Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pasqualeInscrit le : |
julissol a écrit Allo les filles, Je me demandais s'il y en avait qui avait vu l'émission de 2 filles le matin aujourd'hui?? C'était un spécial sur la procréation assistée avec des témoignages. C'était très intéressant et aussi très touchant. Moi, j'ai vu juste la fin... alors je vais l'écouter un moment donné la semaine prochaine sur illico sur demande ! Vive la technologie !!!! |
pareisaInscrit le : |
Bonjour les filles, Je vous lis ce soir et je voulais prendre le temps de féliciter Pomme-caramel pour son ++++.
Non mais, c'est le premier de ce post!!! Julissol: Moi je l'ai écouté mais m'semble qu'il n'y avit pas grand contenu. Par contre, j'ai bien aimé voir le point de vu du conjoint!! et ça m'a fait brailler! Prenez soin de vous et surtout faites vous de petits plaisirs!! Pareisa |
julissolInscrit le : |
Allo les filles,
Je me demandais s'il y en avait qui avait vu l'émission de 2 filles le matin aujourd'hui?? C'était un spécial sur la procréation assistée avec des témoignages. C'était très intéressant et aussi très touchant. |
AanneHInscrit le : |
Bink: Bonne chance pour ta dernière IAC, moi aussi c ma dernière ce mois-ci !! Après FIV...mais eille, on se tient au courant tout le monde même si nous ne sommes plus en IAC... Je veux avoir des nouvelles de vous D'ailleurs merci pour cela CARo 23
|
Bonjour!
En fait Moi aussi je suis très d'accord que c également difficile pour tout le monde et que d'ailleurs cela ne se mesure pas, que nous ayons déjà un enfant ou non. D'ailleurs dans mon message j'avais écris c'est aussi difficile mais différent Ce que je voulais dire c'est que à part le désir d'avoir un bébé, il y a celui d'avoir une famille, desfois jtannée de me faire croire que mon chum, moi , mon chien et mon chat on est une famille... et jsuis triste d'être toujours la seule sans enfant pour beaucoup d'activités de groupe que nous organisons entre amis... Il y a presque 4 ans quand nous avons acheter le duplex où nous sommes, je l'avais choisi entre autres, pour les 4 chambres à coucher.... Je voulais au moins 2 enfants mais maintenant si j'en espère au moins un... c'est certain que quand il sera là, j'imagine que je devrai me retrousser les manches et recommencer ... Effectivement, nous sommes ici pour nous encourager, non pas mesurer qui le mérite le plus! :D Je vous envoie plein de bonnes ondes et vous souhaite bonne chance.. Enfin on espère le ++++ numéro 2.. cpas rien! |
pasqualeInscrit le : |
nickye a écrit J'ai pas fini d'en voir des bébés autour de moi, faut que je trouve une façon que ça ne m'affecte pas autant je vais virer folle. Nous avons une autre amie qui a accouché en décembre dernier et elle nous a invité à aller chez elle en mars, elle attend qu'on confirme une date. Avez-vous des trucs pour ne pas se laisser atteindre par ça, je suis preneuse n'importe quand, my god je veux me libérer de ça. Mais je peux pas empêcher le monde qui ont des bébé de venir chez moi. Pour ma part, voir des nouveaux bébés, ce n'est pas si difficile... ce qui est difficile pour moi c'est d'apprendre les nouvelles grossesses. C'est comme si je me disais que tant que je ne tombe pas enceinte, je ne peux pas avoir de bébé donc c'est moins pénible de voir les bébés... comme tout est supposé être ok pour que je tombe enceinte et que ca ne fonctionne pas, c'est ce qui me fait le plus mal ! Peut-être que si j'avais déjà eu un enfant ou que j'avais déjà fait une fausse couche ca serait différent... Ca va vite sur ce forum... je n'arrive pas à suivre par moments... perso DPO12 suite à hystéro et IAC1...! |
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
je continues de vous lire, même si je fais plus parti du groupe... toujours en attente de la FIVn. Pomme-caramel : Félicitations!!! ça fait du bien de voir un +. J'espère qu'il va en avoir tous pleins d'autres. Et je suis d'accord avec vous aussi les filles. Moi aussi j'ai la chance d'avoir un petit gars, mais on dirait que mon désir est encore plus fort que le premier. Je me dis aussi que je suis très chanceuse, et que je devrais me dire, au moins tu en as un... Mais il reste que comme vous, ma vie est sur le hold, et je ne pense qu'à ça. Je n'ose pas changer de job, au cas où si je tombe enceinte, et aussi à cause de tout les r-v, et je devrais être appeler sous peu pour la FIVn,... pas facile. On va finir par l'avoir les filles... il faut s'encourager. Bink : contente de voir que tu as eu ton r-v. Ils t'ont appelé quand ? j'espère que ça veut dire que mon tour s'en vient bientôt . Je te souhaite bonne chance. Bonne journée |
BinkInscrit le : |
Bonsoir
Je n'écris pas souvent mais je vous li!!! Pomme-Caramel: wow FÉLICITATION! Tu viens de vivre un des plus beaux jours de ta vie. Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé. Ca fait du bien de voir un +. Même si j'en ai déjà eu, je me dis que chaque + est un petit miracle pour nous. Aanneh: je comprend ce que tu veux dire, au moins on en a un bébé. On a déjà une famille mais elle est sur pause encore!!! C'est ca qui est chiant, on vient pas à bout de vivre le moment présent. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir mon petit amour et je suis passé par ou tu es passé. Quand mon coco à eu un an, on a repris nos rdv en clinique et aujourdhui je regrette de pas l'avoir fait plus tôt parce que j'ai tjrs pas de bébé 2. Dans la même veine, je fais ce mois-ci ma dernière iac à vie (ben entk je pense...) et le mois prochain je commences le protocole FIVn. ENFIN c'est notre dernière étape. On va se rendre au bout de la gratuité et s'il y a pas de bébé 2 à ce moment là et bien on aura TOUT tenté et on pourra ENFIN passer à autre chose et vivre notre vie à 3. Je vous souhaite un + rapidement et on lache pas!!! |
nickyeInscrit le : |
AanneH: Moi il y a deux ans environ une amie à moi est tombée enceinte d'un one night parce qu'elle a pas été assez brillante pour se protéger. Elle est venu me dire qu'elle allait se faire avorter. C'est le genre de chose que tu trouves injuste un peu.
Une autre il y a pas longtemps m'a dit qu'elle était déçu d'avoir eu un gars, elle aurait préféré une fille (elle avait un premier garçon). J'ai été incapable et je lui ai carrément dit ''Si tu penses à une fille comme moi qui essaie depuis près de 3 ans penses-tu que c'est important un gars ou une fille? Remercie le ciel pour ton garçon, tu l'as dans le bras et il est en santé, c'est ça l'important'' Après coup elle s'est excusée et m'a dit ne pas penser vraiment ce qu'elle avait dit. Les gens ne se rendent pas compte mais il est difficile des fois de ne pas leur en vouloir. Quand tu dis que c'est différent pour celles qui ont déjà un enfant je suis d'accord avec toi mais la force de notre désir et la douleur qu'on ressent mois après mois n'est pas moindre parce qu'on en a déjà un. J'ai longtemps dis ''au moins j'en ai une, faut pas que je me plaigne y'en a qui n'en ont pas'' Je souhaitais même que ma voisine qui n'a pas d'enfant tombe enceinte avant moi. Jusqu'au jour où un ami m'a dit, ''même si tu as déjà un enfant, c'est quand même légitime d'en vouloir un autre et tu as pas à t'en vouloir d'en avoir déjà un face aux autres''. Et je peux te dire que le désir est aussi fort et peut-être même plus parce que ma petite fille de 5 ans me dis assez régulièrement ''quand est-ce qu'il va avoir un bébé dans ton ventre maman?'' ou encore ''pourquoi je suis grande moi et j'ai pas de soeur encore alors qu'une amie est plus petite et a déjà une petite soeur'' On fini par se sentir coupable d'être incapable de pas leur donner un p'tit frère ou une petite soeur. Comme en fin de semaine dernière quand je la voyais bercer la petite de 5 mois à mon amie, ça me crevait le coeur de me dire que je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle souhaitais depuis si longtemps. Je suis d'accord, j'ai la chance d'en avoir une mais je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi j'ai pu en avoir une et que je suis incapable d'en avoir un deuxième. Ça devient frustrant à la longue. Il m'arrive de me dire je vais me rendre où dans tout ça, je vais finir par virer folle si je continue encore longtemps. Mais le désir est là et il reste même qu'il devient encore plus grand. Je pense donc que peut importe notre situation , avec ou sans enfant, on désire toutes la même chose et nous vivons toutes nos échecs mois après mois de façon différente. Chaque peine est différente, chaque fille est différente et je crois que la seule chose qu'on peut faire ici c'est de s'encourager les unes les autres et d'espérer fort pour un prochain + parmis nous. Tu n'as pas trop l'air je-me-moi comme tu dis, au contraire, tu fais comme nous toute et tu essaies de comprendre et de garder la tête sortie de l'eau comme nous toute pour ne pas finir par te noyer. Bonne chance natpik9: je t'envoie des ondes positive et te souhaite la meilleur des chances pour cette 3ème IAC. Prend ça relaxe pour la soirée comme tu dis, pense à toi. |
pomme-caramelInscrit le : |
Natpik et Lavande: Bonne chance avec vos DPO
Natpik: Pour te rassurer ma dernière IAC (celle qui a fonctionner) mon mari a fait son ..... remplissage de pot disons à 9:00... à 9:45 ils m'ont appelés et ils m'ont inséminé à midi... Il devait être dans le jus cette journée là... J,arrêtais pas d'angoisser en me disant que les spermatos étaient entrain de mourir dans la seringue et quand le doc est finalement arriver, il m'a dit que les zozos vivaient 24 heures en seringue, de ne pas m'en faire... Bon je voulais juste dire ça, je vais souper et je ferai + de perso tantôt! |
natpik9Inscrit le : |
Allo Les filles, j'arrive de faire ma troisième IAC. Encore une fois, ca été très difficile, vous en reviendrez pas mais 4 médecins sont venus.... un processus qui à pris 1heures 20, même qu'a un moment le troisième médecin m'a dit dit, on ne sera pas capable, ca ne rentre pas, je suis partie a pleurer, il me parlait mais je n'avais plus sons et j'ai du faire pitié parce qu'il m'a demandé si je voulait qu'un autre médecin vienne et j'ai dit oui. Il a réussi mais je me demande si ca n'a pas trop pris de temps, peut être que le sperme ne peut pas rester aussi longtemps sur une tablette... en tu cas, je vous dis les filles, je suis brûlé et la, je me loue un film de fille et je me détent Bonne soirée
|
lavande77Inscrit le : |
Bonjour Les filles...
Je suis de retour parmi vous! Je félicite pomme caramel pour son ++++++++++++ De mon côté, j'ai eu ma 2e IAC samedi le 26 avec 3 beaux follicules! la première fois ben y'en avait juste 1 mais les zozos de mon mari était moins actif que la dernière fois! Mais je garde espoir il en faut juste un! Aujourd'hui ça me tire du côté gauche où est ce qu'il y a eu ovulation. J'essaie de pas penser à ça! on ne contrôle rien de tout ça! y'a un peu de chance dans tout se processus! Je vous tiens au courant , puis je retourne lire tout ce que j'ai manqué! |
Bonjour à vous!
Il y a un bon moment que je ne suis pas venue... en tk moi ça m'a paru long... je vais bien m'installer et lire tout ce que j'ai manqué. En attendant j'ai vu les dernières nouvelles, et WOW ENFIN un ++++ Félicitations Pomme-Caramel, je te souhaite une belle grossesse. Les autres j'ai hâte de connaître vos résultats!!! Julissol, je crois qu'on se serait suivies ce cycle-ci mais moi jai "choké" comme on pourrait dire.Je n'ai pas pris mon clomid, je ne suis pas allée faire mon échographie même si j'avais le papier et j'ai encore moins appelé mon mon IAC 3, la dernière.... J'ai pris un break mais là je suis on ne peut plus prête pour ce mois-ci !! NIcky, je comprends aussi très bien tes sentiments. QUi sont très compréhensibles mais en même temps on a honte que le bonheur que les autres puissent ressentir nous fassent mal... Moi avant cette année j'étais toujours contente pour les autres quand même parce que je me disais que ça navait pas de lien avec moi... Mais la je commence a trouver ca plus difficile, surtout que des filles tombent enceinte d'un one night et viennent me parler toute fierement de leur futur bébé... et oui je commence à être oripilée!!(est ce que ca s'écrit comme ça? ) Mais là les 2ème et 3ème bébés sont arrivés dans les familles de mes amies. Même une "m'attendait" pour faire son 3ème pour être enceinte en même temps que moi et qu'on vive notre grossesse ensemble et coucdonc.. au bout d'un an, elle l'a fait son 3ème et est devenue enceinte tout de suite !! elle est maintenant rendue a son 5ème mois... De plus, j'ai aussi ma soeur qui va accoucher d'une journée à l,autre... ma petite soeur... J'ai très hâte de m'occuper de sa petite, et nous sommes très proches... Elle elle n'a jamais trippé bébé en plus, elle devenue enceinte dès le premier mois... Je lui ai organisé un beau gros shower et elle m'a laissé toute faire sa chambre de bébé ! J'ai si hâte que ce soit mon tour, moi aussi je sens que ma vie est sur PAUSE et je l'aurais certainement orientée autrement si j'avais su. Les filles qui ont de la difficulté à avoir leur 2ème je sais que c plate, et que vous devez vivre ça aussi difficile que nous, mais je crois que c différent quand même... Nous la petite famille on ne l'a pas... tout ce qui a rapport aux enfants on est out et on n'est même pas certaine de finir par être mère... Jespère que je nai pas trop l,air JE-ME-MOI... je vais lire tous les messages précédants et je vous répondrai plus personnellement... P.S. Ce mois-ci j'ai pris un break de Iac mais j'ai commencé à faire du YOGA et wow je pense que ça va vraiment m'aider.. |
Merci beaucoup Julissol. Je te le souhaite tellement ton plus, il faut que tu y crois.
J'ai parlé à mon amie de nos démarches chez procréa et de nos rendez vous mais pas du fait que je ne me sentais pas bien de prendre sa fille parce que je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise d'être chez moi face à tout ça. C'est à moi je pense à apprendre à gérer cette douleur. J'ai laissé un message chez procrea ce matin et je n'ai pas eu de retour d'appel. Ils sont pas vite eux des fois. |
Nickye: Ouf, quelle fin de semaine! Tu es bonne d'avoir passée au travers tout ça. Et tu as tout à fait le droit de trouver cela difficile. Tu ne dois pas te sentir coupable de ça. Tu n'as pas eu envie d'en parler à ton amie? Je comprends que ce n'est pas évident d'exprimer notre douleur et c'est surtout difficile à comprendre pour les autres, mais ça fait du bien malgré tout je crois. Je ne peux pas t'aider pour mieux vivre tout ça. Moi aussi j'ai mes moments difficiles quand je vois un bébé mais des fois, c'est moins fort. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai quand même toujours ce sentiment d'envie quand je vois des petites familles et des couples de mon âge avec 2 ou 3 enfants.
Et par-dessus tout ça, c'est vrai que ce n'est pas évident de comprendre ton cycle. Et ça fait chier. As-tu appelé chez Procréa finalement? Natpik: C'est super pour tes follicules!!! Wow, 4 gros! C'est très bien ça. Je te souhaite bonne chance pour demain. Il me reste quelques jours pour être fixée. Je suis à DPO8. Si ça fait comme les autres mois, si samedi soir ou dimanche matin je commence à faire du spotting c'est que c'est foutu. J'essaie fort fort d'avoir un peu d'espoir. Le pire c'est que mon chum m'a avoué en fds que lui aussi ce mois-ci il commence à moins y croire. Ça m'a fessé un peu de l'entendre dire ça. Aujourd'hui j'ai vu une dentiste qui était enceinte par FIV. Et c'était sa 2e grossesse par FIV. Elle m'a parlé un peu de son expérience et m'a encouragé. Elle m'a aussi dit qu'elle avait lâché Procrea Qc pour aller à McGill car à Qc ils ne voulaient pas pousser ses tests plus loin. Après 2 fc à ses premiers essais de FIV, elle se disait que ce n'était pas normal. Alors elle est allé consulté ailleurs et comme de fait ils lui ont trouvé une genre d'excroissance dans l'utérus qui empêchait l'embryon de s'accrocher. En tout cas, ça m'a fait un peu réfléchir sur ma clinique. Mais en même temps, elle, elle avait des problèmes de trompes bouchées en partant. C'était un cas. Moi, ce n'est pas du tout ma situation. Mais bon, on verra. Je pense peut-être essayer de prendre un RV à McGill aussi, si je me rends jusqu'à là. |
natpik9Inscrit le : |
Ayoye!!! Je capote pour toi Pomme-caramel, FÉLICITATION!!! Moi aussi, tu m'as redonné une lueur d'espoir, yéééé!!
Nickye j'espere que tout est correct, est ce que tu fais de l'acuponcture?? Moi ca m,a beaucoup aidé `avoir un cycle régulier Julissol, c'est pour bientôt la réponse, j'espère que je ne me trompe pas, j'en avais tellement à lire :)Bonne chance Bienvenue à celles qui viennent d'arriver Pour ma part, j'ai eu de belles nouvelles ce matin à l'écho, J'ai formé 4 gros follicules 2 de 20 et 2 de 24, je capote, j'espère que ca va me porter chance. Ca m,est jamais arrivé encore moais au lieu de faire l,IAC dans 36 heures, ils le font demain matin. SVP, je veux que ça fonctionne. Je vous en redonne des vouvelles |
pomme-caramelInscrit le : |
Salut les filles!!!
Merci pour vos commentaires, j'espère que mon ++ vous portera toutes chances et que ce sera le premier d'une longue serie... Je pense par contre fort à vous qui attendez et j'espère tellement que ça va vous arriver... Je pense que les test du magasin dollars ne fonctionne pas avec moi car j'ai testé ++ avec FR et ensuite j'ai fait un test du magasin du dollars et il etait encore negatif... J'ai donc re-testé clear blue, personelle et FR encore (pas freak du tout la fille) et tous les autres etaient +++ je sais pas, j'aurais peut-être testé ++ plus tôt si j'avais fait un test FR avant?? Mais bon, l'important c'est que mon +++ soit là!!!! Juliesol: Oui c'était ma deuxième et j'étais juste tellement sûre que ça n'avait pas fonctioné... J'en reviens encore pas, je passe mon temps à me dire et à dire à mon chum: Cheri... Je suis ENCEINTE!! Il me trouve très drôle... Douce: Mon mari était étonné... comme sous le choc, faut dire que comme j'avais du spotting jour 12-13 je lui avait dit que c'était surement un echec... Il arrêtait pas de dire tu es sûre? Pour vrai? ça marché...? Ça fait quand même presque 3 ans qu'on essaie! Bon c'est le temps de reprendre des nouvelles qui est en DPO? Qui a son IAC cette semaine? Douce tu commence clomid quand? Bponne semaine les filles et je reste quand même parmis vous, je partirai pas tant que vous avez pas toutes eu votre +++ aussi ) xxxxx |
Wow, enfin le premier + ici. Pomme-caramel, Félicitations c'est génial. Je suis super contente pour toi et ton conjoint. Me semble que ça prenait ça pour redonner espoir ici, sinon on fini par penser que ça marche jamais. Mais là les filles ont à la preuve qu'il faut pas lâcher, ce n'est que le premier +, il y en aura d'autre c'est certain.
Perso: Ma fin de semaine a été très difficile. Du moment où je suis arrivé chez moi vendredi après-midi. Oui j'étais très contente de voir mon amie (qui venait passer la fin de semaine avec ses deux enfants, 2 ans et demi et 5 mois) que j'avais pas vu depuis un an mais le fait d'avoir un petit bébé de 5 mois dans la maison j'ai trouvé ça très difficile. Surtout qu'on avait sorti plein de chose de bébé qu'on a encore chez moi (exerciseur, truc avec des jouets qui bougent au dessus du bébé, anneau pour le bain...) De voir ma grande de 5 ans assis sur le divan avec la petite dans les bras et s'en occuper comme une grande soeur ça vire à l'envers quand tu sais à quel point elle a hâte de vivre ça. Je faisais tout pour ne pas avoir à prendre le bébé parce que ça me déchirait tout simplement. Mon amie ne se rendait compte de rien et passait son temps à me donner sa fille comme pour me faire plaisir. Puisqu'elle avait son garçon de deux ans et demi aussi à s'occuper nous n'avions pas le choix non plus de l'aider (son conjoint était absent) alors samedi soir le bébé chignait je l'ai donc pris et bercé en lui chantant des chansons jusqu'à ce qu'elle s'endorme dans mes bras. Ça rappelle des souvenirs et ça donne le goût de brailler parce que tu te demande si un jour tu vas avoir la chance de revivre ça à nouveau. Alors lorsqu'elle est partie mon chum est allée patiner et glisser avec ma fille et moi je lui ai dit que j'étais brûlée et que je restais à la maison. Je lui ai demandé avant de faire disparaître toute les choses qu'on avait sorti pour le bébé et de les redescendre au sous sol. Il savait très bien pourquoi je demandais ça rapido presto et pourquoi je voulais rester à la maison. Alors j'ai pleuré et pleuré et j'en ai encore le goût. Ça va finir par passer comme toujours. J'ai pas fini d'en voir des bébés autour de moi, faut que je trouve une façon que ça ne m'affecte pas autant je vais virer folle. Nous avons une autre amie qui a accouché en décembre dernier et elle nous a invité à aller chez elle en mars, elle attend qu'on confirme une date. Avez-vous des trucs pour ne pas se laisser atteindre par ça, je suis preneuse n'importe quand, my god je veux me libérer de ça. Mais je peux pas empêcher le monde qui ont des bébé de venir chez moi. En plus avec mon cycle qui est tellement fucké depuis quelques mois, le mars étant sensé être mon jour 13 j'ai un écographie de céduler chez procréa pour voir si mon ovulation s'en vient. J'ai été menstruée le 20 février pour la première fois, comme l'infirmière m'avait dit, ton jour 1 c'Est le jour où tes saignements sont vraiment rouge et que tu as besoin d'une protection. C'était donc le cas pendant 3 jours et ça a diminué. Vendredi et samedi, presque rien juste de très petits filets de sang. Hier je me lève et c'est reparti mais à la planche. Alors là je suis encore déçue parce que je me dis que c'est probablement hier que c'était mon vrai jour 1. Pourquoi ça me fait ça. C'est comme si la première fois que je saigne je devrais pas en tenir compte et attendre que ça déclanche en déluge. Mais ça ça veut dire que je commencerai pas mes hormones, et tout d'un coup que le déluge arrive pas..... Est-ce qu'il y en a que leur cycle est fait comme ça elles aussi. Je vais donc appeler procrea tantôt mais je crois que ça donne rien que j'aille à mon éco de vendredi qui vient. Ti-soleil: Je comprends tellement ce que tu dis, moi j'ai une fille de presque 5 ans et demi. Tous nos tests sont parfaits aussi. Infertilité inexpliqué qu'ils disent. Et je me demande tout le temps pourquoi j'ai pu en avoir un mais être incapable maintenant d'en avoir un autre, il est où le problème, si au moins je savais. Merci à toutes celles qui auront pris le temps de lire mon roman, désolée mais je crois que j'avais besoin d'extérioriser la peine en dedans de moi. Je travaille aujourd'hui et le reste de la semaine je suis en congé alors ça va faire du bien. Bonne jounée et bon congé à celles qui le sont cette semaine. On garde espoir et on lâche pas. |
Ohhhhhhhh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pomme-caramel, je capote tellement pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle nouvelle ce matin. Tu dois tellement flotter sur un nuage. Comme quoi tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir. Et en plus, tu as testé + quand même assez tard. Alors les filles qui testent - à DPO10, c'est parfois juste parce qu'il est trop tôt. Tu en étais à combien d'essai?? C'était ta 2e iac, il me semble, non!? En tout cas, FÉLICITATIONS!!!!! Tu nous redonnes un boost d'espoir.
Galatee: Contente de te voir. As-tu commencé les essais en FIV ou tu es en attente?? Merci pour tes bons mots et reviens-nous voir de temps en temps. Valmarc, bienvenue parmi nous! Moi, je commence à passer des tests pour complèter mon dossier en vue de la FIV durant le mois de mars. Il me reste une 6e iac à faire en mars et après on essaiera la FIV. Là, je suis en attente de mon résultat de ma 5e iac. |
ti-SoleilInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Pomme caramel toute mes félicitation, je suis vraiment contente pour vous.Sa nous redonne un peu d'espoir. Pour moi finalement, j'ai eu un test d'ovu ^positif vendredi matin, alors insémination vendredi midi. Je comprend vraiment pas se qui cloche. J'ai déja eu un enfant, il ne m'ont rien trouvé, tout est beau j'ai fait le test de la réserve ovarienne et tout est parfait. Mon chum est super fertile, il a encor fait un record, 317 millions de spermatosoide. Comment ca qu'il y en n'a pas un qui a fait sont chemin. Je suis a dpo 1 et c'est parti pour l'attente Bonne semaine a toutes karine |