Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

superkat35

Posté le: 6 avril 2014 11:32:18 EDT  
bonjour tlm
AnnMari : Félicitation pour la naissance de ta petite fille -)

Dauphy: j't'envoie plein d'onde positif je pense a toi -)

Pour ma part tout va bien a part la fatigue...es beaucoup intense...mal de c?ur ca va quand même -) jsuis bien heureuse hâte de voir a l'échographie
si c'est un garçon ou une fille -)

Dauphy

Posté le: 5 avril 2014 22:58:59 EDT  
AnnMari: félicitations pour la naissance! Ce n'était pas exactement comme prévu, mais l'important c'est que tout le monde aille bien. Essaye de te reposer pendant que la petite dors.

Dauphy 

AnnMari28

Posté le: 5 avril 2014 22:27:07 EDT  
Salut les filles! Voici des nouvelles de notre petite famille Smile Comme vous le saviez, la césarienne était prévue pour le 31 mars...je devais me rendre à Ste-Justine pour 7h le matin. Mais SURPRISE j'ai perdu mes eaux le 31 mars à minuit 50 et les contractions douloureuses ont débuté. Nous nous sommes donc dirigé à l'hôpital quelques heures plus tôt que prévu. En arrivant, ils ont vu que j'étais dilatée à 3... Ils m'ont proposé l'accouchement naturel compte tenu que le travail était commencé, mais j'ai refusé. Donc, ils ont avisé le doc de garde qui m'a fait ma césarienne de nuit et Blanche est née à 3h57! Elle est coquine! Au moins elle a respecté la date prévue, mais elle a voulu décider de l'heure de sa venue au monde Smile Nous sommes de retour à la maison depuis jeudi et tout le monde se porte bien Smile  

Perlepassion

Posté le: 5 avril 2014 21:31:07 EDT  
Malory bon début de protocole!!! Smile

Dauphy... repose toi bien pour ton rhume.. je suis en train de m en sortir moi après 2 semaines.. oufff jai hate qu il m ait completement quitté!

Happy.. mets en que ca passe vite!!! J'aurai bientôt 24 semaines!! oufff!! Smile

Ma mastite diminue tranquillement.. je suis contente!

Bonne fin de soirée les filles Smile 

Dauphy

Posté le: 5 avril 2014 11:48:40 EDT  
Bonjour,
Happy2B: heureuse de te relire.

De mon côté je suis en train de me débarasser d'un gros méchant rhume. Son timing est loin d'être idéal. Et ce matin je me suis réveillée en pensant qu'on était dimanche et que j'étais en retard pour mon rendez-vous. On respire on est seulement samedi Wink

Bonne journée
Dauphy 

Happy2B

Posté le: 4 avril 2014 21:27:52 EDT  
Bonsoir Mesdames...C'est toujours fun de vous lire. Période très occupée au boulot, alors je suis contente d'avoir l'opportunité de vous lire finalement.

Malory: mon protocole a été déplacé pour le mois prochain afin que je puisse faire le test hysterosonographie. En meme temps, mon système a un mois de plus pour evacuer les medicaments que j'ai eu a prendre ces dernières années. Je croise les doigts que le test soit positif.

Je te souhaite un bon debut de protocol. Pensée positive pour toi.

Dauphy: Courage.

Pour toutes celles qui sont enceintes...Bonne continuité. C'est fou comment le temps passe vite...Il semble que c'était hier PerlePassion nous annoncé qu'elle était enceinte. Profited pleinement de votre grossesse mesdames.

Dauphy

Posté le: 4 avril 2014 21:02:41 EDT  
Bonsoir,
Malory: bon début de protocole

Dauphy 

Malory007

Posté le: 4 avril 2014 20:02:58 EDT  
Bon voilà les filles! enfin une bonne nouvelle pour moi : je débute enfin la stimulation (protocole antagoniste) mardi prochain!!!!! youou!!!!!
Tout est beau, j'ai les médicaments et tout.
Je suis contente! ça bouge enfin!
Bonne fin de semaine à vous toutes xxx 

Perlepassion

Posté le: 3 avril 2014 22:16:40 EDT  
Gypsyrose.. moi non plus je savais pas! Je l apprend à mes dépends disons... mais bon mon doc dit que la plupart du temps c est pendant l allaitement mais que ca arrive chez certaines femmes pendant la grossesse... tk... à suivre!

Little contente de voir que ta grossesse se passe bien.. et effectivement c est un week end qui te fera du bien ca! Smile 

Anonyme

Posté le: 3 avril 2014 21:30:26 EDT  
Malory: J'espère vraiment que tu auras de bonnes nouvelles à ton écho demain. J'ai hâte de te lire à mon retour.

Perle : J'imagine à quel point tu as pu être stressée. J'espère que ta mastite se réglera rapidement. Prend soin de toi.

Dauphy : Je pense très très fort à toi.

Perle, Malory et Gypsyrose : Merci de prendre de mes nouvelles. La grossesse va très bien. Je suis à 10 sa + 1 aujourd'hui. Mes symptômes sont assez minimes et pas trop dérangeants. Je suis actuellement très fatiguée, j'ai les seins très très sensibles et quelques moments de nausées. Par contre, j'ai mal ++ dans le cou et aux omoplates. J'ai dû avoir une séance de massothérapie et d'acupuncture en "urgence" aujourd'hui. Je pars demain pour un beau week-end entre amies (jusqu'à lundi) dans un chalet que nous avons loué dans Charlevoix (Petite-Rivière-Saint-François). Ça va vraiment me faire du bien et ce sera hyper relaxant.

Bonne fin de semaine.
Little  

GypsyRose

Posté le: 3 avril 2014 19:46:57 EDT  
Tiens nous au courant Dauphy...je vais revenir prendre des nouvelles de ton écho dimanche!

Perlepassion, j'espère que ça guérira bien vite cette mastite. Je comprend...on doit se mettre à s'imaginer plein de chose quand on a une bosse sur le sein. Je ne savais même pas qu'on pouvait faire une mastite en milieu de grossesse Sad Bonne guérison. 

Perlepassion

Posté le: 3 avril 2014 16:04:36 EDT  
Ouan Dauphy quand même plate tout ca... je te souhaite que le tout t apporte ton + malgré tout! C est ca le principal!! Smile

Gypsyrose.. ohhh pas tellement longtemps après moi! Smile

Little comment se passe ta grossesse?

Moi j arrive de la clinique.. je fais une mastite dans le sein droit Sad Antibiotiques à prendre et je revois le doc dans 1 semaine pour voir comment ca évolue... Mais bon même si c est poche.. je suis soulagée car quand jai senti la bosse grossir oh que ya toute sorte de scenarios qui te passent en tête!! :S 

Dauphy

Posté le: 2 avril 2014 21:40:57 EDT  
Bonsoir,
Malory: bonne écho demain. Donne nous en des nouvelles.

Gypsyrose: Je réponds quand même, mais la réponse est très faible à droite. Non je ne m'attendais pas à ça, mais il s'est quand même écoulé 8 mois depuis mon essai précédent... et chaque mois compte.

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 2 avril 2014 20:35:22 EDT  
Perlepassion, je suis due le 21 août!

Malory, bonne chance pour ton rv de vendredi, j'ai hâte de te relire pour connaître la suite!

Littleonyx, comment va la grossesse? Est-ce que tu as des symptômes désagréable ou si tout se passes bien?

Dauphy, je ne m'attendrais pas à ce que tu ne répondes pas hyper bien à la stimulation Sad
Tu avais bien répondu la dernière fois pourtant. Et ta réserve n'était pas si pire la dernière fois!? Elle s'était améliorée même.
Ça me fait penser à moi quand on m'a dit que je n'avais pas du tout répondu avec des doses maximum.. niet, zéro...juste mon follicule dominant qui grandissait.
Comme tu dis, ça n'en prend qu'un...j'en suis pas preuve vivante!
Je pense à toi et j'ai toujours espoir que cette fois sera la bonne pour toi!

Bonne soirée  

Malory007

Posté le: 2 avril 2014 20:08:27 EDT  
Bonsoir!
De belles nouvelles Gypsyrose, perle, petiteballerine et Annmari qui a sa puce maintenant.
Marie j'espère que tout va bien. Moi aussi ma fille avait un retard de croissance en fin de grossesse.... Je me suis tout de même rendu à 39 semaines et ça fini en césarienne, mais elle est en pleine santé Wink
Happy : nous serons pas mal en même temps pour débuter... enfin je l'espère !
Little : je pense à toi. Ton combitest arrive à grands pas. Tu pourras voir coco Wink Merci encore de tes mots toujours encourageants.
Dauphy, je pense beaucoup à toi aussi. Je suis contente que tu nous donnes des nouvelles de ton protocole, j'aime te lire. Je souhaite sincèrement que ce soit ok.

J'ai mon rv pour mon écho vendredi matin.... à savoir si je débute enfin la stimulation. Je suis fébrile mets-en! Je peux pas croire qu'il y aura encore un obstacle. Je vous en donne des nouvelles bien sûr.
Jeudi demain.
Courage.
Prenez soin de vous toutes xx

Anonyme

Posté le: 2 avril 2014 19:41:38 EDT  
Ah non Dauphy ...j'espère qu'ils grossiront vite jusqu'à ta prochaine écho. Lâche pas!

Perle je suis contente que tout aille bien pour ton petit bonhomme. Et c'est l'fun que tu ne prennes pas trop de poids.

Gypsyrose : Wow un petit gars, c'est merveilleux. C'est vrai que le temps passe drôlement vite...je ne croyais pas que tu étais déjà rendue à 20 semaines et à ton écho morphologique. Les naissances vont se succéder très rapidement sur le forum car y'ai eu plusieurs +++ collés Wink

Je pense beaucoup à celle qui viennent de débuter ou qui attendent pour un nouveau cycle: je vous envoie pleins d'ondes positives et je vous souhaite très fort un magnifique +++!

Little. 

Dauphy

Posté le: 2 avril 2014 16:40:33 EDT  
Bonsoir,
Perlepassion: je suis présentement au maximum des doses recommandées donc pas de changement pour l'instant. Sauf qu'ils m'ont rappeler avec le résultat de la prise de sang et ont déplacé mon rendez-vous à dimanche.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 2 avril 2014 12:49:36 EDT  
Gypsyrose... 30 juillet.. et toi?

Dauphy Sad ohhhh est ce qu ils vont changer de protocole dans ce cas? 

Dauphy

Posté le: 2 avril 2014 11:00:21 EDT  
Bonjour,
Deux mots pour dire que je réagis beaucoup moins bien à la stimulation que l'été dernier. Pratiquement rien de valable à droite et quelques un à gauche. Ça en prend juste 1, mais ils sont encore tous petits. Donc rendez-vous de suivi vendredi.

Bonne fin de journée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 1 avril 2014 19:43:52 EDT  
Perlepassion, quelle est ta date prévue d'accouchement?
Y'a un aussi beaucoup de garçons à venir ou venus dans mon entourage!

Se connecter pour répondre