Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Aunpixel a écrit Salut les filles !!! Maman au grand coeur, c'est quand meme genail d'avoir 2 follicules!!! Moi je ne passe pas d'echo donc je n'ai aucun moyen de savoir si mon serophene marche!!! Breezer moi aussi je trouve ca etrange que les centres ne font pas les meme procedures, donc des fois je me demande si mon medecin "botche" pas mon dossier!!! Moi aussi de mon cote des fois je dois soutirer des infos a mon medecin. Donc je me met a lire tout ce qui existe pour voir s'il aurait pas oublier de me faire passer des tests. Et quand je lui parle de mes recherches il finit par me dire vaguement que si j'en avait eu de besoin ben on aurait deja regarde ca!!! Alors je dois simplement lui faire confiance... Moi personne ne m'a mesurer l'endometre... Ca se mesure comment??? Ça se mesure lors d'une échographie des ovaires. Il te rentre un engin qui ressemble à un bâton avec un latex par dessus...en image ça ressemble à un pénis avec un condom désolée pour les mots utilisé mais on parle des vrai affaires ici non. Alors il regarde tes ovaires, tes follicules, et calcul la grosseur de ton utérus mon c'est 8 et l'épaisseur de ton endomètre moi c'est 4mm et combien de follicules moi c'est deux et l'a il décide selon le nombre de follicules si on te déclenche oui ou non si c'est oui, il te donne un injection à faire chez toi de Ovitrelle...tellement facile l'aiguille on dirait un cheveux tellement elle est mince et petite en plus tu sens rien quand tu piques et que tu injecte le liquide. Pour ma part, il m,ont donné 2mg /jour à prendre pendant 7 jours pour épaissir mon endomètre. Selon la pharmacienne mon endomètre va avoir amplement le temps d'épaissir d'ici la fécondation et l'implantation...c'est ce que le doc à dit à la stagiaire également. Il veut un 10. La seule raison pour laquelle on peut stopper tout c'est parce que genre tu as 5 follicules et trop grand risque de jumeaux et triplés. Ou ton conjoint à un problème avec son sperme. Moi ça va pas fort ...depuis hier mon CHUM se sent fiévreux genre grippe musculaire et en plus il a pris un bain chaud hier soir parce qu'il était gelé ... Je lui ai dit ça te stresse. Peut-être que tu n'en veux pas et que tu n'es pas prêt ...ton corps te parle et il m'a dit ben non mais tu aurais du me dire de ne pas prendre de bain chaud si tu penses que ça joue sur mes zozos. En tout cas on va voir tout ça demain matin car demain 'est le grand jour IAC . Marpom : est-ce qu'on te donnais une pause d'ovitrelle entre chaque cycle ? J'ai cru voir sur le net qu'il ne fallait pas le faire de façon consécutive ? |
mamamouInscrit le : |
LaRitale ah non dsl pour vous.
Marpom felicitation pour ton + |
AunpixelInscrit le : |
Salut les filles !!!
Maman au grand coeur, c'est quand meme genail d'avoir 2 follicules!!! Moi je ne passe pas d'echo donc je n'ai aucun moyen de savoir si mon serophene marche!!! Breezer moi aussi je trouve ca etrange que les centres ne font pas les meme procedures, donc des fois je me demande si mon medecin "botche" pas mon dossier!!! Moi aussi de mon cote des fois je dois soutirer des infos a mon medecin. Donc je me met a lire tout ce qui existe pour voir s'il aurait pas oublier de me faire passer des tests. Et quand je lui parle de mes recherches il finit par me dire vaguement que si j'en avait eu de besoin ben on aurait deja regarde ca!!! Alors je dois simplement lui faire confiance... Moi personne ne m'a mesurer l'endometre... Ca se mesure comment??? |
MarpomInscrit le : |
MAGC: moi mon premier cycle de suivi écho j'étais à 5.1 mm d'endomètre
J'ai commencé l,acupuncture, et au 2 e cycle c'était 6 mm, et le 3e 8mm. Et 8 mm ça l,air que c'est assez! Le doc m,a dit que c'était un peu contreversé. Qu'un endomètre fin ne veut pas automatiquement dire qu,il n'y aura pas de grossesse. |
breezer: c'est pas partout ou pour toutes les situations qu'ils font un suivi écho. Si tu ovules déjà avec un cycle normal, ils peuvent se fier aux tests d,ovu.
Moi j,avais des tests d'ovu positifs genre 5 jours de suite ds un mois et je n,ovulais même pas par la suite... MAGC: J'aii une écho viabilité le 17 avril à 7 semaines, et mon 1er rv chez le gyneco le 14 mai à 11 semaines. Demains je vais faire une prise de sang bhcg pour voir le taus d'hormones (c,est moi qui l,a demandé, car il ne me l,aurait pas fait passer d'emblée). |
BreezerInscrit le : |
LaRitale: Je vous souhaite que ce petit problème supplémentaire se passe rapidement. Gardez courage! Tu aura ta 3e IAc...
MAGC: Tu voulais vraiment des jumeaux finalement? Moi j'ai commencé clomid hier soir et pour l'instant aucun symptômes particuliers à noter. Je ne suis pas suivi aussi étroitement que vous par les doc de PROCREA donc pas d'écho de contrôle pour savoir le nbr et la grosseur des follicules et de l'endomètre, pas de prescription et pas vraiment d'informations... On se contente de faire des test d'urine et eux de me faire l'injection de sperme en tant et lieu. J'ai dû demander pour avoir un peu d'aide "médicale" supplémentaire d'où la prescription de serophen sinon je serais encore au même point Je trouve ça étrange les divergences selon l'endroit où nous sommes suivis! Je me dit que mes IAc auraient peut-être fonctionné si j'étais suivi plus étroitement par un doc Vous, avez-vous besoin de soutirer des infos à vos médecins où si ça vient d'eux naturellement? |
Salut les filles,
J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui avec le doc pour mon échographie. Bonne nouvelle j'ai deux follicules un de 17 et l'autre de 24 je crois. Ce soir je dois me piquer avec Ovidrel...une première pour moi. Quand j'ai vu que je n'avais que deux follicules j'étais déçu et je me disais ouein pas vraiment de chance de grossesse multiple :( En plus j'oubliais mon endomètre à seulement 4 cm d'épaisseur alors que le gynécologue veut un de 10 . Il m'a donc prescrit de l'estradiol 2mg/7 jours à partir de demain. Mon IAC aura lieu mercredi matin....je vous en redonne des nouvelles......j'espère que les zozos de mon CHUM sont en forme....il m'a dit que ça fait super longtemps qu'ils n'ont pas sorti de là espérons qu'ils seront dégourdie lol. Marpom : quand as-tu ton suivi chez le gynécologue et la prise de sang ? Breezer et aunpixel, je vous suit.... L'article : avoir des globules blancs ça veut dire une infection ou bactérie va sur le net et tu vas voir il explique ce que c'est et le traitement pour ce genre de petit problème ....garde le morale...il semble que ça se guéri de ce que j'ai compris |
LaRitaleInscrit le : |
Coucou les filles,
Pour moi grosse déception Iac3 annulée j'ai parlé beaucoup trop vite. Problème avec les spermatozoïdes de mon chéri apparemment trop de globules blanc donc on a du tout annuler. La nouvelle pas facile et mon chéri du coup se sent mal mais je reste forte pour lui, en lui disant de positiver et que ce n'est rien et que ça va s'arranger. Plus qu'à reprendre rdv chez le gynécologue voir ce que lui en dit, je souhaite vraiment qu'il n'y'a rien de grave. Je commence à me fatiguer moralement... À bientôt. |
mamamouInscrit le : |
Allo les filles
Je vais avoir une IAC dans deux semaines. Malheureusement ca ne fonctionne pas naturel. Je vais commencer mon 26e cycle d'essais demain. J'ai commencer a avoir des pertes rosee ce soir |
MAGC: bonne chance pour ta première IAc, donne-nous des nouvelles!
Aunpixel: Bienvenue parmi nous, je suis moi aussi en essai BB1 depuis 3 ans... Pas facile tous les jours d'entendre toutes sortes de commentaires sur nous ou sur la grossesse "facile" des autres. Faut quand même rester positive dans tout ça. Moi j'ai toujours une grosse journée et demi de déprime quand mes règles débarquent après une IAc, mais après on repart à 0... *** Histoire de mettre un peu de joie dans ce processus interminable... mon conjoint à débuter sa prise de "pilules naturelles" mais écoutez... pauvre-ti, je le plaint vraiment là et en même temps ça me fait tellement rire. Trois produits à prendre le 1e (1 comprimé), le 2e (3 comprimés) et le 3e (5 comprimés) et tout ça à prendre par jour !!!! En plus c'est des grosses capsules genre 2cm de long... Je me sens vraiment moins seule à manger des pilules pour le bien de notre projet commun. Ah, je l'aime tellement |
AunpixelInscrit le : |
Coucou les filles, je me joint au club des iacettes 2012 pour le première fois.
PS Je suis très contente pour toi Marpom FÉLICITAITON Je suis a ma 2e iac et j'ai besoin de jaser avec des personnes qui me comprenne... Je te comprend maman au grand coeur d'être tannée des commentaires et de se sentir seule. C'est une peu ce qui m'arrive aussi! C'est bien facile de se dire de pas trop y penser, mais quand tu prends ta température a tout les matins, que tu prends tes médicaments a toute les semaines, que tu fais des tests pipi pour l'ovulation et pour la grossesse... Comment on peu lâcher prise !!! De mon côté, au travail je ne veux pas trop en parler de toutes nos démarches et BOOM ma collègue tombe enceinte apres 2 mois d'arret de pilules !!! Le pire c'est qu'elle sait que moi et mon conjoint on essait mais elle ne tempère pas sa joie... Dans la famille j'ai pas envie d'avoir toujours l'air déprimé mais je suis tout le temps triste. Nous essayons d'avoir un BB1 depuis presque 3 ans... Je pense p-e commencer l'acuponcture... ca pourrait p-e aider. et le pire c'est que notre médecin ne trouve rien qui cloche ! Merci les filles pour tout vos posts, vous lire me réconforte et m'instruit !! A + |
Magc: contente d'avoir de tes nouvelles! Ca fesait un bout il me semble:)
Bonne chance!!!! Mais inquiete toi pas, les risques de grossesse multiple sont présents, mais pas SIII élevés (7% à mon souvenir) Sinon, tu pourrais demander d'essayer le femara qui donne moins de grossesses multiples.. J'ai hâte de voir le résultat |
Demain matin écho des ovaires pour voir quand exactement on va me faire ma première IAC.
J'ai les émotions toutes chamboulées. On dirait que je ne sais plus ce que je veux. En octobre je voulais tomber enceinte de des jumeaux ...j'ai fait 3 cycle sous serophene ...RIEN . J'ai donc pris 2 mois de pause et la j'ai repris serophene mais pas vraiment de douleur comme la première fois que j'ai pris serophene. J'ai pris 100mg/jour et demain on va voir car j'ovule entre jour 10 et 12...demain est pour moi jour 9. Je suis très fatigue ..je pense que les hormones me font ça en plus j'ai commencé de l'année sur le thorax vraiment jolie on dirait que j'ai pleins de boutons de chaleur. Je me dis fatigue comme je suis qu'est-ce que je vais faire si je suis enceinte de des jumeaux ? En tout cas, je prends un jour à la fois et je fonce tête baisse en essayant de ne pas trop penser ne pas essayer de trop prévoir..dire que je ne voulais pas de capricorne mais chances sont bien grandes d'en avoir un lol ...faut bien en rire. Je me sens seul car cette fois-ci j'ai décidé de ne plus parler de rien avec mon entourage....comme ça je vais éviter les commentaires negatifs car en passant j'ai 41 ans...et du genre...je te trouve bien courageuse de vouloir retomber dans les couches et les nuits courtes. Pour moi ma vie sans enfants c'est comme si elle n'aurait pas de sens. Dieu merci j'ai un beau grand garçons de 17 ans et une magnifique petite fille de 6 ans. |
LaRitaleInscrit le : |
Marpom: merci pour ton message de soutient ça fait un bien fou!! Oui c'est moi qui ai un souci en espérant qu'avec les iacs ça fonctionnera. En tout cas je suis heureuse pour ton++, comme petitefamille et toi, j'espère que l'on va toutes vous suivre ...
Breezer: toutes les 2 direction iac3 on va y arrivez.. Croisons les doigts bien fort pour moi c'est demain, j'ai vu avec ma cadre pour quittez à midi histoire de ne pas courir et être relativement détendue . À bientôt les filles. |
Je suis très contente pour toi Marpom. J'espère sincèrement avoir la possibilité de voir évoluer positivement des tests de grossesse moi aussi...
Début du clomid ce soir (recommandations de la pharmacienne, on passe mieux les effets secondaires comme ça selon elle) Mon conjoint à débuter son "cocktail de l'amour" hier mais il nous manque juste le tribulus. J'ai trouvé un endroit où ils le tienne en inventaire car pas partout donc on va aller le chercher aujourd'hui car c'est le plus important des 3 donc JE VEUX qu'il le prenne....... Alors là nous sommes 2 à manger des pilules "naturelles" en espérant que ça nous aide. 3e IAc prévu dans une dizaine de jours! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Marpom: Wow! C'est une belle évolution de lignes ça! Ça foncit très bien Moi aussi j'avais fais des 1ère réponse pendant 3 jours...tu dois trouver que ça commence à coûté cher toi aussi..hihi
Passe une belle journée et profite bien de cette belle nouvelles! Ton conjoint doit être très heureux lui aussi!!! |
PF: voilà c'est fait )
|
Petitefamille04Inscrit le : |
Marpom: Ahh ce que ça peut nous faire stresser ces lignes là sur les tests. Ton niveau d'hormones est encore pas très haut pour les dollo alors si le moindrement tu avais bu avant ça a pu fausser ton résultat. Si ce matin, ton first est plus foncé que celui d'hier c'est bon signe:) Vas-tu continuer de mettre des photos qu'on puisse voir ces belles lignes foncées là?
Arwe: Bonne chance pour l'attente des jours à venir. Je te souhaite un beau +! |
ArweniaminInscrit le : |
Bon matin les filles.
Marpom tu est bien enceinte, je me suis rappelle que l'annee passe ma temp est monte et j'avais de douleurs aux ovaires comme a mes regles et je les attendais , j'ai pris des medicaments pour soulager sans savoir ( mais toi tu prends rien). Donc c'etait les memes symptome que aux regles, et comme les filles disent l'uterus commence a travailler ainsi que tes ovaires, je crois que c'est normal que celui avec tu as ovuler tu le sent. De mon cote, on a fait de callins hier mais j'ai crois que c'etait trop tard. Hier matin le test etait moins fonce, a matin du tout. J'ai cherche dans la poubelle de la salle de bain celui de jeudi et celui etait bien fonce pour les deux ligne. A matin je me suis pris le temperature et elle est monte a 36.9. Donc d'ici en 14 jours test de grossese ou regles. J'ai dit a mon mari que je crois qu'on a rate le moment et je lui raconte pe petit hystoire et il est decu. J'ai lui explique que l'ovule est vivinate juste 24h. Pendant que je vous ai ecrit je realise qu'on est comme de robot, monitorise l'ovulation, n'importe qu'elle douleur, il y a rien du spontan. C'est dure la lutte pour avoir un enfant, il est programme. Mais de l'autre cote je suis contente de vous avoir trouve ici de pouvoir raconter tous nos inquietude, toutes nos moments de joie. J'espere de tout mon cour que notre moment quand on va tenir notre enfant s'en vient. Je vous embrasse. |
La riTale: oui je suis aussi opk... Et si c'est votre seul problème, t'inquiete pas, tu vas tomber enceinte dès que tu ovuleras bien ( bin p-e pas 1e bonne ovu, mais en peu de temps)
Depuis le temps que je parcours les forum, dont celui de in vitro ( qui est la derniere chance) , j'ai vu tres tres peu de filles qui n'ont que le opk qui sont en vitro. Ça veut dire que ça marche avant de se rendre là!!! Bon 1e reponse encore plus foncé aujd, donc le test du dollo m'a énervé pour rien probablement... |