Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julissolInscrit le : |
Bon lundi les filles! J'arrive d'un weekend de 3 jours, ça fait toujours du bien ça!!!
Pomme-caramel: Pour répondre à tes questions de produits naturels, moi aussi je prends de la tisane de feuilles de framboisier en début de cycle seulement. J'arrête dès que j'ai eu mon iac. Aussi, fais attention, ce n'est pas de la tisane de framboises, ça n'aura pas le même effet. Celle que j'achète est de la marque la Clé des champs et je la prend dans un magasin de produits naturels. Sinon, au début de nos essais, je me suis lancée dans pleins d'affaire, jus de raisins blancs, jus d'ananas, produit naturel appelé Maca, noix du brésil pour mon chum, sirop Robitussin....Bref, j'ai finalement tout arrêté. Si c'est pour fonctionner, personnellement, je ne crois pas que ce soit à cause de tous ces produits. Mais c'est mon opinion! Aanne: Tu es supposée testée aujourd'hui il me semble!? Je suis impatiente d'avoir des nouvelles. Mais dis-toi que DPO12 peut être encore trop tôt pour certaines filles, alors si c'est -, ça peut être un faux -. Moi je ne teste jamais avant 14 jours. Espoir: Ne lâches pas, encore quelques jours à patienter. Quand penses-tu tester? Samedi? As-tu des symptômes? Perso: Je suis à DPO8. Toujours rien de nouveau, à part quelques symptômes que je ne prends pas nécessairement au sérieux, fatigue et émotivité. Mais pas de spotting. J'en ai souvent à ce moment ci de mon cycle (J22). Je testerai dimanche. Sinon, je vis quand même très bien mon attente, je crois que c'est la fois où je me sens le mieux. Pas trop angoissée, ce qui est un grand pas pour moi. Je me dis que c'est peut-être en partie parce que mes attentes sont moins élevées. Avec le temps, on se rend compte que ce n'est pas nécessairement aussi facile qu'on le croyait. Il faut être patiente! Pasquale: Bienvenue à toi! Et bonne chance dans tes démarches. Douce: Ça s'en vient pour toi aussi. |
pasqualeInscrit le : |
espoir29 a écrit Quand j'ai entendu l'histoire des parents qui ont violenté et violé leur petite fille de 17 mois, là j'ai "petté ma coche" et je trouve ça super injuste. En plus la fille est encore enceinte! Il y a des choses incompréhensibles dans la vie. Moi aussi j'ai trouvé ça épouventable... c'est injuste que des gens qui maltraitent les enfants aient autant de facilité à tomber enceinte..! Le mois prochain, je dois commencer les IAC. J'espère que ca va fonctionner... j'ai pas le goût d'une FIV... !!! Ca me stress... toutes mes amies tombent enceinte ces temps-ci c'est tuff pour le moral..! |
pomme-caramelInscrit le : |
Bonsoir ou bon matin pour celles qui vont lire demain!
Je suis à J4, avec encore une fois des effets secondaire dans le tapis, mais bon, c'est pour la bonne cause :) Douce: Je suis contente d'avoir une partner de cycle ce mois-ci! Tu as raison, ce mois-ci c'est le nôtre!!! Aanne: Tu es un ange de patience et tu as toute mon admiration! Bonne chance pour ton test.. Espoir: Toi aussi je te trouve pas mal patiente! Je ne sais pas comment vous faites! Mais pour ce mois -ci va falloir que vous me coachier question que je prenne mon mal en patience et que je ne dépense pas 75$ en test de grossesse....Bonne chance aussi :) Merci pour les conseils de produits naturels, je suis aller m'acheter de la tisanne de framboisier, on verra si ça marche :) xxxx |
AanneHInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien et que l'espoir y est peu importe ou vous en êtes dans votre cycle! Pomme-caramel: mon chum et moi nous prenons les produits naturels de marque USANA, ce sont des antioxydants et des minéraux. PLusieurs personnes dans ma famille en prenne, dont mes grands-parents de 85 ans qui se sentent bcp et prennent bcp moins de médicaments depuis...je crois que c'est très bénéfique. On a commencé ça en novembre. MOn chum avait seulement 2.5 millions de zozos à la premiere iac et fin janvier il en avait 50 millions. Est-ce grâce à cela? Je ne sais pas.. Aujourd'hui, je suis à DPO 10... mais je me retiens de tester jusqu'à lundi ou je serai 5 jours avant mon supposé JOUr1. J'ai quelques symptomes qui pourraient être aussi bien des symptomes normaux, je ne me fis plus sur eux disons... À bientôt! |
espoir29Inscrit le : |
Pomme-caramel: je ne sais pas quand je vais tester...je suis partagée entre l'impatience et la crainte d'être une fois de plus déçue. Pour les produits naturels, je bois des tisanes de feuilles de framboisiers et du jus de raisin blanc.
La deuxième IAC sera la bonne pour toi! À + Espoir |
Douce_Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Désolé pour toutes celles qui ont vu rosie Je suis triste pour vous ! Pomme-caramel Juste un petit mot pour te dire qu'on va se suivre de près ce mois-ci, je suis à mon J1 aujourd'hui et je commence mon fémara dimanche ! Donc, nous devrions avoir notre IAC presque en même temps !!! Je vais espérer pour nous 2 ce mois-ci ... Ce sera notre mois ! Bonne soirée ! xxx |
Salut!
Julissol: Je pense que c'est correct aussi... A part les sports extreme comme dit espoir, le reste ça devrait aller :) Espoir: DPO 4, ça s'en vient! Merci pour tes bons mots... Ça me réconforte beaucoup... Vas tu patienter encore 10 jours pour tester? De mon côté, je suis à jour 2... Donc clomid demain. Est ce que certaine parmis vous utilise le lubrifiant pre-seed? et savez vous ou le trouver à part en ligne? En pharmacie? Je compte aussi me commander des tests sur saveontest pcq que ça revient cher tout ca... Puis côté produits naturels vous prenez tu des choses pour aider? J,ai plein de questions ce matin! J'ai mon écho de follicules les 8 et sûrement mon IAC vers le 8-10... J'ai vraiment hâte. J'ai pas hâte d'attendre, mais j'ai hâte de savoir si la deuxième est la bonne! Bonne journée :) |
Salut les filles,
Pomme-caramel : Je ne te trouve pas égoïste de désirer un autre enfant. Je pense que la peine est la même quand ça ne fonctionne pas. Quand j'ai entendu l'histoire des parents qui ont violenté et violé leur petite fille de 17 mois, là j'ai "petté ma coche" et je trouve ça super injuste. En plus la fille est encore enceinte! Il y a des choses incompréhensibles dans la vie. Bref, tu as le droit aussi d'être découragée et tu mérite d'avoir un autre trésor. Je te le souhaite en tout cas Julissol : Je pense qu'il n'y a pas de danger. Moi, j'éviterais seulement les excès et les sports extrêmes. Dpo4 pour moi. C'est donc bien long l'attente!!! Bonne journée! Espoir |
Merci pomme-caramel! Tu es très gentille. Et je suis contente de voir que ça mieux pour toi!
En fait, j'en suis à DPO3 (J17). Ça va, rien à signaler physiquement. Aucun spotting pour le moment. Et là, je prévois faire un aller-retour à Mtl samedi et j'en serai à DPO6. J'ai eu une petite pensée à savoir si ce n'est pas risqué par rapport à la possibilité de nidation à cette période là...Mais, j'imagine que je m'en fais pour rien. Qu'est-ce que vous en pensez? |
Bon :)
Ça va mieux ce matin... Désolée les filles, je me sentais juste comme une grosse nouille hier, un marcaroni tiens, mais là ça va mieux. Mon chum est adorable, il est arrivé hier avec une bouteille de vin (que j'avais arrêté de boire après mon IAC), des sushis et des fleurs... Ça m'a fait vraiment du bien de savoir qu'il comprenait...Et qu'il était là. Puis vous savez, je me suis sentie pas mal égoiste de chialer comme ça, même si ça remarche plus jamais, j'ai ma fille, qui est la petite chose la plus adorable du monde et au moins j'ai ça... Dans l'ordre des choses, celles qui en avez pas, vous en méritez encore plus un que moi:)) J'ai fait 100 calculs de date hier et là j'ai juste hâte que rosie se pointe! on va essayer pour un bébé de st-valentin Juliesol: Moi aussi je t'admire beaucoup, 4 IAC et tu es là pour nous...Et tu lâches pas même si tu as des petits moments de déprime. Comment ça va? Tu es à DPO quoi? Aanne: C'est ça que j'avais compris et je dis OSTI moi aussi Espoir: Pauvre toi, arriver et ils ne font pas de PDS... Maudit qu'on en fait des choses desfois pour savoir hein? Bon, les filles vous avez raison, on se retrousse les manches et on repart pour une deuxième )) |
Aanne: J'ai eu les larmes aux yeux ce matin en te lisant. C'est vrai que j'ai l'air bien courageuse et positive comme ça mais je ne le sens pas tout le temps. J'essaie vraiment fort de me le faire croire. C'est ma façon de me protéger. Mais en réalité j'angoisse à tous les jours, presque en cachette car mon chum trouve ça niaiseux que je vive ça comme ça. Mais je n'y peux rien, c'est trop profond. Alors j'ai mes hauts et mes bas. J'essaie de mettre en pratique ce que ma psy m'a conseillé. J'essaie surtout de m'occuper l'esprit et de me changer les idées. Mais le plus dure c'est les soirs de semaines quand je suis seule (car mon chum donne des cours de karaté)...
Lâchons pas les filles!! |
Natpik et pomme-caramel : Désolée pour vous deux. Et je seconde Julissol , il ne faut pas te dénigrer Pomme-caramel , on se fait toutes des idées à un moment ou à un autre. On le veut tellement ce bébé-là! Moi je suis déjà allé à 2 heures de route pour faire une prise de sang et quand je suis arrivée à la clinique, ils n'en faisaient même pas!!! Tu fais bien de te préparer à la prochaine étape. Pour ma part, je trouve ça rassurant d'avoir mon rendez-vous au mois de mars en vue d'une FIV si les IAC ne fonctionnent pas. On va bien finir par êtres enceintes avec tous ces efforts! Anne: Espoir : cest bien que ça se soit bien passé, même si c'est long dans salle d'attente, c'est rien comparé aux années d'attente de bébé Je suis d'accord!!! |
Pomme caramel : quand je dis d'une manière ou d'une autre tu vas y arriver, je ne voulais pas dire y arriver en FIV....je voulais dire Arriver à avoir ton bébé...
|
Ahhhh... Pomme-Caramel , OSTI que c plate! désolée, jme lâche lousse... Quelle journée tu as dû avoir:les tests + procréa et la route... je sympathise vraiment mais continue ce n'est qu'un 'début'... Je comprends aussi ton image de la baguette magique, on se dit que cest juste ça qui manque et si ça marche pas, on a besoin de courage pour croire que les autres pourront fonctionner... Mais tu fais bien de te mettre en tête que tu vas peut-être te rendre en FIV, d'une manière ou d'une autre tu vas y arriver. C juste mauditement LONG! Julissol , jte trouve vraiment très encourageante et sage,après 4 iac, tu es si positive et c super! Ça me motive à me dire que même si ce n'est pas cette fois ci, on continue. Merci aussi NAtpik pour les encouragements. Là jveux pas seulement voir des +++, jveux voir la petite frimousse photographiée à vos bébés quand ils vont naître, visualisons!! |
natpik9Inscrit le : |
Pardon Julissol, j'étais un peu mêlé ON croise les doigts pour toi
Pomme Caramel reste confiante, ça va bien aller. AanneH bonne chance aussi Bonne soirée |
Pomme-caramel: Je suis très triste pour toi. Et tu ne dois pas te dévaloriser comme ça. Comme l'infirmière t'a dit, des symptômes peuvent être réellement là et ce n'est pas une question de folie. Le psychologique peut être tellement fort quand on veut. C'était ta première fois aussi, tout n'est pas perdu. Moi je suis rendue à ma 4e et je reste convaincue que ça fonctionnera. À chaque fois j'essaie de me dire que je n'aie pas le contrôle là-dessus et que la nature fera bien les choses et que l'on fait tout pour que notre rêve se réalise. Rendue là, il faut tout simplement lâcher prise. Mais plus facile de le dire que de le faire, je sais. Je dois me le répéter sans cesse quand je commence à angoisser en me disant tout d'un coup que ce sera encore une fois -...Tu as le droit d'être triste et en maudit et exprimes-le! Et quand tu seras prête, ton positivisme reviendra et tu pourras affronter la prochaine iac avec optimiste.
Natpik: Tout aussi désolée pour toi! Et ce kyste, c'est plate ça!! J'espère que ça ira. J'ai eu ma 4iac ce dimanche, alors l'attente est aussi commencée pour moi. Aanne: Ça veut rien dire les symptômes. En tout cas, c'est mon opinion. Ça varie trop d'une fille à l'autre. Il y en a qui ont pleins de symptômes très tôt et d'autres qui en ont pas du tout. Alors ne désespères pas tout de suite. |
Salut,
désolée de vous avoir fait patienter, j'ai refait un autre test ce matin, avec encore un genre de ligne fantôme qui est apparue après 15 minutes, sauf que cette fois là, je l'ai regardé apparaitre (test du magasin 1$)... J'avais aussi acheté un Ultra et un first Response au cas ... Les deux autres sont restés bien négatif. J'ai donc appelé chez Procrea et j'ai eu une prise de sang qui a été négative...J'ai pas écrit avant parce que j'habite ans les Laurentides et c'est quand même 1:30 descendre et 1:30 remonter, mais bon, j'étais motivée en maudit ce matin... Ma première IAC n'a donc pas fonctionné... Mes règles devraient arriver d'un jour à l'autre, je suis à DPO12... Je suis pas mal triste... Et je me trouve pas mal conne aussi de m'être ait autant d'idées. On dirait que je pensais que les IAC reglerait nos problème comme avec un coup de baguette magique. C'est naif de ma part je pense... Puis l'infirmière a été super gentille, elle a dit que l'ovidrel mimait les symptomes de grossesse et qu'après le mental prenait le dessus, que j'étais pas complètement folle et qu'elle voyait des "faux" symptômes de grossesse 100 fois par jour. Je me suis sentie moins mal pour au moins 34 secondes! J'ai RV avec mon doc le 14 février, parce que je veux tout de suite me préparer pour les FIV si jamais mes 3 insémination ne marche pas. Je veux être sur les listes et tout et tout. Je sais qe l'autre fois je disais que je savais pas si je voulais me rendre là, mais je pense que c'est parce que j'etais convaincue que ca marcherait vite vite... La j'ai comme un doute et si ca marche pas. Ben je veux au moins être prête pour la prochaine étape. Là aut que mes regles partent au PC qu'on reccommence A+ |
BOnjour!
Espoir : cest bien que ça se soit bien passé, même si c'est long dans salle d'attente, c'est rien comparé aux années d'attente de bébé ;) Natpik : c vraiment plate mais au moins tu es suivi de près et les choses évoluent... Cest quoi la différence entre hystéroscopie et laparascopie? Jten train de me demander si je ne devrais pas me faire 'prescrire' une écho... je nen ai pas eu du tout encore et j'ai peut-être bien des kystes aussi et je ne le sais pas... P omme-caramel , tu nous fais languir à matin ! De mon côté,6dpo, aucun symptôme... |
natpik9Inscrit le : |
Salut les filles, alors pour moi DPO15 c'est négatif, je dois prendre un break pour le prochain mois puisque j'ai formé un gros KIss et il doit diminuer avant de continuer. J'ai rencontré mon médecin hier et elle m'a mise sur la liste d'attente pour FIV, en attendant je peux faire encore deux inséminations mais avant je dois passer une hytéroscopie à St-Luc puisque que mon col d'utérus est trop fermé, alors voilà pour moi.
Espoir29, l'attente est commencé pour toi, je te souhaite un beau + Pomme caramel j'espère que tu auras ta ligne plus foncé Julissol tu dois faire ton IAC bientôt?? |
J'ai oublié de vous dire un gros MERCI pour vos encouragements...ça fait vraiment du bien de savoir qu'on se tient entre nous!
|