Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Outch
|
MelmyInscrit le : |
oui une rupture du frein c pas évident OUTCH
Tant qu'à être dans le secret: moi mon père a du se faire sabler le bout du pénis pcq en vieillisant (il a 60 ans) son prépuce voulait se refermer Faire pipi était douloureux et les éjaculations aussi... Il a pas trippé Avoir su il se serait fait circoncir étant plus jeune qu'il m'a dit! lollll |
ZazleInscrit le : |
Pour revenir encore sur le sujet de la circoncision, mon chum, c'est entre autre pour lui éviter une rupture du frein (le break, comme on dit...), car mon chum en souffre, dû à une relation un petit peut trop passionnée, une fois... Dites-y pas que j'vous l'ai dit... Ça teinte évidemment nos relations désormais.
Évidemment, un gars circoncis n'aura jamais à souffrir de cette blessure. Et moi non plus, j'ai pas vu de différence entre les deux. Ceci dit, la décision reviendra à mon chum. Alors souhaitons qu'on ait une deuxième fille à la place! |
Yellowm
Pour ajouter au manquante Varanaab et maintenant qu'on est un forum d'amie Lillimee pourrait peut être revenir |
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'ai pas encore lu mais j'ai vu que Yellowm avait posté. YESSSSSSSSSSSSSS |
yellowmInscrit le : |
Salut les filles
Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse que Wizpa aie créée ce groupe! Mois aussi comme melmy j'allais toujours lire le poste des mamans de octobre novembre et décembre ! Oui je vous espionnais haha je m ennuyais de vous evawn,m3my, fifitesteuse, jenny#july donc un groupe ak tout le monde juste wow! Je peux vmt plus décrocher de vous la :p je suis en vacances donc je suis sur ma tablette et je comprend pas comment faire les copier coller, je reviendrai faire ma présentation officiel lundi Vous pouvez aussi passer le message a CatherineM et Blue87, je sais qu'elle vienne moins souvent. Pour les testeuses j espère aussi que Valce se joindra a nous. Quelqu'un a eu des nouvelles de Karine1329? Sa fait longtemps! Ici on a le droit de Parler de nos symptômes juste quand on a notre + :p Question circoncision je pense comme maggie14 et gigilamoroso. Mon CHUM est contre, sûrement parce qu il ne l est pas non plus, son meilleur ami a due se faire circoncire pour question médical lorsque il avait 5-6 ans ( ils étaient déjà amis dans ce temps la ) et sa a traumatiser mon CHUM :p il équivaut sa a ce que nous on se fasse couper les petites lèvres... Moi je trouve sa inutile aussi et je serais pas capable de faire souffrir mon fils surtout sur cet région.... J'ai aussi eu des relations ak les deux et j'ai pas tant vu de différence! Je vous souhaite une excellente journée mes amies testeuse que j'adore!!!! |
DODO et toutes les autres
Après 10 mois d'essai et de déception Je vous jure à toutes que je ne vais pas me plaindre DU TOUT des symptômes de cette grossesse.... A date j'ai eu juste une belle : celle de mon deuxième je prenais du diclectin et j'ai eu une grossesse de rêve....mais le bébé lui : colique, intolérance au lait, des ti bobo alors je préfère une grossesse dure pis un bon bébé.......c moins fatiguant par la suite...... |
J'ai fait beaucoup de physio pour mon périnée (fuite)
Mais ce n'est pas suffisant je crois.... Je prévois après celui là si je suis éligible de me faire remonter la vessie....pcq c pas le fun du tout avoir des fuites quand on rit, on éternu, on tousse, on saute, on court...... Avoir des gros bébés ca a des inconvénients....c le fun pcq je déchire pas....mais maintenant j'ai des fuites..... |
Melmy : ils pourraient pas nous envoyer une notification quand on a un message dans notre boîte Quand je vais voir, il y a rien et quand j'y vais pas, on m'a écrit
|
Do_DoInscrit le : |
J'espère que tu seras pas trop malade dans les semaines qui viennent. Mais en même temps c'est bon signe les symptomes!
J'ai tellement hâte! |
Deedeeh
Pour les noms de mes enfants... J'en ai déjà dit beaucoup sur ma vie perso.....sans nommer de nom... Si tu veux juste savoir par curiosité ca va me faire plaisir de te les dire mais en message privé...envois moi un message et je vais te répondre Lexine quand t'auras une chance t'ira voir ta boite aussi |
autre problématique : vu mes fuites urinaires.....si je vomis ca va surement me faire faire pipi dans mes culottes....donc très peu pour moi au bureau le matin......
|
Tsé les maudits symptômes qui nous font psychoter à chaque mois.....pis être tellement déçue ensuite.....étrangement ce mois-ci rien de particulier sauf un peu de crampettes aux seins (que j'avais en DPO depuis quelques cycles déjà) et des crampettes à l'utérus (que j'avais déjà aussi) mais certaines beaucoup plus fortes genre comme une ovulation genre que tu arretes de respirer pour 15-20 secondes......
Mais là je te dirais que je m'endure plus les seins quand j'enlève mon soutien gorge le soir les mamelon me chauffe....et juste la douche dessus ca pince.....pis je pogne un coup de fatigue vers 3h pm...... Pis depuis hier mes merveilleux reflux acide ont commencé....ca je m'en serais bien passé......surtout pour dormir.......je m'attend donc à vomir d'ici quelques semaines si c'est comme les 3 autres fois............heureusement quand j'ai fait enlevé mon stérilet, avec mon historique, ma gygy m'a tout de suite prescrit mon Diclectin....le meilleur ami de la femme enceinte.....donc si je suis trop malade je vais aller en chercher....mais juste si je le suis trop....me sentir nauséeuse ca me dérange pas mais vomir m'a vie matin et soir ca me tente moins....surtout que je CACHE ma grossesse..... |
Do_DoInscrit le : |
Salut Melmy!
Son père vient de St-Vincent dans les Caraïbes et sa mère de la Guyane en Amérique du sud. Ils sont venus ici dans les années 70 pour avoir une meilleure qualité de vie et plus d'opportunités. Plusieurs membres de leurs familles ont émigré vers d'autres pays (US, Canada, Angleterre, etc.). Ils parlent anglais dans ces deux pays. Donc mon chum a été élevé en anglais et a été à l'école anglaise. Il parle un peu le français mais nous à la maison on parle toujours en anglais. J'ai moi-même été un an à l'école aux États-Unis pour apprendre l'anglais à l'adolescence. Et au travail c'est pas mal moitié français moitié anglais. Je rêve même en anglais parfois. (Tranche de vie!) Sur une autre ordre idée beaucoup plus intéressante, Melmy, je me demandais si tu avais des symptômes particuliers depuis que tu as eu ton super + ?! J'aime lire ces histoires! |
Pour revenir sur l'adoption, j'avais lu ce texte il y a un moment déjà qui explique bien l'adoption au Québec : http://www.tplmoms.com/2015/12/08/adopter-au-quebec-le-programme-des-banques-mixtes
|
au moins je t'ai fait rire.....
Pis si ton insémination était mercredi dernier....possible que la nidation soit en cours....donc pas encore totalement bien attaché d'où la contravention |
GigiLamorosoInscrit le : |
Hahahaha melmy : si c'est le cas j'aimerais mieux qu'il soit très bien attaché ! Est ce que j'ai besoin de payer 15$ pour le souhaiter ? Ça c'est une autre histoire hahaha
|
GIGI
C peut être qu'ils ont décelé que tu transportes un passager et qu'il n'est pas attaché! |
GigiLamorosoInscrit le : |
Tranche de vie : je peux pas croire que je viens de pogner un ticket quand j'ai pas de char ... opération piéton au métro Jarry Tab $#@&!
|
Lexine : c'est une invasion de circoncis lolllllllllll
Pour les cheveux moi aussi c'est seulement 1 ou 2 fois par semaine... |