Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ti-SoleilInscrit le : |
Encore moi!!Je passe juste vous dire que c'était terminé pour moi se moi ci
Et oui, j'y croyais tellement, j'étais sur que ca y était. J'ai juste le gout de me sauver et de m'empifrer de chose mauvaise pour la santé comme de la poutine...mais je vais me retenir. Je suis quand même contente de pouvoir partager avec des filles qui vivent la même chose.Le pire c'est que c'est de plus en plus difficile de déception en déception.Je me demande comment je vais faire pour passer encore deux jours comme hier et aujourd'hui.Avez-vous des trucs.. Bonne journée Karine vraiment découragé |
Douce_Inscrit le : |
Coucou les filles,
Je passe rapidement avant mon dîner (que mon chum prépare ) pour vous dire que mon IAC a été faite ce matin !!! Nous sommes de retour à la maison pour une après-midi relaxe !!! Tout s'est super bien déroulé, j'étais zen, pas stressée du tout ... Je n'ai pas eu aucune douleur ! Mon chum a fait un bon score (Je crois ...) 95 millions de zozos et 95% de A et B, j'pense que ça nous donnera un bon coup de pouce ! Je me suis donné comme résolution d'être positive, donc, si je tombe dans le négatif, svp me lancez des roches !!! pomme-caramel J'ai aussi eu une pensée pour toi ce matin, je sais que tu étais aussi en IAC ! J'espère que tout s'est bien passé ... Je reviens plus tard ! xxx |
petite question
J'ai une petite question si j'ai eu mon test d'ovulation positif le mardi 25 janvier et mon insémination mercredi le 26, est-ce que je suis a dpo 15 ou dpo 16... Parce je ne suis pas sure s'il faut compter le jour de l'ovulation ou le lendemain. Merci a l'avance pour vos réponses Karine qui n'est pas trop efficace au travail et qui fait que psycoter |
julissolInscrit le : |
Moi aussi je m'en sors tranquillement pas vite. Hier, j'ai enfin pris le temps de jaser un peu avec mon chum pour savoir comment il s'était senti après cette autre déception. Il était tellement convaincu que ça allait marcher cette-ci, je me disais qu'il avait dû être vraiment déçu. Mais les gars sont tellement différents de nous. Il m'a dit que oui il avait été déçu mais qu'il était prêt à passer au prochain. Qu'en fait, il s'en faisait pas mal plus pour moi, comment je vis ça, parce qu'il sait que je suis fragile. Je l'ai trouvé cute de me dire ça. Il s'inquiète de moi mais il n'est pas capable de le démontrer réellement.
Alors j'ai commencé mon sérophène aujourd'hui et écho samedi le 19 fév. Nickye: Ouin, c'est fucké ton affaire ce mois-ci. C'est dont ben bizarre! Si tu ne saignes plus j'attendrais d'avoir au moins 2 jours de saignements consécutifs pour dire que tu as commencé un nouveau cycle. Ça m'a fait ça à mon cycle de déc. J'ai eu des saignements à mon J18, puis à mon J26 et j'ai commencé à être vraiment menstruée à mon J29. C'est à partir de là que j'ai commencé à compter mon cycle. J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit que c'était correct que j'aie calculé de cette façon. Et je crois en effet que dès que tu prendras ton sérophène ça déclenchera le processus dans les jours suivants. Et l'écho, ils nous la faient passer entre le J10 et le J14 dépendamment de la longueur de ton cycle. Moi c'est à mon J12 et j'ai habituellement mon iac dès le lendemain. Pasquale: COntente pour toi que ce soit fait et que tu puisses continuer les démarches. Mais pauvre toi pour la douleur, c'est jamais l'fun ça par contre. Mais l'important c'est que tout soit beau maintenant! Espoir: Je fais de la danse orientale, du baladi en language commun. Ça fait maintenant 5 ans et c'est une vraie passion. Ça m'a tellement aidé à accepter mon corps comme il est et à en être fière. Toutes les femmes devraient faire ça! Moi aussi je me demandais pourquoi tu ne serais pas sur une liste d'attente pour la FIV. Moi mon médecin de Procréa m'a dit qu'il y avait environ 6 mois d'attente pour une 1e FIV!?? Ti-soleil: Pis du nouveau??? |
Bon matin a toutes
Et me voila au même point qu'hier, aussi stressé. C'est sur que je cours un peu apres parce que mon docteur m'a dit que si jeudi matin je n'avais pas mes regle de faire un test, mais j'aime mieux attendre encore un peu... pour etre plus sur,parce que j'ai tellement peur de voir un test négatif. Passé une belle journée karine |
nickyeInscrit le : |
Julissol: je viens de penser que j'ai oublié de te répondre pour ma pierre. C'est une chrysoprase. Quand je suis allée l'acheter j'avais une liste de pierre avec les propriétés et j'ai vu que c'était inscrit que celle là aidait à la fertilité alors je l'ai pris. Par la suite, sur le net j'ai vu la pierre de lune. Et c'est très vrai qu'elle en a aussi les propriété. Très bonne idée un bracelet comme ça et ça doit faire du bien de le recevoir en cadeau. Comme quoi y'a des gens qui pense à nous. J'ai une collègue moi au travail qui m'a parlé d'un oeuf de fertilité, le monsieur à la boutique où j'ai pris ma pierre ne connaissait pas ça et je trouve rien par rapport à ça sur le net. Je ne sais bien pas où elle a pris ça mais c'est quelqu'un qui lui a donné.
Perso: plus de saignement ce matin. Alors mon cycle est assez particulier mais je ne considérerai pas hier comme mon jour 1 je crois bien. Bonne journée. |
Julissol: merci du conseil. J'ai parlé avec une infirmière de procréa ce matin. Je me suis décidée à appeler parce que curieusement hier soir j'ai commencé à saigner, ce qui n'est pas sensé à ce temps-ci de mon cycle. C'est comme si malgré l'hormone j'avais pas ovulé, bizare.
Alors elle m'a dit qu'à mon jour 1 je devais appeler pour prendre un rendez vous pour écographie d'ovulation. J'arrive ce soir et je saigne pas mal plus. Avec tout le spotting que je fais de mois en mois depuis que je prend ces foutus hormones je me demande tout le temps si je dois considérer ça comme mon jour 1. Je saigne pas mal et c'est rouge vif(désolée des détails), est-ce que je dois considérer ça comme mon jour 1? Je pose la question parce que j'ai peur de mal cibler mon jour 1 puisque je suis sensée être à mon jour 22. Alors là je suis plus du tout. Qu'est-ce qui arrive si je considère aujourd'hui comme mon jour 1? Quand je vais devoir aller passer l'éco, à quel jour? Et si je considère que c'est aujourd'hui mon jour 1 je dois commencer mon hormone vendredi. Est-ce que le fait de prendre mon hormone dès vendredi fais en sorte de stimuler mon ovulation et fera en sorte que dans 14 jours j'ovulerai? Ti-solei: moi aussi j'achète mes tests sur testsenvrac mais j'en ai manqué. C'est pour ça que je demandais si ceux du dollorama étaient bons. Parce que les clear blue tout comme toi je les garde pour la fin mais ce mois-ci il semble que j'ai pas ovulé. Curieux. Espoir29: est-ce que ça veux dire que quand on est déjà suivi chez procrea on a moins d'attente pour la FIV? Je croyais avoir à tomber sur une liste d'attente si je me rendais là. Merci pour vos réponses encore une fois à celles qui prendront le temps de me répondre. |
espoir29Inscrit le : |
Salut les filles,
Julissol : Quelle sorte de danse tu pratique? Pasquale : C'est bon signe que tes trompes aient été dégagées, ça va sûrement aider. C'est toujours plaisant de sentir qu'on approche du but...en tout cas, je te le souhaite. Pomme-caramel : On se fait dire pleins d'affaires, même par les médecins...C'est d'ailleurs avec celui-là même que j'ai rendez-vous en mars...J'espère ne pas avoir besoin d'y aller! Une auberge, ça c'est l'fun Tu me donne des idées! Perso: Comme un chat, je retombe sur mes pattes. Je me sens un peu mieux et je me console en me disant que si la prochaine IAC ne fonctionne pas, j'ai déjà mon rendez-vous pour une FIV. Je sais que les délais pour les nouvelles patientes ont augmenté depuis la gratuité et j'ai la "chance" d'être déjà suivie chez Procrea, donc pas d'attente. C'est au moins ça de gagné! |
pasqualeInscrit le : |
Bonne nouvelle...
Mon hystéro s'est bien déroulée... quoi que j'ai vraiment eu mal... une vraie folle qui crie dans la clinique... c'était plus fort que moi ! Le doc m'a dit que j'étais un petit peu obstruée, mais c'est normal... il m'a dit que le liquide a aidé à bien tout nettoyer ! Donc, jeudi prochain, écho d'ovulation, puis il m'a dit que j'aurais des médicaments à prendre (ovidrol ? autre? je ne sais pas...) puis je devrai y retourner pour l'insémination dans les jours suivants selon la grosseur de mes follicules ! Youppi...! Une nouvelle étape qui nous rapproche sans doute de la journée où on verra un beau + et 9 mois plus tard, un bébé en santé !!! Pomme-Caramel: Moi, mon doc parle tellement pas qu'il n'y a pas de chance qu'il me dise des sottises telles... il faut que je lui tire les vers du nez sur n'importe quoi... c'est comme s'il pensait que tout le monde avait les même connaissances que lui!!! |
Espoir: Moi aussi il faudrait que je me trouve un autre projet. Mais ce n'est pas facile. On vient de refaire notre salon et pas de projet de voyage pour nous cette année. Nous sommes allés en France en juin 2010...Donc je crois que je vais essayer de me concentrer sur mon entraînement, ma danse, mon couple et mon travail. Mais ce n'est pas des objectifs précis je trouve.
ti-soleil: Mais 15DPO c'est bien assez pour tester!!!!!! Tu ne veux pas?? En tout cas, tiens-nous au courant. J'ai hâte qu'on ait notre premier +! Pomme-caramel: Bravo pour tes 3 follicules. Mais je suis d'accord avec toi. Tu as bien fait de répondre au médecin. Si on a des aussi beaux follicules, pourquoi ça ne marche pas!!?? En tout cas, je te souhaite bonne chance pour demain. Mais je me demandais, tu as ton iac 48h après ton injection d'ovidrel?? Moi j'ai mon iac 24h après mon injection et même un peu moins que 24h. Je me suis toujours demandé si ce n'était pas trop tôt... |
pomme-caramelInscrit le : |
salut :)
Maudit, ça va pas trop fort sur notre post... On accumule toutes les déceptions on dirait. Je pense à vous fort celles qui ont vu débarquer leur règles. Je peux juste vous dire que je comprends, le mois passé j'étais dans le même état d'esprit que vous, là je suis un peu plus positive mais c'est parce que je suis pas encore dans mes 10 jours d'attente. C'était mon écho hier, 3 follicules, 20 mm, 22 mm et 25 mm. J13... Je me suis donné ma piqure hier et demain matin IAC... Ils ne m'ont pas reparler de mes résultats manquants, et je n'ai rien dit au cas. Peut-être que demain ils ne s'en apercevront pas. Si oui, ben j'argumenterai là bas! Le docteur Granger m'a dit... wow, 3 follicules comme ça, tu vas peut-être avoir des jumeaux. J'ai un peu pété ma coche... Mettons que je lui ai dit d'arrêter de dire ça aux patientes, que câline, j'étais même pas capable d'avoir un bb avec des "beaux" follicules chaque mois et que le mois d'avant j'en avais 4 et que j'avais pas eu de quadruplés hein parce que j'étais encore là! Y'a du me trouver à pique pas mal, mais franchement, c'est quoi de mettre ça dans la tête du monde de même!? Alors voilà, je me croise les doigts de toutes mes forces pour que ce mois ci soit mon mois... On part se reposer dans une auberge en fin de semaine alors ça va m'aider a ne pas trop psycoter! |
Bonjour les filles
Nickye: Pour les test d'ovulations moi j'ai toujours acheté sur le net sur test en vrac, et j'ai toujours eu de bon résultat et ils sont facile a lire. Mais pour les insémination je ne prend pas de chance, je commence avec mes pas cher du net et je valide avec le bonhomme sourire de clear blue. Alors avec un paquet je peux faire plusieurs mois. De mon coté je suis aujourd'hui a DPO 15 apres IAC. Et je suis archie stressé. Je pense a cette terrible journée depuis mon ovaluation. Je suis tellement stressé que j'ai mal au ventre. La fameuse journée du papier de toilette ou on va au toilette au 10 minutes et je regarde le papier du coin de l'oeil parce que j'ai trop peur de voir la fameuse trace rouge.Quand je me suis réveillé se matin j'aurais juste voulu une pillule qui m'aurait fait dormir jusqu'a demain matin. Mais sa sufi le chialage, je suis faite forte et je ne suis pas la premiere a passer par la alors que la journée passe au plus maudit Bonne journée a toutes karine |
Julissol : Tu as raison, il faut se soutenir et c'est ce qu'on fera. Après tout ce temps, j'ai appris qu'il faut prendre le temps de vivre notre peine et notre frustration. Ça fait du bien d'avoir un espace pour exprimer ses émotions et se sentir comprise.
Je pense que je vais aussi me trouver un autre projet pour éviter de ne penser seulement qu'au projet bébé. Avez-vous des idées? (Je rêve d'un voyage mais je n'ai pas les sous) |
Espoir, je suis triste de te lire. En fait, on dirait mes propres pensées. Moi aussi, ça y est, je suis à mon J1. Et je suis juste écoeurée. Mais je dois quand même appeler chez Procréa pour prendre mon RV d'écho. Ce sera le 19 fév. On se suivra encore une fois ce mois-ci. On se soutiendra. On en a besoin.
|
Salut les filles,
Je m'excuse, je ne ferai pas de "perso". Mes règles sont débarquées en force et j'ai tellement mal au ventre que ça me donne mal au coeur aussi. Je suis moi aussi "à bout" aujourd'hui. Je me sens vraiment triste,découragée et "vide". On espère tellement tout au long du cycle...c'est fou la déception qu'on a quand rosie débarque. Je suis aussi désolée pour vous toutes qui vivent la même chose. Je sais que l'espoir va finir par revenir mais aujourd'hui, il est disparu de la carte. À + |
Nickye, contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprends ta réaction face à la fille que tu as vu. On dirait qu'on ne sait pas quoi répondre quand on se fait poser ces questions là par des semis inconnus. Tu aurais comme envie de lui sortir en pleine face: Ben, c'est parce que je suis en clinique de fertilité et j'ai commencé à avoir des iac.....! Bouchée ben raide après ça la fille! Mais en même temps ça nous tente pas nécessairement d'étaler notre vie personnelle comme ça. Moi c'est au bureau que je trouve ça le plus difficile. Je suis la seule fille qui est dans les âges d'avoir son premier bébé, mes collègues ont tous plus de 50 ans ou ont début vingtaine. Alors je me fais dire, pis toi Julie, tu veux pas d'enfants!? Au début je disais que j'attendais que la nature fasse les choses, maintenant j'ai commencé à répondre: Je préfère ne pas en parler. Et ça termine assez vite la conversation!!
Ta pierre, est-ce c'est une pierre de lune?? Moi aussi je l'utilise. C'est un bracelet et c'est une de mes collègues qui me l'a fait sachant que j'avais des problèmes de fertilité. J'avais trouvé cela vraiment gentil. Alors tu n'es pas toute seule à te sentir un peu folle! Pour ton ovulation, tu devrais appeler chez Procréa pour demander une écho d'ovulation. Tu es rendue à quel jour de ton cycle? Il n'est peut-être pas trop tard si tu es dans le bout de J12 à J14. |
Bonjour les filles, il s'en ait passé des choses ici dernièrement. J'ai été un bout sans donner de nouvelle je crois que j'avais besoin de décrocher un peu du forum. Lorsque j'ai su que ma première IAC n'avait pas fonctionné j'ai vraiment eu une claque en pleine face. Merci d'ailleurs à celles qui ont pris le temps de m'écrire un mot d'encouragement, vous êtes vraiment génial.
Tranche de vie: Le lendemain que rosie a débarqué, pour me changer les idées j'ai eu la bonne idée en terminant de travailler d'aller faire des commissions un peu pour penser à autre chose. Je rencontre alors une fille que j'avais pas vu depuis un bout, elle a eu une fille quelques mois après que moi j'ai eu la mienne. Elle a eu le temps pour sa part d'en avoir un deuxième. Je lui demande comment ça va et lui dit que ses enfants ont grandi. Elle me garoche comme ça tout fort dans le magasin ''pis toi, qu'est-ce que t'attends pour t'en faire un autre'' Je vous jure les filles je l'aurais frappé. Je lui dis donc que ça fait près de 3 ans qu'on essaie et elle continue à en rajouter. Elle me dit entre autre que j'ai juste à demander à mon gynécologue de me donner un coup de main (comme si on faisait rien pour aider) et comme pour m'encourager elle me dit ''de toute façon c'est bien mieux d'avoir des enfants avec des grands écarts d'âge'' ah oui, pourquoi t'as eu les tiens rapproché toi j'avais envie de lui dire. Alors j'ai fini par dire je suis pressée désolée et je me suis poussée dans une autre rangée. Je suis rentrée chez moi démolie total. VOus dites quoi vous autres à des gens qui vous dises des affaires de même et qui en rajoute en plus, aucune compassion. GRrrrr Julissol et espoir 29: sincèrement désolée pour vous autres. Assez difficile de se refaire un moral après ça n'est-ce pas? On y crois tellement. On a beau se dire qu'il faut pas lâcher mais je crois qu'il faut aussi vivre notre déception parce que c'est tellement normal d'être déçue, frustrée,,,,, quand ce qu'on souhaite le plus au monde n'arrive jamais de mois en mois. Moi qui suis prête à essayer tout, je me suis achetée un pierre qui aide à la fertilité imaginez vous dont. Je l'ai purifiée et chargé au soleil et je la traine partout sur moi dans ma poche et personne n'a droit d'y toucher. Y'a juste mon chum qui sait que j'ai ça. Lors de ma prochaine IAC je l'amène avec moi. J'ai lu qu'on pouvais la déposer sur notre ventre et y croire évidemment. Je sais je sais, c'est capoté vous allez me dire mais pour le prix que ca coûte pourquoi je l'essaierais pas. Maintenant une question pour vous : Ce mois-ci curieusement, j'aurais dû ovuler samedi ou dimanche passé. Et là encore rien. Je fais des tests d'ovulation depuis vendredi passé. Je fais les clear blue en passant donc j'attend le bonhomme sourire pour dire que c'est positif. Mais quand j'enlève le batonnet je vois les lignes, hier la deuxième était presque aussi foncée que l'autre alors je croyais que ce matin ça serait positif. J'avais beaucoup de glaire en plus j'étais sur que c'était positif ce matin. Ben non et la ligne était en train de pâlir en plus. Je n'y comprends rien. pensez-vous que c'est possible que j'aie un mois où je n'ovule pas? Est-ce que je dois comprendre que je viens de perdre un mois? Devrais-je appeler procréa pour leur dire ça? Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les tests d'ovulation du dollorama. Parce que là j'ai juste des clears blue et ça fini par coûter cher. Merci à toutes et on lâche pas. |
Pomme-caramel: Bonne écho! Donnes-nous des news à ton retour. J'espère que ton problème de résultats pas rentrés va se régler. Ça serait dont ben poche sinon...Bonne chance.
|
pomme-caramelInscrit le : |
salut!
Juliessol je suis tellement désolée pour toi... Je sais pas quoi te dire, ça me fait de la peine juste à te lire parce que je vois bien ta peine et ta douleur... Maudit que c'est chiant... Je te comprends d'avoir de la misère à te motiver, je te trouve déjà bonne d'en être a 4 iac... Aanne: Moi je demande les echos, parce que je ne veux pas me faire d'idée pour rien... Si j'ai pas de follicules, je veux pas payer 100$ pour de l'ovidrel et ensuite espérer que ça marche... Je reponds pas super au clomid (ce qui explique que je suis a 150 mg) et il y a eu des mois sans follicule ou alors un petit, alors c,est mois là au moins je n'espérais pas pour rien,,,, Douce: 2 fofos, c'est bon ça! Moi mon écho c'est demain et j'ai très hâte de voir...Bonne chance pour ton IAC... De mon côté, je sais pas trop quoi penser... La clinique m'a appelé pour me dire que les résultats de mon endocol n'étaient pas arrivé et il n'était pas sûr de pouvoir me faire ma deuxième insémination... Je comprends pas comment ils ont pu me faire ma première sans, mais pas la deuxième. En tout cas, je compte en discuter avec le doc demain... On verra ce qu'ils vont dire. je risque d'être pas mal décue si je perds un cycle... Je sais que ca peut marcher sans IAC, mais on s'entends qu'en 2 ans, avec clomid on and off, ça n'a jamais marché donc les espoirs sont minces! je vous donne des nouvelles demain! |
Allo les filles,
Je commence en vous disant que ma 4e iac a encore raté. Samedi matin j'ai commencé à avoir du spotting qui annonçait la venue de rosie. Bon, elles ne sont toujours pas arrivée mais je sais que ça ne tardera pas. J'ai commencé à avoir un peu mal au ventre ce matin. Je ne voulais pas tester. Je ne voyais pas l'intérêt de voir ce - en pleine face. Mais cette nuit j'ai rêvé que j'avais un + et que j'étais tellement surprise. Ça avait l'air tellement réelle que j'ai décidé de tester ce matin. Pas besoin de vous dire le résultat...Je suis à DPO15 aujourd'hui alors je crois bien que ce soit un résultat définitif. En fin de semaine, je suis passée par plusieurs émotions. De la tristesse, du désespoir, de l'écoeurement et de la colère. Pourquoi ça ne fonctionne pas???????????????????? Ça m'écoeure tellement. En tout cas, je suis désolée de vous envoyer toute ma frustration mais je crois que j'en ai besoin. Je dois maintenant me recrinquer pour ma 5e mais là, j'ai ben de la misère. Pasquale: Bonne chance pour ton hystéro et pour ton iac à venir. L'ovidrel sert à faire déclencher l'ovulation dans les 12 à 36h après l'injection. Douce: Bonne chance aussi! Pour l'ovidrel, moi je demande à mon chum qui me la fasse. Je trouve ça plus facile. Mais le dernière fois il a oublié de faire sortir la bulle d'air de la seringue et ça m'a fait mal en maudit!!! C'était drôle, il s'en voulait tellement. Natpik: Si tu savais comme je te trouve chanceuse d'avoir pu décrocher en voyage. Si je le pouvais je le ferais aussi. Mais pour la St-Valentin, je vais nous acheter un petit forfait dans une auberge. Ce sera au mojns ça de fait! Aanne: Je te comprends de te sentir comme ça. C'est normal...Pour l'écho d'ovu, moi non plus je ne l'avais pas au début, et après ma 2e je l'ai demandé. C'est très simple, tu peux aussi le faire si tu veux. |