Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AanneHInscrit le : |
Bonjour les filles,
Julissol, je te le souhaite vraiment fort!Quel beau cadeau de Noel. Caro23 je sympathise avec toi, car c'est la même chose pour moi, mes règles sont arrivées aujourd'hui, je m'en attendais vu tous les tests première réponse que j'ai passés de façon compulsive... PAr contre j'ai été remplie d'espoir depuis mon IAC, j'avais vraiment l'impression d'avoir des symptomes différents des autres mois, c'était peut être du au clomid... En tk, j'vais apprendre à m'en faire moins croire... Je vais faire ma deuxieme IAC autour du 20 janvier, jvous redonne des nouvelles. En attendant jvais venir voir les autres comment ça avance! Avez vous pensé à l'adoption? Bonne chance à toutes! |
julissolInscrit le : |
Caro: Je te souhaite bonne chance pour tes nouvelles démarches. Je te souhaite que ce soit enfin gagnant!!
Natpik: C'était ma 3e iac. Et si elle ne fondtionne pas, je continue pour un autre 3 iac. |
léonie2012Inscrit le : |
cest vrai que c'et bien tranquille par ici.Bonne chance julissol tu es rendu a combien iac?
Caro 23 tu es chanceuse ca avance a pas de geant! Au fait je voulais savoir si tu fait une fiv-icsi? Et si ton conjoint a passé le test de survie. |
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
juste pour vous dire que c'est négatif. Je commence à avoir de l'espoir, j'avais 2 jours de retard, et je n'avais pas testé, donc j'étais très positive. Mais mes règles sont arrivés hier. Donc, pour moi, c'était ma dernière insémination... J'ai refait ma réserve ovarienne ce matin à OVO, et finalement tout est beau. J'ai par contre beaucoup de kyste qui selon le médecin est dû aux hormones que je prenais pour la stimulation. Elle me disait que si j'avais continuer un autre mois, j'aurais été en hyper-stimulation... Et qu'au prochain mois, "watchout"... les pertes vont être abondantes et très douloureuses... Ah que j'ai hâte. Et puisque mon r-v allait seulement le 21 février, j'ai démandé si c'était mon médecin qui avait moins de disponibilité ou c'était comme ça pour tout les médecins. Finalement, je change de médecin. Je vias avoir Dr Beauchamp désormais, et mon prochain r-v est le 24 janvier. Mon dossier est complet (à moins qu'il me trouve autre chose), donc je devrais être sur la liste d'attente à compter du 24 janvier... Les choses avancent Bonne chance aux filles qui testent bientôt. |
Ouin c'est tranquille ici!! Tout le monde est en attente de résultats ou d'une nouvelle iac!?
De mon côté, j'exerce encore ma patience. Je suis rendue à DPO9 et je prévois tester dimanche. J'ai vraiment hâte. Mais je n'ai pas vraiment de nouveau à compter à part quelques petites sensations dans le bas du ventre. Mais j'essaie de ne pas me stresser avec ça, les symptômes peuvent facilement commencer à plus de 2 semaines. Je ne devrais peut-être pas le dire mais on dirait que j'ai un bon feeling cette fois-ci mais je garde toujours en tête la posibilité du négatif. Mais j'ai hâte de savoir pour voir comment s'enlignera mon temps des fêtes! Prenez soin de vous les filles et je vous tiens au courant dans quelques jours. |
natpik9Inscrit le : |
merci Julisol mais je demande si je ne devrais pas repasser un test de grossesse??
Je me fais des scénarios, je devrais juste plus pense à ça jusqu'en janvier |
Ho Aanne, je suis désolée pour ton résultat.
Espoir: Moi aussi je suis à DPO5 mais j'ai eu mon iac. C'est poche pour ton histoire de pds. Natpik: Moi je me dis que ça se peut que notre cycle soit différent si on prend des hormones ou autres médicaments. Ça ne me surprendrait pas. Mais moi, ça pas vrament changé. J'ai des cycles d'environ 28-30 jours. On lâche pas les filles, on l'aura notre premier +! |
Bonjour!!
Test première réponse (5 jrs avant...) NÉGATIF!! ah là là ..... je vais retester dimanche en espérant que cest un faux négatif... sinon ben tant pis, ça va aller en janvier. c vraiment poche !!! |
espoir29Inscrit le : |
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici...
Pareisa: Ça m'attriste de te lire mais je comprends ta peine. J'espère que tu sauras retrouver une certaine paix et que la nature te favorisera. Bonne chance à toi Anne28: Et puis? et puis? À celles qui ont vu Rosie: désolée, lâchez pas...C'est pas facile mais on va y arriver! Perso: Jour 20. DPO 5. Rien de spécial à part que Procrea n'avait pas reçu nos résultats de prise de sang encore, alors nous n'avons pas fait d'IAC. Puis en décembre ils seront fermés. Honnêtement, je suis dans une passe où je n'ai pas trop d'attentes. On verra bien... Bon vendredi, Espoir |
natpik9Inscrit le : |
Aanne, j'espère que c,est positif ce matin pour toi....
Julisol, c'est dur de ne pas psycotter, l'idée c'est de rester positive, l'attente est longue mais je te souhaite un beau + Je me demandais est ce que c'est arrivé à une de vous que le fait de faire l'inséminaton ca tout chamboulé votre cycle? je devais avoir eu mes règles mercredi toujours rien ce matin, mais mercredi c'était - et j'étais au 15 ième jours donc je sais que je ne suis pas enceinte mais rendu là j'ai juste hâte qui parte pour faire une prochaine IAC. Pensez vous que c'est causé du au médicament qu'ils nous donnent??? Bonne journée |
bonnes chance aux futures testeuses. Moi je débute le serophen ce jour. Finalement pour procrea mon chum va passer un test de survie a 250 $ qui va determiner si on a besoin de la pds a 1000$ le caryotype... Si oui , mon copain trouve que c'est tres abusif dans un contexte de gratuité. Apres quelques pleurs et une mure reflexion il veut que l'on fasse ce test au public qui prends 8 mois avant d'avoir les resultats... moi je ne veux pas attendre tout ce temps mais comme dit mon chum ...depuis le temps qu'on attends c pas quelques mois de plus qui feront la difference. Et en plus ca va nous permettre de decrocher un peu. En esperant que ce ne soit pas necesssaire. Et toi caro 23 je crois savoir ue ton copain a les memes soucis de zozo que le mien et je me demandait si tu commencait un protocole de fiv conventionnelle ou avec icsi et ton copain a t il reussi son test de survie?
|
Ho Aanne, je vais penser à toi demain matin. J'ai vraiment hâte de savoir. Je te le souhaite tellement. Tu viendras nous dire ça.
Moi j'essaie fort fort de ne pas psychotter, je suis juste à DPO4. Mais c'est dure!!!! Aujourd'hui, je ressens un petit pincement dans le bout de l'ovaire gauche. |
Bonjour! Je teste demain matin(3 déc.)Je serai à 5jours avant la date prévu des menstruations...J'ai les seins qui pointent depuis plus d'une semaine et qui sont très sensibles(juste les bouts). ! fois sur 3 après l'ovulation jai mal aux seins mais seulement sur les côtés, alors jai un peu d'espoir aussi. J'ai des petits maux de ventres qui ressemblent aux crampes menstruelles mais en bcp moins pires depuis qq jours déjà. D'habitude jai mal au ventre la veille et à ma première journée de règles ce qui ne serait que dans 4 ou 5jours. Je ne sais plus trop quoi penser!! J'ai pris du clomid au début de mon cycle mais cest tout.. Je vais être vraiment déçue si ça n'a pas fonctionné!!
Mais comme dit Julissol, si cest un -, les fêtes j'Arrive, jvais en profiter au maximum, je vais sauter ce mois ci d'iAc même! Donc je vous redonne des nouvelles dici les prochains cjours ! On lache pas! |
molly09Inscrit le : |
caro23 juste pour te dire que tes assurances sont obliger de payer pour 3 fiv c'est la loi de la gratuité .... ils ne peuvent plus mettre de maximum et comme dit julissol tu peux venir poser tes question sur le poste de fiv .... bonne chance et léonie je t'ai répond sur ce poste bye bye
|
Ma chère pareisa, je comprends que tu sois rendue à penser à toi et à ta santé psychologique. Je te félicite pour ça. Il faut savoir s'écouter et respecter nos propres limites. Profites de la vie en masse!
Léonie et Caro: Vous devriez aller sur le post des FIV. Elles pourront certainement vous aider dans vos questionnements. Aussi, léonie, je sais qu'il y a un post qui parle du remboursement de tout les tests et médicaments. Il y a une fille qui suit le dossier de près car semble-t-il que tout devrait être remboursé. Et Caro, j'ai bien hâte de connaître ton résultats. Moi je vais tester le 12 déc. |
Caro23!Inscrit le : |
Salut les filles,
je suis désolé pour celles qui ont testé et que c'est négatifs. La moyenne n'est pas très bonne. Moi, je suis à DPO 12, donc je viens tester dimanche si mes règles ne viennent pas. Mais j'ai eu des maux de ventre lundi, et là j'ai des petites crampettes, donc ce sont habituellement des signes de rosie. Léonie001 : Le médécin et l'infirmière ont passé chacun leur tour à travers mon dossier, et ils ne m'ont pas parlé de ce test. Je ne sais pas si c'est à cause que j'ai déjà eu un enfant avec mon conjoint... mais j'avais lu aussi qu'avant la gratuité OVO ne la demandait pas automatiquement alors que Procréa a toujours exigé ce test. Mais je te comprends d'être dans cet état. Moi ausi, je suis en train de me demander si je devrai pas refaire tous les tests puisque mon autre r-v est seulement le 21 février donc avant qu'il me mette sur la liste d'attente, je ne pense pas passer avant l'été, et mes tests avaient été fait au mois d'août... Des fois, je me questionnes si je devrais pas payer et aller à Ottawa... je suis tannée de nous faire niaiser. Et en plus, j'ai appris que mes assurances payent pour les médicaments pour un maximum de 15,000$. Et puisque j'ai pris plusieurs hormones pour mes inséminations, alors j'ai déjà une partie d'utiliser. J'ai parlé avec quelqu'un de mon bureau qui a fait FIV, et elle m'a dit qu'en 2 fois, elle avait atteint le maximum... Et les filles qui ont pris r-v dans un autre clinique, ça vous a pris combien de temps avant d'avoir le r-v. J'ai l'impression que c'est vraiment plus long chez OVo, et en plus ils sont fermés là... Pareisa : fais attention à toi. et comme disait léonie, pourquoi pas essayer la FIV ? p-e vas-tu regretter ton choix dans quelques années de ne pas aller jusqu'au bout. Je ne veux surtout pas te remettre en doute, je sais que ce n'est pas facile de prendre cette décision, et que si tu l'as prise, c'est que tu étais rendu à boutte. J'ai tellement hâte de voir un plus. |
Désolé pour toi pareisa tu ne tente pas fiv? Alors je te souhaite bonne chance pour tes projets a venir et prends soin de toi.
|
désolé mais le message saute??? Bon ma question est pour caro 23 qui passe du coté de la fiv je crois et qui a un enfant concu naturellement.As tu fait un caryotype dans ton bilan avec ton conjoint? Je n'appelle pas ca gratuit a date 1330$ avant meme d'avoir acheté les medicaments.... De plus si on doit le faire, ca prends 6 mois avant d'avoir les resultats et dans 6 mois tous les test :pds,pap test etc pour nous 2 serons a refaire car le gouvernement exige ces resultats a jour a chaque année et attendre finalement encore apres ces resultats. Je bouille de rage actuellement Non mais là cest too much!!! En attendant que l'infirmiere pis le doc se démêle dans tout ca moi nous on attend comme des zoufs de se faire plumer le porte-feuille. Bon petage de coche fait .Suite a cela on continue encore iac pour 2 fois encore tant qu'a rester la a se croiser les bras qui sait.... Bon qui doit tester prochainement ??
|
pareisaInscrit le : |
C'est con, ça me rend émotive de vous faire mes adieux!!!
|
pareisaInscrit le : |
Bonjour les filles,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... et c'était nécessaire. Je viens vous faire mes adieux car je ne fais plus partie des iac(ettes)... Après 4 iac, et je ne sais plus combien de cycle de Clomid, je tire ma révérence et m'en remet à la nature. Ma santé tant psychologique que physique n'en peut plus. Je consulte en psycho. C'est pas facile, mais je me dois de recommencer à vivre ma vie et non la regarder passée! Et puis si un ptit miracle arrive... et bien, je serai la première heureuse! Alors, je vous souhaite plein de beaux +++, continuez à "vivre" et écoutez votre coeur mais n'oubliez pas votre corps! Au plaisir, Pareisa |