Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nickyeInscrit le : |
Merci Natpik c'est très gentil.
Je vais t'envoyer des ondes aussi. À moins que le serophene change mon cycle je devrais avoir mon insémination dimanche prochain. C'est donc à suivre |
natpik9Inscrit le : |
Nickye, je viens de réaliser qu'on va se faire inséminer a 1 jour de différence.... Je vais t'envoyer des ondes positives.
|
natpik9, je vais croiser les doigts avec toi et je te le souhaite vraiment.
Lavande77: il remonte à quand ton test négatif? As-tu fais une prise de sang finalement? |
natpik9Inscrit le : |
Salut les filles, bonne année, je nous souhaite tous un beau ++ pour 2011, en plus de la santé et bonheur.
J'ai pris un break au mois décembre de tout, ça m'a fait du bien, après 17 mois d'essai, j'en avais de besoin. Je suis de retour en force, je commence Femera ce soir, Repronex mardi le 4, mon écho est prévu pour samedi le 8 et si tout va bien mon insémination se fera le lundi 10. Ça sera ma deuxième et je suis pleine d'espoir. Je croise les doigts pour que ca soit la bonne. Lavande, moi aussi je suis réglé comme une horloge et à mon premier IAC, j'ai eu beaucoup de retard, quand j'ai appelé chez Ovo pour leur demander si c'était normal, ils m'ont proposer de me l'ai partir avec une injection. Peut être que tu devrais en parler avec ta clinique?? Désolé Léonie que ça n'est fonctionné Julissol, tu ne donne plus de nouvelles |
lavande77Inscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que cela va bien pour vous toutes! Puis on peut se le souhaiter entre nous. Je vous souhaite de tomber enceinte en 2011! que tous nos efforts soient enfin récompensés! J'ai une question pour vous! j'aimerais savoir si c'est vous déjà arriver? J'ai eu mon IAC le 07 novembre et mes règles le 20 Nov. Et depuis plus rien. J'aurais dû avoir mes règles le 18 décembre, mais cela n'arrive pas. J'ai fait un test et c'est négatif. Donc je mets ça sur le compte des hormones. Est-ce que ça se pourrait que cela fasse un dérèglement? Je suis habituellement très régulière au 28 jours. Comme nous avons convenu de sauter un cycle parce qu'on part dans le sud dans 2 semaines et que c'est ne fonctionnaient pas vraiment avec les dates des fêtes, je n'ai pas pris de clomid depuis octobre. Ma soeur qui est infirmière veut me faire une prise de sang, car elle quand elle a appris qu'elle était enceinte son test était négatif. Donc elle me conseille la prise de sang. Je vais y aller demain la voir à l'hôpital. Par contre, qu'est-ce qui m'embête c'est que j'ai commencé à avoir des nausées. Je ne vomis pas, mais j'ai des maux de coeur. C'est vraiment bizz! Lavande |
Salut les filles,
pour ma part j'ai terminé mon serophene hier alors je suis en attente du fameux test d'ovulation positif. À moins que mon cycle soit changé à cause de l'hormone je devrais ovuler le 9 janvier. J'en serais bien contente parce que ça veut dire un dimanche, alors pas besoin de manquer de travail ni pour moi ni pour mon conjoint pour aller chez Procréa. Je vais commencer les tests d'ovu le 1er janvier, soit mon jour 11 Ce sera ma première IAC en janvier alors j'essaie de garder espoir. Et je sais très bien que si ça ne fonctionne pas je serai à nouveau très déçu parce que je perdrai confiance à ce que les 3 autres fois fonctionnent. Ce qui est de plus en plus frustrant c'est de savoir que rien n'est anormal ni dans mon cas ni dans celui de mon conjoint et que nous avons été capable d'avoir une fille mais que là, rien ne fonctionne. C'est ce qui est dure à comprendre et à accepter. Bonne chance à toutes et je nous souhaite toute que l'année 2011 nous apporte un beau bébé en santé. |
léonie2012Inscrit le : |
Allo les filles jespere que vous avez passé un merveilleux noel! Mon plus grand cadeau cette année aurait été non pas sous le sapin mais au chaud dans mon petit bedon....Hélas la vie en a décidé autrement...car ce matin rosie est débarquée. Ce qui veux dire le la 4e IAC n'a pas fonctionné. En janvier mon mai devra passer son test de survie et par la suite moi mon bilan de reserve ovarienne.Suite a ces resultats nous seront fixés sur la procédure fiv ou icsi .... a moins que la vie nous fasse cadeau.Au mois de janvier pas iac pour nous .Un petit break s'impose il nous reste 2 tentatives pour la gratuité mais je prefere attendre un peu. Et vous les autres quoi de 9? Jespere qu'en 2011 un nouveau post sera mis en route afin que nous puissions echanger. Dici la je vous souhaite a toutes un denouement heureux dans vos demarches de bébé.
|
espoir29Inscrit le : |
Oups! Désolée, Doualé est sur un autre post...
|
Salut les filles,
Et bien c'est assez tranquille par ici! J'espère que vous avez passé un beau Noël en famille. Moi oui et personne ne m'a souhaité de bébé! Je suppose que les gens se gardent une p'tite gêne Perso: Jour 15. Je crois bien ovuler aujourd'hui mais disons qu'avec mon petit 3% de chances de concevoir naturellement, je ne me fais pas trop d'idées. Pour la suite des choses, je n'ai pas envie d'essayer 6 ou 7 IAC. En accord avec mon médecin, je vais en essayer 2 ou 3 avant la FIV. J'ai l'impression de franchir une étape de plus dans l'aventure bébé... Et vous les filles? Nickye? Julissol? Lavande?Léonie? Galatee? Doualé? et toutes les autres? |
julissolInscrit le : |
hahahaha!!! Vous me faites bien rire les filles et je suis tellement d'accord avec vous. Moi aussi ça me fait capoter les filles qui calculent quels mois elles veulent accoucher! Je crois qu'il faut prendre cela en riant.
Et je veux aussi un t-shirt! |
espoir29: ou pire encore, celle qui se demande si elles sont mieux de tomber enceinte en juillet ou en novembre. Ah mais il faut surtout pas accoucher en décembre c'est les fêtes en plus, alors elles essaient de planifier ça.
Moi je te jure je peux tu juste tomber enceinte. Je m'en fou d'accoucher durant les vacances, les fêtes ou les éliminatoires de hockey, je veux juste tomber enceinte et finir par accoucher d'un beau bébé! |
Salut les filles,
Julissol : C'est effectivement un beau geste très délicat de la part de ton amie. Aussi, je pense que tu fais bien de prendre ça plus relaxe pour le temps des fêtes, on mets tellement d'énergie sur le projet bébé que parfois, sans s'en rendre compte, on se brûle. Alors je crois qu'il faut prendre soin de soi en se dorlotant et en mettant de l'énergie sur d'autres projets. Nickye: Tu m'as bien faite rire avec ton chandail! Si tu en trouve un, tu me le diras, j'en veux un aussi!!! Je suis pratiquement dans la même situation que toi et je sais qu'il y a des choses qu'on ne peut tout simplement plus entendre. Moi, ce qui me décourage, c'est les filles qui s'inquiètent au max de ne pas être enceinte après 1 ou 2 mois d'essais...???? En tout cas, on peut au moins s'encourager entre nous et trouver un peu de réconfort sur ce post Et les autres, que se passe-t-il? À+ Espoir |
Espoir29: moi j'ai subi une laparoscopie en mai dernier et je n'avais pour ma part aucun symptôme qui pouvait me laisser croire en faire à part le fait que je ne tombais pas enceinte. j'étais au stade 2.
7 mois plus tard, je ne suis toujours pas enceinte. Comme plusieurs je suis en attente. Jeudi dernier je suis retournée encore faire une cytologie à cause des résultats de tests qui n'avait pas été fait par erreur par l'hopital. J'espère que cette fois-ci les résultats sortiront et aussi, qu'ils sortiront rapidement. Je devrais voir Rosie se pointer mardi mais habituellement avant ce jour là j'ai des saignements mini et là rien. Je trouve ça bizare. Mais avec 1% de chance de tomber enceinte naturellement ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'attendre à avoir un retard. Donc, j'attends mon jour 3 pour pouvoir commencer le serophene et ensuite j'attendrai que l'ovulation se pointe pour aller chez procrea pour ma 1ere IAC en espérant que mes résultats seront sortis. Bonne chance à toutes pour la suite. Et en passant moi aussi j'ai pas hâte aux voeux de bonne année. Ça sera la 3ème année que je me ferai souhaiter un bébé, on fini par en avoir marre un peu. J'aimerais pouvoir me mettre un chandail sur lequel il serait inscrit en gros NE ME SOUHAITEZ PAS UN BÉBÉ POUR 2011! le message serait assez clair. |
Allo,
En effet, c'est bien tranquille ici ces derniers jours. C'est parce qu'il n'y a pas de nouveau j'imagine. De mon côté, c'est très tranquille. Je suis en break jusqu'à mon rv du 13 janvier. Je suis rendue à mon J6, on fait des calins mais je ne prends pas ma température et je ne ferai pas de tests d'ovu. Je veux vraiment décrocher de tout ça pendant les fêtes. Espoir: J'avoue que ce n'est pas évident ton affaire. Ça coûte cher en maudit ces tests!! J'espère que tu trouveras une place au public. Bonne chance! Aussi, je voulais vous partager quelque chose qui m'a tellement touchée. On se sent bien seule parfois dans ce qu'on vie et on se dit que nos amis et familles ne peuvent pas comprendre. Eh bien, vendredi soir j'ai reçu une livraison de fleurs qui venaient de une de mes amies. La carte disait: Une pensée pour vous deux pour apaiser votre peine en ces moments difficiles. J'en ai tellement braillé c'est fou! Je n'en reviens toujours pas comment c'est gentil. |
Hey les filles, vous êtes où???
Bon, voici mon bilan de rendez-vous chez Procrea: J'ai demandé une prescription pour une laparoscopie et je l'ai eue mais je suis à la recherche d'un hôpital qui le pratique (sans attendre 2 ans!). Au privé c'est entre 900 et 1500$! J'ai une nouvelle prescription de clomid pour 3 mois et nous commençons les IAC en janvier. Après 2 ou 3 IAC, nous irons en FIV. Nos chances de concevoir serons alors autour de 50%. Pour l'instant, le médecin m'a dit que nous avions seulement 3% des chances de concevoir naturellement... Voilà pour nous. Que se passe-t-il avec vous toutes? Des bonnes nouvelles j'espère? Espoir |
Julissol: Il y a des femmes dans ma famille qui souffrent d'endométriose. Aussi, j'ai des règles très douloureuses et j'ai des pertes foncées (presque noires) en début de cycle. Un autre indice est que malgré nos résultats positifs à mon chum et moi, nous ne réussissons pas à avoir d'enfant après presque 2 1/2 ans. Bref, j'aimerais mieux passer une laparoscopie pour le savoir parce ce que si j'en fais et que ça peut être traité, j'augmente mes chances de concevoir en plus de limiter l'endométriose. Si j'attends trop et que j'en fais, je pourrais devenir stérile...
Je suis d'accord avec toi pour les voeux de bonne année, on sera 2 à se cacher! À + Espoir |
Espoir: Désolée pour rosie. Fais chier! Mais je suis super contente pour toi pour ton rv! Tu nous tiendras au courant.
Mais, question: Qu'est-ce qui te dit que tu fais peut-être de l'endométriose?? Aanne: Tu as raison par rapport à nos chums. Ils trouvent certainement cela aussi difficile que nous mais ne l'exprime pas de la même façon, c'est ça qui est difficile parfois. Mais il faut continuer à se soutenir dans tout ça. Je me dis souvent qu'au moins on est ensembles, en bonne santé et on s'aime, et depuis déjà presque 15 ans en plus!!! Par rapport au temps des fêtes, ce qui me stressele plus et que je n'ai pas hâte c'est les maudits voeux de bonne année. Je vais me faire dire à tour de bras qu'on me souhaite un beau bb en 2011. Mais maudit, ça fais déjà 3 ans qu'on me souhaite ça à chaque année!! Pu capable d'entendre ça, surtout cette année. Même si je sais que c'est des bonnes intentions. Je crois que je vais aller me cacher à minuit. |
Y'a pas à dire, on est vraiment toutes dans le même bateau!!!
Moi aussi j'ai commencé mes règles hier Je suis déçue mais je présentais que ce n'étais pas encore mon tour ce mois-ci. Mais j'ai une bonne nouvelle: j'ai réussi à avoir un rendez-vous cette semaine avec mon médecin chez Procrea (yé!). Je vais lui demander de passer une laparoscopie parce que je pense peut-être faire de l'endométriose. Pour les conjoints, le miens est aussi moins impatient que moi et des fois ça me fâche. En même temps, ça serait l'enfer s'il s'inquiétait autant que moi!!! Puis Aanne28 , je trouve que tu as raison, il ne faut pas se laisser détruire par un si beau projet. Par contre, je rêve que cette looonnngggguuuue attente se termine bientôt pour toutes les filles ici... Que 2011 soit notre année! Espoir (qui en reprend grâce à vous!) |
AanneHInscrit le : |
Salut! ouin on peut vraiment dire que nous sommes toutes dans le même bateau... Moi aussi je crains les conseils du temps des fêtes, en plus des nouveaux bébés qu'il y a à chaque année et des nouvelles annonces de grossesse, sans compter les futurs parents qui ne se connaissaient même pas quand nous avons commencé à essayer...J'ai toujours continué à être contente pour les autres, de ne pas me laisser aller à la jalousie malsaine, mais on dirait qu'il y en a qui font exprès de tourner le fer dans plaie. De mon côté, moi c'est certain que dès que jai fini mes 3 iac je m'en vais en FIV surtout que le médecin dit que les iac ne fonctionneront surement pas pour nous mais qu'on a pas le choix de les faire.
C'est difficile, on a si hâte de commencer notre vie de famille ! Moi aussi mon chum semble moins affectée que moi et on s'est déjà engueulés même quelquefois parce que j'avais l'impression qu'il s'en foutait, mais pourtant desfois il a la larme à l'oeil en regardant des pub avec des bébés. C'est dur pour eux aussi mais ils en parlent peut être moins car ils savent que ça nous rend tristes. Aussi ce n'est pas eux qui sont stand by pendant 2 semaines après les IAC à se demander ce qui se passe dans leur ventre. Ma cousine et ma soeur m'ont nommée marraine cette année, c'est gentils, 2 petites poupounes à gâter mais je veux les miens ! Les filles, ça va nous arriver, c'est juste long en viarge!! Au moins, les enfants de mes amis vont être rendus assez vieux que les gardiennes vont être faciles à trouver! Bon temps des fêtes ! On se retrouve en 2011! Restez forts les couples , on se laissera pas détruire en voulant construire quelque chose de si beau ! |
Merci les filles pour vos encouragements. Pour répondre à vos questions, non je ne veux pas aller en FIV tout de suite. Comme j'ai déjà dit, je suis positive que l'IAC marchera un jour pour nous, alors nous contiuerons pour une autre cycles de 3 essais. Après cela, on verra.
Bonne chance léonie pour cette pm. Tu seras donc fixée après Noël. Tu pourras au moins un peu te changer les idées d'ici là. Nickye: Au moins tu sais maintenant à qui la faute et ton dossier sera enfin complet. Et je te comprends d'être frustrée mais ton chum a raison quand il dit qu'il y a bien des choses sur quoi on n'a pas le contrôle. Mais c'est fâchant quand même et ça fait du bien des fois de se défouler! |