Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit Lexine Je te taquinais pcq tu disais que tu vas pouvoir faire l'amour n'importe ou cet été lolllllllllllllll Je sais |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit Lexine Je te taquinais pcq tu disais que tu vas pouvoir faire l'amour n'importe ou cet été lolllllllllllllll Mon dernier était tout petit 9 lbs et 15 onces Pis j'ai été provoqué à 41 semaines Il voulait pas sortir pantoute J'ai poussé 1h30 pour un 3e c fou.... ....pis avant que vous me le demandiez `: non je déchire pas....lollllll tout passe Ah moi aussi j'ai du me faire provoquer j'étais presque à 42 semaine ... Ouais tes autres enfants étaient a combien ?? |
Bon matin les filles,
Merci pour la soirée .. oui nous avons passé une belle soirée même si il demandais son papa au 5 minutes ... et vous imaginez qu'il ne s'est pas endormi tant qu'il ne l'as pas vu ..et le calin qui lui as fait .. même Molly arrêtais pas de regarder par la fenetre .. misère mon chum a deux accro à lui Bonne journée ! |
MelmyInscrit le : |
Lexine
Je te taquinais pcq tu disais que tu vas pouvoir faire l'amour n'importe ou cet été lolllllllllllllll Mon dernier était tout petit 9 lbs et 15 onces Pis j'ai été provoqué à 41 semaines Il voulait pas sortir pantoute J'ai poussé 1h30 pour un 3e c fou.... ....pis avant que vous me le demandiez `: non je déchire pas....lollllll tout passe |
Steph181Inscrit le : |
Lexine a écrit J'ai discuter avec mon copain hier soir. On a prit une décision. On va mettre sur pause les essaies pour cette été. Faire l'amour où on veut, quand on veut et sans "on doit le faire ce soir". Je vais pouvoir me concentrer sur ma saison de course (et peut-être triathlon, j'ai tellement envie d'essayer ça) sans me demander "mais si je suis enceinte à la fin du mois/ le mois prochain/ dans 2 mois....". Je continue de prendre mes pilules (le vitex prends trois mois, je vais pas arrêter après 2 mois ), mais je ne tente plus rien d'autres. Pas de jus, pas de thermomètre (bon, j'avais déjà arrêter ça ). Et a l'automne, j'irai voir un médecin dans une clinique sans rendez-vous. Excellente idée !!! Moi j'ai vraiment de la difficulté à ne pas me dire "d'un coup que je sois enceinte", même ce mois ci ou on a un seul TP j'y croyais... Mais la jai du spotting alors j'y crois plus trop... Demain si ça décolle pour vrai je m'inscris à la course prison break du 3 juillet!! Depuis le temps que je veux faire une course à obstacles !! |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit Melmy a écrit Tu pouvais faire l'amour n'importe ou pareil tsé....les bébés pas obligés de les faire dans un lit lolllllllllllll J'ai jamais dit qu'on le faisait juste dans le lit Mais bon, jai lut que c'était conseillé les positions horizontales et de rester étendus après pour aider. Et on a comme épuisé les surfaces horizontales (et confortables) de la maison . Et certaines positions verticales me manques C'est vrai que les positions horizontales sont conseillés mais on te conseille aussi l'orgasme! De mon côté, je te conseille que ce bébé soit fait avec amour Amusez-vous, pensez à vous et je suis sûre qu'il arrivera! |
bet524Inscrit le : |
Bonne soirée avec ton fils jo
|
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit Tu pouvais faire l'amour n'importe ou pareil tsé....les bébés pas obligés de les faire dans un lit lolllllllllllll J'ai jamais dit qu'on le faisait juste dans le lit Mais bon, jai lut que c'était conseillé les positions horizontales et de rester étendus après pour aider. Et on a comme épuisé les surfaces horizontales (et confortables) de la maison . Et certaines positions verticales me manques |
jenny#julyInscrit le : |
Hey les accouchés ,arrêtez vous allez faire peur aux futures mamans
Y'as tu juste moi ,ou je deviens folle à attendre les vacances !!!!!!! Pour la diva cup ,j ai toujours eu peur de trop l enfoncer ,vous m avez convaincu que c était possible !!!! J ai trop le vagin sensible depuis mes accouchements ...même un tampon mis une fois pour me baigner m à vraiment pas donner le goût de le refaire.... Evawn super pour la maison semaine assez occupé pour toi !!! Jo bonne soirée avec ton petit gars ,j adore ça quand je sors juste avec un ...le fealing qui passe est pas pareil ... |
ZazleInscrit le : |
evawn a écrit Melmy c'est peut-être un peu tôt pour entendre le coeur au doppler. Pour les assurances, j'aurais préféré avoir tort! Pour les épaules, arrêtez, je vais paniquer!!! Ma toute mini grand maman de 4 pieds 11 a sorti 3 gros bébé de 9, 10 et 11 lb chacun, naturellement J'avais espoir de m'en sortir pas si mal non plus, mais pour plusieurs raisons, ça a fini en césarienne. La largeur des hanches ne veut rien dire, si ça peut te rassurer |
evawn a écrit Melmy c'est peut-être un peu tôt pour entendre le coeur au doppler. Pour les assurances, j'aurais préféré avoir tort! Pour les épaules, arrêtez, je vais paniquer!!! Si ça peut te rassurer ...mon fils a sorti avec aucune cassure et il pesais 9livres et 11 onces pour 21 pouces FIfi essaye de te reposer un peu ça va passer j'espère ! Bonne fds de semaine et bonne nuit Bonne soirée a vous toutes ! |
evawnInscrit le : |
Melmy c'est peut-être un peu tôt pour entendre le coeur au doppler.
Pour les assurances, j'aurais préféré avoir tort! Pour les épaules, arrêtez, je vais paniquer!!! |
fifi et melmy : Reposez-vous bien !
|
fifitesteuseInscrit le : |
Moi aussi j'ai peur que ma puce reste coincée à l'intérieur car j'ai un petit bassin... j'espère qu'elle sera pas grosse lol
Sinon j'ai été très mal la nuit dernière. Peut être à cause de ce que j'ai mangé et aujourd'hui c'est pas la forme non plus. Ma fille bouge ça me rassure mais je feel mal là :'( J'espère que ça ira mieux demain. J'avais pris 3 jours cette semaine donc me voilà en weekend. Bonne nuit les filles ! |
Dystocie ça veut dire accouchement difficile, souvent ils disent dystocie de l'épaule car c'est souvent les épaules qui coincent dans le bassin de la mère, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont du lui casser la clavicule comme mon fils.
Mon fils n'était pas petit, ni très gros, il pesait 8lbs et 13 oz. |
Melmy a écrit Faque en conclusion mon dernier est né avec quelque chose à l'épaule du aux difficultés de l'accouchement pis je le savais meme pas.... Pcq je m'en rappelerais je me rappelle de toute les autres ti bobos des autres..... Super Melmy au moins ta pression est belle Et oui les assurances sont chiant comme ça ... Pis moi aussi j'ai des fenetres à manivelle et j,ai mis un petit modèle dans mon salon... Il annonce un Été hyper chaud .. alors pense-y loll Ouais mais tu sais sur le coup de l'émotion p-e que tu as pas compris quand elle l'as dit .. my god il pesais combien ?? Bon essaye de te relaxer ce soir et il annonce moins chaud alors tu vas être mieux tu vas voir, |
Bet
Moi ca devait être très léger pcq ils ne m'ont pas arreté de pousser messemble....et je ne me suis rendu compte de rien.... |
ayoye vive les internets
Une chance que j'avais pas lu ca avant.....c épeurant un peu |
Moi aussi quand j'ai accouché de mon fils il est resté coincer, la tête a sortie mais le reste n'a pas suivi. Il me criait arrête de pousser, il on du lui casser la clavicule pour arriver à le sortir, pauvre petit c?ur. Mais a cette âge ça guéri très rapidement et il n'a pas été incommodé.
|
Enfin l'électricité est revenu. On a eu un gros orage hier et on a manquer d'électricité vers 21h. Elle est revenu il y a peine 15 minutes.
Félicitation Ewan pour la maison ! Tu vas être pas mal occupée, mais tu as raison ça passe vite dans ce temps là. Lexine, profite bien de ton été et prends ça mollo. Je te souhaite toute de même une belle petite surprise. Melmy : ça doit être une dystocie de l'épaule. Dommage que tu n'es pas pu écouter le c?ur. |