Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AanneHInscrit le : |
Bonjour!
Merci Julissol pour tes commentaires. Et je suis désolée aussi pour cette tristesse et déception pour ce mois-ci encore, si rien n'a changé. Bien le bonjour à Tisoleil et Pasquale et bonne chance dans votre cheminement. En passant, je ne prends pas d'ovidrel moi nonplus. J'aimerais bien savoir pourquoi dans mon cas il ne vérifie pas la grosseur de mes follicules avant de faire mes iac.. Je vais demander à mon médecin pour celle-ci mais cest un peu trop tard car ce sera ma derniere. J'ai tout de même pris rendez-vous avec mon gynéco local jeudi le 10, je vais demander une prescription pour une écho, pour voir si tout baigne, parce qu'avec le sérophène ca lair qu'oin peut développer des kystes. En résumé, ma 2ème iac est négative et je recommence sérophène demain, avec un certain dégout et une certaine démotivation:( SOrry |
pasqualeInscrit le : |
Douce_ a écrit Donc, on laisse mes follicules droits maturés jusqu'à mardi soir, je devrais m'injecter mon ovidrel pour déclencher mon ovulation. IAC prévue jeudi matin ! Ça commence à devenir concret mettons !!! J'espère ne pas avoir de difficulté à m'injecter l'ovidrel ... À quoi ca sert l'ovidrel ? Je commence dans le monde des IAC et j'aimerais bien comprendre le processus ! Prends-tu qqch pour t'aider à faire maturer des ovules au début du cycle? Merci |
Douce_Inscrit le : |
Salut les filles,
Je passe vous donner des nouvelles de mon écho de ce matin ! Côté gauche : 1 follicule 9 mm (trop petit ... ne se développera pas à maturité avant mon IAC) Côté droit : 2 follicules 14 mm et 15 mm (Yéééééé !) Donc, on laisse mes follicules droits maturés jusqu'à mardi soir, je devrais m'injecter mon ovidrel pour déclencher mon ovulation. IAC prévue jeudi matin ! Ça commence à devenir concret mettons !!! J'espère ne pas avoir de difficulté à m'injecter l'ovidrel ... Alors voilà pour moi ! Bizous et bon dimanche à toutes !! xxx |
C'Est fait...! MOn rendez-vous pour l'hystérosalpingographie est pris...! Mercredi de cette semaine en PM !!! Si je ne suis pas bloquée, mon doc devrait me donner un rendez-vous pour une écho d'ovulation, et à ce moment là, je prendrai un autre rendez-vous pour une IAC ! ! ! Je suis enchantée à passer à une autre étape après plus de 6 mois infructueux avec le sérophene et le metformin !
|
natpik9Inscrit le : |
Salut les filles! Je vois qu'il se passe plein de chose....
julissol lâche pas, je sais comment tu te sens mais tu n'as toujours pas tes règles donc il y a de l"'espoir et je te dirais la meme chose Espoir29, on croise les doigts Bienvenue a Ti-Soleil et bonne chance Moi, j' ai du prendre un break pour ce mois ci a cause des kystes que j'ai formé, je suis donc parti au Mexique avec mon CHUM pour deux semaines, ça me fait du bien, j'attends les prochaines règles pour continuer la troisième IAC, je dois ovuler dans deux jours, je n'ai aucune attente pour que cela arrive naturellement, mais on sait jamais... Bonne chAnce les filles!! |
espoir29Inscrit le : |
Julissol : Je me sens triste de te lire mais je comprends bien les émotions que tu vis. Est-ce que tu vois encore ta psychologue? Je pense qu'il faut évacuer à quelque part parce qu'on se sent impuissante et ça amène de la frustration.
Lâche pas, on va finir par être enceinte, 2011 sera notre année Tu as raison, j'ai testé beaucoup trop tôt (DPO 11). Je n'apprends pas au fil des mois!!! Ti-Soleil: Moi aussi je connais l'expression "starbuck" mais je ne me souviens plus où je l'ai entendue... Moi je ne peux pas dire que je suis tout le temps positive mais j'essaie d'être patiente et de garder espoir. Le forum aide beaucoup je trouve. Les autres : Vous en êtes où? Bonne journée, Espoir |
ti-SoleilInscrit le : |
Bon vendredi soir les filles
Vous avez pas idée de comment ca me fait plaisir de pouvoir discuter avec vous. Et c'est vraiment bien de voir comment vous etes positive. Je voudrais tellement etre toujours aussi positive, parce que si tu n'y croit pas se n'aide surement pas. Mais en meme temps quand tu y croit trop tu te retrouve encore plus démolie quand ca ne fonctionne pas. Quand avec notre cheminement a toute, chaque déception est encor plus difficile. Mais bon ont garde espoir. Julissol: Comment est-ce que tu connais starbuck, parce que j'avais penssé utilisé cette expression mais je me suis dit que la majorité ne comprendrait pas. Starbuck un des meilleur taureau reproducteur que l'industrie laitiere a connu!! De toute facon ca n'a pas vraiment d'importance. Merci les fille d'etre si acceillante, bonne chance a toutes |
julissolInscrit le : |
Bon matin!
Pasquale: Je te souhaite que tout se passe bien pour toi et que ça finisse rapidement avec un +! Ti-Soleil: Bienvenue à toi et bonne chance aussi pour la suite. Tu sauras bientôt le résultat de ta 1e iac. Penses-tu tester? Et 200 millions pour ton chum, wow c'est un vrai star buck! Mais c'est bizarre que le médecin pense que ça pourrait être un problème... Espoir: Bonne idée pour ta fin de semaine. Moi aussi ça va ressembler à ça. On s'occupe bien de l'un et l'autre. Et la semaine passée on a changer tous les meubles de notre salon. Ça aide à changer aussi les idées. Sinon, moi ça va bof...Je suis une freak du papier de toilette. Je vais au toilette super souvent pour voir si je commence à faire du spotting. Je sens aussi des symptômes de rosie arriver. J'ai un caractère de cul. Bref, je me sens négative et je me prépare à avoir encore une fois une mauvais nouvelle en fin de semaine. Je me sens frustrée et en colère. C'est fou! Pis j'ai aussi le goût de brailler bien sûr. Je crois que je commence à être à boute... Je suis tellement désolée pour ton test -. Mais, reste qu'il est un peu tôt. Tu n'es pas à DPO11?? Je ne me rappelle plus si tu es une journée de moins que moi ou une de plus!!?? Moi je suis à DPO12. |
Salut,
Julissol : Tu fais bien de te gâter. Puis je te comprends pour ce qui est du désir, le miens est plutôt faible ces temps-ci...On dirait que je suis trop en "mode bébé". Je pense par contre qu'il faut prendre soin de nous et de notre couple. En fin de semaine je vais m'organiser pour qu'on fasse des activités juste pour nous mon chum et moi. Ça va nous faire du bien. Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui? Aanne : Désolée pour ton -.Mais bon, tout n'est pas encore perdu ce mois-ci Ti-Soleil : Bienvenue et bonne chance dans vos essais Perso : test dollo - ce matin. Je sens que mes règles vont débarquées dans les prochains jours. Il me reste donc très peu d'espoir pour ce mois-ci. Je suis très déçue mais je me dis que la prochaine IAC sera la bonne. Bonne journée et bonne chance aux prochaines testeuses Espoir |
ti-SoleilInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Apres vous avoir beaucoup lu, je me join a vous. J'ai 28 et mon conjoint 26, nous essayons pour bébé depuis plus de 2 ans. Ont se fait suivre en clinique de fertilité et apres les test rien ne cloche vraiment a date. Nous en sommes a notre 1er IAC qui a ete fait le 26 janvier. Pas de probleme du coté de mon conjoint. La seul chose que le docteur croit qui pourrait nous nuire, est la forte concentration des ZOZO de mon tchum, qui est de 200 millions. Le docteur croit qu'ils se nuisent peut-etre. Mais bon ont va voir et ont se croisent les doigt pour avoir la chance de faire un test a la fin de la semaine prochaine. Sinon j'ai la chance d'avoir un beau grand garcon de 7 ans d'une union précédante. Alors je vous souhaite a toutes un beau + et bon courrage pour les étapes a venir. |
Bon bien c'est officiel, je viens d'avoir mes règles ce matin alors je suis maintenant des vôtres... ce cycle-ci je devrais avoir une hystérosalpingographie puis une première IAC !
|
Ah, Aanne, désolée pour toi! Pauvre cocotte. Prends bien soin de toi.
Pomme-caramel: Merci pour les calins! Et, tu nous tiendras au courant si tu parles du FSH à ton médecin. Je suis curieuse. Perso: Je me sens de plus en plus négative. Je suis à DPO10 et toujours rien en vue. En tout cas, on verra bien... On dirait que le courage de tester dimanche diminue de jour en jour. Et le pire c'est que j'ai peur que mon chum me fasse l'amour parce que le mois passé j'ai eu des saignements pendant l'amour à DPO13. Je me doutais donc que mon test du lendemain serait négatif. Et ça m'avait tellement rendue triste et disons que ça avait pas mal mis à zéro mon désir. Espoir: J'ai suivi ton conseil l'autre fois et je suis allée m'acheter le manteau que j'avais vu en fin de semaine! Par contre, je ne l'ai pas encore dit à mon chum, il va me chicaner! |
AanneHInscrit le : |
Bonjour les filles!
je suis a 14 dpo... et les tests du dollo indique NEGATIF! par contre mon J1 est dû pour le 5 février, mais je ne compte pas trop là dessus! ah là là...derniere iac pour moi ce mois-ci... |
pomme-caramelInscrit le : |
Salut :)
J'espère qu'on va bientôt avoir des beaux +++ ici, je suis sûre que ça s'en vient. Espoir et Julissol: Je vous fais des gros câlin virtuel... L'idée d'espoir est excellente, faites vous plaisir en attendant votre + Pasquale: Je pense que le protocol est différent à chaque personne, moi je prends du clomid jour 3-7, j'ai un echo de follicules à jour 13 et ensuite on determine quand je me donne l'Ovidrel et 36 heures plus tard, j'ai mon insémination... Voilà comment ça se passe pour moi... Dernière journée de clomid pour moi et ensuite le 8 j,ai mon echo de fofo. J'espère que ça va bien aller... Est ce que certaines d,entre vous avez deja vu des filles qui combinent clomid et FSH? Je vois ça souvent sur les sites US et le taux de succès semble tres haut... Je vais surement en parler à mon doc voir ce qu'il en pense... Bonne jourmnée |
Merci.
|
Julissol : Je suis de tout coeur avec toi. En fait, je me sens un peu comme toi, soit pas trop optimiste. Je me fais peu à peu à l'idée que ça n'a pas fonctionné. En même temps, on ne le sait pas encore...Je pense que c'est bon d'essayer de se changer un peu les idées en faisant quelque chose pour se gâter: un bon souper, une grande marche à l'air frais, se payer un morceau de vêtement...ça ne règle pas tout mais ça fait du bien
Espoir |
Pasquale: Tu appelles à la clinique le matin que tu as un test + et ils te donnent alors un RV pour le lendemain matin pour ton iac. Pour les échos d'ovu, je crois qu'il y a des médecins qui la prescrivent en partant mais moi ça n'a pas été mon cas. Pour ma 3e iac au mois de nov., j'ai demandé d'avoir une écho pour confirmer mon ovulation. Parce que j'avais eu des problèmes avec mes tests d'ovu à ma 2e iac. Ils étaient faussés alors j'ai complètement raté mon coup! Alors dans ce cas, tu appelles au début de ton cycle pour avoir un RV d'avance vers ton J12 à J14.
|
Aujourd'hui, j'ai une petite déprime. Je me sens négative (lire pas du tout enceinte...). Alors je me sens triste. Mais bon, il y a des jours comme ça.
|
Questions d'une future débutante !
Bonjour, comme je disais dans mon autre message, perso, je devrais commencer les IAC au prochain cycle... mon gygy ne m'a rien expliqué... j'aimerais savoir comment ca marche pour vous ? Appelez-vous votre gygy le matin ou votre test d'ovu est + ? Vous donne-t-il un rendez-vous d'avance ? Faites-vous des échos d'ovulation pour voir votre ovulation ? Bref comment ça marche ??? Merci de me répondre... |
Salut salut,
Pomme-caramel : Une chance que les effets secondaires ne durent pas tout le mois...ça serait insupportable! Pour ce qui est de la patience, je dois dire que je travaille fort pour en avoir encore plus. Je suis une personne patiente en général mais après tout ce temps, j'ai hâte en maudit que ça fonctionne! Mais il y a des filles sur ce site qui essaient depuis 10-15 ans et je ne sais pas comment elles font...Disons qu'elles m'inspirent à prendre mon mal en patience et à penser positivement. Julissol : Tu fais bien de le voir comme ça. Je crois que ça permet de garder l'équilibre et de se protéger. Pour ce qui est des symptômes, j'avoue que je ne sais pas trop. J'ai déjà confondu des symptômes prémenstruels et des symptômes de grossesse alors j'essaie de ne pas trop m'y fier. J'ai parfois des petites crampettes dans le bas ventre mais ça ne veut pas dire grand chose je crois. Je ne sais pas quand tester. Je vais essayer d'attendre un retard, ce qui m'amènerait à mardi le 8. Patience, patience... Bonne soirée! Espoir |