Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Anna felicitation
Petite famille merci |
MarpomInscrit le : |
ah bien oui!! je viens d,aller lire ton message!!
c'est plate que rien nous avertisse quand on a un message... surtout lorsque je suis sur mon iphone, ca ne parait nul part!! mais tant mieux alors!! 2 belles échos, c'est pluss que bon signe:) |
Petitefamille04Inscrit le : |
Marpom: Je t'avais écris un message privé mais j'imagine que tu ne l'as pas reçus! Je me dis encore que la barre des 12 semaines est à dépasser pour que tout soit beau mais j'ai eu 2 écho ( 6sa-9sa ) et tout était beau.
Pour répondre à ta question, le plus loin que je me suis rendue à mes fausse couche c'est 8 semaines... On croise les doigts |
Yééééé!!! plein de ++++!!
Félicitations Anna,mm si je te l'ai dit en direct :) Petite famille: oufff, je vais t'avouer que je croyais que ca avait mal viré pour toi, car je ne voyais même plus tes anciens messages sur le forum, comme si tu avais tout fermé ton compte.. je me disais que c,était mauvais signe... mais non!!! oufff!! très contente pour toi! mais là, tes moments fatidiques sont passés?? c'est pas avant 6 semaines que ça virait mal? 10 semaines, c'est safe!!! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Mamamou: Félicitations! Je t'ai longtemps suivis parmis les testeuses dans les 2 dernières années! Wow!!! Les beaux miracles courts les rues ces dernières semaines
Anna: Félicitations à toi aussi et bonne chance pour cette nouvelle aventure qu'est la grossesse! Marpom: Wow 23 semaines! Plus de la moitié de fait! Ça va vite! Je voulais te dire que de mon côté tout va bien à ce jour. Je suis encore inquiète mais j'essaie de faire diminuer ce sentiment chaque jour! |
Anna25Inscrit le : |
Allo les filles,
je viens vous annoncer mon ++++++++++++++ Je CAPOTE!!!!! |
Marpom et anna merci
|
girouard_12992Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
je me joins à vous car ça fait maintenant près de 5 ans qu'on essaie de faire un petit frère ou une petite soeur à notre Boris-Antoine d'amour et que ça marche pas On avait amorcer un suivi chez Procréa en 2009, juste avant que les IAC soient payées par le gouvernement, et on avait décidé de laisser aller la nature (sperme un peu so-so pour lui, tout OK pour moi). Trois ans plus tard, à la veille de nos 36 ans, on a décidé que c'était assez, qu'il fallait donner un coup de main à cette nature qui met notre patience à si rude épreuve. Alors on est retournés chez Procréa. Sensiblement mêmes résultats au spermo pour lui, tout ok pour moi. On a donc fait une IAC le 12 juillet, qui a été négative. On vient d'en faire une deuxième aujourd'hui et on se croise donc les doigts :o) |
Wow mamamou concevoir naturellement c'est ce que toutes les femmes veulent Encore une fois toutes mes félicitations !! Je suis super contente pour toi et je suis certaine que cette fois c'est la bonne
|
Ahhhh!! Mamamou!! Felicitations!!!! On s'etait suivies longtemps ds le forum, mm dans les testeuses il me semble l'an passé!! Trop contente pour toi!!
Ton prometrium aidera ta belle crevette à rester accrochee cette fois! C'est LA bonne |
Anna j'ai eue 3 IAC -
Ca fonctionner naturellement cette fois ci sans aide de la medecine |
Mamamou: Wow féliciation !!!! Je suis sure que cette fois bébé restera accroché. Je suis super contente pour toi Ca a finit par marcher apres combien de IAC ??
|
allo les filles
Felicitation aux + et bienvenue aux nouvelles Je vien vous annoncer mon + Et oui apres 30 cycles d'essais et naturellement en plus. J'espere juste que bebe s'accrochera fort cette fois ci. J'aiu commencer le prometrium aujourd'hui et je vais voir le doc demain. Bonne chance a celles qui attendre leur + impatiement. Ah oui et selon procrea nous etions classer inertilite severe |
Jaja: Je te souhaite un gros merde pour ton IAC. Je te souhaite un beau ++++ d'ici 2 semaines.
C'est vrai qu'il ne faut pas lacher. On l'aura notre ++++ Samedi j'ai vu le fils de ma belle soeur qui a 1an et ca ma fait prendre conscience d'une chose ( je veux vrmt avoir un enfant et je vais tout faire pour y parvenir meme s'il faut passer par in vitro ) |
Jaja82Inscrit le : |
Bon c'est officiel dernière IAC fait hier matin,comme toutes les autres fois toit c'est bien passé malgré quelques crampes hier soir mais bien moins pire que la première fois.
Le 14 jours d'attente commence, une partie de moi n'à pas beaucoup d'espoir et l'autre partie souhaite avoir payé pour rien le formulaire pour les meds du invitro. J'ai toujours dit que j'aimerais avoir un bébé avant mes 30 ans, comme je vais avoir 30 ans dans 3 semaine c'est assez dernière minutes. On lâche pas les filles on va finir par avoir notre + |
BreezerInscrit le : |
bienvenue mirabelle60 et félicitation. On espère toutes avoir ce merveilleux + un jour !!!
Contente pour toi petitefamille que tout aille bien... Sophiemarie : moi à ma 5e IAc j'ai eu 4 jours de retard de rosie alors que normalement s'est DPO12-13. Je suis comme toi, j'hésite à tester par peur d'être déçu mais d'un autre côté tu seras fixé... Bonne chance! Anna25 : En fait, j'ai déjà le chien et comme je suis technicienne en santé animale... J'ai déjà mon bébé depuis 5 ans Très bonne pratique en soi mais je suis trop protectrice...lol... *** 6e et dernière IAc pour nous faite mercredi matin à J14 sinon on s'en va en FIV. |
SophieMarie: Est-ce que d'habitude tu es timer comme une horloge ?? Parce que sinon je te dirais OUI fais un test. Le retard de regle c'est toujours le 1er signe d'une grossesse Je peux comprendre que ca fait peur de faire un test et qu'il soit negatif... Mais en plus tu as des maux de coeur le matin et des reflux gastrique le soir.... Teste.
Tu nous en donneras des nouvelles. Je me croise les doigts pour toi !!! |
SophiemarieInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Premierement felicitation pour les beaux ++++++. , je suis vraiment heureuse pour vous! Pour ma part je suis dans l'attente de rosie, mais c'est bizarre je devais avoir mes règles le 1er Aout mais elles ne sont pas arrivées!!!! Alors la je psychotte (la totale) est ce que je devrais attendre ou passer un test demain???? J'ai tellement achetée de test et j'ai tellement été décue.... Je n'ose meme pas en parler a mon conjoint pour ne pas qu'il croit que je me fais des idées... Encore!!!!! J'ai vraiment des mots de coeur le matin. Et des reflux gastrique et le soir la meme chose , je crois que je suis entrain de devenir folle... Si c'est negatif et bien au moins j'aurai ma premiere Iac tres bientot... Ahhh je capote desolée.. |
mirabelle60Inscrit le : |
en france on a pas de dollorama ^^ !!mais je connais les tite bandelette je men etais acheté , ma belle soeur a detecté sa grossesse grace a ces bandelettes mais elle avait du retard ds ces regles donc un taux hcg plus elevé !peut etre que ca detecte a plus de 50hcg ! oui ca c penible , ta pas de chance pour les heures de rdv!!moi c tjs le matin vers 9h pour les pds et echo ,et apres pour l iac, c a 11h 30 donc souvent je prend ma matinée pour l iac et je retourne au boulot et pour les examens je prends une ou deux heure !ca me permet de perdre un peu moins de sous !!
|
Dollorama tu ne connais pas ? C'est un magasin a grande surface où tous les produits sont à 1$. Ou 2pour 1 ... bref pas cher !!! Moi je paye 1,25 pour un test bandelette avec les 2 tites barres. Ca ne fait pas si longtemps que cest sorti dans ce magasin ce test. Au debut je me demandais si cétait vrmt fiable mais ils le sont car je connais bcp de filles qui ont eu leur + avec ce test.
C'est vrai que ca ne prend pas de temps entre chaque IAC. La procedure c'est que lorsque je suis a mon J1 du cycle, je dois appeler pour prendre un rv pour une echo (pour voir si jai des fofos matures) a mon J12 du cycle. La journee de mon echo, si j'ai des fofos matures, mon medecin me dit quand je dois me faire une injection d'ovitrel et quand il veut me faire mon IAC. Ce n'est pas compliquer, mais c'est juste que je dois souvent manquer le travail pour ca car je suis a joliette et lachenaie cest environ 30 de chez nous... et jai tjrs mes rv vers 15h30 alors dans le mois je perd tjrs minimum 7h30 de travail incluant la journée que je dois manquer pour mon IAC. Le processus de fertilité je my suis habituée .. l'attente, l'espoir, le désespoir... mais jai quand meme hate que tout ca soit derriere nous pcq ca coute du temps et de l'argent pas mal !!! |