Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Perlepassion

Posté le: 1 avril 2014 19:33:51 EDT  
Gypsyrose yeahhh!!! Smile Moi aussi c est un ptit garcon! Smile ces temps ci dans mon entourage ce sont surtout des garcons que les femmes attendent ou viennent d avoir.. c est fou! 

Dauphy

Posté le: 1 avril 2014 18:57:47 EDT  
Very Happy Gypsyrose c'est des bonnes nouvelles ça!
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 1 avril 2014 18:49:50 EDT  
Bonsoir les iadettes,

J'ai eu mon écho aujourd'hui et tout est beau!
Un petit garçon en pleine santé!
Maman est heureuse Smile

À plus!

Dauphy

Posté le: 1 avril 2014 17:52:03 EDT  
Bonsoir,
AnnMari: J'espère que tout c'est bien passé pour la césarienne.

Perlepassion, je te souhaite que ton rhume te laisse tranquille.

De mon côté, un peu de spotting aujourd'hui. Je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre de mon écho de demain. Toujours un petit stress de mal réagir à la stimulation.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Perlepassion

Posté le: 1 avril 2014 12:40:05 EDT  
Dauphy.. rebienvenue dans l action Smile
ouffff 55 cm de neige a 145km/h!!! pas trop plaisant ca!!!

AnnMari j espere que l accouchement s est bien passé! Smile

Perso j avais mon rendez vous de routine hier.. tout va bien Smile Petit c?ur bat encore a 140 Smile Et je n ai pris seulement qu une livre dans le dernier mois! Smile wouhouuu loll Je commence juste à avoir ben hâte que le rhume me lâche! Ca fait 10 jours là!! Pour le reste tout va bien! Smile 

Anonyme

Posté le: 31 mars 2014 09:51:42 EDT  
AnnMarie : Si tu me lis, c'est aujourd'hui le jour J. Je te souhaite un bel accouchement et je pense à toi pour que tout aille bien. Bonne rencontre avec votre belle cocotte. xxx 

Dauphy

Posté le: 30 mars 2014 21:47:36 EDT  
Bonsoir,
AnnMarie: bonne chance pour la césarienne demain. Quand tu seras remises un peu viens nous raconter la naissance de Blanche.

Gypsyrose: déjà ton écho de morphologie demain. Le temps passe vite.

Pour ma part, c'est injections de Purégon et de Ménopur à tous les soirs et écho 1 mercredi matin.

Bonne soirée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 30 mars 2014 21:31:26 EDT  
Bonsoir,
Dauphy, tu es vraiment dans l'action!! Viens nous parler des divers étapes quand tu y arrives..une par une!

Une petite pensée ce soir pour AnnMari et sa conjointe qui doivent être très éxcitées ce soir...demain c'est la césarienne! Elles rencontreront leur petite Blanche!

Tout va bien pour moi, écho morphologie mardi matin...je reviens vous en parler.
Bonne nuit!  

Dauphy

Posté le: 29 mars 2014 10:46:34 EDT  
Bonsoir,
Petiteballerine: heureuse que la grossesse se passe bien. Vous semblez avoir pas mal de projets en route.

AnnMari: plus que quelques jours pour rencontrer votre Blanche.

Magenta: essaye de te reposer.

Pour ma part je suis revenue hier d'une semaine en atlantique. J'ai vécu leur plus grosse tempête depuis 75 ans. Nous avons eu 55 cm et des vents à 145 km/h. J'ai commencé hier mes injections de Ménopur et de Purégon. Je suis maintenant dans l'action.

Bonne journée
Dauphy 

Timini

Posté le: 29 mars 2014 09:15:43 EDT  
Bon matin tout le monde!

J'ai eu une semaine assez chargée avec l'annonce à nos familles, la paperasse pour mon retrait préventif, le magasinage pour la maison qui s'en vient bientôt! Je n'ai pas vraiment de symptômes à part le fait que je crois que mes brassières ne me feront plus bien bien longtemps hihi! Je suis fatiguée, mais je crois que je ne fais que rattraper le sommeil que j'ai manqué depuis septembre en travaillant 5 jours/4 soirs par semaine. À part ça je profite du long congé que je suis chanceuse d'avoir!

Annmari: Je te souhaite un bel accouchement! Smile

Dauphy: Bon voyage!

Je pense à vous toutes, en particulier à celles qui sont dans un nouveau cycle, je vous souhaite tellement des +++ !! 

Magenta76

Posté le: 26 mars 2014 19:41:12 EDT  
Marie : je pense à toi et Clara. Je reste positive que tout va bien se passer.

Annmari : si on n'a pas la chance de se reparler, je te souhaite un bel accouchement.

Littleonyx : contente de savoir que tu vas bien malgré les nausées.

Petiteballerine : alors, des nouvelles?

Pour celles qui ont débuté ou qui débutent sous peu un nouveau cycle, je pense à vous et j'espère des ++++ tant attendus!!!!

De mon coté: encore des légers saignements mais ça semble vouloir s'arrêter. Je commence à avoir des nausées mais rien de trop grave. Par contre pour la fatigue c'est l'enfer! Je suis reconnaissante de travailler de la maison et d'avoir un horraire flexible, je peux me permettre de prendre des siestes dans la journée. Malgré les siestes à 8 heures je suis prête à aller dormir pour la nuit. Heureusement que ça ne dure pas trop longtemps.

Bonne soirée à toutes. 

Anonyme

Posté le: 26 mars 2014 12:18:30 EDT  
Bon mercredi,

Magenta : J'espère que les saignements ont totalement cessés et que tu vas bien.

AnnMarie : Wow, ça s'en vient vite...plus que 5 jours avant que vous faisiez connaissance avec votre belle Blanche. Contente que la gastro t'a laissée tranquille et que tu puisses doucement profiter de tes derniers jours de grossesse.

Malory : J'espère que tu pourras débuter ton protocole comme prévu dans 2 semaines. Tu dois te sentir fébrile?

Bon voyage d'affaire Dauphy !

Marie : Je pense fort à toi et à ta petite Clara.

Perle, Mexxia, Happy, Gypsyrose et les autres xxx

De mon côté, pas de nouveau Je vais bien même si j'ai un peu plus de nausées depuis 2-3 jours. En passant, demain à l'émission Enquête (Radio Canada) à 21h00 il y a un reportage sur le don d'ovules.   

AnnMari28

Posté le: 25 mars 2014 18:24:22 EDT  
Marie252: J'ai une pensée pour toi et j'espère que tout ira bien pour la petite et pour toi aussi. J'avais aussi un placenta mature lors de ma première grossesse donc ils m'ont surveillé à toutes les semaines dans le dernier trimestre, mais finalement il n'y a eu aucune conséquence.

Moi je vais mieux, j'ai même pu jouer aux quilles avec ma blonde et ma fille hier (on fait des activités toutes les trois avant l'arrivée du 4ième membre de la famille) Smile 

Marie252

Posté le: 25 mars 2014 15:31:53 EDT  
Je viens vous donner des nouvelles de l'écho d'hier. La courbe de croissance a baissée, ce qui est, selon la médecin, un début de retard de croissance. La cause pourrait être un placenta trop mature, qui ne fournit pas bien le bébé. Bref, j'ai une autre écho la semaine prochaine pour faire le profil biophysique. Tant qu'elle ne montre pas de signes de souffrance foetal, je ne devrais pas être déclenchée d'urgence. Mais je ne pourrai pas me rendre à terme non plus.  

Happy2B

Posté le: 24 mars 2014 21:52:35 EDT  
Malory007 a écrit
Bonsoir!
Félicitations chère petiteballerine!!!!! J'espère que tout est ok! Je suis heureuse pour toi.
Magenta, Marie, little, annmari, gypsyrose, perle, j'aime avoir de vos nouvelles. Tout ira bien!
Dauphy, je souhaite que ton voyage se passe bien. Tu vas loin?

Happy : des nouvelles?

Moi encore deux longues semaines à attendre l'écho pour voir si je débute enfin mon protocole.....

Bonne semaine à toutes! xx 

Je commence mon premier protocole dans 2 semaines. Je me croise les doigts.

Bonne Semaine a toi aussi.

Perlepassion

Posté le: 24 mars 2014 15:08:48 EDT  
AnnMarie... prompt rétablissement!! Yeurkkk la gastro! C est déjà poche à avoir.. mais enceinte... encore pire! Repose toi bien pour être en forme le 31 Smile

Dauphy.. bon voyage Smile

Malory.. t es fine Smile Je te souhaite que tes semaines d attente passe rapidement!! Smile

Pour ma part.. enrhumée depuis hier Sad Alors repos, oranges, eau et tylenols.. puisque je ne peux faire grand chose d autre enceinte pour me soigner.. 

Malory007

Posté le: 23 mars 2014 19:32:46 EDT  
Bonsoir!
Félicitations chère petiteballerine!!!!! J'espère que tout est ok! Je suis heureuse pour toi.
Magenta, Marie, little, annmari, gypsyrose, perle, j'aime avoir de vos nouvelles. Tout ira bien!
Dauphy, je souhaite que ton voyage se passe bien. Tu vas loin?

Happy : des nouvelles?

Moi encore deux longues semaines à attendre l'écho pour voir si je débute enfin mon protocole.....

Bonne semaine à toutes! xx 

Dauphy

Posté le: 23 mars 2014 10:37:20 EDT  
Bonjour,
Gypsyrose: l'estrace me donne de la sensibilité aux seins et l'estomac un peu barbouillé. Ce n'est pas pire, j'ai beaucoup plus d'effets secondaires avec d'autres médicaments.

Je suis entrain de faire mes valises pour demain. Il me manque le ice-pack pour garder le Purégon au frais.

Bonne journée
Dauphy 

GypsyRose

Posté le: 22 mars 2014 21:10:40 EDT  
AnnMari, heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Désolée de savoir que tu as été malade! J'ose même pas imaginer comme ça doit t'avoir mise à terre...et comme le tout doit avoir été compliqué.
J'espère que tu reprendras toutes tes forces pour le grand jour!
Si je ne te réécris pas: belle journée de naissance!!

Dauphy, comment vas-tu? Tu as commencé l'estrace depuis quelques jours déjà. As-tu des effets secondaires quand tu prends ce médicament là?   

Dauphy

Posté le: 22 mars 2014 19:44:44 EDT  
AnnMari: Prompt rétablissement de la gastro. Repose-toi bien tu vas avoir besoin d'être en forme pour rencontrer votre puce.

Bonne soirée
Dauphy 

Se connecter pour répondre