Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Jesssou moi la reanastomose a tous brisee ma fertilite . Je suis rendue avec tous plein de problemes que j'avais pas avant. J'ai fait 2 fc precose et j'ai probablement une trompe de bouchee Mais bon on ne fait pas toujours les bons choix dans la vie. Je regrette tellement cet operation. Malheureusement dans le temps les FIV n'etais pas gratuite et j'avait pas 15 000$ pour ca. J'ai donc choisi cet operation. Ca fait maintenant 2 ans qu'ont espere (27 cycles) et toujours rien. Si j'aurait pue, j'aurait ete directement en FIV et on aurait probablement deja notre petit tresor tant attendue et esperer dans nos bras . Ca fait 10 mois que je doit me bourrer d'hormones et toujours rien. Des fois j'ai envie de tous abandonner. C'est tres dure pour le morale tous ca.
Pour celle qui demandait pour l'hysterosalpingographie, j'en ai passer 3. De mon cote, c'etais tres douloureux. Je prenait 2 advil 1 heure avant l'examen et pendant 3 heures j'avais des crampes horrible. Apporte toi une serviette sanitaire apres parce que moi 1 fois j'ai eue des pertes tres abondante. J'etais en shot d'ete et ca avait tous couler partous . Assure toi d'avoir un chauffeur parce que moi c'etais meme pas imaginagle conduire apres. Et idealement prend toi un jour de conge au travail parce que rester assis c'est tres inconfortable. Si ca peut de donner de l'espoir, jer suis tombe enceinte au cycle sivant cet examen. Malheureusement, il n'est pas rester accrocher Bonne chance. Moi de mon cote, je deprime. J'esperait tellement que ca fonctionne. Le test d'ovulation m'a donner mon + le jour de l'ovulation et le lendemant lorsque j'ai eue l'insimination, l'ovule etais deja mort . J'espere qu'il pourras detecter a temps cette fois ci |
cocotte83Inscrit le : |
maman au grand coeur merci pour ta réponse Mon chum n'a rien contre les iAC c'est plus la FIV qu'il ne veut pas. Il trouve pas ça naturelle du tout et à beaucoup de préjugé envers cette pratique. Étant donné qu'il ne nous reste que deux chances en IAC le doc m'avait donné le papier de référence pour la FIV et c'est là que mon chum a manisfesté sont désir de tout arrêter après les IAC et de ne pas se rendre en FIV Je ne crois pas que nous sommes en IAC pour me faire plaisir. Il veut au moins 2-3 enfants aussi et il a bien hâte que ça fonctionne lui aussi. C'est seulement que je crois que la FIV il voit ça beaucoup trop gros et ça le stresse. Je le laisse réfléchir au FIV et on en rediscutera plus tard. Il me reste encore deux chances en IAC alors on est pas encore tout à fait rendu au FIV J'espère juste qu'il aura changé d'idée rendu là...
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Bonne chance cocotte....pas facile quand on est seul à vouloir ramer dans une direction mais la persévérance remporte toujours.
As-tu penser lui dire que vous pourriez faire de se moment des petites vacances en amoureux ? Ou tu peux négocié avec je ne sais pas genre quelque chose qu'il veut et qu'il y tient vraiment alors tu dis on fait x pour toi et y pour moi. Est-ce qu'il en veut vraiment un ou est-ce qu'il fait ça plus pour te faire plaisir à toi et ton fils ? Fais lui cracher le morceau aide-le a se libérer de ce qu'il y a dans sa tête et qui fait que ça ne marche pas tsé le psychologique à de grands pouvoirs. Comme ça quand tu iras pour ton IAC si vous vous êtes parler franchement sans attaque ni méchanceté juste avec votre c?ur et bien vous aurez augmenter vos chances de voir un ti-bébé arriver suite à cette IAC. Conseille d'une vieille branche. ;) |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
Bienvenue aux nouvelles!!! Petite famille tant mieux si tes saignements sont terminés. Maintenant tu peux recommencer les essai ou ils t'ont dit d'attendre. Moi après mon curetage me semble qu'ils m'avait dit d'attendre 2 mois mais j'suis pas certaine ça remonte quand même a y'a 2 ans.... pour l'hystéro j'en ai passé une moi aussi. Et je n'ai pas de souvenir d'avoir eu mal. Peut-être des petites crampes lors de l'examen, mais ça ne devait pas être si pire car je ne me souviens plus de la douleur Moi elle m'avait dit que mes trompes étaient très belles mais pensait que j'avais un fibrome. Donc je suis aller passer une écho au privé la semaine après et ils m'ont dit que non je n'avait pas de fibrome mon utérus est super belle. Ouf!!!! Aunpixel Moi j'ai demandé à mon doc suite à ma 4e IAC quelle était l'étape suivante. Elle m'a alors répondu la FIV. Je lui ai dit que j'avais entendu parlé qu'à Qc il y a un méga temps d'attente. Je lui ai demandé si c'était possible de me mettre sur la liste et elle m'a fait un papier de référence. À qc c'est débile ils vont me rappeler dans 3-4 mois pour me donner mon rendez-vous qui ira dans 6-7 mois mais ce n'est pas au premier rendez-vous qu'ils font la fiv là tu passes des tests et il te remettre sur une liste d'attente pour une FIV... alors en résumé si je vais chez procréa Qc j'aurais ma première FIV dans 1an et demi. C'est capotant!!!! C'est pour ça que j'essaie de convaincre mon chum que si on se rend là d'aller à Mtl car c'est beaucoup plus rapide. Ça fera du voyagement mais crime qu'on sauverait du temps Alors je suis au jr 12 de mon cycle. Demain j'ai mon écho de contrôles pour vérifier mon endomètre et le nombre de follicules et si tout va bien je devrais faire ma 5e insémination dimanche matin. Là j'essaie d'être super positive et je me dit que ça va marcher cette fois!! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Coccinelle et Aunpixel tenez-nous au courant....j'ai très hâte pour vous autres.
Moi hier je suis allé chercher mes nouvelles ordonnances. La j'attends Rosie d'ici le 9 mai. |
BreezerInscrit le : |
Aunpixel a écrit izanol: Je me demandais: tu pouvais te mettre en liste d'attente pour la FIV pendant que tu continuais les IAC avec ton docteur ? Je suis rendu a 4 le mois prochain et j'aimerais bien me mettre en attente a quelque part. Je sais pas trop comment demander ca a Miron ? J'ai demandé au doc aujourd'hui s'il y avait une liste d'attente pour les FIV car nous risquons de se rendre là aussi d'ici 2-3 cycles et il m'a dit que non puisqu'ils avaient beaucoup de patiente et de personnel, il y a un bon roulement. Je suis suivi chez Procréa Montréal si ça peut t'aider. En passant, merci à toutes pour vos réponses! Je vous tiendrai au courant d'ici 1 mois parce que là on se repose en attendant |
ValouneInscrit le : |
Jesssou: IAC veut dire Insémination artificielle avec conjoint... IAD = avec donneur !
|
JesssouInscrit le : |
mamamou : que veux-tu dire par : J'espere que tu auras plus de chance que moi avec ta reanastomose.
|
petite question : Que veux dire IAC ?
|
ValouneInscrit le : |
Bonjour à tous !
Je suis à mon jour 30 aujourd'hui et j'attend toujours rosie pour finalement commencer clomid et faire ma première insémination !!! Aunpixel: Pour ma part, je n'ai encore fait aucun traitement et j'ai mon r-v le 13 août en fiv pour le calendrier. J'ai appelé en novembre dernier. En attendant je fais des inséminations (mon medecin m'a dit d'en faire trois et de passer à la fiv par la suite) et si ça fonctionne, à ce moement là j'appelle pour annuler mon rv en fiv ! `Je suis suivi à MC gill ! Breezer: J'ai fais l'hystéro en novembre 2008 ou 2009. J'ai eu un peu mal comme une grosse crampe de menstruation ! Mais ça ne dure pas longtemps. Par la suite, c'était comme un jour 1 de regles, un peu inconfortable.. mais pas si mal ! Je crois que ça dépend beaucoup des gens... En février, j'ai eu un test de solution saline pour l'utérus qui ressemblait beaucoup à l'hystéro. Là aussi j'ai eu mal, un gros pincement pas très agréable mais pas encore là ca na pas durer longtemps ! Pour ma part, j'ai très peur de la ponction lors d'une fiv... ca me donne la chaire de poule ! Ouff.. je souhaite de tout coeur que l'insémination fonctionnera !!! J'avais perdue un peu espoir apres 5 ans d'essai au naturel mais là je commence à reprendre un peu espoir avec les traitements qui vont commencer !! Vite rosie arrive !!! loll Bonne fin de journée les filles !!! Ahhh oui Coccinnelle je te souhaite un beau + pour demain !!!! |
AunpixelInscrit le : |
Salut les filles, ca fais un ptit bout que je suis pas venue et il s'en passe ici !! Bienvenu au nouvelles !! PS je suis pas ben ben ancienne moi non plus ! Breezer: pour ma part ca l'A bien été l'hystéro (Maisoneuve Rosemont), j'ai eu un tiraillement un peu dérangeant. et j'avais prise des advil. J'ai l'impression que ca dépend de la forme de nos trompes. Moi c'etait parfais alors d'apres moi c'est pourquoi j'ai pas eu mal. Par contre j'ai vu une fille plus prévenant que moi, j'ai toruvé son idée super ! Elle a pensée a ammener un sac magique, si ca m'avait fait mal j'aurais aimé l'avoir ! pour ce qui est de la fertilité, c'est qu'il parrait que ca débloque les canaux donc ca fait une piste de course au zozos, si c'etait bouché ! izanol: Je me demandais: tu pouvais te mettre en liste d'attente pour la FIV pendant que tu continuais les IAC avec ton docteur ? Je suis rendu a 4 le mois prochain et j'aimerais bien me mettre en attente a quelque part. Je sais pas trop comment demander ca a Miron ? |
coccinellecoiffeuseInscrit le : |
Moi aussi j'ai déja eu hystéro! Ouf pas tellement agréable! Ca creer des crampes automatiquement quand il commence a inserer la sonde ou le catethere!!! Moi il mavais avertie d'apporter une serviette sanitaire car souvent il y a des saignement apres... et j'en ai eu un peu....
Le test revele bien letat de tes trompe alors cest un examen important a faire! Moi j'ai pris des advil..... La personne qui passe ton test peu te dire grossomodo letat de tes trompe deja en le fesant! Moi tout etais beau! Donc bref douloureux mais nescessaire! Petite famille: hier dans le departement de pma de tr je suis aller la voir pour savoir si je peux tester avant et elle repondu que cest mieux pas!!! ALors jattends demain matin avec impatience!! Mais ouf aujourdhui encore des maux de ventre et des coeur! Heille les filles!!! Questions de filles??? hihihi Comment vous avez apris a vos chums que vous etiez enceinte? Moi j'ai fais préparer un t-shirt que j'ai fais imprimer a l'avant "Chéri tu as scoré" et a l'arrière " Papa #1 " Car mon chum trippe sur le hockey alors je voulais lui fais ca comme un chandail d'hockey!!! Et vous??? Coccinelle |
PF: merci pour ta réponse, comme j'ai déjà la prescription en main du Anaprox je me dis que se sera peut-être pas si pire..... mais si les chances augmente alors je vais y aller la tête haute!
Dsl pour ton curetage, j'imagine que ça doit pas être facile... Je te souhaite le meilleur pour la suite |
Bienvenue aux nouvelles filles et bonne chance à vous!
Nous avons eu notre rendez-vous ce matin et je suis très satisfaite. J'ai bien aimé le médecin (encore un nouveau...) et l'infirmière qui ont répondu à toutes nos questions. Nous sautons 1 mois sans IAc car je dois passer d'autres prise de sang ainsi qu'une hystérosalpingographie !? Ouff on tombe dans les gros termes médicaux... Quelqu'un l'a déjà fait? Est-ce que c'est douloureux? Le médecin m'a prescrit du Anaprox toute suite pour les douleurs abdominales après... Y paraît qu'il y a plus de chance de tomber enceinte suite à ce test... Sinon on se dirige en FIV. |
coccinellecoiffeuseInscrit le : |
MARPOM!!!¸
Je test demain a dpo16!!! Jai vraiment hate! J'ai beaucoup de symptome mal de coeur, mal au bas du ventre et fatiguer aussi!!! Mais il faut que je me resonne aussi que ca peut etre negatif!!!! Coccinelle |
Jesssou bienvenue. J'espere que tu auras plus de chance que moi avec ta reanastomose. Moi je me suis faite operer en mai 2010. J'ai fait 2 fausse couches depuis. J'ai probablement une trompe de boucher. Ils non pas pue me dire avec l'examen des trompes. Je suis devenue enceinte le cycle suivant cette examen. Ca nettoie les trompes . Bonne chance pour la suite
|
Bonjour a toutes !
Nouvelle sur le forum, voici donc un bref résumé : Réanastomose tubaire en déc. 2010. En essaie depuis mars 2011, (environ 14 cyles). J'utilise tout les outils nécessaires, tests d'ovulations, courbe de température sur papier et tout les petits trucs possible. Je dois aller passer une hystéro au prochain cycle. Je devrais être plus fixé, a savoir si mes trompes sont bouchées, ou pas ! Je suis présentement à J16, 3 DPO. |
MarpomInscrit le : |
Et si t enceinte, ton test sortirait positif aujoudhui a dpo 14!!!
|
MarpomInscrit le : |
Coccinelle: avec un follicule a 20 pi ovidrel, pas de raison de pas ovuler!!!! Si tu as pris ovidrel a jour 11 au soir, tu as ovulé jour 13 am!
Ca concorde avec ta courbe! |
karine76 bienvenue
|