoir sa fille au bout de 6 ans (elle voulait tout tenter avant de faire une IAC) travaillait de nuit elle aussi. Ça s'pourrait tu que les horaires atypiques fuck vos cycles?! En tout cas, je te souhaite que cette merveilleuse ovulation plus qu'attendue soit un coup d'un coup, ma chère! Je pense très fort à toi!!! |
yellowmInscrit le : |
Melmy a écrit J'ai pas l'air climatisé donc j'ai presque pas dormi de la nuit.... Je feel pas.... beurkkkkkkkkkkk que je me sens pas bien............. Je vais chez le doc tantot je vous reviens avec le compte rendu plus tard ou demain....... OUIIII donne-nous des nouvelles pas super bien dormi de mon coté non plus.. avec l'orage mon chien a japer et shaker toute la soiree+ plus d'electicite depuis 11 heure hier soir. super mal dormi, j'ai eu chaud et j'avais le feeling que j'allais pas me lever a l'heure -_- Mon chum a ete malade toute la nuit..Arrive au travail, ils font un teste D'evacuation d'urgence ... L'enfer a date haha |
Zazle a écrit Melmy a écrit Zazle Dis moi pas que les bébés à répétition cause l'Alzheimer? HAHAHA quelque chose de semblable! Ma mère (4 kids) oublie ses clés dans le frigo et son lait dans l'armoire. Elle cherche aussi souvent ses lunettes qui sont pas mal toujours sur son nez Je lui dit depuis des années que si elle développe un jour des symptômes d'Alzheimer, on le saura pas avant longtemps! Mais sans farce, j'ose espérer que c'est pas cumulatif! Je serai foutue moi aussi! J'oublie parfois mes lunettes sur ma tête ou mon téléphone dans ma poche Je crois qu'une des phrases que je dis le plus souvent à mon chum c'est : T'aurais pas vu mon téléphone? loll |
Melmy a écrit Zazle Dis moi pas que les bébés à répétition cause l'Alzheimer? HAHAHA quelque chose de semblable! Ma mère (4 kids) oublie ses clés dans le frigo et son lait dans l'armoire. Elle cherche aussi souvent ses lunettes qui sont pas mal toujours sur son nez Je lui dit depuis des années que si elle développe un jour des symptômes d'Alzheimer, on le saura pas avant longtemps! Mais sans farce, j'ose espérer que c'est pas cumulatif! Je serai foutue moi aussi! |