Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

AnnMari28

Posté le: 22 mars 2014 19:32:42 EDT  
Salut les filles!

Blanche est toujours bien au chaud Smile La césarienne est effectivement prévue pour le 31 mars! Je dois me rendre à Ste-Justine à 7h00 le matin du 31. J'ai eu mon dernier r-v médical mercredi passé. Donc la prochaine fois que je m'y rends, ce sera pour rencontrer notre puce! Imaginez-vous donc que j'ai attrapé la gastro et que j'ai vomi toute la nuit passée... je ne suis pas encore top shape et laissez-moi vous dire qu'avoir une gastro enceinte de 38 semaines c'est assez éprouvant! Je devais me tenir la bédaine en vomissant car elle est rendue très lourde! Bref, je vous épargne les détails LOL 

Magenta76

Posté le: 22 mars 2014 10:28:39 EDT  
Marie & Littleonyx : merci pour vos mots, ça me rassure. Pour l'instant ça va mieux. Les saignements s'étaient empirés après l'échographie mais on m'avait avertie. Reste que ça choque un peu. Mais là depuis hier soir ça semble vouloir arrêter. Je vais rester bien tranquille ce weekend.

Bonne journée à toutes. 

Dauphy

Posté le: 21 mars 2014 18:36:54 EDT  
Superkat: c'est super. Ta bannière fonctionne Very Happy
Bonne soirée
Dauphy 

superkat35

Posté le: 21 mars 2014 18:23:43 EDT  
bonsoir
cest merveille de voir le c?ur de son bébé battre..et aussi ca soulage qui es vraiment la aussi -)

je fait un teste pour la bannière pour voir si cela a fonctionner -)  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2014 17:44:23 EDT  
Oups...désolée Gypsyrose pour la méprise Razz

Donc Magenta, n'hésite pas à appeler au CLSC ou à te rendre à l'urgence pour être rassurée si tes saignements continuent.

En effet Dauphy je suis très bien suivie et supportée médicalement. Je n'ai plus eu de saignements depuis environ 3 semaines: je suis rassurée. C'est une bonne chose de faite que ta biopsie soit réalisée.

Little

Dauphy

Posté le: 21 mars 2014 16:53:08 EDT  
Bonsoir,

Litteleonynx: Merci pour les bons mots. C'est plate pour les saignements, mais au moins tu semble suivie de proche et les nouvelles sont bonnes Very Happy

Gypsyrose: ça avance vite déjà 18 semaines!

Pour ma part ce matin j'ai passé mon avant-midi à la clinique. Premièrement pour la biopsie pour le protocole de recherche. Le doc a eu pas mal de difficulté à stabiliser mon col et a décider d'utiliser une pince Confused . C' est fait. Ensuite, je vais a la pharmacie pour découvrir que ma prescription de DHEA est expirée. Retour à la clinique pour demander une prescription. J'avais aussi besoin d'une lettre pour prendre l'avion avec des injectables. On ne voyage pas léger en FIV Laughing

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 21 mars 2014 16:35:58 EDT  
Allo,
Littleonyx, tout va bien, pas de saignement de mon côté. C'est Magenta qui a des saignements...phénomène parfois normal chez certaines femmes surtout dans le premier trimestre. Donc Magenta, ne t'inquiète pas trop Wink Mais si l'inquiétude te ronge, consulte ou reconsulte pour te rassurer!

Bonne grossesse Littleonyx.

Bon weekend à toutes!  

Anonyme

Posté le: 21 mars 2014 12:59:27 EDT  
Bonjour les filles,

Malory et Happy : Ça s'en vient pour vous. Je vous souhaite tellement que ça mène à un beau bébé.

Dauphy : Youpi, enfin l'action commence pour toi. Tu démontres tellement de patience et de courage à traverser toutes les épreuves qui se dressent sur ton chemin que là tu es due pour plus de facilité et enfin un résultat positif sur un test de grossesse.

Félicitations Pettiteballerine . Je suis vraiment heureuse pour toi. Wow on est vraiment dans une belle lancée de +++ depuis quelques mois.

C'est une bonne nouvelle ça Superkat ! C'est vrai que de voir le coeur battre c'est tellement rassurant.

Gypsyrose : Wow déjà 18 semaines...ça passe vraiment vite. J'ai hâte que tu nous annonces si tu portes une petite princesse ou un petit prince. Je comprends tes inquiétudes car j'ai aussi perdu du sang et j'ai vraiment cru que c'était la fin. Essaye de ne pas trop t'inquiéter.

Tortue : Contente de te lire et de voir que l'amour est arrivée dans ta vie. Viens nous donner de tes nouvelles car c'est toujours un grand plaisir de te lire.

C'est l'fun Perle que ta semaine à Cuba se soit déroulée sous le signe de la chaleur, du soleil et du repos. Une maman reposée et heureuse est merveilleux pour ton petit bonhomme. Smile

Marie : Je souhaite vraiment que la courbe de Clara soit bonne. Donne nous des nouvelles après ton écho.

De mon côté, tout va bien. Déjà 8 semaines! Lundi, j'ai passé une autre écho (ma 4e jusqu'à maintenant incluant les 2 écho de viabilité). Au cours des dernières semaines, j'avais eu des pertes de sang et ma gynéco voulais s'assurer que tout allait bien....et c'est le cas. Bébé va bien, il grandit adéquatement, je n'ai pas d'hématome ni de décollement du placenta. Selon le médecin, ma grosse perte de sang est probablement due à l'évacuation du 2e embryon qu'on m'avait implanté et les autres petites pertes sanguines sont inexplicables. J'ai pu entendre le coeur de mon petit loup...moment magique où je me suis mise à pleurer. J'ai peu de symptômes (seins très douloureux, quelques minis nausées et un peu de fatigue) et la grossesse se passe bien jusqu'à maintenant.

Bon week-end à toutes et à celles en essais ou en attente "on lâche pas"!  

Marie252

Posté le: 21 mars 2014 09:27:32 EDT  
Dauphy et Magenta : Merci de votre soutien. Je suis confiante que les choses vont bien aller.

Magenta : J'ai eu la même chose pour les saignements et lors de l'écho de viabilité, ils n'avaient rien vu d'inquiétant non plus. Mon médecin à McGill m'avait dit qu'une femme sur quatre a des saignements et que la grossesse se poursuit normalement. Ça ne l'inquiétait pas du tout. Mais je comprends que ce soit inquiétant. J'ai trouvé ça difficile aussi de vivre ça en début de grossesse. 

Perlepassion

Posté le: 20 mars 2014 22:01:06 EDT  
Petiteballerine... FÉLICITATIONS!!! Smile yéééé on a plein de beaux + depuis un bout! Smile C est plaisant! On en veut d autres!!!!

Dauphy... A part l atterrissage oui Cuba c était très bien Smile entre 25 et 34 degrés toute la semaine.. une seule journée plus nuageuse (mais on a quand même pu aller à la plage et dans la mer) et 2-3 grains de pluie... On a bien mangé.. les gens étaient super accueillants, l endroit était propre, la plage et la mer magnifique! Smile

Magenta je croise les doigts pour toi pour que tout reste correct pour bébé et toi! Smile 

GypsyRose

Posté le: 20 mars 2014 21:01:32 EDT  
Le 29 février, AnnMari écrivait à propos de sa césarienne: "La date: 31 mars! Donc, à moins que la petite princesse en décide autrement, nous rencontrerons notre belle Blanche tant attendue le 31 mars prochain! C'est émouvant et excitant de connaitre la date!"....
Donc encore quelques jours!! Smile  

Magenta76

Posté le: 20 mars 2014 19:50:03 EDT  
Bonsoir.

Dauphy : contente de te savoir dans l'action. Je me croise les doigts que ce cycle t'apportera ton petit miracle. Tu le mérites tant.

Malory & Happy2B : Je vous souhaite bonne chance aussi. J'espère que ça va aller vite pour vous.

Superkat : contente que tu aies vu le p'tit coeur. C'est un beau moment n'est-ce pas?

Tortue : contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite le grand amour et qui sait, un p'tit bébé couette Wink

Gypsie et Perlepassion : je suis heureuse de savoir que ça continue à bien aller avec vos grossesses. Ça avance!

Marie : Wow, tu es déjà à 34 semaines!!! Me semble que ça fait pas longtemps tu annonçais ta grossesse. J'espère que Clara sera dans sa courbe (en passant j'aime beaucoup son nom Very Happy )

Petiteballerine : félicitations pour le test de grossesse positif! Tiens nous au courant pour ton test sanguin.

De mon côté ça va. J'ai eu une peur bleue la semaine passée quand j'ai commencé à saigner. J'ai pensé que c'était fini. Les saignements ont commencé vendredi et j'ai "spotté" tout le weekend. Finalement, lundi j'ai pu aller à la clinique. J'ai passé une écho et j'ai pu voir mon coco avec un p'tit coeur qui bat. Ça m'a soulagé un peu. J'ai eu une 2e écho aujourd'hui et tout va encore bien. Coco est à 6semaines et 2jours. Ils n'ont trouvé aucun saignement autours de bébé malgré le fait que je continue à spotter. Je dois retourner dans 2 semaines pour une autre écho. Mon médecin n'avait pas l'air trop concernée. Elle m'a dit que beaucoup de femmes ont des saignements durant le premier trimestre. Mais si jamais j'ai des douleurs et que les saignements deviennent abondants, je dois me rendre à l'hopital. J'essaie de rester positive. 

Timini

Posté le: 20 mars 2014 19:19:00 EDT  
Je ne sais pas, j'appelle à Sainte-Justine demain matin! Smile 

Dauphy

Posté le: 20 mars 2014 19:09:43 EDT  
Bonsoir:
Petiteballerine: Félicitations! Bonne nouvelle!

Marie: je te souhaite que Clara soit dans sa courbe

Perlepassion: à part de l,atterissage, comment a été Cuba?

Est-ce que quelqu'un se souvient de la date de césarienne d'AnnMari? De mémoire la petite Blanche devrait être née

Bonne soirée
Dauphy 

Marie252

Posté le: 20 mars 2014 18:48:25 EDT  
Petiteballerine: Félicitations pour la belle nouvelle. As-tu une prise de sang de prévue bientôt?

Dauphy: Super que l'action recommence pour toi. Cette fois-ci c'est la bonne.

Ici, les choses vont bien. J'ai eu mon rendez-vous de suivi hier. Ma médecin a demandé une échographie de croissance pour vérifier si Clara suit toujours sa courbe. J'aurai l'écho lundi à 13h. Avenant le cas qu'elle ait baissé de courbe, j'aurai une autre écho qui déterminera le moment où je serai déclenché, mais ce sera à maximum 38 semaines. Sinon, si elle a maintenu sa courbe, je pourrai poursuivre ma grossesse normalement. Je me sens bien avec tout ça. L'important c'est que mon bébé aille bien. Dans le pire des cas, elle passera quelques semaines à l'hôpital le temps que ses poumons deviennent matures et qu'elle gagne du poids. Mais nous n'en sommes pas là. J'aurai une meilleure idée de la suite des choses lundi après l'écho.  

Timini

Posté le: 20 mars 2014 18:26:50 EDT  
Bonsoir à toutes!

Dauphy, je te le souhaite tellement aussi! Ça fait assez longtemps que tu attends!!

Désolée du manque de nouvelles cette semaine, j'ai eu beaucoup de haut et debas, j'y crois, j'y crois pu.. Finalement j'ai fait non pas 1, pas 2, mais bien 3 tests aujourd'hui: positiffffff!!!!!!! Je suis tellllllement heureuse, mais après 2 ans et demi d'essaie, je ne le réalise pas.. en plus j'ai des pertes brunes depuis 3 jours et plutôt rouges aujourd'hui alors on dirait que je garde une certaine barrière malgré tout. Mais j'ai quand même envie de le crier à la planète entière!!!! Very Happy  

Perlepassion

Posté le: 20 mars 2014 11:48:30 EDT  
Bonjour les filles! Smile
Oufff j'avais 3 pages à lire pour rattrapper vos aventures! Razz La madame revient de Cuba.. elle s est sauvé pendant 1 semaine de cet hiver qui ne finit plus! lol

Dauphy je suis heureuse pour toi que l'action soit au rendez vous pour toi!!! Smile Je croise les doigts très fort pour toi! Smile

Perso j en suis maintenant a 21 semaines Smile L'atterrissage a Cuba a été rough alors bébé a été traumatisé autant que maman et est resté au calme plat pendant 2 jours lol mais après il s'est remis à bouger! Smile Présentement je ne ressens pas encore de coup.. c est vraiment encore des vagues mais plus grosses qu au début! J'ai vraiment hate qu il bouge pour que les autres puissent aussi le sentir à travers le bedon!

Je vous souhaites à toutes que l'action pogne et que les + fusent! Smile

Tortue Smile Contente que tu nous donnes de tes nouvelles et bonne chance dans cette nouvelle conquête! Smile 

GypsyRose

Posté le: 20 mars 2014 07:09:07 EDT  
Magenta , tu devais avoir une écho de viabilité cette semaine si je me souviens bien? Comment ça été?

Superkat , après avoir créé ta bannière, tu dois copier coller le lien pour forum dans ta signature. Pour voir accès à ta signature, tu vas dans ton profil... C'est un peu difficile d'expliquer le tout virtuellement. Essai et reviens nous si ça ne fonctionne pas. Je trouve ça super le fun une bannière pour suivre les gens, mais aussi pour moi-même...voir ou en est bébé! 

superkat35

Posté le: 20 mars 2014 06:41:35 EDT  
bjour
je sais pas si ca fontionne pour la banniere mais je croit que ca fontionne pas.. 

Dauphy

Posté le: 19 mars 2014 20:06:24 EDT  
Bonsoir,
Superkat: tu cliques sur la bannière qui t'intéresse dans la signature de quelqu'un et ça va t'amener vers un site où tu suis les instructions.

Tortue: heureuse d'avoir de tes nouvelles. Bonne nouvelle pour le prospect! Je te le souhaite et qui sait, tu feras peut-être un bébé couette. Ou si un jour tu reviens en fertilité ça ne sera peut-être pas seule.

Bonne soirée
Dauphy
un dodo avant de commencer. 

Se connecter pour répondre