Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mirabelle60Inscrit le : |
sopk je ne connaissais pas ! bon le principal c que maintenant il ont trouvé le traitement qui te convient !! waouh 35 millions injecté !!c enorme !! moi le soucis vient de mon zhom c spz sont un peu 2 de tentions, doit y en avoir 30% d actif progressif,20% dactif lent, 20% d actif immobile, et 30 % d inactif ! donc il m ont injecté 10 millions a ma derniere iac !!par contre je vois que tu enchaine rapidement les iac ! moi c super long, entre chaque iac il me laisse poiroter un mois sans rien ,et apres le rdv prend au moins un mois, donc jai fais une en decembre, la seconde annulé en mars, et celle ci en juillet ! c quoi ca le dollorama ?? c pas les test en bandelette ?? c clair moi en 2009 quand mon neveu est né jai dis a mon homme j arrete la pillule ,et je pensais tombé enceinte peu de tps apres !! et arrivé c la mission du combattant !!maintenant jespere que mon + restera + et que le petit oeuf va s accrocher !!car je serais aneanti je pense car maintenant j y crois enormement !!! j espere que tu auras bientot de bonne nouvelle et un jolie + comme ca on pourra se raconter nos grossesses ^^
|
Anna25Inscrit le : |
Pour les test pipi moi je les achete au dollorama!! J'achete quand meme un test premiere reponse au cas où le test dollo sorte positif juste pour m'assurer un jour si c'est vrmt +++
Le probleme vient de moi. J'ai le SOPK qui fait que je n'ovule pas naturellement. Je dois prendre des hormones... ca a pris du temps avant de trouver le bon medicament qui me fasse ovuler... le serophene na pas marcher pen toute pour moi... meme a 200 mg ! Mais Femara ca a fait des miracles avec moi. La plupart du temps j'ai 1 ou 2 fofos matures et ca fait 3 mois que j'ai mon IAC au J15 de mon cycle. Je suis suivie avec des echographies car les test pipi pour l'ovu sortent en faux positif a cause de mon SOPK. Mon chum d'après le spermogramme, tout était ok. Quand jai mes iac, ils nous disent combien de millions de zozos ils m'injectent et c'est tjrs un bon resultat. Une fois cétait 110 millions de zozo actifs... mais pour l'iac 3 yavait 60 % de zozo actifs sur 50 millions. Donc + ou 0 35 millions de zozos d'injectés... Mais ca en prend juste un pour que ca marche. Et lorsque j'ai l'iac, je me suis injecter Ovidrel 2 jours avant dont la journee de mon IAC, c'est la que j'ovule en principe... Dans l'fond tout est une question de timing !!! Qui aurait cru que cétait aussi difficile de faire un ti bébé ?!?! Au depart, quand j'ai arreter la pilule en fev 2010, je me disais ( ca prendra pas plus d'un an avant que ca marche .... jai tellement fait de test de grossesse !!!!! ) c'est un an plus tard qu'il m'ont découvert le SOPK.. ca ma peter ma bulle pas mal ! Dsl pour le roman ! |
merci bcp !! franchement je ne pensais pas que ca fonctionnerait en iac ! oui pma ta tout juste c exactement ce que tu as dit !! roh dommage quil prescrive pas de pds ,car les test pipi c pas donné ,c pa remboursé et c pas fiable a 100% !! jai vu que tu a fait iac 3 le 27 juillet je suis de tout coeur ac toi !! verdict dans une dizaine de jour !! et le probleme vient d ou dans ton cas ?
|
Mirabelle :
Tu n'as pas a te sentir mal de nous annoncer un +++ même si tu viens a peine d'arriver sur le forum. Toi aussi tu as passer par toute la gamme d'emotions que l'on doit vivre et toi aussi tu as esperer tres fort qu'un jour 2 tite barre roses apparaisse sur un test de grossesse. Le fait que tu nous annonce un plus, personnellement, moi ca me motive encore plus car je sais que malgré tout ce temps d'attente, le jeu en vaut la chandelle. Moi je suis chez Fertilys a Lachenaie et ils ne nous prescrivent pas de pds après une iac. Tu dois faire un test pipi que tu dois acheter a la pharmacie. De mon coté, je suis également secretaire mais pas commerciale ! Loll Je travaille dans un hopital. En passant que veut dire PMA ?????? (procreation medicalement assisté ou quelque chose du genre ??? ) |
ah oui j ai pas repondu a ta derniere question anna , je suis secretaire commerciale !! donc je suis les 3/4 du tps dans un bureau !! apres le quart tps qui reste je recois des clients au magasin,je receptionne des livraisons , bon maintenant les livreurs peuvent se brosser pour que je les aide a porter quoi que ce soit !!
|
oui j avoue qu apres 3 ans, une multitude de test je n y croyais plus !! ce matin je n en reviens tjs pas !!jai du mal a me dire que ca y est !! je suis pressé d etre a demain pour confirmer la chose, enorme apprehension du faux + ou que mon taux n augmente pas!apres la joie que je me suis fait hier je tomberais en chute libre si ct negatif!! m enfin faut que je sois positive ! merci de votre soutien et je me sens un peu géné ,j arrive ici comme un cheveu sur la soupe et je vous annonce que jai ce que nous toutes voulont !! en tout cas pour etre passé par cette longue phase d attente de doute dapprehension ..... je vous soutiens a fond !!je suis a 100% ac vous !!! apres je lisais vos commentaires ,moi je pense que je serais allé jusquen fiv si il avait fallu ,au peur de le regretter plus tard !!! je suis suivi dans un centre pma a l hopital de senlis ! 1h de route de chez moi mais c l un des meilleurs centre de ma region. ma premiere iac javais du attendre 15 jours avant la pds !! hier je le sentais car c t l anniv de mon grand frere donc ca pouvait etre qu un bon jour !! ah bon en general il prescrive pas de prise de sang en iac ?? juste un test pipi ?? alors hier vu que j ai du faire un demi million de test de grossesse en 3 ans, beh je pense que vous connaissez ca un mini jour de retard et hop on y croit direct ,test qui a chaque fois etait negatif ,jai pas resisté hier a aller en acheté un et a le faire , j ai tjs souhaité voir les 2 barres apparaitre !! bon une fois encore je vous souhaite du plus profond de mon coeur que chacune de vous parviennent a avoir un super +++ !!!
|
MexxiaInscrit le : |
felicitations Mirabelle ! voici un lien ou tu peux voir les taux moyen selon les jours de dpo http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php
ton taux est tres bien. Vivement vendredi ! tu es suivie ou en pma, parce que c'est rare qu'ils prescrivent une prise de sang en insémination t'es chanceuse c'est plus rassurant. |
Wow félicitation Mirabelle !!!!! C'est extraordinaire d'entendre une belle nouvelle comme ca surtout apres 3 ans d'essai !!!
Pour le taux je ne pourrais pas te repondre car je n'y connais absolument rien dans ca Avec une pds je ne m'inquieterais pas d'un faux positif. Avec un test de grossesse acheté a la pharmacie peut etre mais pas une pds. Ne t'inquiete pas , surtout que tu as des symptomes typiquement associé a une grossesse. Pour le taux, tu pourrais demander a l'infirmiere qui t'a pris ta prise de sang ou tout simplement appeller au clsc et t'en informer. Je suis sure qu'ils pourront te repondre adequatement. Pour la 2e tentative qui a été annulée, je ne croirais pas qu'elle comptait parmi les 6 autorisés étant donné que tu ne la pas eu et que ca a été annulé. Moi une fois javais eu un test dovu positif donc le lendemain du ++ jai eu une IAC mais il s'est averer que cétait un faux positif car je nai pas eu de hausse de temperature... alors ils ne le comptent pas comme un essai... il y avait 0 possibilité de grossesse a ce moment. J'espere avoir repondu a tes questions ma belle. Profite bien de ta grossesse Jsuis super contente pour toi !! Tu as tellement du sauter au plafond en l'apprenant !!! Tu travailles dans quoi ?? |
resultat pds "grossesse en cours" !!taux 46 mUI/ml !!
maintenant jai peur du faux positif !! je comprends pas trop ,est ce que le taux c bien ou pas ?? je dois y retourner vendredi dans tout les cas !! |
moi jai deja le toutou lol !!!
mon zhom a bcp de spz mais il se fatigue super vite !!pour ca quun petit coup de main pour faire le parcours s imposait !! non je prend pas d hormone la ,juste de l acide follique ! j ai été inséminé le 20 juillet apres 8 jours de gonal-f 37.5 ! j espere que c est + !!la moi je suis au boulot et zhom va chercher les resultats verdict dans une tite demi heure ! merci pour le soutien !! bouffé de chaleur et vertige c bon signe aussi tu penses ?? c dur dur d attendre les resultats !!je me demandais si ma deuxieme tentative qui a été annulé comptais pour les 6 autorisé ? |
Mirabelle60: Bienvenue sur le forum Tu es en essai depuis 3 ans, mais je voulais savoir qui a un probleme d'infertilité dans le couple et quel est ce probleme??? 6 follicule c'est débile !! Loll Tu ovules pas a peu pres toi!! Tu viendras nous dire le resultat quand tu l'auras j'ai bien hate de savoir. Surtout après 3 ans, ca serait bien d'avoir une bonne nouvelle pour vous ce matin!!!
Pour tes symptomes, est-ce que tu prend des hormones ??? Si tu ne prends pas d'hormones, je crois que c'est un bon signe. Ce sont tous les symptomes reliés a une grossesse. Ce n'est pas un mauvais signe en soit. Breezer: Moi j'en suis pas encore rendu la a me dire qu'au pire je vais gater mon neveu. Je vais tout faire pour avoir un enfant jusqu'a aller en in vitro s'il le faut. Pas d'enfant, il y aurait tjrs un vide dans ma vie de pas comblé..... Le pire des cas je m'acheterai un chien ! loll |
bonjour , je suis nouvelle ici ^^ !! j ai 24 ans essai bébé depuis 3 ans , et on s est lancé dans la pma en juillet de l année derniere !! premiere iac le 26 decembre negative , 2eme iac annulé car j avais trop de follicule mure (6) et la 3eme iac a eu lieu le 20 juillet ! mon docteur ma filé une ordonnance pour pds 12jours apres soit pds ce matin , la j attend les resultats et je dois refaire une pds 48h apres !! je suis censé avoir mes regles entre le 5 et 8 aout !! j ai mal en bas du ventre, et au seins, et beaucoup de maux de tete et un peu de vertige !! et parfois quelque bouffé de chaleur ,bon ou mauvais signe a votre avis ??!! j essayé jusque la de ne pas psychotté mais la j en peux plus d attendre les resultats surtout que vu qu ils sont fait tot je ne pense pas quil seront fiable a 100%!! en tout cas je souhaite a toute des ++++
|
BreezerInscrit le : |
Anna25 : merci et surtout un gros merde pour ta 3e... C'est vrai que l'attente est moins stressante au fil du temps. Moi c'est rendu que je me dis "si ça marche tant mieux sinon, je gâterai mon neveu!"
|
Breezer: Bon retour de vacances !! J'espere que tu as passé de belles vacances et que tu as pu te reposer un peu. C'est vrai que de ne plus prendre la tempe le matin ça fait du bien !! Je m'ennuie pas de ça pen toute ! Je suis tellement mieux depuis que je ne la prend plus. C'est vrmt genial pour tes tests d'ovu pas cher pcq dieu sait comment ca finit par couter cher a la longue !!! Je te dit merde pour ta 6e iac d'ici une semaine. J'espere que ce sera la bonne et que tu nauras pas besoin de passser a FIV.
Perso: IAC3 faite hier. Alors c'est la periode de l'attente qui commence. Mais je crois que plus ca va , plus on a de IAC, moins on angoisse avec cette attente. Je me dit ( si ca marche tant mieux si non ben tant pis ca sera peut etre la prochaine fois ). Cette fois ci je vais attendre que rosie se pointe (vers le 9-10-11 aout) avant de faire un test. |
BreezerInscrit le : |
allo les filles, Ouff, il y a beaucoup de nouvelles sur le forum... alors bienvenue à vous toutes et bonne chance dans votre processus J'arrive de vacances, j'ai donc pris une semaine de break de prise de température. Ça fait du bien de ne pas avoir à réfléchir à ce qu'on doit faire le matin avant de se lever... Recommencé tout ce tralala ce matin avec ma tempé ET mes tests d'ovulation! (J'ai trouvé une petite boutique dans mon coin de pays ou je peux acheter des tests fiable à 99,9% pour 0,85¢/bandelette. C'est vraiment super au lieu de payer 40$-50$ pour 7 ou 9 tests... j'ai payé 7,49$ pour 10 ) On aura notre 6e et dernière IAc d'ici 1 semaine après se sera la FIV. Bon ben c'est fini pour moi les insimination. On passe a l'autre etape maintenant (FIV) Mais je n'irais pas a procrea. Les examen ne sont pas couvert et ca coute trop cher. J'ai eue un rv au Mc Gill le 13 semptembre. Ils me font passer tous les examen avant de voir le doc.. Tu parles de quels tests Mamamou? Parce que moi tous mes tests sont couvert OU remboursés par nos assurances? Les prises de sang, les échos et tout... |
KuwatInscrit le : |
Merci pour ton opinion.
Merci pour ton opinion, Mamamou. Je vais demander au médecin au CHUL. mamamou a écrit Kuwat bienvenue et je te souhaite que ca fonctionne . Je trouve ca bizarre qu'il te demande un laparocsopie. Selon moi ils pourait tres bien voir seulement avec une hysterosalphingographie. Bon ben c'est fini pour moi les insimination. On passe a l'autre etape maintenant (FIV) Mais je n'irais pas a procrea. Les examen ne sont pas couvert et ca coute trop cher. J'ai eue un rv au Mc Gill le 13 semptembre. Ils me font passer tous les examen avant de voir le doc. Donc ca va aller vite et enfin apres 30 cycles d'essais, on va pouvoir avoir un peu plus d'espoir. J'ai pas eue de 4e IAC ce cycle ci. Mon test etais + lundi et j'avait un rv mardi chez procrea a Montreal. Imposible d'etre a Montreal et a Quebec en meme temps. Dsl pour celle que ca n'a pas encore fonctionner et bonne chanc epour la suite. |
MarpomInscrit le : |
Mamamou: j'ai une amie qui est sur la liste d'attente pour la fiv a mg gill et c'est 9 mois un coup que tout est complet ( tests, etc) avant de pouvoir commencer le traitement.. L'attente est bcp plus longue qu'a procrea.. Tu peux pas faite tes tesrs au public et etre a procrea??
|
mamamouInscrit le : |
Kuwat bienvenue et je te souhaite que ca fonctionne . Je trouve ca bizarre qu'il te demande un laparocsopie. Selon moi ils pourait tres bien voir seulement avec une hysterosalphingographie.
Bon ben c'est fini pour moi les insimination. On passe a l'autre etape maintenant (FIV) Mais je n'irais pas a procrea. Les examen ne sont pas couvert et ca coute trop cher. J'ai eue un rv au Mc Gill le 13 semptembre. Ils me font passer tous les examen avant de voir le doc. Donc ca va aller vite et enfin apres 30 cycles d'essais, on va pouvoir avoir un peu plus d'espoir. J'ai pas eue de 4e IAC ce cycle ci. Mon test etais + lundi et j'avait un rv mardi chez procrea a Montreal. Imposible d'etre a Montreal et a Quebec en meme temps. Dsl pour celle que ca n'a pas encore fonctionner et bonne chanc epour la suite. |
KuwatInscrit le : |
Testes avant IAC
Bonjour, Je consulte CHUL depuis quelques mois et j'ai fait ma premier insermination. J'ai consulté une fois chez Procréa car lemédecin a dit qu'on doit consulter chez Procréa pour mon conjoint. Lorsque j'ai consulté le médecin chez Procréa, il m'a suggéré de faireune laparoscopie. Jusqu'au maintenant, nous avons fait seulement le prise de sang et le supermatozoide. Est-ce normal que je nefais pas d'autres testes avant la laparoscopie? Je ne viens pas du Canada donc je ne sais pas comment ça marche ici. Dans mon pays, onfait le hystérographie prèsque obligatoire. Le médecin a parlé c'est le teste simple mais pour moi c'est quand-même l'opération. Pouvez-vous me donner quels testes que vous avez déjà fait, s'il vous plaît? J'aimerais avoir l'opinion par rapport de la laparoscopie. J e n'ai pas de diagnostic que j'ai l'endométriose ou kyste. Merci. |
Jaja82Inscrit le : |
Salut les filles,
Nouveau cycle commence pour notre dernier essai IAC. Comme mon écho était pas ok au J9 le mois passé je doit faire un écho J3 vendredi avant de poursuivre. Le doc ma donné du Femara pour ce cycle comme le dernier d'ailleurs, mais comme j'ai eu un écho pas beau pis en plus que je viens de faire un cycle de 17 jours sur le Femara je me demande si je ne devrais pas prendre le Clomide a la place, qui a toujours bien fonctionné j'avais des follicules bien mature au J9??? Que devrais-je faire?? J'ai aussi eu la confirmation que nous sommes sur la liste d'attente pour la FIV en cycle naturel avec une liste d'attente de max. 2 mois au moins si ça fonctionne pas ce mois-ci on aura pas trop longtemps a attendre. |