Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LexineInscrit le : |
Eh bien, je suis étonnée quand même de voir autant de circoncis. Je pensais que c'était qu'une toute petite partie, mais à vous entendre on dirait qu'il y en a plus que je le pensais
Ah et pour les cheveux, j'évite aussi tous ce qui est chaleur (fais à friser, défriser, aplatir, sécher, etc). Et je ne met aucun produit coiffant dedans. Ce qui me permet de me laver les cheveux seulement 2 fois semaine environ (sport oblige, sinon je crois que je pourrais me contenter d'une fois). (petite note puisqu'on parle d'hygiène, c'est pas parce que je ne lave pas mes cheveux que je ne me lave pas loll) |
MelmyInscrit le : |
et je crois que c pour répondre avec Maggie....
Moi pour avoir expérimenter les deux : je préfère les circoncis lollllll |
DoDo
Ton mari est de quelle origine? Pour la circonsision Je suis bien d'accord que si c'est seulement pour une question de propreté : la propreté ca s'apprend.....on se fait pas couper les tites lèvres pour pas avoir à se laver la bizoune nous lollllllllllllllll La plupart du temps c'est une question culturelle ou religieuse....je ne dis pas que c'est une "meilleure" raison....mais en fait c comme les amygdale et les apendicite....c des parties du corps en trop....pourquoi les enlever si elle ne nous dérange pas! |
Do_DoInscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que vous allez bien! Concernant la circoncision, nous c'est sûr que si on a des ptits mecs ils seront circoncis à la naissance. Mon chum l'est, la plupart le sont dans sa culture. Il est né ici mais ses parents sont arrivés dans les années 70, donc la culture est bien présente dans la vie de tous les jours. Sinon ben J30 pour moi, toujours rien à l'horizon. RED BITCH please stay away!!! Petit inconfort dans le bas du dos, mais j'ai ça parfois quand les règles décollent, donc on s'entend tu que je m'énerve pas le pon-pon pour l'instant. Anyway je me réjouirai pas avant dimanche j'en serai à J33. Mon plus long cycle depuis que j'ai pu mon stérilet a été de 33 jours. Sinon j'en ai eu 3 de 27 jours et les autres ça oscille entre 27 et 33. Ça fait aussi un an cette semaine que je n'ai pu de stérilet. J'aurais pas cru il y a un an pile poil que je serais encore en essai à pareille date?! Sinon ben moi aussi j'aime bien le nom ?Vieilles pantoufles' pour le forum! Wizpa, pourrais-tu stp ajouter mes informations dans le premier message? Elles sont dans ma signature. Merci! Je me demande bien quel sera le sujet du jour aujourd'hui! Vous en avez couvert plusieurs hier!!! Bon je recommence à travailler, ça me tente pas. J'y suis depuis déjà 45 minutes. (Eurk!) Bonne journée les minous : ) |
GigiLamorosoInscrit le : |
Comme Maggie, moi aussi la circoncision c'est non. Si c'est pour une question de propreté, la propreté ça s'apprend. À moins d'une obligation médicale, je ne vois pas pourquoi je voudrais que mon bébé de quelques jours subisse une « opération » de la sorte..
Pour le nom du forum, je vote pour les vieilles pantoufles ! hahahah ça me fait trop rire ! Pour les cheveux, votre discussion fit pile poil : j'endure pu ma tignasse. Ce soir, on coupe aux épaules... s'hésite pour la franche mais si j'ai chaud tout l'été, ça va vouloir dire que je vais avoir le toupet frisou tout l'été aussi hahaha On dit non aux toupets frisous !! |
Maggie14Inscrit le : |
Evawn: c'est un bon plan de match tes «vacances» au québec! Moi aussi ej veux profiter des randonnées pédestres cet été
Josée: non en fait pour avoir droit au FIV tu devait déjà être dans le processus FIV... Elle avait son premier rendez-vous, mais pas ses médicaments encore quand la loi passée...du coup elle n'était plus admissible. Un mois avant elle aurait pu l'avoir...C'est vraiment triste.. FiFi: Je suis technologue, le radiologue cest celui qui fait 700 mille par années pis qui lit les radio que moi je fais. Pour les risque, non on est très surveillé, on est bien caché derrière nos vitres de plombs et si on doit être près de la radiation (bloc opératoire, immobilisé un patient, enfant etc.) on est plombé de partout. Le seul defaut dans mon cas c'est que je travail de nuit, ce qui peux affecté la fertilité étant donné qu'on a un beat de vie qui ne fit pas avec l'être humain. Pour l'adoption, non on peut adopté même si on est fertile, mais on ne peut pas être en processus de fertilité et commencer les démarche d'adoption...une chose à la fois ça l,air. Melmy: Tout a fait d,accord qu'il y a du mauvais monde partout...c'est les médias le problème...ils font peur au monde en disant qu'on va se faire «envahir» non mais franchement...Yen a des fou jle concède...ya aussi des pédé prêtre qui abuse des ti garcon... Coté circoncision de mon côté c,est non...je veux dire mon chum ne l'est pas et son boute est propre...C'est comme le reste, faut se laver. Un de mes meilleurs ami est circoncis et il a énormément de difficulté à jouir...il a du plaisir mais pas assez pour jouir....ca viens tu de la circoncision je ne sais pas. Mes neveux ne le sont pas et ils n'ont pas de problème d'hygiène, c,est personnel à chacun. personnellement je n'ai jamais couché avec un circoncis loll Vous avez jaser en masse...ca fait 1h que je vous lis lolll Denière nuit de travail pour moi!! Je tombe en vacance à 7h30 ce matin (jeudi). Je pars en congrès pour québec en fin d'après-midi pour 2 jours. Haaaa j,ai hâte de dormir dans mon lit la nuit, j'ai hâte de pas penser à la job et au lunch. Haaa les vacances!!! Sinon jour....31 pour moi, rien encore pour le moment allez-vous changer le nom du forum finalement pour Les vieille pantoufles? à plus!! |
bet524Inscrit le : |
fifitesteus : Pour répondre a ta question en fertilité on ma prescrit du Provera que je devais prendre au 40 jours pour déclencher mes règles si elles n'étaient pas arrivé naturellement. Ensuite j'ai pris du clomid pour ovuler pendant 3 mois, puis ils ont doublé la dose 3 autres mois, ensuite on m'a dit qu'au 7 cycles sous médication si je n'étais pas enceinte on faisait une insémination artificielle. Je devais les contacter à mon J1 pour céduler les échographie et j'aurais aussi commencer les injections. Finalement j'ai eu des petites pertes de sang quelques jours avant ma date prévue de règles et ensuite plus rien, après quelques jours de retard j'ai testé + donc pas d'insémination finalement. J'ai eu un écho vers 6 ou 7 SA et ils ont vue que j'avais des jumeaux, mais qu'un d'entre eux n'avait pas survécu (probablement pour ça les petites pertes) il ne restait que le sac embryonnaire et le petit placenta.
Merci pour les trucs pour les cheveux, je ne connais pas ça |
m3myInscrit le : |
Jenny à bien résumer le sujet des conversations. C'est trop drôle les lire d'un bout à l'autre !!
Alors si je vous dit que moi je me lave les cheveux avec de la farine de pois chiches tu peux pas avoir plus naturel ! C'est moins efficace les cheveux long mais mi long c'est parfait. C'est 2 c à soupe d'eau dans 2 c à soupe de farine. Le pois chiche contient de la saponine qui fait savonner donc laver. On peut ajouter du gel d'aloès si on a les cheveux sec. Sa forme une pâte et je me frictionne le cuir chevelu après je rince avec le jet d'eau (sa prend quand même de la pression pour faire partir toute la pâte sinon sec la farine va tomber par flocon. Mais avec une douche téléphone j'ai pas de problème. Bien évidemment tout le monde a des cheveux différents perso huile de noix de coco c'est trop gras pour moi j'utilise plus du beurre de karité sur les pointe ou un masque de miel et citron à l'occasion . Suffit de faire des essai erreur. Ça fait plus de deux ans que je n'utilise plus aucun produits dans mes cheveux. Et je suis passer par plein d'expérience mes cheveux sont passer de vagues, lourd, gras à gras et sec aux pointe à brillant plein de volume et des boucles. J'ai aussi eu une bonne coupe de cheveux après un an j'ai vu de gros changement. Je porte les cheveux mi long mais la je les ai fait couper hier court ! Je fais saut quand je passe devant un miroir je vais m'habituer. Perso ici on a rencontrer un agent immobilier la maison est mis en vente dès le début de la semaine prochaine et ce jusqu'au début novembre. On se lance ! Bonne nuit les filles xxxx |
jenny#julyInscrit le : |
M'y god les filles vous en avez de la jasette !!!!!
On est partie de l adoption , aux souvenirs de vie de scouts, l immigration,la politique,apres c était les produits sur les cheveux pis là ,la circoncision!!!! Wow assez divertissant et vous aviez des idées en masse !!! Je suis désolé j ai pas prise de notes pour vous répondre en perso pis la je suis tellement fatiguée que je me rappelle plus de tout mais wow j ai été divertie et j avais l impression de jaser avec des copines !!!! Vous êtes super les filles ,bonne soirée xxx |
evawnInscrit le : |
fifitesteuse a écrit Evawn : en dehors de la France je n'ai pas voyagé dans d'autres pays et j'ai jamais pris l'avion car jamais eu l'occasion ! Mais si je viens un jour, promis vous serez informées et j'habite dans le sud est de la France près de Nice. Je m'en doutais pour ta région au vu du portrait politique Sinon, passez toutes une excellent fin d'après-midi/soirée! A demain |
fifitesteuseInscrit le : |
Josee : oui nous c'est le temps que ça prend qui coûte
Volontée : merci beaucoup pour les infos, j'en parle demain à ma copine ça va beaucoup l'aider j'en suis sûre. Merci pour mon chum je lui dit Evawn : en dehors de la France je n'ai pas voyagé dans d'autres pays et j'ai jamais pris l'avion car jamais eu l'occasion ! Mais si je viens un jour, promis vous serez informées et j'habite dans le sud est de la France près de Nice. Lexine : moi je suis brune et j'utilise aussi du henné et c'est super ! |
Lexine a écrit Mon copain n'est pas circoncis et j'aime pas le couscous Melmy a écrit .ils disent qu'avoir le gland à l'air donc en contact constant avec les vêtements ou autre il perd de sa sensibilité.....ce qui est complètement faux (dans le cas de mon mari en tout cas) Alors imagine s'il ne l'était pas a quel point il serai sensible lolll J'ai pas compris un truc, pourquoi Evawn tu veux faire circoncire ton enfant? Juste par hygiène? Oui, mon mari se pose la question pour une question d'hygiène. Il m'a dit que si notre enfant se nettoyait mal ça posait problème. Là, c'est des histoires de garçon! Il regrette que ces parents ne l'aient pas fait pour lui car il trouve ça plus pratique. Mais bon, il est peut-être juste bon à faire des filles |
Melmy
|
Lexine
OH non je pense pas que ce soit vrai je connais des hommes non circoncis qui ont pas l'air perpétuellement excité lollll Mon mari oublie ca malgré son age....J'EN VEUT PAS PLUS DE SEXE il va me tuer lollllllllllllll |
Zazle a écrit Melmy a écrit et je ne suis peut être pas objective mais je trouve ca beaucoup plus beau un pénis circoncis..... Nous à Ste Justine c mon mari qui entrait pcq je ne peux pas supporter de voir rien qui est fait à mes enfants...meme une prise de sang ca me déchire.... Il couche le bébé et attache ces jambes dans un petit rack, mon mari s'occupe de le divertir et de lui donner sa suce enduit à volontée de sirop de maïs....pcq la piqure pour geler ca fait un peu mal....pis ca dure 1 minutes l'opération. Il mette un petit anneau de plastic pour tout tenir en place qui tombera tout seul au bout de quelques jours....attention c?ur sensible quand tu réouvres la couche quelques heures après l'pération le pénis est enflé et mauve genre une balle de ping ping.....c paniquant un peu....et tu dois mettre BEAUCOUP BEAUCOUP de vaseline à chaque changement de couche genre une bonne cuillère à soupe....pour éviter que quand il urine ca lui chauffe et au bout de 2 ou 3 jours c guérit...... moi je pense que mes fils on chigné un tout petit peu au premier pipi...peut être y'avais pas assez de vaseline....... Jo Dans une clinique juive ca doit être plus raide oui Mon mari m'a raconté la`sienne : à froid avec un long couteau *y'a des vidéo sur you tube d'ailleurs.....genre tout le monde est là , le jeune à 6 ou 7 ans pis il se pointe en chemise pas de culotte pis y'a un gars avec un grand couteau qui pointe le ciel en disant : regarde la petit oiseau, pendant ce temps là POUF un autre te tranche la peau en trop! TABARNAK . Ok, c'est officiel, si j'ai un fils un jour, soit c'est son père qui y va SEUL, soit y garde sa "peau en trop". J'enverrais mon mari! Dire que les paris sont déjà ouverts sur s'il va s'évanouir à l'accouchement Il est très émotionnel! |
Pour mon mari c'était au Maroc traditionnel dans l'ancien ancien temps lollllllll
Pour le henné noir Oui pour le tattouage mais aussi pour les cheveux peut être quand il te tattou (la bas je veux dire avec la poudre verdatre la vrai) il ajoute un genre d'encre noir si tu en veux (le tattooage se voit plus et dure plus lontemps) mais ca donne des réactions mois j'avais toute boursouflé pendant un bon 6 semaines (mettons j'avais des tattous en relief) Pour ca je préfère prendre le henné nature je l'achète dans les boutiques maghrébine de mon quartier TOURELOU |
Mon copain n'est pas circoncis et j'aime pas le couscous
Melmy a écrit .ils disent qu'avoir le gland à l'air donc en contact constant avec les vêtements ou autre il perd de sa sensibilité.....ce qui est complètement faux (dans le cas de mon mari en tout cas) Alors imagine s'il ne l'était pas a quel point il serai sensible lolll J'ai pas compris un truc, pourquoi Evawn tu veux faire circoncire ton enfant? Juste par hygiène? |
ZazleInscrit le : |
Melmy a écrit et je ne suis peut être pas objective mais je trouve ca beaucoup plus beau un pénis circoncis..... Nous à Ste Justine c mon mari qui entrait pcq je ne peux pas supporter de voir rien qui est fait à mes enfants...meme une prise de sang ca me déchire.... Il couche le bébé et attache ces jambes dans un petit rack, mon mari s'occupe de le divertir et de lui donner sa suce enduit à volontée de sirop de maïs....pcq la piqure pour geler ca fait un peu mal....pis ca dure 1 minutes l'opération. Il mette un petit anneau de plastic pour tout tenir en place qui tombera tout seul au bout de quelques jours....attention c?ur sensible quand tu réouvres la couche quelques heures après l'pération le pénis est enflé et mauve genre une balle de ping ping.....c paniquant un peu....et tu dois mettre BEAUCOUP BEAUCOUP de vaseline à chaque changement de couche genre une bonne cuillère à soupe....pour éviter que quand il urine ca lui chauffe et au bout de 2 ou 3 jours c guérit...... moi je pense que mes fils on chigné un tout petit peu au premier pipi...peut être y'avais pas assez de vaseline....... Jo Dans une clinique juive ca doit être plus raide oui Mon mari m'a raconté la`sienne : à froid avec un long couteau *y'a des vidéo sur you tube d'ailleurs.....genre tout le monde est là , le jeune à 6 ou 7 ans pis il se pointe en chemise pas de culotte pis y'a un gars avec un grand couteau qui pointe le ciel en disant : regarde la petit oiseau, pendant ce temps là POUF un autre te tranche la peau en trop! TABARNAK . Ok, c'est officiel, si j'ai un fils un jour, soit c'est son père qui y va SEUL, soit y garde sa "peau en trop". |
josee4174Inscrit le : |
Bonne soirée moi aussi je dois bientôt quitter
A demain |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit et je ne suis peut être pas objective mais je trouve ca beaucoup plus beau un pénis circoncis..... Nous à Ste Justine c mon mari qui entrait pcq je ne peux pas supporter de voir rien qui est fait à mes enfants...meme une prise de sang ca me déchire.... Il couche le bébé et attache ces jambes dans un petit rack, mon mari s'occupe de le divertir et de lui donner sa suce enduit à volontée de sirop de maïs....pcq la piqure pour geler ca fait un peu mal....pis ca dure 1 minutes l'opération. Il mette un petit anneau de plastic pour tout tenir en place qui tombera tout seul au bout de quelques jours....attention c?ur sensible quand tu réouvres la couche quelques heures après l'pération le pénis est enflé et mauve genre une balle de ping ping.....c paniquant un peu....et tu dois mettre BEAUCOUP BEAUCOUP de vaseline à chaque changement de couche genre une bonne cuillère à soupe....pour éviter que quand il urine ca lui chauffe et au bout de 2 ou 3 jours c guérit...... moi je pense que mes fils on chigné un tout petit peu au premier pipi...peut être y'avais pas assez de vaseline....... Jo Dans une clinique juive ca doit être plus raide oui Mon mari m'a raconté la`sienne : à froid avec un long couteau *y'a des vidéo sur you tube d'ailleurs.....genre tout le monde est là , le jeune à 6 ou 7 ans pis il se pointe en chemise pas de culotte pis y'a un gars avec un grand couteau qui pointe le ciel en disant : regarde la petit oiseau, pendant ce temps là POUF un autre te tranche la peau en trop! Ça s'est passé exactement comme ça aussi à la clinique .. ouf me refais pas revivre ca stp .. asteure je suis trop vieille pour ça .. D'ailleurs j'en ai assez fait avec mes fils que lorsqu'on a décidé ensemble d'avoir un enfant .. je lui ai bien dit .. JE suis pas monoparental comme je l'ai été .. sinon oublie ça . On s'étais mis d'Accord sur certaine point .. comme les vaccins . c'est LUI qui a été pour chaque vaccin....parce que je voulais pas me taper encore un tour de coeur .. je déteste aussi voir mes enfants souffrir ..je capote !!! Mais bon mon chum m'as prise trop au sérieux . parce que j'ai en bientot 3 ans donné le bain à notre fils .. a peu près 5 fois .. et je l'ai jamais endormi .. je l'allaitais et c'est lui qui le bercais .. assez que mon fils ne vit que pour son papa ... Ce qui me crève un peu le coeur .. |