Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

coccinellecoiffeuse

Posté le: 25 avril 2012 22:37:47 EDT  
le lien a pas lair a marcher"
essayer celui la
http://www.enceinte.com/courbe-tempterature-comparatif-684ca3f6717c40c10bb58d1f93532623_198021.png 

coccinellecoiffeuse

Posté le: 25 avril 2012 22:28:19 EDT  
Je suis aller voir une amie qui avait accoucher aujourdhui ouffffff un petit choc a mon petit coeur!
je suis passer par le departement de PMA car jai beaucoup de symptomes et l'infirmière du département ma dit de ne pas tester avant vendredi... je suis impatiente de savoir!
Elle mencourage car elle meme (linfirmiere) est enceinte et elle me dis quelle avait pas mal les meme symptomes que moi...
Mais il fait que je me prépare aussi a un négatifff... je ne sais vraiment pas comment je vais réagir
Allez voir ce site et dite moi franchement si vous pensez que jai ovuler moi je suis certaine que oui le jour 13 a 15 de mon cycle
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=684ca3f6717c40c10bb58d1f93532623 

izanol

Posté le: 25 avril 2012 16:33:57 EDT  
Mamamou: J'aurai mon calendrier de traitement au mois de juin et je saurai à ce moment là combien de temps je dois attendre. Juste pour te dire, j'ai eu mon rendez-vous de calendrier le 4 décembre pour le 8 juin. Je sais également, que la fiv est environ au moins 3 mois après le calendrier. Vive l'attente. Au moins nous avons un service qu'auparavant nous n'avions pas. 

Karine76

Posté le: 25 avril 2012 10:31:40 EDT  
Bonjour, j'aurai ma première insémination ce mois-ci et j'ai plein de question, mais entre autre, je suis curieuse de savoir, suite à une insémination, quel est le sexe de votre enfant?

Comme la croyance populaire le veux, lorsqu'on le fait directement à l'ovulation, il y aurait plus souvent des garçons (puisque les zozos mâles sont plus rapides mais les femelles plus résistants). Alors, est-ce que les inséminations donnennt plus souvent des garçons?

cocotte83

Posté le: 25 avril 2012 08:16:50 EDT  
Moi et lui on veut des nouvelles!!! Comment ça va?? As-tu encore des pertes??

maman au grand coeur moi je l'indiquerais dans la journée du mardi Wink

Je vais recevoir la coenzyme Q-10 jeudi prochain. Mon Jean Coutu ne l'avais pas dans les produits naturels alors elle l'a commandé. J'espère juste que ça va augmenter la mobilité des spermato de mon chum. Il paraît que ça peut prendre 3 mois avant de voir des résultats... Je ne comprends toujours pas pourquoi à Qc ils n'ont pas pensé à en parler à mon chum. C'est vraiment ridicule. Je vais me faire un devoir d'en discuter avec mon doc au prochain rendez-vous.  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 25 avril 2012 08:08:02 EDT  
coccinellecoiffeuse a écrit
Coucou les filles!!!
Je dois tester cette semaine.. Mais aujourd'hui j'ai beaucoup de tiraillements au bas du ventre....ben fatiguer et mal au coeur surtout en fin de journée....Oufffffff. Est ce les hormones.... Le stress.... Ou un tit bébé!!!
Dite moi vos expérience....
Coccinelle 

Coccinellecoiffeuse : aujourd'hui avec du recul je peux te dire que c'est tout ce que tu as écrit c'est-à-dire les hormones font ça et quand on essaye on écouté de plus en plus sont c?ur et le désirs de bébé fait que à les mêmes symptômes. Le stress aussi peut faire et mais par dessus tout un ti-bébé en route peux faire ça également.

La seule façon de le savoir est d'attendre un retard et de testé positif à un test de grossesse.

Désolée j'aurais bien aimé te dire que c'est assurément une grossesse mais les mois on passe et moi aussi avec les hormones j'ai eu ce genres de symptômes la preuve je suis en période d'ovulation selon moi et j'ai toujours mal aux bas du ventre et en plus quand je me lève j'ai mal au c?ur alors que ce mois-ci je n'ai pas pris d'hormones....bizarre hein!

Petite questions aux filles ....si vous faites des câlins par exemple dans la nuit de mardi à mercredi et qu'il est genre 2h00 du matin vous l'a inscrivez dans la journée de mardi ou de mercredi ?

Bonne journée à toute. 

coccinellecoiffeuse

Posté le: 24 avril 2012 20:03:57 EDT  
Coucou les filles!!!
Je dois tester cette semaine.. Mais aujourd'hui j'ai beaucoup de tiraillements au bas du ventre....ben fatiguer et mal au coeur surtout en fin de journée....Oufffffff. Est ce les hormones.... Le stress.... Ou un tit bébé!!!
Dite moi vos expérience....
Coccinelle 

mamamou

Posté le: 24 avril 2012 13:51:36 EDT  
Izanol dsl pour ton arret IAC Sad
Es-ce que tu as une idee de commence ca va prendre pour ta FIV Shocked J'espere que ca va aller vite.

Moi de mon cote, je recommence le femara demain Confused en esperant que ce soit la derniere fois. 

izanol

Posté le: 24 avril 2012 11:59:37 EDT  
Cocotte je te souhaite bonne chance pour ta prochaine IAC

Salut les filles,

Je voulais juste vous dire que j'ai décidé hier après 2 jours de fièvre intense avec des pointes fléchantes sur mon ovaire droite que j'arrêtais toutes les IAC et j'attends la FIV. Je crois que je fais encore un kyste dû à la stimulation. J'avais vraiment mal pis en plus grosse fièvre. Je suis à mon jour 4 donc, très loin de mon ovu alors, je crois bien que j'ai fait un kyste :(

Je vais donc continuer de vous suivre, mais hélas, mon corps me dit d'arrêter et de prendre un bon repos avant la grosse stimulation.

Je vous remercie de votre soutien et je vous souhaite encore plus tout ce que vous désirez votre +++++++++

Vous êtes des battantes!!

Aurevoir 

cocotte83

Posté le: 24 avril 2012 08:25:07 EDT  
désolée mamamou pour ton jr 1 Ne te décourage tu vas l.avoir ton bébé Wink

Moi j'ai mon écho de contrôle pour voir si j'ai trop de fofo samedi matin. Si c'est comme la dernière fois, il vont me faire une piqûre en même temps pour déclencher mon ovulation et je devais faire ma 5e IAC dimanche. Ah je capote déjà rendu à la 5e j'espère tellement que ça va fonctionner...  

mamamou

Posté le: 24 avril 2012 00:40:43 EDT  
Jour 1 officiel pour moi Sad
2e IAC dans 2 semaines 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 23 avril 2012 22:50:27 EDT  
coccinellecoiffeuse a écrit
Je voulais vous demander aussi!!!
Comment on fait pour mettre nos infos???
Courbe de température
nos cylcle
Je ne comprends pas trop 

Tu cliques sur ton image ou ton nom en haut à droite.

Ensuite tu vas sur modifier mon profil.

Ensuite tu clique sur mes informations, c'est en dessous de mon compte, toujours en haut à droite. Là tu as une case et tu écris ce que tu veux ou tu copie ton lien pour ta courbe.

Voilà !

En passant les filles pour mamamou effectivement mon ordi à écrit mammouth à ma place j'ose croire...vive les iPad.

Lâchez pas je vous suit. Moi je pense que j'ovule ma température à descendu et tantôt quand je suis allée au toilettes j'ai toute perdu ma glaire blanc d'oeufs non mais sérieux on aurait cru que j'avais casse un ?ufs tellement y en avait. Je ne sais pas si mon chum va tenir son bout étant donné qu'il veut pas de capricorne ;( .. Des fois j'aimerais que oui ça nous éviterais peut-être d'avoir à recommencer les IAC.

coccinellecoiffeuse

Posté le: 23 avril 2012 22:18:25 EDT  
Je voulais vous demander aussi!!!
Comment on fait pour mettre nos infos???
Courbe de température
nos cylcle
Je ne comprends pas trop 

coccinellecoiffeuse

Posté le: 23 avril 2012 22:13:18 EDT  
Oui je test cette semaine! Je nai pas dis a personne a par me mere la journee dont je doit tester car elle etais avec moi dans le bureau du medecin!!! memem mon amoureux ne sait pas quand sinon leffet de surprise ny ai pas!!!
J'ai super hate aujourdhui je mendormais beaucoup malgre que jai tres mal dormi a cause du vent et javais ben mal au coeur en fin de pm!!!
Qui sait!!!
cest certain que je sais que cest juste 10 a 15 % mais je garde espoir pareil!!!
Je suis certaine davoir ovuler!!! en tk je crois!
continuer decrire jadore ca!
A chaque fois que jai un email je me demande si cest vous ! hihihi
a bientot
une coccinelle qui a hate de tester!!! 

Arweniamin

Posté le: 23 avril 2012 22:12:15 EDT  
Bonsoir les filles,

C'estlundi et la journee a passe tellement vite. Moi je dois faire le test d'ici vendredi prochain, je ne sais pas si a fonctionne. Mais j'ai hate de savoir.
J'ai eu mal de tete en fin de la semaine, j'ai vraiment de fois de mal de tete, sourtout a de chose que j'ai mange, mais pas parce que ne sont pas bonne, mais c'est plus ma bille qui ne le tolere plus. Mon mari vient de me dire qu'il faut que j'ai elimine ca de mon alimentation. J'ai le savais , sauf que de fois j'ai vraiment de l'appetit juste de gouter en peut.
MAGC merci beaucoup pour ton reponse.
Je reste avec vous, je vais continuer a vous lire.

Bonne semaine. 

Breezer

Posté le: 23 avril 2012 11:13:48 EDT  
désolé pour toi mamamou... c'est toujours triste de voir que ça ne fonctionne pas mais peut-être la prochaine.

Cocotte: nous on a essayé le "cocktail de l'amour" avec les produits naturels qui augmente la formation de zozo et la mobilité également et à vrai dire pas beaucoup d'amélioration pour notre 3e IAc donc je commence à me méfier de tout y compris les produits naturels et les hormones!

On a un RDV dans 3 jours et je sais pas ce qu'on va faire... Dans nos journées de "déprime" on dirait qu'on veut tout abandonner et que de ne pas avoir d'enfant serait une bonne solution Exclamation Bah, on va voir ce que le doc nous dira jeudi matin.

Coccinellecoiffeuse: bonne chance, tu testes dans qq jours, je te souhaite un beau ++++ 

mamamou

Posté le: 23 avril 2012 10:06:39 EDT  
Bon ben moi ca n'a pas fonctionner ce coup ci Sad . J'ai reue une baisse de temperature a 36. J'ai des pertes jaunatres et j'ai super mal au ventre. Mon jour 1 va surment etre aujourd'hui. 

cocotte83

Posté le: 23 avril 2012 09:46:36 EDT  
Merci les filles pour vos mot d'encouragement. ça fait tellement du bien de pouvoir parler avec vous Wink

Aujourd'hui ça va mieux. Je n'en ai pas reparlé avec mon chum. Je vais lui laisser le temps de penser à tout ça pour la FIV et je reviendrai à la charge Laughing Je ne peut pas m'imaginer qu'il ne me reste que deux IAC et qu'après on arrête d'être suivi. Mais bon étant donné l'attente qu'il y a au Qc pour les FIV rendu là il va peut-être avoir changé d'idée si ça n'a pas marché naturellement.

INFO IMPORTANTE: Pour les filles dont le sperme du chum n'est pas à son top!!! La belle-soeur à ma meilleur amie va maintenant à Mtl pour sa 3e FIV et là-bas ils ont prescrit à son chum un supplément de la coenzyme Q10. C'est un produit naturel que l'on peut retrouver en pharmacie et ça ne prend pas de prescription. Moi je viens d'appeler chez le Jean Coutu près de chez moi et il ne l'on pas présentement, mais la madame va me le commander et on va l'avoir demain.
Voici ce que ça dit sur un des sites que j'ai trouvé :

APPLICATION : FERTILITE MASCULINE
Récemment les chercheurs ont découvert qu'un supplément de la coenzyme Q10 peut améliorer notablement la qualité de l'éjaculat.
Une étude publiée en janvier 2004 (journal scientifique Fertility & Sterility) affirme qu'une prise journalière de la coenzyme Q10 double la mobilité des spermatozoïdes, mobilité accrue contribuant à la fécondation.

http://www.nutriformlabs.com/fr/product_info.php?info=p319_Co-Enzyme-Q10--100-mg-.html

http://www.paperblog.fr/2050252/le-coenzyme-q10-stimulerait-les-spermatozoides-paresseux/ 

mamamou

Posté le: 22 avril 2012 23:26:35 EDT  
Mammouth Laughing J'ai compris pareil que ca s'adressait a moi Laughing Mais dsl que tu n'es pas pue en parler

Coccinellecoiffeuse bienvenue et je te souhaite que ca fonctionne vite

Moi ben toujours pas de trace de rosee. 

coccinellecoiffeuse

Posté le: 22 avril 2012 21:57:43 EDT  
Oui oui je te replace!!! Moi je test cette semaine... J'ai bien hâte!!! Aujourd'hui ça me tire dans le bas du ventre!!! Fin de semaine grise maussade et triste.... Une amie à moi à accoucher et ça m'a rentrer dedans pas mal... J'ai pleurer un coup mais il faut que ça sorte....  

Se connecter pour répondre