Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 21 juin 2016 10:01:43 EDT  
J'ai pas l'air climatisé donc j'ai presque pas dormi de la nuit....
Je feel pas....
beurkkkkkkkkkkk que je me sens pas bien.............

Je vais chez le doc tantot je vous reviens avec le compte rendu plus tard ou demain.......

josee4174

Posté le: 21 juin 2016 09:58:53 EDT  
fifitesteuse a écrit
Jo : ça a l'air bon tout ce qu'elle t'as dit ! Contente pour toi Smile

Et moi je mets des tampons et c'est vrai que parfois je suis sèche... mais je les mets sans applicateur au doigt car j'aime bien sentir où il va pour pas le mettre trop loin...

Et désolé pour les J1 Sad  

Oui c'étais juste du positif .. je vais vous tenir au courant au fur et à mesure qu'il m'arrive de quoi... pour VALIDER ce qu'elle m,as dit loll

Oui Maggie ca va faire du bien des vacances ...

Mon chum est parti à la ronde avec mon ado parce qu,on lui a acheter la passe de saison et il avais droit à des billets gratuit alors mon chum est aller avec lui... il adore faire les manèges .... moi mettons avec ma peur des hauteurs j'aime pas trop ...
Ce soir je vais aller souper en tête à tête avec mon petit garcon Smile

Bonne journée !  

tournesol09

Posté le: 20 juin 2016 21:08:48 EDT  
Melmy a écrit
Zazle
Dis moi pas que les bébés à répétition cause l'Alzheimer? Surprised  

je veut âs te decevoir mais pour moi sa jamais revenue ma memoire lolll

tournesol09

Posté le: 20 juin 2016 21:04:16 EDT  
Lexine a écrit
Zazle : J'ai le même problème avec les serviettes aussi Wink

Et pour la piscine, c'est tellement mieux une cup qu'un tampon qui absorbe le contenu de la piscine (ou pire du lac) ou alors rien du tout et la frousse de voir ton maillot tâcher Confused 

moi j ai aucun problem pour les tampon et l eau j en met pas souvent si je suis ds une piscine ou lac si je sais que je sort souvent j enmet , ca coule pas en contact avce l eau meme chose qu une douche

Maggie14

Posté le: 20 juin 2016 18:55:13 EDT  
Lexine: je suis dsl ma belle...au moins tu ne le prends pas trop mal...fais chier pareil Evil or Very Mad Moi aussi ma saison préférée c'est l'automne! J'adore les paysages, les randonnées, le son des feuilles mortes sous nos pieds...

Jo: les vacances tu vas voir ca fait tellement du bien! Fuck la routine, vive la vie!!!

Melmy: J'espère que tu pourras avoir ce que tu souhaite comme congé... C'est une bonne idée pour la cup...mais a voir la face de mon chum quand je la fais bouillir dans un chaudron je ne crois pas que je pourrais faire ca longtemps loll

zazzle: pour la cup...je n'étais pas capable de la sortir...meme en poussant très fort, je n'étais pas capable d'enlever la succion et je ne pouvais me rendre avec mon doigt... J'ai du appelé mon chum en renfort... «mon amour est-ce que tu m'aimes? oui..pk? Ben j'ai perdu ma cup...» Il me le rappel fréquemment loll

Je suis d'accord avec vous les filles! Les serviettes et les tampons je ne suis juste plus capable d'utiliser ca...ca m'irrite, les tampon c'est hyper désagréable...pis en plus l'odeur qu'on a plus avec la cup!!

De mon coté j'ai refait un TO en pm et il était positif!!! Mon premier en 4 mois!! Je trip vraiment, j'avais envie de sortir courir dehors en criant «J'ovule!!!!» loll watch out le jour où ca va être un TG+ hahaha. Bref alors j'ai bien avertie mon chum que peu importe son planing de la soirée, on va remplir la piscine!! Le col est ouvert en plus et j'ai la fameuse glaire fertile qui colle loll Tout est en place, je vais pouvoir compter des dpo lol

fifitesteuse

Posté le: 20 juin 2016 15:52:45 EDT  
Jo : ça a l'air bon tout ce qu'elle t'as dit ! Contente pour toi Smile

Et moi je mets des tampons et c'est vrai que parfois je suis sèche... mais je les mets sans applicateur au doigt car j'aime bien sentir où il va pour pas le mettre trop loin...

Et désolé pour les J1 Sad  

Steph181

Posté le: 20 juin 2016 15:11:17 EDT  
yellowm a écrit
salut les filles Smile

J'espère que vous avez passé un super beau week end!!

Moi j'ai profité du soleil en masse ak un ti peu d'alcool.. mais maudit que sa épuise cela Razz vendredi et samedi j'ai fais une sieste en revenant chez moi Razz Ca m,a rappeler quand je vais dans le sud et que je fais des sieste avant le souper tellement le soleil me tue!
j'ai pris sa plus mollo dimanche pour pas feeler tout croche.ce matin.
Nuit tout de meme hyper mouvementé. plein de reves super bizarre et jme souviens que je me reveillais tout le temps, je me tournais et jme rendormais aussi tot. j,ai aussi frapper mon chum 2 fois et je parlais sa l'air. le soleil me fait vmt pas Razz. je me suis reveiller super fatigué et perdu Razz Le café que j'ai pris pensant m'aider m'a mis encore plus tout croche.. moi qui boit juste du décaff depuis plusieurs mois :s

Steph181: et ton nouveau poste??

JO: c'est vrai tu avais donné ton récit de tarot sur fb mais pas ici Smile
Melmy: J'ai hate à ton rendez-vous demain Smile

désolé pour les satanés J1.. mois de juin aura été caca à date! 

J'adore mon nouveau poste c'est vraiment trippant!!! Smile c'est vraiment la job que je voulais faire depuis longtemps alors je suis tellement contente davoir eut le poste!!! Smile

yellowm

Posté le: 20 juin 2016 15:08:31 EDT  
salut les filles Smile

J'espère que vous avez passé un super beau week end!!

Moi j'ai profité du soleil en masse ak un ti peu d'alcool.. mais maudit que sa épuise cela Razz vendredi et samedi j'ai fais une sieste en revenant chez moi Razz Ca m,a rappeler quand je vais dans le sud et que je fais des sieste avant le souper tellement le soleil me tue!
j'ai pris sa plus mollo dimanche pour pas feeler tout croche.ce matin.
Nuit tout de meme hyper mouvementé. plein de reves super bizarre et jme souviens que je me reveillais tout le temps, je me tournais et jme rendormais aussi tot. j,ai aussi frapper mon chum 2 fois et je parlais sa l'air. le soleil me fait vmt pas Razz. je me suis reveiller super fatigué et perdu Razz Le café que j'ai pris pensant m'aider m'a mis encore plus tout croche.. moi qui boit juste du décaff depuis plusieurs mois :s

Steph181: et ton nouveau poste??

JO: c'est vrai tu avais donné ton récit de tarot sur fb mais pas ici Smile
Melmy: J'ai hate à ton rendez-vous demain Smile

désolé pour les satanés J1.. mois de juin aura été caca à date! 

Melmy

Posté le: 20 juin 2016 15:03:47 EDT  
Zazle
Dis moi pas que les bébés à répétition cause l'Alzheimer? Surprised  

Zazle

Posté le: 20 juin 2016 14:34:28 EDT  
Melmy a écrit
Désolé pour l'erreur de personne pour le tarot....faut croire que j'ai une mémoire de poisson rouge

Merci Jo pour le compte rendu

Trop drole les perles des vacanciers....
plage trop sablonneuse lollllllll 

C'est l'bébé qui te prend toute ta mémoire, c'est bien connu! Laughing
(Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment complètement récupéré la mienne... Embarassed Laughing

Melmy

Posté le: 20 juin 2016 14:07:05 EDT  
Désolé pour l'erreur de personne pour le tarot....faut croire que j'ai une mémoire de poisson rouge

Merci Jo pour le compte rendu

Trop drole les perles des vacanciers....
plage trop sablonneuse lollllllll 

bet524

Posté le: 20 juin 2016 14:06:36 EDT  
Allo les filles. Je me suis absenté quelques jours parce que j'avais une fin de semaine très chargée.

Vendredi soir c'était ma soirée des diplômés. J'ai passé une belle soirée et reçu un prix ainsi qu'une petite bourse.

Samedi matin c'était mon examen de l'Ordre. Ouf, ça pas été facile. 125 questions en 4h, ça donne 2 min par question environs. Je suis sortie de là carrément exténuée. En fin d'après-midi je suis aller me baigner chez mes beaux-parents. Je croyais qu'il nous aurait inviter a souper, mais non. Alors on est parti et on a arrêter s'acheter une bouteille de vin et des steaks et on est aller souper à la maison tranquille.

Dimanche j'ai amener mon fils pour la première fois au cinéma voir : Trouver Doris. Il a beaucoup aimé. Ensuite j'ai été souper chez mes parents pour la fête des pères.

Aujourd'hui j'ai appris que je vais avoir un remplacement a temps complet de jour tout l'été, du 26 juin au 20 août. 7h a 15h Very Happy ça va être plus facile pour faire nos TP Wink  

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 13:51:42 EDT  
Steph181 a écrit
Je vais penser à ça... Mais disons que j'aimerais bien être enceinte la maintenant et pas avoir à décider si j'essaie ça ou pas Mad  

Je te comprends. Quand j'ai acheté la mienne, je me disais que c'était quand même cher pour tester pendant 2-3 mois et que j'aurai peut-être besoin de la taille au dessus après l'accouchement. Ben finalement je l'ai rentabiliser.

Mais je te souhaite plutôt de l'essayer dans 9 mois Wink 

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 13:49:06 EDT  
evawn : Merci pour se moment de rigolade Wink Laughing Des Ray Ban à 5$ Razz 

Steph181

Posté le: 20 juin 2016 13:48:48 EDT  
Lexine a écrit
Zazle a écrit
Steph181 a écrit
Lexine a écrit
Steph181 a écrit
Et bien je viens d'apprendre que ça existait ça des serviettes/protèges dessous lavables Surprised  

Tu jumeles le tout à une divacup et tu es équipé pour les règles de manière écologique, économique et confortable Smile 

Moi, la divacup, je trust tellement pas ça .... Après avoir lu l'histoire d'une fille qui la trouvait plus dans son vagin, ça me fait vraiment peur !  

HAHAHA Excuse-moi, je vois très mal comment c'est possible! Laughing Je veux dire, si on peux sortir un bébé en poussant comme si tu allais à la toilette, tu peux sortir une cup sans problème! Wink
Sérieusement, même en poussant vraiment loin pour la mettre, elle fini toujours par revenir près de "l'entrée" Laughing (et je dis ça sans jamais avoir accouché vaginalement, j'ai eu une césarienne Laughing )
C'est beaucoup trop gros pour le perdre! Wink  

Je pensais justement à ça ce matin. La manière dont je la retire. Suffit d'avoir de bons muscles pour l'extraire facilement Wink et avec la course à pied, je ne doute pas que les tiens doivent être efficace Steph Wink 

Je vais penser à ça... Mais disons que j'aimerais bien être enceinte la maintenant et pas avoir à décider si j'essaie ça ou pas hihi 

josee4174

Posté le: 20 juin 2016 13:48:32 EDT  
evawn a écrit
Jo J'ai peut-être loupé un post mais nous as-tu dit ce que ta séance tarot avait donné ? 

Oup je pensais que je vous en avais parler ... j'en ai parler sur facebook .. mais si ça vous intéresse certain que je vais vous en parler Smile

Melmy c'est pas moi qui a été annulée mais Yellowm et c'étais un déjeuner-tarot.

Bon elle m'as fait un tarot court et long terme : dans les deux elle a vu que j'allais avoir bcp de sous qui va rentré .... parce que c'est la carte de l'argent qui est sorti et aussi la carte du travail ..surtout dans le court terme( 3mois )

elle m'as aussi dit que j'allais subir une petite opération mais rien de grave ..même pas d'hospitalisation..

mes cartes étaient d'ailleurs toute positives ... il m'arive des trucs mais ça s,arrange tjrs bien.

elle m,as dit aussi que j'allais devoir me rendre au palais de justice ... mais encore ça va être facile .. elle voyais une mise en demeure ou qq chose comme ça mais qui a rapport avec le Palais de justice.

Elle m'as dit que j'allais avoir une offre de travail qui m'intéresse depuis un petit bout ..que ce travail va m'apporter plus confiance en moi et que j'allais être rénumérer mieux alors mes problèmes d'argent sera plus un soucis pour moi. mais elle m'as dit d'y penser quand même avant de donner ma réponse ..elle m'as parler dune femme un peu plus agée que moi que je me confie bcp et qui me conseillera dans cette situation et que j'allais accepter l'offre.

Elle m,as parler aussi d'un de mes fils que je m'inquiète et que tout va bien aller pour lui...

Elle a vu aussi que nous avons un problème de rénovation avec la maison.. et je voyais pas ce qu'elle voulais dire pis finalement elle m'as parler de la tuyauterie ... pis c'est vrai mon chum a installer une urinoir quand on a refait la salle de bain..et le tuyau a boucher et la on attend encore pour avoir la pièce.

Elle m'as rien dit concernant notre projet bébé mais quand j'ai brasser les cartes .. il en as une qui est tomber et elle l'as mise de côté ... a la fin de la séance elle m'as dit ce que la carte disais et c'étais en plein la question que je pensais ...alors oui elle a vu un autre enfant mais elle n'as pas pu me dire dans combien de temps .. vu que je l'ai pas sorti tout de suite .... dans mon tirage !

Elle m'as fait choisir une pierre avant mon tirage que j'ai garder .. et c'est une pierre qui apporte la confiance , c'est une agate mousse pour celle qui connais ça Smile

J'ai bcp aimer ma seance la dame était très gentille ....

Elle m'as dit de la rajouter sur facebook et je vais surement aller la revoir .. près de chez moi ils organise un salon d'ésotérisme au mois d'octobre-novembre .. en plein après mon 3 mois .. parce qu'elle m'as dit de ne pas me faire lire quoi ce soit pendant cette période ni aller la revoir en dessous des 3 mois ...

Alors c'est ça pour ce que je me rappelle .... j'ai tout écrit Smile

evawn

Posté le: 20 juin 2016 13:47:29 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
Je vous partage le top du jour : http://www.topito.com/top-perles-agences-de-voyages?utm_campaign=newsletter_S25&utm_medium=email&utm_source=newsletter
Il parle de vacances et de commentaires de vacanciers! ça va nous mettre en bonne disposition pour l'été 

OMG!!! mais il y a des perles la dedans.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Y en a de belles! Elles m'ont fait bien rire! 

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 13:45:55 EDT  
evawn a écrit
Je vous partage le top du jour : http://www.topito.com/top-perles-agences-de-voyages?utm_campaign=newsletter_S25&utm_medium=email&utm_source=newsletter
Il parle de vacances et de commentaires de vacanciers! ça va nous mettre en bonne disposition pour l'été 

OMG!!! mais il y a des perles la dedans.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Lexine

Posté le: 20 juin 2016 13:42:35 EDT  
Zazle : J'ai le même problème avec les serviettes aussi Wink

Et pour la piscine, c'est tellement mieux une cup qu'un tampon qui absorbe le contenu de la piscine (ou pire du lac) ou alors rien du tout et la frousse de voir ton maillot tâcher Confused 

Zazle

Posté le: 20 juin 2016 13:40:31 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
Lexine tant que tu ne noies pas ta cup dans le chocolat c'est correct!!!!

Melmy Je bois tellement que la cup ne sufit pas comme contenant à tisane!!! Je suis devenue accro à Noix magique de chez Davids tea 

Ça devrait aller, je pense pas mettre ma cup dans du chocolat Wink
Noix magique, c'est celui qui rend le thé rose? Si c'est lui, OMG!! que je l'ai aimé. Malheureusement, c'était juste un échantillon. La prochaine fois, j'en achèterais Wink . Froid, il doit être super bon aussi Smile

La cup et le tampon, ça se compare tellement pas en terme de confort (pour moi en tous cas). Je supporte et réagit tellement mal au tampon Confused

C'est pas la séance de Jo qui a été annulé, mais le déjeuner-tarot d'une autre fille (Arf, je suis pourris pour retenir qui Confused

Même chose! Pas capable, les tampons! Ça m'irrite, je ne me sens pas bien avec ça! Même chose avec les serviettes jetables... Je suis rendu sensible! Laughing

Evawn : Pour les tissus absorbant, ma mère a essayé le coton, le zorb II et le chanvre, tous avec de bons résultats! Ceci dit, le zorb sèche vite et bien je trouve.

(Pssst: Pour le tarot, c'est YellowM qui a eu son dejeuner-tarot annulé...) 

Se connecter pour répondre