Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZazleInscrit le : |
Bon, comme d'habitude, quand je viens pour répondre à un sujet, y'est 6 pages plus loin!
Concernant le henné, juste faire bien attention, car pour les teintures, il y a souvent ajout d'une substance allergisante, la paraphénylènediamine (PPD) et une fois que l'allergie se développe, c'est l'enfer après, tout ce à quoi la personne réagit... Y'en a dans un paquet de trucs!! Perso, j'évite, surtout parce que j'ai déjà tendance à réagir à tout. À priori, il ne devrait pas y avoir cet allergène dans les tatouages au henné, mais ceux pour les cheveux: oui! Ceci dit, y'en a qui n'en contiennent pas de PPD, juste vérifier sur le contenant! Semblerait que ça s'appelle aussi du "henné noir". Des fois que... C'est l'truc à éviter! C'était une autre parenthèse pas très passionnante! |
MelmyInscrit le : |
Bon je vous quitte à demain surement.
les filles vont avoir de la lecture ce soir lolllllllllll |
c'est vrai que mon mari est vieux....il a été circoncis au début des années soixante lollllllll
aujourd'hui je me souviens pas des mes neveux comment ça se passe...mais de toute facon c'est une grande fête aussi comme les juifs |
et je ne suis peut être pas objective mais je trouve ca beaucoup plus beau un pénis circoncis.....
Nous à Ste Justine c mon mari qui entrait pcq je ne peux pas supporter de voir rien qui est fait à mes enfants...meme une prise de sang ca me déchire.... Il couche le bébé et attache ces jambes dans un petit rack, mon mari s'occupe de le divertir et de lui donner sa suce enduit à volontée de sirop de maïs....pcq la piqure pour geler ca fait un peu mal....pis ca dure 1 minutes l'opération. Il mette un petit anneau de plastic pour tout tenir en place qui tombera tout seul au bout de quelques jours....attention c?ur sensible quand tu réouvres la couche quelques heures après l'pération le pénis est enflé et mauve genre une balle de ping ping.....c paniquant un peu....et tu dois mettre BEAUCOUP BEAUCOUP de vaseline à chaque changement de couche genre une bonne cuillère à soupe....pour éviter que quand il urine ca lui chauffe et au bout de 2 ou 3 jours c guérit...... moi je pense que mes fils on chigné un tout petit peu au premier pipi...peut être y'avais pas assez de vaseline....... Jo Dans une clinique juive ca doit être plus raide oui Mon mari m'a raconté la`sienne : à froid avec un long couteau *y'a des vidéo sur you tube d'ailleurs.....genre tout le monde est là , le jeune à 6 ou 7 ans pis il se pointe en chemise pas de culotte pis y'a un gars avec un grand couteau qui pointe le ciel en disant : regarde la petit oiseau, pendant ce temps là POUF un autre te tranche la peau en trop! |
volonteeInscrit le : |
En vitesse je viens vous dire merci les filles !
|
evawnInscrit le : |
Melmy a écrit Evawn Ils le font intra utérin je pense.....au pire elle sera excisée.... JE DÉCONNE Ah non, pauvre petite! Je la priverais après... Bon peut-être que papa aimerait qu'elle soit privée Si on a une fille, j'ai hâte de voir la tête de mon mari quand un garçon va débarquer chez nous |
Merci les filles pour vos conseils! Je laisse la décision à monsieur quoiqu'il arrive car il est mieux placé que moi Mais je me renseigne aussi!
|
Evawn
Ils le font intra utérin je pense.....au pire elle sera excisée.... JE DÉCONNE |
Mon mari fait exception, il ne l'est pas mais y réfléchit pour son fils car il a trouvé sa pénible! Puis plusieurs de ses cousins le sont car il a une partie de sa famille qui est juive, donc j'imagine qu'ils ont du en discuter entre eux
De toute façon, les garçons passent leur temps à vérifier qui a la plus grosse |
josee4174Inscrit le : |
Melmy a écrit oui Jo Tu as raison les pros circonsision le sont souvent et les contre non Moi mon père ne l'est pas donc moi non plus je ne suis pas circoncise lollllllllllllllll hahahaa moi non plus je le suis pas .. À mon premier j'avais été dans une clinique Juive .. avec mon frère pour le faire à mon fils .. mon dieu que j'ai été traumatisr ... Pour mon deuixième j'ai encore été avec mon frere à la même place mais cette fois ci il voulais voir comment c'étais .. hahahhahaa il est presque tombé dans les pommes .. et il m'as dit en sortant qu'il ferais jamais ça à ses fils ... Pour mon 3 ieme on a été à l'hopital de Lasalle et heureusement pour moi je n'avais pas le droit d'entré avec le petit .. ouf !!! Pis finalement je suis contente de ne pas l'avoir fait à mon dernier .. j'aurais pas eu la force d,y aller .. ma belle-soeur eux ils font un gros party pour célébrer la circonscision loll |
Melmy a écrit sans parler du fait qu'apres l'opération un bébé d'un mois ou 2 ne se joue pas avec le corps et ne touche a rien Alors qu'un bambin de 1 an....cherche a toucher a tout.... C'est sur qu'on le fera tant qu'il a moins d'un an! Mais comme on ne veut pas savoir le sexe, dur à prévoir d'avance Volontée Bonne après-midi/soirée à toi! |
volontee a écrit Bon je vous laisse les enfants arrivent très bientôt (le ko avec ) Je vous souhaite une belle soirée les filles ! Moi Tennis prévu encore pour ce soir Je suis accros maintenant Bonne partie de tennis et bonne soirée ! |
oui Jo
Tu as raison les pros circonsision le sont souvent et les contre non Moi mon père ne l'est pas donc moi non plus je ne suis pas circoncise lollllllllllllllll |
Merci Melmy
|
Volontee bon tennis
|
evawn a écrit En parlant de circoncision, vous en pensez quoi ? J'ai dit à mon mari que c'était sa décision car côté hygiène et pratique, ça me concerne moins vu que je n'ai pas le même outil Il parait que c'est mieux en terme d'hygiène mais que ça pourrait diminuer le plaisir... Dans ce cas-là, ce n'est pas du tout une question de religion mais plutôt une question d'hygiène et confort personnel. Pour ma part mon ex conjoint étais circonci alors il voulais que ses fils le soit. On a été les faires et d'après moi ça sûrement pas jouer sur la sensibilisation du membre d,un de mes fils parce qu'il a des copines différentes à chaque semaine hahahhhhaah pour mon dernier mon chum ne voulais pas qu'on le fasse .. car lui aussi il ne l'ai pas ... tu vois je crois que ça va avec le fait si le papa l'est ou pas ! |
sans parler du fait qu'apres l'opération un bébé d'un mois ou 2 ne se joue pas avec le corps et ne touche a rien
Alors qu'un bambin de 1 an....cherche a toucher a tout.... |
Bon je vous laisse les enfants arrivent très bientôt (le ko avec ) Je vous souhaite une belle soirée les filles ! Moi Tennis prévu encore pour ce soir Je suis accros maintenant
|
Josee
moi je suis athée alors je peux laver le cerveau de tout le monde lollllll Evawn Pour la circonsicion, Oui c'est principalement une question d'hygiène et en ce qui concerne le plaisir....je pense que c'est une légende urbaine véhiculé par les anticirconsision pour décourager les gens....ils disent qu'avoir le gland à l'air donc en contact constant avec les vêtements ou autre il perd de sa sensibilité.....ce qui est complètement faux (dans le cas de mon mari en tout cas) Ou bien c'est une défait que les gars circoncis avec difficulté érectile se donne pour se déculpabiliser de leur difficulté à bander lolllllllllllll MOi les miens je l'ai fait à Ste justine avant le 6e semaine il ne souffre pas, anesthésie locale et ca coute environ 300$ Sinon tu dois attendre qu'il ait un an au moins et c'est anesthésie générale et ca coute près de 1000$ |
Lexine a écrit Pas obligé de choisir le rouge Il y a du brun, du bleu et du incolore aussi Par contre, ça n'agit pas comme une teinture du commerce. C'est pas parce que c'est écrit rouge que ça sort rouge, c'est plus subtil. Et plus la personne est foncé, moins ça ressort (contrairement à une blonde par exemple). Par contre, l'incolore rend quand même les cheveux ultra doux ah je prends ça en note Merci |