Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
ouf soulagée pour varanaab
ca faisait longtemps que ca me chicotait |
josee4174Inscrit le : |
Lexine a écrit Exactement Merci ma belle Lexine de tes explications |
LexineInscrit le : |
Exactement
|
Lexine a écrit Oui, c'est un peu chiant, mais si tu veux toujours les recevoir, faut prendre le réflexe de le faire. OK mais si je coche après mon message est-ce que je vais tous les recevoir jusqu'a temps que je viennes remettre un message ?? |
Melmy a écrit Moi je coche rien j'actualise la page chaque fois que je veux POur Varanaab Je me souviens qu'elle était inquiète d'un hématome mais je ne sais meme pas si ca grossesse s'est poursuivit ou non Pour les concombres Si tu les digères bien je vois pas de problèmes en plus c'est en grande partie fait d'eau alors....... Oauis mais c'est parce que moi la fds je veux recevoir les messages pour continuer à vous suivre ... je lui ai fait le message et le lien aussi ... à ce que je sais ça va mieux sa grossesse et ca s'enligne pour une autre petite fille Ah super alors merci MELMY |
Oui, c'est un peu chiant, mais si tu veux toujours les recevoir, faut prendre le réflexe de le faire.
|
Lexine a écrit josee4174 a écrit Dites moi donc COMMENT on fais pour recevoir les notifications comme quoi qq à commenter misère j'ai mis le crochet mais ca rentre pas tjrs dans mon courriel . Il faut le cocher à chaque message que tu poste. si tu l'oublie une fois, ça arrête. A chaque fois que moi je fais un message ?? |
Moi je coche rien j'actualise la page chaque fois que je veux
POur Varanaab Je me souviens qu'elle était inquiète d'un hématome mais je ne sais meme pas si ca grossesse s'est poursuivit ou non Pour les concombres Si tu les digères bien je vois pas de problèmes en plus c'est en grande partie fait d'eau alors....... |
josee4174 a écrit Dites moi donc COMMENT on fais pour recevoir les notifications comme quoi qq à commenter misère j'ai mis le crochet mais ca rentre pas tjrs dans mon courriel . Il faut le cocher à chaque message que tu poste. si tu l'oublie une fois, ça arrête. |
A boutte !!
Bonjour les pantoufles. Dites moi donc COMMENT on fais pour recevoir les notifications comme quoi qq à commenter misère j'ai mis le crochet mais ca rentre pas tjrs dans mon courriel . Deeh : N'insulte pas mes ancêtres svp ? tout le côté de ma mère vienne de Londre. Oh maggie : messant que c'est triste pour elle .. franchement ! Melmy : Varanaab : c'est mon amie alors j'irais lui dire que vous avez créé ce groupe et que tu as mentionné son nom ? Moi aussi j'essaye de faire ma part avec le recyclage et là avec le compostage.. ben non je faisais pas ça mais dans mon quartier ils nous ont remis deux poubelles et ce qu'on doit y mettre alors depuis ce temps .. on le fais ? Et moi aussi je suis dans le groupe de As-tu ça de ma ville et j'Adore aller dans les friperies ? J'achète souvent dans les groupes de bazar c'est souvent moins cher et au moins on fais pas de la surconsommation Hhaha Melmy je te comprends avec ton coke moi c'est le café que je peux pas me passer j'en prends 2 fois par jour... mais je serais jamais capable d'arrêter .... Dites moi donc tans qu'a parler de n'importe quel sujet .. depuis 2 semaines je suis partie sur les concombres j'en mange 1 par jour au diner en plus .. je mets des morceaux avec de la lime dans mon eau .. est-ce que vous pensez que c'est TROP ... |
FIFI
Couche lavable Je vais essayer d'être clair Ils vendent des rouleaux de papiers genre papier de toilette mais que les carreau sont plus long en met un carreau au fond de la couche comme ca on le jette avec le caca solide sans lui toucher. Ensuite il ne reste que le souillage juteux ou le pipi on fait tremper les couches dans une chaudière je me souviens pu dosage et des ingrédients exacte mais il y avait du vinaigre en tout cas Et ensuite pouf à la machine à laver. |
fifitesteuseInscrit le : |
Pour la circoncision je ne suis ni pour ni contre mais seulement pour raison médicale si ça devait être fait
J'ai déjà couché avec un homme circoncis et il avait des difficultés à être dur et surtout il a fallu une bonne heure pour qu'il puisse enfin éjaculer ! Pfiou j'en pouvais plus ! Parfois on aime bien quand ça va vite avant le boulot ou avant de dormir. J'aime pas quand ça prend trop de temps. À la fin j'étais tellement fatiguée que j'avais plus envie et j'étais devenue toute sèche et fripée ! Enfin une mauvaise expérience pour moi. Si je peux éviter ça à mon fils ! Pour moi avec un zizi y'a la peau avec, moi je veux tout le package !!!! Haha ! Un zizi sans peau c'est comme un escargot sans carapace Heureusement il en faut pour tous les goûts Et pour les couches lavables ça me fait peur... comment vous enlevez le caca enfin les gros morceaux ? Vous mettez ça en machine ?!? Ça m'intrigue lol c'est horrible j'ai une sale image en tête Haha M3my : j'espère que tu vas vite vendre ta maison. Moi j'ai déménagé en janvier Maggie14 : en France, les femmes qui travaillent de nuit sont presque systématiquement arrêtées dès qu'elles tombent enceinte sauf si elles peuvent prendre leur job le jour le temps des 9 mois. Et bonnes vacances !!!! Do_do : j'ai hâte que tu testes !!!!! Lexine : merci pour le lien sur l'adoption ça m'intéresse Yellowm : Hihi oui je me sentais espionnée sur le forum des mamans merci d'être là ! Bet524 : moi aussi j'ai du mal à être écoresponsable... Et vive les zizis !!!!! C'est grâce à lui que j'ai mon petit amour dans mon bidou |
bet524Inscrit le : |
j'ai été a mon rendez-vous ce matin, j'ai une requête pour consulter en clinique de fertilité, une prescription d'acide folique et de provera pour déclencher mes règles. Reste juste a essayer d'avoir un rendez-vous.
Je vous admire d'être capable d'être écoresponsable. J'ai eu peu de misère à le faire .... |
a l'épicerie ca me tue les BOITE de céréale et Boite de barre tendre
ca me tue.... |
mon plus jeune était au couche lavable
Le problème c que j'ai tout vendu.....je vais racheter mais dans l'usager |
Zazle a écrit J'pas capable non plus de me résigner à faire tous mes trucs "beauté". Je me fais mes exfoliants. Mais savon/shampoing, on dirait que ça me prend vraiment du liquide... Fack j'achète en vrac! J'aime beaucoup le mouvement "zéro déchet", je tente de m'en inspirer au maximum, mais ce n'est pas toujours facile. Ceci dit, j'ai utilisé les couches lavables avec ma fille (et j'ai ADORÉ), j'ai une cup, j'ai même osé le papier de toilette lavable! Haha Faites vos grimaces Mais c'est génial pour vrai. J'utilisais déjà des lingettes lavables pour ma fille, pourquoi pas moi? Je fais mon yogourt, je manque constamment mon pain alors je l'achète chez Première Moisson pour pouvoir le mettre dans mon propre sac... Mais on est encore bien loin du zéro déchet idéal. Mon chum est pas fort fort là-dessus et c'est encore bien difficile dans les commerces qui ont une peur bleue de se faire ramasser par la MAPAQ! Mais on fait notre possible... Quand on peut! Je composte et recycle beaucoup, on jette quand même très peu comparé à avant. Étrangement, ça simplifie notre vie, je trouve On fait toutes ce qu'on peut avec nos moyens, nos valeurs et notre énergie disponible Je fréquente beaucoup les friperies aussi, et je suis sur le groupe "As-tu ça toi?" de ma région, sur FB. Ça me permet de donner au suivant plus facilement J'adore aussi ce mouvement. Je fais pas mes trucs beauté, mais je suis plus soucieuse de ce qu'il y a dedans et autour (le contenant). Les friperies, je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas. Par contre, je vais vers la qualité (et local/équitable quand c'est possible) plutôt que sur la quantité. J'aime aussi beaucoup l'achat en vrac. Je suis passé à la cup aussi, c'est génial. J'ai pensé aux papier de toilette lavables (pour les no1 surtout ), mais j'ai pas encore osé franchir le pas. Par contre, je suis passé au serviette hygiénique lavable Sérieux, j'adore!!! c'est tellement confortable Et on tente le composte cette année |
Lexine
AHHH non mais je prenais une canette par jour c pas pire que boire 3-4 cafés.... Maintenant je suis à 3 ou 4 canettes par semaine.....je suis pas si pire.... |
Coupe le coke alors
|
ZazleInscrit le : |
Melmy a écrit Changement de sujet Je suis encore toute bouleversé que M3My se lave les cheveux avec de la farine de pois chiches Pourquoi tu prend pas direct la saponaire? T vraiment hot dans ta "granolusité" Moi je suis plus social et environnement dans mes choix mais pas grano mais des fois ca se rejoint. Mais je suis pas une maniaque par contre juste quelques gestes à ma portée. G essayé de boire du pepsi pcq Coke appui israel mais ca ca dépasse ma capacité le pepsi je suis pas capable.... Par contre j'ai coupé l'Oréal et Nestlé lolllllll Mais parfois je me confesse l'attrait des bas prix l'emporte puisque je vais au dollorama et au wal mart....j'essaye de ne pas y aller à outrance mais disons que porte feuille oblige....si j'étais plus riche je couperais dans les bas prix c certain..... Pour les vêtements j'aime bien les friperie et pour le reste tout ce qui est usagé.....meuble, etc.... J'pas capable non plus de me résigner à faire tous mes trucs "beauté". Je me fais mes exfoliants. Mais savon/shampoing, on dirait que ça me prend vraiment du liquide... Fack j'achète en vrac! J'aime beaucoup le mouvement "zéro déchet", je tente de m'en inspirer au maximum, mais ce n'est pas toujours facile. Ceci dit, j'ai utilisé les couches lavables avec ma fille (et j'ai ADORÉ), j'ai une cup, j'ai même osé le papier de toilette lavable! Haha Faites vos grimaces Mais c'est génial pour vrai. J'utilisais déjà des lingettes lavables pour ma fille, pourquoi pas moi? Je fais mon yogourt, je manque constamment mon pain alors je l'achète chez Première Moisson pour pouvoir le mettre dans mon propre sac... Mais on est encore bien loin du zéro déchet idéal. Mon chum est pas fort fort là-dessus et c'est encore bien difficile dans les commerces qui ont une peur bleue de se faire ramasser par la MAPAQ! Mais on fait notre possible... Quand on peut! Je composte et recycle beaucoup, on jette quand même très peu comparé à avant. Étrangement, ça simplifie notre vie, je trouve On fait toutes ce qu'on peut avec nos moyens, nos valeurs et notre énergie disponible Je fréquente beaucoup les friperies aussi, et je suis sur le groupe "As-tu ça toi?" de ma région, sur FB. Ça me permet de donner au suivant plus facilement J'adore aussi ce mouvement. |
Changement de sujet
Je suis encore toute bouleversé que M3My se lave les cheveux avec de la farine de pois chiches Pourquoi tu prend pas direct la saponaire? T vraiment hot dans ta "granolusité" Moi je suis plus social et environnement dans mes choix mais pas grano mais des fois ca se rejoint. Mais je suis pas une maniaque par contre juste quelques gestes à ma portée. G essayé de boire du pepsi pcq Coke appui israel mais ca ca dépasse ma capacité le pepsi je suis pas capable.... Par contre j'ai coupé l'Oréal et Nestlé lolllllll Mais parfois je me confesse l'attrait des bas prix l'emporte puisque je vais au dollorama et au wal mart....j'essaye de ne pas y aller à outrance mais disons que porte feuille oblige....si j'étais plus riche je couperais dans les bas prix c certain..... Pour les vêtements j'aime bien les friperie et pour le reste tout ce qui est usagé.....meuble, etc.... |