Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarpomInscrit le : |
ahah, MAMMOUTH... correcteur automatique ou lapsus?
j'avais rien a dire, mais je trouvais ca drole... mais pour répondre à ta question coccinelle, ca a marché pour moi à la 2e iac... mais je te l'avais déjà dit sur le forum de canal vie! (mon nick est pommeve) |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Coccinellecoiffeuse : DPO veut dire "day post ovulation" donc "jour après l'ovulation. Dans ton cas DPO 10 car tu as eu une ovulation le 12 donc le 22 tu es rendu à 10 jours après ton ovulation.
Mammouth : mon fils m'a dit tu fais pas ça un jour de fête ça risque de tout gâcher et mon CHUM de me dire laisse moi aller avec ça je vais parler à son père. J'ai finalement rien fait ...j'ai presque faillit avec ma belle s?ur mais bon j'ai e oute mes deux hommes ...j'espère avoir bien fait. Les ovaires me travaillent...mon Chum n'a pas voulu de câlins hier soir j'avoue qu'on était brulés. |
coccinellecoiffeuseInscrit le : |
Je me joint a vous!!!
Voici de mes nouvelles J'ai eu ma première insémination jeudi le 12 Je prends Femara pour déclanché des ovulations et je crois que ca focntionne bien mais 36 heures avant mon insémine j'ai pris un Ovidrel (injection dans la bédaine) ce qui provoque une ovulation automatiquement 36 hrs plus tard Et selon ma courbe de température je crois avoir vraiment ovuler! la je suis dans l'attente de faire mon test de grossesse qui me dira si mon insémine a bien fontionner! On espère de tout coeur! Jai pas vraiment eu de mal, mais quelques crampes et de saignements leger apres Je suis tres contente!! Mon chum avait 95% de très fort! Petit point J'ai une amie qui vient d'accoucher et la elle ma envoyer une photo de son petit coco et depuis je suis en larmes Oufff les hormonnes! J'ai une réelle peine... J'ai vraiment hate que ce soit notre tour de vivre ce moment la!! Est ce que vous avez vous aussi vos moments de faiblesse Des fois j'ai l'impression que les personnes a qui j'en parle ne comprenne pas que je suis profondement peiner de notre situation et que je dois faire sortir ce lot de larmes car je ne peux pas garder ca en dedans Est ce que ca ussi vous arrive Ouffff un week-end pas trop trop facile! Petites questions!!! Dans toutes cest procedure comment vos chume reagissent? Quelle filles les iac a fonctionner??? Que veut dire DPO ? Merci les filles Coccinelle |
mamamouInscrit le : |
Mamn au grand coeur ouin toute qu'une histoir ca . Moi je crois que je previenderais sa mere de l'agisement de son fils. Bon courage et bonne chance.
Moi et lui felicitation. T'an que tu n'a pas de perte rouge vif qui coule sur une serviette, ca va. J'irais pour la prise de sang moi aussi. |
Besoin de conseille comment gérer la situation. Le cousin de ma puce lui a demandé de se déshabiller et de se coucher dans le lit au'il allait jouer aux papas et à la maman. Ma fille lui a dit on fait à semblant parce qu'elle ne voulait pas se déshabiller ensuite ma cocotte est aller sous les couvertures et il a signer dessus comme s'il faisait l'amour. Mon neveu a 11 ans et ma fille vient d'avoir 6 ans.
Mon CHUM pas capable de parler avec sa s?ur de peur qu'elle monte sur ses grands cheveaux car c'est une sensible et très émotionnelles. Donc il a pris le neveu a part la fin de semaine passe et a parler avec le neveu qui a tout avouer. Mon CHUM lui a dit ne t'inquiète pas je ne vais pas en parler avec ta mère. (le con !) Moi je pense que ma belle-s?ur et mes beaux-parents devraient être au courant comme ça ils seraient plus aux aguets mais mon CHUM de répondre non, notre fille ira plus coucher la et c'est fini de jouer dans le sous-sol tout seul avec lui. Je trouve qu'il achète la paix mais en même temps il va pénaliser notre cocotte d'aller coucher chez les grands-parents etc... Que me suggérez-vous, je m'en vais souper chez ma belle-s?ur et fort probablement que son fils ne sera pas la. Je me disais que c'était peut-être le bon moment en plus elle aurait le temps de décanter avant le retour de celui-ci j'pense mercredi ? Je trouve important qu'elle le sache car s'il y a récidive elle va dire ben tu m'en avais jamais parler avant comment veux-tu que je surveille ce dont je ne suis pas au courant. D'un autre côté j'aime beaucoup mieux que ce soit arrivé avec un cousin qu'un mon oncle ou tout autre prédateur sexuelle. C'est juste que ma puce à tenter de dire à sa tante que sont fils l'avais embrasser sur la bouche et qu'il faisait assemblant de jouer aux papas et à la maman et ma belle-s?ur l'a traité de menteuse mais j'arrivais et j'ai alors dit oui c'est vrai ...elle ne nous croyait pas alors elle a fait venir son fils et lui a poser la question et il a dit oui je voulais lui donner un bec sur la joue mais Amy à tourner sa tête ce qui est faux car à l'école ils ont abordés le sujet des agressions sexuelles et des secrets qui nous font pas du bien et c'est la que tout à sortie. J'attends vos suggestions. |
cocotte83Inscrit le : |
Moi et lui Félicitation tu es enceinte!!! Cependant je ne veux surtout pas te faire des peurs et gâcher ton bonheur. Mais si j'étais toi j'irais à l'hôpital ou à la clinique qui te suit pour passer une prise de sang. Tu devras attendre quelques jours et en repasser une autre pour voir si ton taux à augmenté. Ayant fait plusieurs fausses couches qui ont toutes commencé par quelques pertes pour moi ça ne serait pas bon signe, mais je connais des filles qui ont eu justement des pertes en début de grossesse et tout était ok Alors ça ne veut pas nécessairement dire que tu fais une fausse couche!!! Je te souhaite de tout mon coeur que tout soit ok pour toi Félicitation encore!!!!
|
So ton test te dit 3 semaines à dpo 13, c'est que ton taux est haut! Ca veut dire que tu es vraiment enceinte!!! Il y a tjrs la possibilité de jumeaux, ( avais tu pris des hormones?) mais ca veut pas dire non plus.. Ton taux d'hormones a p-e juste monté vite et il est p-e sur la limite du 3 sem.
Appelle pour un rv avec gyneco pour ton suivi de grossesse! |
moi et lui a écrit bonjour je me demande si ca se peut .... dpo 13 et perte maron sur le papier est-ce normal et test positif et je serais enceinte de 3 semaine qu,en penssé vous dois-je minquiété J'ai un peu de difficulté à te suivre tu dis être à dpo13. Comment peux-tu être enceinte de 3 semaines ? Ton test te dis enceinte de 3 semaines ? As-tu fais un clear blue? Si oui, et je ne suis pas experte, peut-être es-tu enceinte de des jumeaux donc ton taux est plus élevé d'où un test positif de 3 semaines. Pour les pertes brunâtres c'est effectivement bizarre, si elles deviennent plus rouge téléphone à ton gynécologue pour un échographie et t'assurer que tout est ok. En générale la nidation se fait entre le 5e et 11ème jours après l'ovulation. Est-ce que tu prends ta température ? Si oui, Que dis-t-elle ? Donné-moi plus de détails...merci |
moi et luiInscrit le : |
je suis nouvelle
bonjour je me demande si ca se peut .... dpo 13 et perte maron sur le papier est-ce normal et test positif et je serais enceinte de 3 semaine qu,en penssé vous dois-je minquiété |
Arweniamin a écrit Bonjour les filles, C'est bien passé pour moi, mais je me suis demandé si on pouvait pas faire des callins chez nous à la maison à a matin au lieu de aller chez Ovo. Ca change quelque chose, à part que la sperme est plus proche d'uterus je crois. J'ai juste de petit spot sur tampon , mais rien d'autre. J,ai senti un peu mais comparer au douleurs que j'avais au regles , c'était 0. Cocotee, je t'embrase. A+, je suis au travail. ça fait aussi que les spermatozoïde de ton chum sont trier. Ils enlève les morts et mettent que les bons. En plus ça vous permet de savoir la mobilité des zozos de ton chum et aussi de savoir la quantité de qualite A et ceux de qualité B et C combien sont immobiles. Aussi si tu as un vagin acide qui détruit les zozos de ton chum avant qu'ils ne soient rendus alors la ils sont déjà presque rendu à l'ovule donc ça aussi ça l'aide et aussi si tu as un problème de glaire qui empêche les zozos de monter alors tu viens de franchir cette étape également. C'est sur que c'est moins triplant que de faire des câlins mais il y a moyens de mettre du piquant la dedans aussi lol |
Valoune tu as bien fait de demander ton dossier
|
ValouneInscrit le : |
Bonjour !
Lorsque je fait la lecture de ce forum, je m'apperçois que je ne suis pas bien informé sur notre infertilité... Je sais à peu près, mais pas aussi certaine que vous l'êtes ! Alors j'ai demandé d'avoir une copie de mon dossier médical ! À Mc Gill, les 20 premières pages sont gratuites, ensuite c'est 34 sous chaque feuille supplémentaire. Aussi, lors de ma présentation, je vous ai dit qu'on était suivi par Dr. Dahan et Dr. Tan.. Je me suis trompé de nom, c'est Dr. Chan et non Tan ! Dr. Chan était très emballé suite à l'opération que mon homme a eu (varicocèle) et nous a dit qu'on avait des chances soit naturelle ou IAC... Dr. Dahan croyait plus à la FIV... donc un peu mêlée dans tout ça... J'espère que je vais pouvoir démêler le tout lorsque je vais recevoir mon dossier médical ! Bonne soirée les filles ! Valoune |
ArweniaminInscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est bien passé pour moi, mais je me suis demandé si on pouvait pas faire des callins chez nous à la maison à a matin au lieu de aller chez Ovo. Ca change quelque chose, à part que la sperme est plus proche d'uterus je crois. J'ai juste de petit spot sur tampon , mais rien d'autre. J,ai senti un peu mais comparer au douleurs que j'avais au regles , c'était 0. Cocotee, je t'embrase. A+, je suis au travail. |
Oui moi auvec les premiere reponse j'ai tester + a DPO 18 la premiere fois et a DPO 14 la deuxieme mais j'ai fait une fc quelques jours plus tard. C'etais peut etre parce que ca ne tenait pas. Bon en tous cas, on verra bien dans quelques jours. Ma temperature est stable mais ce qui me fait douter c'est que j'ai pas plus de signes que d'habitude
|
Mamamou, cest pas toi qui disait tester + seulement a dpo 14-15 lors de tes grossesse?? Cest pas chez 100% des filles que c'est fiable a dpo10
|
Cocotte je te souhaite que ton homme change d'avis pour le FIV.
Moi de mon cote, test premiere reponse - ce matin. Donc on doit se preparer psychologiquement et $ pour la 2e dans 2 semaines |
Petitefamille04Inscrit le : |
Cocotte: Tu es au bon endroit pour exprimer ce que tu ressens...n'hésite pas à le faire car on est là pour ça!
Mon conjoint pense un peu la même chose pour la FIV....il me dit que c'est pas naturel..que c'est comme forcer les choses...Il a accepté qu'on ait à un premier r-v chez OVO et comme je sais que les délais sont longs pour une FIV, j'espere qu'une IAC finira pas refonctionner pour nous. L'infertilité met une pression énorme sur le couple..beaucoup de stress je trouve... Pour ton petit garçon qui te demande un bébé..je te comprends tellement. Ma petite fille nous demande un bébé presque tous les jours et elle nous montre toujours avec sa poupée comme elle serait une bonne grande soeur..ça me fend le coeur aussi. Je nous souhaite tellement que tout fonctionne...La vie pourrait-elle nous donner un petit coup de pouce?! |
cocotte83Inscrit le : |
Salut les filles
Bon comme vous le savez nous sommes rendu à parler de FIV, car il ne me reste que deux IAC J'ai été faxé hier soir mon papier de référence pour me mettre sur une liste d'attente pour un rendez-vous en FIV à Québec chez procréa. Il y a 1 an d'attente?.Hier soir dans le lit moi et mon chum nous en avons discuté. Il m'a dit qu'il n'est pas pour la FIV Il ne veut pas faire ça et m'a dit que l'on devrait après essayer naturellement et que ça finirait peut-être par marcher. Il m'a dit aussi tu commences à t'emballer avec ça, tu penses même aller à Montréal qui est à 2h30 de route pour que le processus aille plus vite, te rends tu comptes que tu es en train de te perdre là-dedans. Heille moi je me fâche et lui dit si on est rendu en FIV c'est peut-être parce que depuis 2½ ans tu n'a pas fait beaucoup d'effort pour augmenter ton bon nombre de spermato. Moi je fais plein de trucs. J'ai des rendez-vous par-dessus rendez-vous, ça me stresse pour ma job, je me bourre d'hormone, je me rentre le thermomètre dans les fesses à tous les matins depuis 1 an et toi tu sais que de ton bord tu devrais arrêter le café, la cigarette et la marijuana et tu ne le fais pas. Alors comment tu penses que je me sens moi là-dedans et bien je commence à ressentir de la frustration. Et faire un bébé naturellement les chances que ça fonctionne sont plutôt minces. Notre garçon vieilli et m'en parle à tous les jours. Il s'en va sur ses 8 ans. Lui ça lui fait de la peine et moi ça me met de la pression. Désolée les filles pour mon découragement ce matin, mais j'ai juste le goût de pleurer et à part vous il n'y a pas grand monde qui me comprendrait. Je vous promets de revenir plus joyeuse la prochaine fois. |
Arweniamin bonne chance pour demain. Je te souhaite plus de chance que moi. Selon le doc, j'aurais eue mon test d'ovulation + le jour de l'ovulation Donc probablement que l'ovule etais deja mort lorsque j'ai eue mon insimination
Breezer dsl pour ton jour 1 Moi je vais essayer un test premiere reponse demain mais je n'y crois pas trop |
BreezerInscrit le : |
Bonne chance Arweniamin et non pas de calin ce soir comme MAGC a dit ça prends qq jours d'abstinence !!
Eh bien mes règles ont déboulées cet après-midi à DPO12 donc notre 3e n'a pas fonctionnée... Rencontre jeudi prochain avec le doc pour faire le point sur notre situation |