Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Sophiemarie

Posté le: 1 juillet 2012 20:02:36 EDT  
Merci Anna,

C'est difficile a expliquer mais avec l'achat de la maison en 2008, et mon travail ou je voyage beaucoup 2009-2010 n'ont pas été un bon timing , j'étais la seulement une semaine sur deux, alors le planning était tout simplement impossible. je suis allée chez Ovo , la première fois en 2011, j'ai trouvé le processus lourd avec tous les tests qu'il y avait a passer, et j'avais tellement peur qu'on me disent que je n'aurais jamais d'enfant ... Alors je me disais , ça va marcher , jusqu'a ce que finalement je craque ce printemps apres l'accouchement de 2 personnes que je connais. J'ai finalement accepter d'avoir un peu d'aide Razz

Je n'ai donc pas d'enfant , et je m'essaie pour BB1

Et toi tu as des enfants?

Est-ce qu'il y a beaucoup de reussite en IAC? Sur le forum?

Anna25

Posté le: 1 juillet 2012 10:14:13 EDT  
Sophiemarie: Bienvenue sur le forum. Inquiete toi pas pour le polype quand il sera enlevé tu vas etre contente. Pour le metformin si jamais les effets secondaires sont trop prononcés et que ca te rend trop malade .... demande a ton medecin de prendre du Glumetza. Moi c'est ce que j'ai fait et on voit une mechante diffence !!! Le Glumetza c'est un dérivé si on veut du metformin et les effets sont a actions prolongés. Ce qui veut dire que tu les sens moins.
La premiere journée jai été a la selle plus de 6 fois en 1 h .... mais apres plus rien. C'est un comprimé une fois par jour au souper et si tolérer on peut augmenter a 2 co apres 1 semaine. Mais moi jsuis restee a 1 comprimé pcq quand jai augmenter de dose avec metformin c'est la que mon systeme a capoté si jpeux dire ca comme ca.

5 ans d'essai pour BB1 ?? As tu deja un enfant ??

Moi aussi quand jai arreté la pilule il y a 2 ans et demi je croyais que ca marcherait en dedans de 1 an maximum... Mais ce n'est pas le cas !!! Entre temps, j'ai mon frere qui a eu une petite fille, ma belle soeur un petit gars et des cousines aussi..

Alors voilà moi aussi je travaille aujourd'hui. Je te souhaite vraiment que ca marche bientot pcq jimagine que ca doit pas etre facile quand ca fait 5 ans qu'on est en essai.

Sophiemarie

Posté le: 1 juillet 2012 01:28:42 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le site,
Je suis nouvellement diagnostiquée opk , et je viens de recevoir un résultat et j'ai une polype à l'utérus que je dois me faire enlevée.
Prescription pour metformin et on commence les iac aussitot que ma polype sera enlevée, je suis un peu inquiète pour la polype même si le medecin m'a dit que ce n'était pas grave... Et pour le metformin a cause des effets secondaires..
Mon conjoint a 15millions de spermato mais ils ne sont pas tous viable mais on nous a dit que que les resultat était quand même bons suite a une vasovasostomie. Il est très fiere de ses spermatos : Very Happy
Ça fait 8 ans que ns sommes ensemble et 5 ans d'essaie post vaso... Oui oui je croyais vraiment que ça arriverait facilement... Ns sommes suivi chez Ovo.
Voici donc mon resumé.
Je ne vous connais pas mais je vous souhaite bonne chance , je vous souhaite un beau +++

Breezer

Posté le: 30 juin 2012 10:12:49 EDT  
Cocotte: Pleins de bonnes pensées pour vous. J'espère que cette fois sera la bonne !

Mamamou: bonne chance pour cette 3e IAc

J16 pour moi et test d'ovulation toujours négatif ce matin donc ce ne sera pas à J17 non plus... Shocked Shocked Je commence à trouver ça long. Je n'ai jamais dépassé le 17 jours, mais ma température est encore basse donc ça me rassure. Au moins je ne l'ai pas manqué! En plus, Procréa Mtl sont ouvert pour des IAc lundi même si férié Razz  

mamamou

Posté le: 28 juin 2012 23:32:31 EDT  
Ma 2e IAC n'a pas fonctionner. J'ai eue une 3e IAC hier. J'ai encore beaucoup a faire dans ma nouvelles maison. Je ne passe pas souvent sur le site. J'ai beaucoup de chose a faire et les vacances sont fini. J'ai recommencer le travail.

Dsl a tous celles que ca na pas fonctionner et Zap dsl pour ta fc Crying or Very sad  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 28 juin 2012 09:50:48 EDT  
Cocotte : tu nous diras comment a été ton IAC cette fois-ci !

Bonne journée!

cocotte83

Posté le: 28 juin 2012 08:00:53 EDT  
anna non je n'ai pas d'injection à me faire. Mon Iac est vers 2h30 On va se suivre de près!!!! Very Happy J'te souhaite aussi un +++ dans 2 semaines  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 27 juin 2012 22:28:36 EDT  
Cocotte et Anna bonne chance pour votre IAC je vous envoi tout ce qui me reste d'énergie positive Wink. Ça va marcher vive la visualisation.

Mimie : as-tu eu ton premier rendez-vous pour aller en FIV ou est-ce le 10 octobre que tu auras ton 1er rendez-vous ?

Deuxièmement a qu'elle clinique vas-tu ?

Bonne fin de soirée les filles. XX 

Anna25

Posté le: 27 juin 2012 18:53:42 EDT  
Cocotte83: Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton IAC demain. J'espere vraiment que tu auras ton ++ d'ici 2 semaines. Est-ce que tu dois te faire une injection d'ovidrelle ?? Elle est a quelle heure ton IAC ?
On va se suivre de pres car moi j'ai mon IAC vendredi matin a 11h.

Mimie: Je suis tout a fait d'accord avec toi. Ca fait du bien de venir ici pour jaser et parler avec d'autres filles qui nous comprennent pcq elles vivent la meme chose de nous. Je suis tres contente que Marpom m'ait parler de ce forum car ça me fait vrmt du bien de venir jaser avec vous!

Pour le FIV comment ca fonctionne... Tu as ton rv le 10 octobre mais ils ne doivent pas attendre que tu ovules avant de te ceduler un rv ?? J'espere que dame nature fera le travail avant ca.

J'ai tjrs dit quil fallait faire confiance a la vie et laisser la nature faire les choses.

Ca va finir par marcher peu importe quand et comment.. mais on l'aura notre ++ jte le garantie .

cocotte83

Posté le: 27 juin 2012 15:36:37 EDT  
7e IAC demain Smile J'espère que ça sera la bonne cette fois!!

Breezer

Posté le: 27 juin 2012 09:12:02 EDT  
Bonne chance à celles qui vont en FIV. Je crains devoir me rendre là aussi prochainement...

J13 pour moi aujourd'hui, test d'ovulation encore négatif. Ça me stress un peu parce que Procréa sera fermé pour la fête du canada donc j'espère avoir un + avant !! 

mimie2307

Posté le: 27 juin 2012 07:26:53 EDT  
Merci les filles, heureusement que vous êtes là et que ces forum existent car les gens qui ne vivent pas cela malheureusement on du mal à comprendre. En plus, j'ai obtenu mon rendez vous pour le protocole fiv, le 10 octobre !!! l'attente sera trop longue mais je me dis que peut être dame nature se décidera entre temps. Autour de moi, tout le monde tombe enceinte, pourquoi pas nous? Crying or Very sad Je ne serai pas une maman parfaite mais j'aimerai tellement pouvoir donner plein d'amour à un ptit être. C'est dur. Ptit coup de blues ... Mais bon comme tu le dis Anna 25, notre tour viendra (en tout cas je croise tout ce que je peux croiser pour ton iac et t'envoie plein d'ondes positives)

Maman au grand coeur: quand fais tu ta fiv? Pour répondre à ta question je prenais ustrogan 2 fois par jour en phase lutéale. ça permet une meilleure nidation et évite les FC. Par contre ça fausse tout niveau symptôme: sans être enceinte tu peux avoir une temp haute, un retard de rrr voir mêmee des tiraillements au niveau d el'utérus et des seins. je me suis laissée avoir à mon iac1, j'ai cru que j'étais enceinte :(

JE VOUS ENVOIE A TOUTES PLEIN DE CHANCE !!!! 

Anna25

Posté le: 26 juin 2012 20:19:39 EDT  
Salut les filles. Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de vous écrire de message. Je prendre un petit 2 minutes pour vous donner des nouvelles de mon echo de cet apres midi.

Je suis a mon J12 aujourdhui. J'ai un fofo a 16mm et un a 18mm. Mon endometre est a 11mm.

Je m'injecte ovidrelle demain soir a 21h et vendredi matin IAC.

Mais on va faire nos devoirs ce soir et demain pour etre sure de ne pas manquer l'ovulation si elle arrive avant vendredi matin.

Le doc dit qu'il veut attendre a vendredi pour que mon fofo de 16mm soit rendu mature.

Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne.

Mais je ne prend plus ma tempe et j'ai laissé tomber l'acupuncteure .. ca me permet de ne pas trop focusser juste sur ca !!!

Bonne soirée .

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 26 juin 2012 20:17:08 EDT  
Jaja82 : je prends de la progestérone pour ma phase lutéale il semble que ça favorise la nidation et aide à éviter les fausses couche.

Moi je suis à DPO 10 et aucun symptômes ...test de grossesse négatif mais le doc. M'a donne enfin une PDS à passer dans 8 jours donc je dois prendre de la progestérone jusque la.

Aujourd'hui j'ai appris que j'ai une réserve ovarienne faible 0,61 je ne sais pas ce que ça va donner pour la FIV.

Je vais t'en redonner des nouvelles...le doc. M'a dit que d'ici 3 mois je devrais avoir une FIV car la plus part de mes test sont déjà fait car habituellement autour de 5 à 6 mois. 

Jaja82

Posté le: 26 juin 2012 12:29:44 EDT  

Maman au grand coeur: pourquoi prend tu de la progestérone après ton IAC?

J'en suis a 6 jours et je n'ai pas plus l'impression que toi d'être enceinte, la première fois j'avais eu des crampes pendant 2 semaines mais cette fois-ci absolument rien. On va s'essayer pour une troisième IAC si celle la fonctionne pas pis après ça sera FIV pour nous aussi.

Peux tu me dire de combien de temps et la liste d'attente? je sais qu'il y a un délais.

Merci

Jaja 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 25 juin 2012 15:42:56 EDT  
Mimie2307 : ne t'en fais pas trop tu as plus de chance énorme en FIV que en IAC.

En FIV ils contournent tous les problèmes de glaire et aussi de trompes bouchées tordue au autre.

Moi IAC 3 je suis à DPO 9 et je ne pense pas être enceinte pour 5 cents alors demain matin j'ai rendez-vous chez ovo pour entamer les procédures de FIV ...alors on va se suivre mimie.

En plus depuis que je suis en DPO je prend de la progesterone et je pense que s'est la raison pour laquelle j'ai a tous les matins une température de 37,2. Quelqu'un s'y connais à ce sujet? 

Anna25

Posté le: 25 juin 2012 15:38:10 EDT  
Mimie: Je suis désolé pour ton verdict négatif.. c'est tjrs décevant de voir que ca ne marche pas et on se demande si notre tour va venir un jour....
Pourquoi le md t'envoie directement en FIV apres seulement 3 tentatives de IAC??
Mais dis toi que avec FIV tes chances sont bcp plus élevées que IAC... ne perd pas espoir. J'ai vu que ca fait 4 ans que vous etes en essaie bb1 jpeux comprendre combien le chemin est perilleux... moi ca fait juste 2 ans et demi pis je commence a trouver ca long....
Lache pas, un jour peu importe quand et comment.. on aura notre +++ comme toutes les autres. Il faut surtout garder espoir et continuer d'y croire.

mimie2307

Posté le: 25 juin 2012 13:42:31 EDT  
coucou les filles, à lire les messages il n'y a pas beaucoup de positif Sad
pour ma part, le verdict est tombé: iac 3 négative Crying or Very sad
difficile d'encaisser surtout que c'était la dernière. La gényco qui me suit nous a donné 3 chances avant de passer aux fiv donc voilà je commence cette nouvelle route sans trop savoir à quoi m'attendre. Je perds espoir ... en tout cas, courage à vous toutes, c'est super dur mais parait il ça marche.  

coccinellecoiffeuse

Posté le: 20 juin 2012 23:38:19 EDT  
Allo les filles!!
Beaucoup de temps ce sont ecouler avant que je vous donner des nouvelles!!! j'ai vecu de grosses emotions... J'avais pas le gout den parler!!!
Ma premiere insemination na pas fonctionner jai commence a etre menstruer avant la date que je devais tester!!!
Oufffff quelle choc! jetais boulversser!!!
Ensuite le mois suivant ou je metais resaisit!
Je nai pas ovuler donc pas dinsemine je prenais femara et les docs penses que je nai pas reagit au medicamanet! Pourtant je le prends depuis 1 an et demi.. Ils ont changer ca pour clomid!!! Alors le mois dapre soit ce mois si et bien jai ovuler et javais deux beaux follicule matures!!! Donc jai eu un insemine jeudi passer! Je suis en attente de mon test!!! la semaine prochaine! mais si ce mois si nest pas la bonne le departement est fermer pour 2mois!! en fais tout lete! donc pas de traitement pour moi durant les vancances mais je peux prendre clomid si jamais cette fois ci nest pas la bonne!!
Alors cest jours si!!! oufffff jai ben mal au coeur!!
Je ne sais pas si cest a cause de lovidrel qui reste dans notre systeme pendant au moins 10 jours ou si cest une petite crevette qui est en train de sattacher!!!
Mal de coeur , insomnie, et mal au bas du corps!!!
Enfin cest a suivre!!!
J'ai lacher prise un peu beaucoup moins de stresse pour cette insemination car je savais a quoi mattendre!!!
Alors est ce la bonne????
Merci et a bientot 

Jaja82

Posté le: 20 juin 2012 19:48:19 EDT  
Bon les 2 semaines les plus longues recommence j0. L'IAC c'est bien passé pas mal moins de crampes que la dernière fois. Espérant que les 25 millions trouve leur chemin vers la trompe droite!!!

Maman au grand coeur: je n'ai pas eu de glaire lors de ma première IAC, pour la deuxième ce matin j'en au eu cet après-midi.

Jaja 

Se connecter pour répondre