Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anna25Inscrit le : |
Hibiscus: Es-tu sure que cest tes regles ?? Pcq ca peut arriver des saignements en debut de grossesse pour certaines... as tu refait un test de grossesse pour etre sure ?? J'ai jamais vu des Faux positifs dans les test de grossesse.....
|
hibiscus97269Inscrit le : |
Javai raison de pas m'emballer je vien davoir mes regles!!! je suis degoutée!!!!
|
Hibiscus: Désolé je n'ai pas de réponse a te donner car je ne connais pas le Puregon ... Mais je peux tout de meme te dire félicitations pour le test ++ de grossesse !!!
|
alors les filles ya personne pour me repondre
|
* Mamamou: Bonne route Courage et tien nous au courant !!!
Je sais pas si c vraiment bon de crier victoire.... Je vous explique : - fin de regles le 1juillet -j'ai eu mon traitement puregon le 4 juillet 3 jour apres mes regles -ovitrelle le 11 juillet -insé: le 13 juillet Je devai avoir mes regles hier pour l'instant pas de nouvelles!!! Je me demande si je devai pas commencer mon traitement puregon pendant les regles??? et si le fait que j'ai commencer mon traitemnt 3 jour apres mes regles je dois repousser la date de mes prochaine regles? qu'en pensez vous? Dsl c un peu compliker mon histoire la!!! C'est pour sa que je ne m'emballe pas |
mamamouInscrit le : |
Hibiscus felicitation.
Jaja nous sommes rendue a la meme etape nous 2. J'ai rv demain avec un doc a montreal pour une FIV je ne sait pas quant. Iza et hibiscus bienvenue Moi ben j'ai eue mon test d'ovulation + ce matin. Malheureusement je ne peut pas etre a montreal pour la rencontre avec le doc pour une FIV et a Quebec pour ma 4e IAC . Nous avons decider d'aller d'aller a Montreal et d'essayer naturellement ce cycle ci. De toute maniere rendue ou j'en suis, il n'y a pas ben ben plus de chance que ca fonctionne par IAC que naturellement Donc je vais chercher mon homme au travail ce soir. Nous partons pour Montreal a 23h30 et rv a procrea Montreal pour 10h. Nous avons reserver une chambre d'hotel a 1,5 km de la. Nous aurons un bon 3h30 de route a faire si je ne me perd pas |
MexxiaInscrit le : |
Hibiscus felicitations !!! tu es enceinte. Meme si rose tres pale c est positif.
C est normal d'avoir l'impression que les regles arrivent les premiers jours de grossesse |
* Iza dsl mais moi je ne prend pas ma temperature je ne pourrai mm pas t'aaider attend de voir les reponse de autres filles!!!!
|
Bonjour a toutes!!!!
Je suis nouvelle sur le forum moi aussi en essai bb1 iac1 neg : J'ai eu mes regles avant les 15jours d'attente Iac 2 :insé faite le vendredi 13 (ey oui),je suis a j11 apres iac . J'ai quand meme craquer et fait un tg qui etait rose tres pale!!! Mais je ressens comme si mes regles allait arriver!!! C'est dur d'attendre seul heureusement qu'on est la pour se soutenir |
Iza2108Inscrit le : |
Bonjour à vous tous . Je suis en essai depuis bientôt deux ans . Et ce mois si j'ai fait ma première iac , vendredi le 20 juillet , mon test ovulation étais positif . Et ma température hier étais à 36.6 et ce matin à 36.7 . Pkoi ma température n'a pas monte ?!? Est ce que c'est normal PCq d'habitude le lendemain je monte vers les 37.0 . Qu'est que vous en penser ?? Merci
|
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
J'avais promis de nouvelles pour lundi mais le temps m'a manqué. Donc écho J9 samedi pour notre 3e IAC, ils ont annulé l'IAC car les fofo a droit était trop petit et a gauche 3 choix, déjà ovulé/fofo anormale ou kyste restant du dernier mois. Après avoir vu le doc lundi matin, il suggère un dernier essai pour IAC en attendant la liste d'attente pour la FIV, mais après avoir vu l'infirmière il n'y a plus de liste d'attente pour le FIVn chez OVO la liste a été écoulé. C'est au moins une bonne nouvelle. Donc on va essayer un dernier coup le temps que notre dossier soit complet et si ça n'a pas fonctionner ben ça sera la FIV dans 2 mois. J'avoue que ce résultat d'écho ma assez mise a terre et pour combler le tout on a du passer 5 jours avec mon père donc pas moyens d'avoir un pas de temps avec mon chum pour en jaser.... Mettons que ça aide pas. Sur ce je continu a vous lire les filles pis je vous redonnes des news dès que j'en ai. Jaja |
MarpomInscrit le : |
Desolee breezer et mamamou :(
Petite famille: donne nous des nouvelles de ton echo!! Je croise les doigts pour toi aujd!! |
mamamouInscrit le : |
Bon ben moi non plus ma 3e IAC n'a pas fonctionner. Je ne sait pas si je vais avoir ma 4e IAC se cycle ci parce que j'ai rv a procrea a montreal pour FIV mardi matin qui viens Mon ovulation va etre dans se coin la . J'ai essayer de retarder mon rv a montreal d'une semaine ou 2 mais ca allait en septembbre si j'annulait. On a donc garder notre rv en esperant que je vais avoir ma 4e IAC pareil.
Dsl pour celles que ca na pas fonctionner. |
Breezer: Ha C'est ben plate ça... Je suis vrmt désolée pour rosie la pas fine... Ca prend combien de temps quand on est sur une liste d'attente en FIV? Reste optimiste pour ta 6e IAC, ça sera peut etre la bonne qui sait. Je te comprend d'être découragée et de ne plus croire en la possibilité que ta derniere IAC ne fonctionnera pas mais garde espoir....
|
BreezerInscrit le : |
Eh voilà, confirmation de ma 5e échec en IAc depuis 2h00 ce matin... On prends RDV pour être sur la liste des FIV en attendant on fera notre 6e IAc qui ne fonctionnera pas surement
|
Breezer: Je suis vrmt décue pour toi... j'étais sure que ca y était J'espere que ta 6ieme iac te portera chance .
|
Vous êtes fines les filles pour tous ces beaux encouragements, mais.... ma température est descendu à 36,4 ce matin donc plus beaucoup d'espoir. Je vais garder mon test pour une prochaine fois et attendre rosie d'ici à ce soir
|
Breezer: Ho my god je crois que ca sannonce tres bien pour toi !!!! J'espere que tu vas tester demain matin pcq jai limpression que tu vas avoir une belle surprise enfin apres toutes ces années ! Tu as une super de belle courbe et DPO15 tempe encore haute , je m'avance peut etre trop vite mais je crois que c'est la bonne cette fois ma belle. J'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!
|
MarpomInscrit le : |
je fais une réapparition, tout d'abord pour féliciter petite famille !!! très contente que tu aies a nouveau eu ton +++ ...on avait testé + prsqu'en meme temps en mars! J'étais bien triste lorsque tu l'avais perdu!!!
Alors là, c'est la bonne ) as tu eu une echo? Breezer: je crois que tu es enfin enceinte!!! teste!! :) |
Petitefamille: merci pour tes encouragements... Je me demandais (si ce n'est pas trop indiscret) tes "premiers symptômes" de grossesse suite aux IAc?
|