Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
yasimineInscrit le : |
Marpom: je pense qu'on est pas mal proche hein? toi,ton IAC c'etait quand? Je t'ai lu sur le forum et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi! Alors, je pense qu'on est bien partie
|
MarpomInscrit le : |
Yannabelle: felicitations!!!
La vague de +++ est partie ) |
Breezer: javais la mm chose que toi avec serophene! Des genre de flash lumineux ds les yeux. Et mon doc m'a changée des le cycle suivant pour femara car c'est une contre indication à poursuivre le serophene. Il dit qu'ils on peur à un decollement de la retine. ( il m'a dit que c'etait arrivé 1x ds une etude... Il avait pas lair trop inquiet, mais m'a quand mm changée.
|
yasimineInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous reviens avec une bonne nouvelle qui, peut-être va vous encourrager! J'ai eu mon IAC 5 le 16 mars et aujourd'hui a DPO 14 j'ai eu un bon ++++++++++!!! Alors, les filles, lâchez pas, vous voyez, IAC ca marche! |
BreezerInscrit le : |
Allo les filles,
Alors aujourd'hui je suis à J8, début des test d'ovu ce dimanche. J'ai terminé clomid hier et je suis bien contente parce que j'ai pogné un rhume en même temps donc les 2 derniers jours j'avais vraiment des drôles de feeling: difficulté à digérer avec brûlement d'estomac, le matin mes yeux sont bizarre on dirait que j'hallucine des trucs... c'est vraiment weird T-k, j'me sens un peu mieux aujourd'hui mais pas encore au top. Je prends des casse-grippe depuis 2 jours là. Ma courbe de température était belle aussi jusqu'à ce que je fasse de la fièvre !! Coudons, en autant que je sois en forme pour ma prochaine IAc. Mon conjoint prends toujours ses pilules "fertilisantes" Je suis vraiment contente parce qu'il ne chiale même pas... |
MystInscrit le : |
Coucou les filles!
Vous avez été vraiment super mais comme on l'avais craint, nous devons nous diriger en FIV! Alors bon courage! Je vais continuer de vous suivre mais je crois que c'est fini pour moi l'attente et le serophene... Plein de +++++ |
mamamouInscrit le : |
Maman au grand coeur ouin nous aussi on en fait pas mal d'effort. Moi mon homme imposible de faire ca a l'hopital pour son petit echantillion. On doit se payer une chambre d'hotel. Moi je ne sait pas c'est quoi l'epaisseur de mon endometre . Ils ne me mesure pas ca. Je prend du femara 2,5 mg, acide folique 5 mg et courbe de temperature. Demain je prend ma 3e femara sur 5. Je vais commencer les test d'ovulation au jour 11 de mon cycle.
Mon homme a 42 ans et moi 32. On a un proble de fertilite tous les 2 . Lui n'a pas asser de zozos mobile et moi j'ai eue une reconstruction des trompes. J'ai probablement une trompe de boucher en plus. J'ai tellement peur que arrivee au jour de l'IAC il n'y arrive pas ou bien qu'il n'y ai pas de sperme fort. Je tress a fond la. Met on que mon homme n'est pas ben fort sur le manuelle et ca lui prend un temps fou a arriver a envoyer tous ca dans un petit pot . Il a besoin d'aide mais je ne peut pas faire grand chose la. Bon en tous cas, je te souhaite que ca ai fonctionner pour toi. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Coup donc est-ce que je suis seule ici ou cas ...aucun des forums n'est actif :(
En passant, je viens de me rappeler que lorsque mon gynécologue a vu les résultats du spermo de mon chum, il lui a dit salut Starbuck ! Les deux ont bien rit. En tout cas moi j'ai encore quelque tiraillement dans les ovaires. Si ça ne fonctionne pas je vais me sentir responsable de l'échec. ;( Bon ben bonne nuit les filles ! P.s. J'espère vous retrouver demain xx |
Mamamou: oui merci....mon chum va avoir 42 ans et honnêtement quand il a vu son score il avait d'l'air d'un gamin tout fière de lui.
Sa phrase, non mais tu imagines combien c'est dur pour l'égo d'un homme de venir se branler dans le bureau du gynécologue et moi de lui répondre à parce que je suppose que pour nous d'être obligé de prendre des hormones pour être stimuler, de se piquer pour déclencher l'ovulation et prendre d'autre hormones parce que l'endomètre est pas assez épais c'est pas dur ça pour l'égo. La il avait le bec clos....surtout que la veille il était allé chez son cousin et avait dit qu'on allait en IAC alors que de mon côté personne et surtout aucun membre de ma famille est au courant même pas mon fils...j'étais en beau fusil....mais bon maintenant je m'en fou...je l'ai dit à mon fils qui a 17 ans on est quite. Personnellement je ne pense pas que ça va marcher car moi je pense que mon endomètre au moment de déclencher mon ovulation était trop mince même si j'avais deux beaux follicules. Il était seulement de 4,5 ;(. Partout j'ai lu que ça prenait au moins 8. Mon gynécologue m'a dit qu'a 4,5 j'étais borderline mais je pense qu'il m'a dit ça pour ne pas que je pense que j'ai tout fait ça pour rien...en plus il s'est dépêcher de me donner une autre prescription pour le prochain mois ;(. Ça vous donne une idée qu'il ne devait pas être trop confiant...non ? En ce moment je suis super fatigue. Hier je me suis couche vers 12h30 et je me suis relève à 15h30. Ensuite je me suis couche vers minuit et aujourd'hui j'ai fait une sieste de 16h00 à 18h00 une chance que j'ai mon grand. Pendant que j'étais couche et que j'étais entre le sommeil et la réalité mon cerveau disait t'es ben trop fatigué pour avoir un autre enfant comment tu vas faire ? J'ai pas trop aimé ma sieste. ;(. Surtout que je voulais une grossesse gémellaire...je sais chu fatiguante avec ça ! Bon j'ai assez parle ...aller les filles et vous ou en êtes-vous ça m'intéresse. . J'attends de vos nouvelles. |
Maman au grand coeur c'est super ca pour les zozos full en forme. Je te souhaite un beau + dans 2 semaines
|
Je reviens de mon IAC ...les zozos de mon chum après le nettoyage est excellent. Mobilité 98% dont 96% sont de qualité A et 1% qualité B et 1% qualité C. Mon chum et son égo était très fier.
pour ma part la ben j'ai mal au ventre beaucoup de pression j'imagine que c'est l'ovidrel et l'estrace qui cause beaucoup d'activité dans mon bas ventre. La ben on attend de voir si oui ou non ça va marcher. Si oui bébé prévu fin décembre si non on passe le mois suivi et on recommence par la suite. Je vous en redonne des nouvelles...mon chum à la weewee irrite hi hi hi Pauvre de lui y a de l'amour la-dedans. |
MystInscrit le : |
Breezer : Faudrait pas oublier que Céline avait 42 ans lorsque ça a fonctionné. Le facteur âge en FIV est très important. À partir de 43 ans ici au Québec, les cliniques ne sont plus supposé utiliser les ovules de la femmes (trop de danger de maladie génétique, % de réussite trop bas, c'est mauvais pour les stats, mauvais pour la femme).
Faut pas perdre espoir, chaque cas est différent! Perso, c'est de plus en plus sûr... je ne me poserais probablement pas avec vous ici en IAC. Ça commence à sentir de plus en plus la FIV ISCI pour nous, dire que je pensais être la seule a avoir un problème de fertilité... finalement le problème de mon chum est plus grave que le mien! En tout cas, on continu... Bonne journée les filles! |
BreezerInscrit le : |
MAGC: moi je prends juste serophen et ce pour la première fois depuis 3 jours. Jusqu'à présent... absolument aucun changement mental/physique ou psychique Au moins ça de positif.
Félicitation Marpom pour ton début de grossesse. Ça semble bien partie pour toi chanceuse!! J'en suis à J5 aujourd'hui donc on continu (moi et lui) a prendre nos pilules et on attends le 3e grand jour de 2012 "aveuglément" donc sans connaître le nbr de follicule / épaisseur endomètre et tout le reste ! P.S. Je regarde peut-être trop la TV mais crime que le spécial Céline Dion de dimanche me stress à chaque annonces qui passe !!! 5 FIV avant un beau ++ et ce sans compter toutes les années perdues à faire pleins d'autres tests... J'veux tellement pas me rendre là |
mamamou a écrit Maman au grand coeur bonne chance pour demain Pour moi c'est jour 3 demain. Donc debut du femara. Maman ou : Merci ! La j'ai tout un mal de bloc...j'ai mal au dessus des yeux...je me demande si c'est les hormones. Je suis en attente pour parler avec la pharmacienne à savoir si je peux prendre du tylenol ou advil car je prend de l'estrade (estradiol). Bon la pharmacienne vient de me dire de ne pas toucher aux advils mais aucun problème je peux prendre mon tylenol extra-fort. Est-ce que quelqu'un a la même potion que moi ? Serophene, ovitrelle, estrace ? |
Magc: mon oc dechanche autour de 18-20 mm!
|
Maman au grand coeur bonne chance pour demain
Pour moi c'est jour 3 demain. Donc debut du femara. |
Salut les filles, question de faire descendre mon stress je me suis payé une journée pour moi...il y a plus d'un ans j'avais reçu un certificat cadeau pour un massa hé 1h30 avec bains thermal et bien c'est ce que je me suis booker cette après-midi.
Donc vers 1h15 les bains jusqu'à 14h25. Ensuite 14h30 jusqu'à 16h00 massage Wow la bonne femme était pas mal raqué avec des n?uds dans le dos. Après j'ai acheter du beau saumon et on a mangé ça avec du riz et de la belle salade verte. Je devrais faire ça plus souvent. J'ai pris mes estrogene ce matin pour mon endomètre. En passant, c'est quoi la grosseur idéale des follicules pour une IAC ? Merci et à+ |
Pixel: en effet, j'etais suivie pas dr miron! ( le top )
Et il ne m'a pas precrit d'oestrogene pr faire epaissir malgré qu'il etait mince. Mais je n'étais pas tombé enceinte cette fois là.. Il l'a surement mesuré ton endometre, mais il devait etre ok. Et oui ca varie d'un cycle à l'autre. De mon coté, taux de bhcg à 212 à 15 dpo, ce qui est en plein ds la normale. Je suis rassurée pour le moment... Il va naitre stressé cet enfant là... |
AunpixelInscrit le : |
Maman au grand coeur : Merci pour le ptit cours Moi j'ai passé juste une échographie ovarienne lors de mes tests du début... J'ai rencontré ton ami en latex a ce moment la! J'avais un super gros foliculle et m'avait meme dit dans le temps "tonight is THE night" . Mais pas rien sur mon endomètre..
Je sais pas s'il a mesuré mon endomètre a ce moment... De plus, j'imagine que la valeur doit changer d'un cycle a l'autre ? (C'est con! On dirait que je sais rien !!!) De toute facon je pense avoir le meme médecin que marpom et si c'est le cas... il ne croit meme pas que l'épaisseur a de l'importance !!! Bonne chance pour demain !! Ca va bien aller, je t'envoi des ondes positives !!!! |
Jamais entendu parler quon ne devait pas prendre ovidrel a des cycles consecutifs.
Je lai pris 3 fois consecutivement moi. Pds faite ce am. Je travaille en clsc et ai acces au logiciel de labos. Je check tous les 10 min si mon resultat est sortit... Jai l'impression que s'il est haut, je vais etre plus zen... Mais sil est bas, watch out le stress... |