Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
Vous aviez raison, au labo elles m'ont dit que 10 minutes de plus n'avait pas vraiment d'incidence sur la qualité du sperme. Donc j'ai eu ma 5e IAC avec 5.5 millions de spermato Alors dans 2 semaines je vous annonce que je suis enceinte |
MarpomInscrit le : |
Chez fertilys nous c'etait une hre entre le prelevement et l'arrivée à la clinique quon nous demandait. Collé sur le corps. Donc 40 min, c'est ok!
|
mamamouInscrit le : |
Cocotte bonne chance pour ton IAC. Si le prelevement a ete garder pres du corps au chaud il n'y aura pas de probleme.
|
Je n'ai pas encore fait mon IAC je la fait dans 2 heures. Mon chum vient de me téléphoner, car il ne m'a pas écouté hier soir lorsque je lui ai expliqué à quel heure faire son prélèvement. Je sais que l'on doit le faire en dedans de 30 minutes pas plus avant d'aller le porter au laboratoire et bien lui l'a fait 40 minutes avant. Il l'a fait à 11h50 et le labo ouvre à 12h30 J'espère que ça va être correcte quand même. J'avoue que ça m'inquiète un peu. J'ai appelé au labo et j,ai laissé un message, mais pas encore de nouvelle.
|
salut les filles
J'espère que vous allez tous très bien!! 5e IAC pour moi cette après-midi!!! Je reviendrai vous dire comment ça c'est passé. Je vais vous annoncer un ++++ dans 2 semaines, j'y crois!!!!! |
Cocotte super ca. Bonne chance pour demain et je te souhaite que ca soit la bonne cette fois ci.
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Cocotte : trop cool je suis super contente pour toi !
|
Merci les filles de m'avoir répondu sur l'hyper stimulation ovarienne. J'ai eu un autre écho ce matin pour voir l'évolution et bonne nouvelle tout est maintenant correcte. J'ai deux gros folicules qui ont grossi et qui sont maintenant mature qui ont fait stopper l'évolution de tous mes autres follicules. Donc j'aurai ma 5e IAC demain après-midi. Je suis super contente, car l'infirmière samedi m'avait dit que j'en aurais sûrement pas ce mois-ci.
|
ValouneInscrit le : |
mamamou
Restons positives !!! Je me suis trompé dans le message que j'ai écris, j'ai dit que je revenait de la clinique avec Clomid, mais je voulais dire de la pharmacie ! lol Je commence clomid ce soir (jour 2 à 6)... J'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires ! Bonne fin de journée à tous ! Valoune |
Valoune bonne chance pour ta premiere IAC.
Moi le doc m'a dit que pour moi et mon homme c'est seulement 20% de chance d'avoir une grossesse avec les IAC. Ils aurait due nous referer tous de suite pour les FIV je pense . Bon en tous cas on va essayer encore quelque IAC. On verra bien. J'ai fini les femara aujourd'hui. Je commence les test d'ovulation dans 5 jours. Ca va arrivee vite |
cocotte83: Ouin, je vais dire comme les autres, pas évident comme décision... J'suis encore toute nouvelle dans ce domaine là, alors pas bien placé pour te donner des conseils, mais perso, étant donné que mon mari a aussi un problème, je tenterais ma chance ! Alors pas de condom ! Mais ça, ça serait ma décision je ne voudrais pas que ce soit dangereux pour toi !
mamamou: On est pas mal dans les même dates ! Rosie est arrivée ce matin à jour 31 ! J'arrive de la clinique avec Clomid ! Alors un premier cycle pour moi en IAC ! Je prend déjà metformin 2*850 depuis fin novembre début décembre, là je vais prendre pour la première fois des hormones ! Donc 100 mg clomid jour 2 à 6, écho le jour 10 (donc 7 mai) et si tout est beau , ovidrel et IAC ! J'ai tellement hâte, j'espère que ça fonctionnera !! Je dois dire que depuis metformin, je n'ai pas eu de cycle en haut de 35 jours alors je me dit que ça s'améliore !! Entouca, nous sommes courageuses et persévérante !! Faut pas lâche notre bout même si c'est parfois difficile émotionnellement... J'vous souhaite de beau +++ ! Valoune |
Breezer c'est le doc qui m'a dit que j'avait ovuler le jour du test d'ovulation +. L'ovule ne vie que 12 a 24 heure et le temps que les spermes se rendre, l'ovule etais deja mort ou trop affaiblie pour etre feconder
Coccinellecoiffeuse dsl Cocotte ouin Ben moi depuis le temps que je suis en essais, il n'est pas question de manquer un essais . Fait ce que ton coeur te dit mais moi je ne raterais pas l'occasion. Ma 2e IAC approche. C'est le 6 ou 7 mai . Je fini le femara demain. Ca travail fort dans les ovaires deja |
MarpomInscrit le : |
Cocotte: ouff pas evident comme decision.. Personnellement, vu que tu n'as que un fofo a 20, je crois pas que tous tes follicules vont ovuler... Donc tu n'aurais pas 10 bebes... Mais ce qui est plus inquietant, cest si tu tombes enceinte, l'hormone de grossesse empire l'hyperstimulation.
Mais tsé, en meme temps je me dirais enfin une chance de tomber enceinte! ( moi je n'ovulais pas souvent)... Donc pas sure quon aurait mis un condom... Mais bon, je ne veux pas influencer ta decision et que ca tourne mal.. Oui cest sérieux l'hyperstim, mais j'ai l'impression quelle t'a parlé de son pire cas pour te faire peur! |
Aujourd'hui j'ai eu mon écho et mauvaise nouvelle je fais de l'hyperstimulation ovarienne. J'ai une autre écho à passer lundi pour voir l'évolution mais la gygy m'a dit que d'après elle je n'aurais pas d'IAC ce mois-ci car trop dangereux. Elle m'a parlé que la dernière qui a fait une hyperstimulation ovarienne a passé 4 semaines aux soins intensif. Ça fait vraiment peur, j'ai été lire sur le sujet et crime ça peut être très grave..... J'ai un fofo de mature à 20, 4 en haut de 14 et 7 en haut de 10!!!!! Elle m'a dit de mettre un condom mais mon chum dit ben voyons on n'en met pas. Vous qu'est-ce que vous feriez??
|
coccinellecoiffeuseInscrit le : |
Merci!
Tu es gentille! C'est pas toujours evident de garde le moral et de voir de lavant...mais de nature je ne suis pas une personne negative! C'est juste un moment a vivre! Merci pour ses beaux mots! Coccinelle |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Coccinelle garde le moral, ne te décourage pas c'est pas a tous les coûts que ça fonctionne.
Regarde moi j'ai eu une IAC alors que j'avais un follicule de 23,5 et un autre de 18 et les zozos de mon CHUM 98% de mobilité dont 96% de qualité À. J'étais certaine que ça fonctionnerais...mais non ça l'a pas fonctionner et je me doute que c'est parce que mon endomètre était beaucoup trop fait pour la nidation. :( Je peux très bien comprendre ta déception mais en général si toi et ton copain n'avez pas de problème ça devrait fonctionner dans les 3 premières tentatives de IAC. Petit conseille tu as eu un test négatif maintenant c'est du passé regarde vers l'avant et sois heureuse et positive pour le nouveau cycle qui commence. Bonne journée et bon weewee-end |
coccinellecoiffeuseInscrit le : |
Allo
Hey bien pour moi c'est négatif.... Et j'ai commencer mes mensurations hier soir.... Je suis tellement déçu et peiné.... J'ai beaucoup pleurer hier... Faut que ça sorte.... J'ai appeler aujourd'hui. En pma et première écho de ce cycle ci vendredi.j9.. On verra la grosseur de mes follicules.... Demain j3debut du remarque j3 à j7 Je vais essayer de passer un beau week-endroit pareil mais pas évident... Coccinelle |
Izanol: J'ai le même médecin que toi et moi aussi c'est 3 iac avant la fiv !
|
izanolInscrit le : |
Je suis suivia Mc gill et dr, dahan ma mise sur la liste après ma 1 ere iac avec eux parce que ailleurs j'avais déjà fait mes 3 IAC. À Mc gill c'est 3IAC apres c'est la FIV.
Selon eux, ça aurait dû réussir dans les 3 premières. |
BreezerInscrit le : |
oui merci mamamou, l'infirmière m'a donné la marche à suivre et il est bien mentionné d'apporter une serviette sanitaire et d'être accompagné. Donc ça devrait bien aller!
Qu'est-ce qui te fait dire que l'ovule était déjà mort le lendemain, tu as eu un écho? |