Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AunpixelInscrit le : |
Maman au grand coeur a écrit Aunpixel : qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est négative ? Rosie c'est pointé ? Parce que tu sais avoir des règles ne veut pas nécessairement dire que tu n'es pas enceinte. T'a fait un test ? Le taux était à combien ? Ton cycle est de combien de temps ? As-tu demander si ton endomètre était assez épais pour le nidation ? Donné-moi des nouvelles ok ? Bon lundi matin !!! Maman au grand coeur c'est que Rosie s'est pointé et que mon test est aussi négatif ! Pour ce qui est de mon cycle c'est une routine précise pour moi !!! J'ai 28 jours tout le temps, ovulation 14 tout le temps. Je peux meme prendre 6 mois de congé au meme date pour les examens et c'est toujours parfais ! Pour ce qui est de l'endomêtre le suis comme Marpom (suivi par Dr.Miron) donc il ne croit pas à l'épaisseur de l'endomètre... C'est pour ca que je déprime ! J'ai aucune valeur de quoi que ce soit ! J'ai même pas de problèmes selon Dr. Miron ... C'est jsute que ca marche pas ! Je prend des ovulant et j'ovule DEJA comme un horloge !!! |
cocotte83Inscrit le : |
Salut les filles
D'après vous est-ce que j'ai ovulé. Je capote un peu là... J'ai eu une écho de contrôle samedi matin. J'avais alors deux fofo mature, elle m'a donné une piqûre sur la fesse de d'HCG pour déclencher l'ovulation. J'ai eu mon insémination le lendemain donc hier matin. Sur ma courbe de température il ne détecte même pas mon ovulation et ce matin ma température n'a même pas augmenté mais elle a augmenté le matin même de l'ovulation. Hier soir j'avais tellement mal dans le bas du ventre, c'était terrible. Pouvez-vous les filles regarder ma courbe et me dire ce que vous en pensez svp |
mamamouInscrit le : |
Cocotte je te souhaite que ton IAC fonctionne.
Moi aussi je vais avoir mon IAC dans la fin de semaine de paques maman au grand coeur j'aide mon mari lorsque c'est le temps d'envoyer dans le petit pot mais lui ca lui prend du temps et il n'est pas fort sur le manuel la . On a essyer a l'hopital mais ils non pas de piece prevue pour ca. Nous avons essayer dans une toilette mais il y avait toujours quelqu'un qui venait brasser la poigner . Incapable pour mon homme dans ces conditions. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Aunpixel : qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est négative ? Rosie c'est pointé ? Parce que tu sais avoir des règles ne veut pas nécessairement dire que tu n'es pas enceinte. T'a fait un test ? Le taux était à combien ? Ton cycle est de combien de temps ?
As-tu demander si ton endomètre était assez épais pour le nidation ? Donné-moi des nouvelles ok ? |
AunpixelInscrit le : |
Salut le filles, je suis de retour apres presque 1 sem de répis !!
Je voulais lacher prise un peu dans l'espoir que cette fois ci ca COLLE !! Mais malheureusement c'est AIC2 négative !! Et on recommence ! Prise de serophene dans 3 jours. C'est drole de mon côté j'essais de croire que les IAC vont marcher mais quand ca fais 40 cycles négatifs et que DR. Miron a rien trouvé comme problèmes chez moi et mon conjoint, alors si DR. Miron veut continuer au dela de 6 mois je suis VRAIMENT PAS D'ACCORD ! J'ai pas l'impression que raprocher la dite "semance" de mon amour va changer quoi que ce soit ! Moi je pense avoir des ovules de béton , il faut une perceuse !! Faut bien en rire non ? J'ai meme deja envie de changer de clinique pour aller dans une qui fait des FIV, mon problèmes c'est que je voulais rester dans ma région... ahhhhh je sais plus quoi faire... Je veux juste un + Ah oui les filles c'est mon premier mois ou j'ai des douleurs accentuées prémenstruelle... Je sais pas trop si c'est le seropene, mais j'ai eu mal au bas du dos pendant 2 jours avant mes règles. d'habitude j'ai pas de symptome du tout ! A+ |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Salut les filles,
Je reviens d'un week-end seule avec mon mari. J'étais tellement fatiguée tantôt qu'il a fallu que je me couche de 14h30 a17h00. Est-ce que ça vous fais ça les hormones ? Mamamou :pourquoi est-ce vous vous tripoter pas quite à ce que ce soit toi qui son occupe de son engin....simple suggestion. Nous on a fait ça chez le doc pas évident de te caresser chez le doc mais il fallait que je l'aide un peu pauvre choux. Parce que pas de caresse pas de bisous mon mari trouvait ça difficile. Je me disais pourvu qu'ils n'ont pas de caméra ;( Petite famille : peut -être que ma question est stupide mais je vais la posé quand même pourquoi ne pas vous tourner vers les FIV ...comme ça ils seraient certain avant de t'implanter l'oeuf qu'il est ok ...non ? Moi j'ai mal au c?ur un peu en passant j'ai pris de l'alcool ce weewee-end et je me disais ...j'espère que ça nuira pas parce que je prends de l'estradiol. J'ai chercher sur le net et il semble que l'alcool augmente notre taux d'estrogene ...est-ce que quelqu'un est au courant ? Du coup je me suis dit...tiens il me fait prendre de l'estrogene pour augmenter mon endomètre....je vais me permettre l'alcool. ....j'espère ne pas m'être tromper ....est-ce que quelqu'un est au courant de ça ? Ou est-ce que quelqu'un voit son doc prochainement et pourrait lui poser la question. Merci les filles. En passant Marpom tu es chanceuse de pouvoir toujours regarder ton taux ...je t'envie. Vous me suggérer de passer mon premier test de grossesse quand ? Merci encore les filles...je vous adore....je viens plus souvent vous voir que mes amies Facebook. |
izanolInscrit le : |
En faite breezer c'est que j'ai commencé avec dr. Miron. J'ai été me mettre sur une liste d'attente à Mc gill pour une FIV. Donc, ensuite ils m'ont proposer de faire 3 IAC avec un nouveau protocole avec gonal-f. Par contre, je travaille en classe ted, donc en milieu scolaire et l'autre cycle d'avant j'ai eu 4 echo et l'iac. ça fait que c'est comme 5 demis journées de manqué pour une IAC c'est autant qu'une fiv. De plus je pense qu'ils me déclanche trop tôt. Je suis donc revenu avec l'IAC avec Dr Miron même si je trouve qu'il n'est pas super disponible. Il fait des IAC seulement 4 jours par semaine. Mais bon au moins avec lui je peux prendre des hormones par comprimés et avoir seulement un echo. Puis, pour les IAC, il n'y a pas de quotas, tu peux en faire le nombre que tu veux. Ce sont les cliniques qui veulent arrêter à 6. Je sais que dr. Miron lui il veut continuer au dela de 6.
on va se suivre de près dans nos DPO j'espère qu'on aura pleins de beaux cocos de Pâques à couver. |
Voilà j'ai eu ma 4e IAC ce matin avec 5.1 millions de spermato inséré. J'espère que ça va marcher.
Bonne journée les filles |
BreezerInscrit le : |
Izanol: Je pensais qu'on avait 6 essais en IAc, du moins c'est ce que le doc m'a dit au début... Tu es rendu à 7? Est-ce que c'est parce que tu ne les a pas fait collées?
J10 aujourd'hui et début test d'ovu ce matin: négatif. Je devrait me faire inséminer dans le temps de Pâques aussi donc BB fin décembre. |
izanolInscrit le : |
Petite famille: Je suis vraiment désolée. C'est vrai que prendre soin de toi est une bonne chose. Ça va te donner du recul et aussi reposer ton corps de toutes ces hormones.
Ici, je suis à 2 jours de mon echo de contrôle des follicules. Je sens des tiraillement du côté gauche, j'ai hâte de voir combien de fofo j'ai. Avec clomid, souvent j'en avais 3. J'espère en avoir 2. Ça va être ma 7e IAC. J'espère que ce sera ma lucky seven. Un petit coco de Pâques car je serai inséminée dans ces jours là. Et bébé naitra un 31 déc. Donc un cadeau de Noël peut- être... Cocottes: C'est le fun que ton doc à décidé de te faire des echos, car c'est toujours plus facile de cibler l'ovulation à son meilleur moment. |
LaRitaleInscrit le : |
Petitefamille: je suis vraiment dslé, une grosse pensée pour toi, courage.
|
PF: je pense fort à toi, vraiment désolé... Prends soin de toi et reviens nous voir quand tu seras prête. Sinon ça peut aussi faire du bien de venir jaser avec nous pour soulager ta peine.
Pour ma part, j'ai lu la monographie du serophen de A à Z ce matin et il mentionne partout la toxicité oculaire, mais pas de risque "grave" de séquelle. Les symptômes partent généralement après l'arrêt de la médication. Je vais quand même en parler la prochaine visite peut-être que se serait mieux de changer pour femara. On a décidé moi et mon copain que si notre 3e IAc ne fonctionnait pas on voulait prendre le temps d'avoir une consultation avec un doc pour discuter un peu plus. J'aimerais avoir un suivi plus serré (nbr follicule, épaisseur endomètre...) On se dit que j'ai peut-être un problème aussi en plus de mon conjoint qui retarde les choses. Pourtant, mes premières analyses étaient OK. Ouff, tu as raison Marpom... pas facile l'infertilité!! |
Petite famille je suis dsl pour toi
Bon courage |
Petitefamille La plus difficile, je te dirais était la première fausse couche que j'ai fait. J'étais rendu à 12 semaines et ça c'est terminé par un curetage... Je ne dis pas que les autres je n'ai pas pleuré et que je n'ai pas eu de la peine mais la première ça m'a pris quelques semaines avant de me sentir bien. Mon chum n'en parle pas beaucoup alors j'ai eu la chance d'avoir une bonne amie qui prenait de mes nouvelles et avec qui j'allais prendre des cafés. Ça peut paraître ridicule, mais moi je dois pleurer, vivre ma peine et après je peux passer à autre chose. Alors je m'étais fait un CD de chanson triste. J'avais même réussi à trouver des chansons qui évoquent une grossesse perdu... Je mettais mon CD en faisant mon ménage et je pleurais. Mon chum riait de moi, mais je m'en foutais ça me faisait du bien.
Tu dis avoir déjà une petite fille. Quelle âge a-t-elle. Moi j'ai un grand garçon de 7 ans. Il a tellement hâte d'avoir un petit frère ou une petite soeur que ça me fait de la peine pour lui. Il m'a dit cette semaine que je n'était pas capable d'avoir des bébés, que ça ne marchera pas et qu'il n'aura jamais de petit frère. Il m'a dit ça lorsqu'il était fâché. J'ai du retenir mes larmes, car j'avoue que ça m'a blessé. Ne te décourage pas, tu as réussi à mettre une grossesse à terme et je crois sincèrement que ce n'est qu'une question de temps avant que tu puisses revivre cette joie immense. On est forte et on va finir par l'avoir notre bébé |
Petitefamille04Inscrit le : |
Cocotte: Merci pour ton message...On dirait que je n'en reviens toujours pas...comme si 3 FC ce n'était pas assez...il fallait que j'en fasse une 4e...Je sais que je suis jeune et que j'ai déjà une belle petite fille mais ça ne fait pas moins mal...Si ce n'est pas indiscret...Comment as-tu réussis à passer par dessus ta peine? Ma 3e fausse couche j'ai fais une grosse déprime ( 3 mois d'arrêt de travail+ médication) et j'ai un peu peur de ce que ça me fera cette fois-ci...
Marpom: J'ai déjà fais tous les examens + les caryotypes pour les fausses couches à répétition...tout est normal et oui je prenais de la progestérone...On dirait que cette fois-ci je le prends encore moins bien que les autres fois...c'est la fois de trop... C'est normal quand on a tellement attendu de vivre notre grossesse différement des autres. Je pense que toutes celles vivant avec l'infertilité passent par le même raisonnement que nous... Et le prochain que j'entends me dire: c'est parce que tu veux trop! ...Bien je lui mets une claque dans la face là! Je suis sure que tout ira bien pour toi ma belle. De mon côté, je ne sais pas si je suis prête a vouloir recommencer...Je vais toujours être dans la peur en plus que ça avait pris 14 mois depuis ma dernier FC pour avoir ce beau petit +... Désolé pour le roman mais je me sens tellement mal.... Mon conjoint revient juste demain soir d'une semaine passée à l'étranger. J'ai encore plus de misère à vivre toute cette épreuve sans lui.... |
MarpomInscrit le : |
PF: ahhh non je suis tellement désolée. Je t'ai suivie ds les mamans dw novembre et j'avais tellement espoir que ta 2e echo soit ok.. As tu été investiguée? Prenais tu de la progestérone?
J'ai tellement peur de cette éventualité pour moi.. Ce n'est pas vrai que des que nous avons notre + on oublie tous les moments difficiles qu'on a traversés. Je vis ma grossesse très différamment de mes amies qui sont tombées enceintes au 1er cycle.. Vous allez p-e trouver que je me plaint le ventre plein, mais j'ai juste hate d'en profiter pour vrai et y croire à 100%. Ouff tant d'émotions l'infertilité... |
Yannabelle Félicitation pour ton +++++ Je te souhaite une belle grossesse :D
petitefamille Je suis tellement triste pour toi. Je suis vraiment désolée. Je comprends la peine que tu peux ressentir pour avoir mi aussi fait 4 fausses couche... Prends le temps de vivre ta peine et reviens nous en force. Je pense à toi. Moi je suis à jr 13 aujourd'hui. J'ai eu ce matin pour la première fois une écho de contrôle pour voir le nombre de fofo. Et j'en aie deux de mature alors j'ai eu pour la première fois aussi une piqûre dans la fesse. Donc ma 4e IAC sera demain matin. J'aime ça les fin de semaine. Pas obligé de me faire remplacer, c'est vraiment super. Et une chance que depuis janvier ils en font la fin de semaine car c'est ma troisième IAC qui tombe la fin de semaine. |
Yannabelle felicitation
Moi ca travail fort dans le ventre et je suis juste a mon 4e femara sur 5 demain |
MarpomInscrit le : |
Yannabelle: j'ai eu mon iac le 11 mars!
Pour les symptomes, jai pas grand chose.. Sauf le bout des seins sensibles. Ils ne sont pas gonflés, douloureux ou tendus.... Jai aussi des crampes style menstruelles, qui partent et qui viennent. Breezer: et le femara semble bien fonctionner aussi!yannanelle et moi cest ce quon prenait! En plus, moins d'effets secondaires, et moins de risques de jumeaux. |
Marpom: merci de l'information, je vais en parler au doc la prochaine fois... C'est pas trop rassurant ça!
Yannabelle: félicitation pour ton beau + j'espère venir vous rejoindre bientôt |