Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
galateeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je ne voulais pas vous inquiétées avec l'histoire des quotas : ce que m'a dit ma gynéco concernait les FIV. Elle m'a dit qu'à Procréa Québec ils avaient certainement beaucoup de travail, donc il valait mieux que j'aille à Montréal. Pour les IAC à Procréa je ne sais pas comment ça se passe, car moi je fais ça à l'Hopital avec ma gygy. J'ai appelé à McGill ( pour une FIV )ce matin et après 45 minutes d'attente j'ai eu un rendez vous avec un docteur francophone ... pour dans dix jours !!! (Ils voulaient même me donner un rendez vous pour ce Vendredi !) Ce n'est qu'un premier rendez vous pour parler de la FIV, on verra ça peut être pour Janvier ou Février, si d'ici là mes IAC n'ont pas fonctionné mais... Entre temps je vais faire une autre IAC (la troisième) début de semaine prochaine, je suis sous clomid cette fois ci. Le rendez-vous à Montréal me remonte le moral et je ne suis plus déterminée à laisser tomber cette histoire de bébé ! Les filles, j'ai déterré la hache de guerre !!! :twisted: Julissol Toujours rien pour tes rosies, c'est bysarre ! Bonne chance à toutes, j'ai très hâte qu'on est notre premier + sur notre post... |
lavande77Inscrit le : |
Allo Les filles!.
Je me sens bizz bizz aujourd'hui je suis étourdie, un peu de nausée puis j'ai chaud! Probablement que je suis en train de couvrer un virus! Je teste dans 6 jours. Si c'est négatif, nous n'essayons pas en décembre , car nous partons dans le sud en janvier. ( Si je suis ++ je vais être a 14 semaines au départ donc OK selon mon gygy) Bienvenue aux nouvelles... c'est important de se tenir au courant de nos démarches! Abeille : J'espère que tu auras une belle nouvelle dans 14 jours! Natpik : Je vais penser à toi demain!!!! Julissol : Si rosie arrive pas... p-e une PDS? Ça pourrait être une idée non? |
Caro23!Inscrit le : |
Julissol : est-ce que tes autres cycles tu étais régulières ? J'ai une amie qui a testé pendant un mois, et c'est après ce mois que son test est devenu positif, soit à 2 mois de grossesse. Le médecin lui a dit que certaines filles n'ont pas assez d'hormones au début. Donc, p-e que c'est ton cas aussi. Je te le souhaite en 2K.
Moi j'ai mon r-v à OVO ce soir, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me dire. bonne journée |
julissolInscrit le : |
espoir29 a écrit Julissol: Effectivement, on aura peut-être notre IAC en même temps...J'ai calculé aussi autour du 29. J'ai testé à DPO 13 et je sais que c'est tôt. Je n'ai toujours pas mes règles mais disons que je n'y crois pas trop parce que 1-j'ai des symptômes prémenstruels, 2-je n'ai aucun signe de grossesse et 3-je ne me sens pas enceinte...Mais on verra bien, c'est pas fini tant que rosie n'est pas là! Mais toi, tu es à quel jour? Une température élevée est un très bon signe J'ai hâte de savoir et je te souhaite vraiment que ce soit une crevette qui fasse son nid! Espoir: Je suis rendue à DPO20 et à mon J30 de mon cycle. J'ai refait un test - samedi. Alors j'imagine voir rosie bientôt. Mais pour ma température, je ne me l'explique pas! Mais là, avec l'histoire des quotas va falloir que j'appelle chez Procréa pour savoir si je prends ou non mon clomid à mon J3 ou si je laisse faire. C'est pas évident tout ça! |
natpik9Inscrit le : |
Merci Julissol pour tes encouragements, je me dis que ca se peut que ça soit mon tour, c'est mon premier IAC mais ça fait fait plus d'un an et demi que j'essai. C'est fou comment nous devons tous être patiente pour tout. Gardez le sourire et passez une belle journée. :)
|
Et Lavande, il ne te reste qu'une semaine à patienter! En fait, ce sera peut-être toi la première! Je nous le souhaite, ça ferait du bien.
|
Bon premièrement, je suis un peu découragée de vous lire ce matin par rapport à l'histoire des quotas!! Galatee, est-ce que tu t'es fait dire qu'ils ne faisaient plus d'iac chez Procréa Qc?? Je viens d'appeler et ils ne disent rien sur leur message à part pour les FIV.
Douce et Espérance, bienvenue et bonne chance! Abeille: Je suis contente de savoir que tu as eu ton iac hier. C'est super! Je te souhaite que tu sois notre premier +! Bink, rebienvenue! Espoir: je suis désolée pour rosie, mais tu peux maintenant te concentrer sur la prochaine. Moi je n'ai toujours pas mes règles et ça m'énerve grandement. Mais je ne suis pas enceinte c'est sûr. Après 4 tests, je crois que je peux me fier au résultat. Et natpik, un gros merde pour demain! Moi la première fois, je me disais que ça ne se pouvait pas que ça fonctionne du premier coup. J'étais certaine, mais ça avait marché (c'est la nature qui en a décidé autrement). Donc tout est possible! Et là, on doit se mettre en veilleuse jusqu'en janvier!!? Grrrrrrrr!!!! Je ne suis pas de bonne humeur ce matin. |
natpik9Inscrit le : |
Bon bien, les filles, j'arrive de mon écho et finalement, je me fais inséminer mardi matin. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. J'imagine que la première fois, on est plein d'espoir.... je me dis que ça se peut pas que ça fonctionne pas!!!
Espoir29, je suis triste pour toi mais reste positive. J'ai entendu que le quotas est atteint partout, en fait , c'est le gouvernement qui met ses limites |
EspéranceInscrit le : |
Abeille_1: j'ai eu femara et je n'avais pas de problème...
|
abeille_1Inscrit le : |
Salut
je pense que les quotas sont atteins partout. Et j'ai une question pour vous. Je ne suis pas à ma remière IAC et voilà que j'ai mal au ventre. C'est intense. Je ne sais pas si ce sont des ballonements liés à ce que j'ia magé ou l'iAC. Chose différente de la dernère fois, j'ai pris du femera. Je filais tellement croche que l'autre jour,mon chumma dû venir me chrcher au travail pcq l'odeur du thé de ma collègue me faisait vomir....est-ce que celles qui ont pris du femera ont eux c genre de problèmes? |
espoir29Inscrit le : |
Bon dimanche les filles,
Bienvenues aux nouvelles je vous souhaite un + pour très bientôt. Perso : Mes règles se sont pointées ce matin mais bon, ce n'est pas une grosse surprise. J'étais déçue mais je me retrousse les manches et je vais miser sur l'IAC. Savez-vous si ils ont atteint les quotas chez Procrea Mtl aussi? (j'espère que non!) À + Espoir |
BinkInscrit le : |
Bonjour les filles,
je n'ai pas tout lu mais je voulais te dire Espérance que je trouve ca vraiment décevant qu'OVO ferme pendant un mois. C'est difficile à avaler. L'infertilité est maintenant reconnu comme un maladie, ok on peut pas en mourrir mais on doit prendre notre mal en patience et attendre en janvier grrr. Si je peux vous donner un peu d'espoir, moi j'ai fait 3 iac avec clomid en 2008 et ca été positif. La j'en ai fait 3 autres depuis août sous clomid négatives. Hier j'ai fait une quatrieme iac sous repronex, femara et pleins d'autres choses (je me souviens plus des noms). On a changé 2 fois mon protocole (iac, FIV, iac). J'espère que celle-ci sera la bonne avec tous les pics pics!!! Sinon je souhaite faire une ou deux autres iac en attendant notre tour pour la FIV. Lavande: c'est dur à dire , je trouve que ca travaille tellement avec les hormones, je pense que c'est normal d'avoir tout pliens de sensations. Bonne chnace! |
abeille_1Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles....j'espère que ce forum répondra à quelques unes de vos questions.
J'ai eu ma 4 IAC hier. Chez OVO. Hier et aujourd'hui c'est le repos total. Pour les quotas....eh bien chez OVO c'est fermé tout le moi de décembre. Ça retarde les choses si cette fois-ci ne fonctionne pas. J'avais 2 fofo (avec femara), un endomètre épais de 9.4 mm, mon chum 48 millions de spermo avec 95% de mobilté. Si ça ne marche pas là....je ne sais pas ce que ça prend. Pendant la fermetire de OVO, je vais continuer à prendre des hormones. Un médecin m'en avait precrit pour 3x alors qu'il me restait 1 IAC. Je n'ai rien à perdre que je me dis. Je suis pleine d'espour, mais je sais comment tout ça peut être décevant. Surtout quand on a pas encore d'enfant. Et j'attends encore la première annonce du +. |
lavande77Inscrit le : |
Je suis maintenant a 7 jours post IAC, rien de spécial! mal un peu a l'uterus ca tire et ca brule souvent mais rien d'autre. Est ce que ca se passe comme ca vous êtes aussi après?
|
Natpik9: repronex nous rend sensible. le site d'injection me faisait assez mal. Le pharmacien me l'a aussi rappelé il y a quelques jours!
|
Je me vois mal manquer le premier mois, en mars ce sont les bulletins et mai et juin les examnes du ministère. Ça me laisse peu de jeu!
Je voulais savoir si tpoutes les cliniques on teu des avertissements de quotas sinon j'irai ailleurs en décembre! Désolée pour la montée de lait, mais je déteste qu'on décide à ma place quand je dois commencer à m'essayer. Déjà que c'est très romantique, est-ce qu'on peut nous laisser le peu de liberté qu'il nous reste? Bonne chance à celles qui vont tester bientôt. Je me souviens qu'à mon + j'avais extrêmement mal au ventre et je croyais que c'était foutu, mais non! je sais que l'attente est longue, mais ne désespérez pas! |
Biron a oublié de faire un test Nous avons appelé OVO mercredi pour savoir si notre dossier était complet et non, on se débrouille pour avoir un r-v en priorité et on nous promets les résultats pour lundi. OK, on va essayer de négocier avec OVO pour une journée (je devrais être menstruée aujourd'hui). En rappelant, ils nous disanet qu'on ne peut pas avoir une iac, mais pas parce que notrre dossier est complet, mais parce que le gouvernement leur a dit qu'ils avaient atteint leur QUOTA! Je suis bleu marin!!! J'ai pour 734$ de médicament qui vont traîner chez moi pour je ne sais pas combien de temps! En plus, on nous dit que la clinique sera fermée tout le mois de décembre! FERMÉE!!!! Moi, je serais prête à payer pour tout ça, alors pourquoi on m'en empêche??? Je suis sûre que si mon nom serait Céline Dion, il y aurait moyen de s'arranger! Bref, on me dit de me réessayer en janvier, mais je suis enseignante, je viens d'avoir mon poste et je suis dans une nouvelle école!
|
Bonjour à toutes! J'ai déjà fait partie d'un post de futures mamans qui espéraient un bébé dû à une IAC pendant 1 an et demi! Là, j'aimerais bien me joindre à vous!
Je vous raconte un peu mon histoire. Nous avons d'abord tenté 3 iac chez Procréa qui ne voulaient pas ajuster ma médication et voulait nous envoyer en in vitro. N'étant pas prête à ça, nous sommes allées consulter ailleurs, chez OVO et la première iac a été la bonne! J'ai eu un beau petit garçon le 6 janvier, prématuré à 34 semaines. Là, on devait s'essayer pour bb2! Je voulais à tout prix tenter un essai avant le retour au travail. Nous avons appelé cet été pour avoir un r-v avec notre médecin et on nous dit que pour les iac il n'y a pas d'attente, good! On se dépêche en octobre à repasser tous les tests... |
galateeInscrit le : |
Bonjour à toutes.
et bienvenue aux nouvelles. J'ai vu Gygy hier et je suis sous clomid. Je dois contacter les cliniques de Montréal, car pour Procréa Québec c'est trop engorgé. Je retente une IAC dans deux semaines, puis on verra bien. Je vais aussi être suivie par quelqu'un au niveau psychologique, car c'est surtout de ce point de vue là que ce n'est pas facile pour le moment. Voilà pour mes nouvelles, désolée de ne pas être plus bavarde aujourd'hui mais je n'ai pas forcément le moral... à plus tard. |
Douce_Inscrit le : |
Bon samedi les filles,
J'aimerais me joindre à vous, je vous lis depuis quelque temps déjà ! Je vous raconte une petite partie de mon histoire ... J'ai 25 ans et mon amoureux a 26 ans, nous sommes en essai bébé depuis octobre 2006 mais toujours rien. Pourtant, tous les tests indiquent que tout est normal, donc, infertilité inexpliquée ! J'ai pris 3 mois de sérophène dans le passé mais rien ! Nous devions faire une première IAC en décembre mais là avec les histoires de quotas, j'ai un doute ... Alors voilà !! Au plaisir de jaser avec vous. xxx |